LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 31
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:11

Kyôko remarqua qu'Ace lui tendait la main. Main qu'elle pris avec une moue dubitative. Elle chancela lorsqu'elle se trouva debout mais sa tête arrêta rapidement de tourner : c'était donc moins grave que ça aurait pu l'être. Elle sentait quand même qu'elle avait sérieusement besoin d'un remontant.
Elle regretta son état lorsque Ace lui dit qu'il l'aurait bien laissé conduire : être au volant de la trotinette volante était son rêve. Encore aurait-il fallu que l'engin en question ait un volant ! Elle s'assit donc à l'arrière du véhicule en attendant qu'Ace soit prêt à partir. Celui-ci lui tira la langue en lui disant que ce n'était pas un rancard. La jeune fille fit de même avant de lever les yeux au ciel.


N'importe nawak Rolling Eyes

Elle était toujours en train de soupirer lorsque Ace s'arrêta de rire. Elle reporta son attention sur lui, sentant qu'il redevenait sérieux. Encore des histoire de groupes de criminels incompréhensibles ! Le nom de Creed lui fit se remémorer le temps passé avec les Apôtres à préparer la Révolution...

Chouette ! Encore une fête en vue !

Car c'était comme ça que Kyôko avait pris la chose : comme une fête ! Alors une fête à échelle mondiale... Puis elle se rappela des meurtres, de sa rencontre avec Black Cat, de sa promesse de ne plus jamais tuer personne... Non, ce n'était pas une fête. C'était beaucoup moins joyeux que ça...

Enfin, Kyôko voulait dire qu'elle allait avoir beaucoup de boulot !

Voyant qu'Ace semblait être fin prêt à partir, elle se leva. Un peu trop brusquement d'ailleurs : sa tête se transforma de nouveau en toupie. C'est là qu'elle se rendit compte des complications qu'Ace tentait de lui expliquer depuis le début : ce n'était pas dans son état actuel qu'elle pouvait affronter qui que ce soit. Même contre un simple petit voleur elle ne pourrait rien. Aucune chance donc contre un criminel entrainé. Il fallait vraiment qu'elle trouve un moyen de récupérer toutes ses fonctions... rapidemment. Et s'entrainer dûr. Le rôle d'Ace lui sembla tout de suite plus clair. Elle avait besoin de lui. Elle lutta pour ne pas avoir à se rasseoir puis s'installa sur la trotinette volante.

Alors, on y va ? N'oublie pas que t'as promis un coup à boire à Kyôko !
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:58

Ace soupira en sentant la joie de la demoiselle alors que ce n'était pas vraiment l'attitude à prendre. Elle se rattrapa ensuite se qui fit sourire en coin l'entraîneur de la demoiselle. Après ça, elle montra des signes de fatigue qui ne rassurait pas Ace du tout. Ils n'avaient même pas encore commencer à s'entraîner alors que leurs adversaires lanceraient sûrement leur offensive d'ici une semaine. Il semblerait même qu'ils aient envoyé un éclaire... Mais Ace ne peut pas s'en occuper pour le moment, et puis une autre frère rebelle semble être sur les lieux.

" Ne t'inquiète pas, je n'ai qu'une seule parole ! "

Il lâcha un léger rire avant de monter à bord de son engin et de transformer l'un de ses jambes en flammes. Il était assit sur son aéroglisseur, les bras derrière la tête et les mains collé au mat.

" Kyoko, quand les personnes dont je t'ai parlé entreront en scène, si je juge que tu n'es même pas capable de les affaiblir, je t'enverrais chez le conseil pour qu'ils te protègent le temps que je m'occupe d'eux... Si j'y arrive... "

Il baissa légèrement la tête donna un léger coup à l'arrière de son chapeau avec l'un de ses doigts pour le faire tomber sur ses yeux et cacher ainsi son visage.

" Tu dois comprendre quelque chose Kyoko. Tu as ce que je n'ai pas et j'ai ce que tu n'as pas. Ensemble, nous pourrions vaincre n'importe lequel de ces adversaires. Je suis puissant mais instable, très instable. Tu es puissante aussi mais limitée, très limité. Par contre toi, tu peux être stable, il te suffit juste de contrôler tes sentiments... Moi, que je les contrôle ou non, je peux exploser à n'importe quel moment. Bien sure, au file du temps, j'ai appris à me maîtriser... mais lors d'un combat, c'est plus difficile. "

Il soupire puis, après quelques minutes de trajet, arrêta la trottinette. Il sauta de l'engin et pris la main de la demoiselle. Ils se trouvaient en ville, devant un assez grand restaurant chic. Ace a beau être assez vulgaire en apparence, il reste tout de même quelqu'un d'assez aisé quant à son statut.

[HJ: Désolé, c'est assez court pour ce que je t'ai fais attendre... je suis pas très inspiré en ce moment ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 31
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:50

[dsl pour le retard -> problème d'internet. Sinon, mardi soir, il aurait été posté]

Ace semblait soucieux de l'état de la jeune fille, ce qui n'était pas pour la rassurer. Surtout maintenant qu'elle avait sentit l'ampleur des conséquences que sa faiblesse pourrait entrainer. Néanmoins, l'idée d'être tenue à l'écart des combats l'horrifiait.

Ah non ! Je veux combattre les Bloody Ending moi aussi ! Je... Kyôko fera tout pour retrouver ses pouvoirs ! Et je m'entrainerai dur, Kyôko te le promet !

Kyôko écouta, pour une fois, attentivement son professeur lui expliquer leurs forces et faiblesses. Même si elle comprenait mal comment il pouvait "exploser" vu qu'elle n'avait toujours pas avalé le fait qu'il ne soit pas humain, elle saisit le sens général de ses propos : elle avait besoin de lui et lui avait besoin d'elle. Et malgré le fait qu'Ace n'était pas la personne idéale à son goût pour faire équipe, elle devait quand même bien admettre que pour l'instant, il l'avait aidé. Evidemment, une tout autre personne aurait pu penser que sa perte de pouvoir était préméditée mais, heureusement pour cette fois, Kyôko n'était pas de ce genre là.

Oh !

La prairie verte avait laissé place à des bâtiments en béton sans que la jeune fille n'ai pu remarquer les paysages qu'ils avaient traversés pour y parvenir. Ace lui prit la main pour l'aider à descendre et la conduisit vers un grand restaurant comme Kyôko n'aurait jamais pu y aller en d'autres occasions. En fait, elle ne pouvait pas croire qu'Ace la conduisit vraiment dans cet établissement tant les serveurs en costume noir et blanc traversant la salle les bras chargés de plats plus compliqués les uns que les autres contrastaient avec son uniforme déchiré et brûlé à certains endroit et le look plutôt cool d'Ace. Elle tenta de voir quelque chose de plus… adapté à proximité, comme un marchant ambulant ou autre chose du genre, puis n'ayant rien à portée de vue, elle leva les yeux vers Ace.

Ace ? Tu… tu fais quoi là ? On va… on va où ?




[Faudrait p-être qu'on change d'endroit non ? A moins qu'une ville ait poussée en plein milieu de la verdure ^^ Remarque, Kyôko ne pourra pas prétendre du contraire vu qu'elle n'a rien vu du trajet XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gare
» Gare
» Petite Gare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Irks :: Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser