LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Empty
MessageSujet: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:01

Ace était sur son aéroglisseur personnalisé surnommé trottinette volante par Kyoko. Ses jambes devenues flammes propulsait l'engin tendit qu'il se tenait à la barre pour dirigé. Kyoko, elle devait se trouvé collé au mat pour ne pas tomber, du moins c'est ce que Ace espérait. Il ne pensait pas à vérifier, trop exité à penser à l'entrainement qu'il devrait donné à Kyoko.

" Je vais te former, en même temps, tu m'aideras à me concentrer. Comment tu vas faire ? T'auras rien à faire, c'est moi, en me concentrant sur ton entrainement, ça m'aidera, j'en suis sur ! "

Il lâcha un rire puis esquiva un vélo de peu.

" Chauffard ! "

C'est lui qui est en tord et il dit ça. Le cycliste le regardé avec des gros yeux étonnés du genre " Qu'est-ce que j'ai fais? O.O ". Après ça, ils arrivèrent à la grande prairie. Un combat semblait avoir eut lieux. Un drôle de combat entre deux puissances dont l'une était maléfique.

" Il est déjà ici cet idiot? "

Ace arrêta son engin au milieu de la prairie, sautant de la trottinette volante pour atterrir là où l'herbe semblait avoir été aplatit par deux corps allongé il y a peu de temps.

" Kyoko-chan, tu connais la force de Bella? Est-elle forte? "

Il se tourna vers Kyoko puis observa le paysage derrière elle. Il y avait un foret non loin, mais sinon que de l'herbe avec quelques arbres parci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 31
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:27

Kyôko pensa que c'était plutôt Ace le chauffard. Mais elle se dispensa de tout commentaire. Elle appréciait la sensation de vitesse. Et puis, ce nouveau moyen de transport lui plaisait. C'était beaucoup mieux qu'une trotinette classique avec un pied par terre occupé à pousser pour avancer. Elle se promit d'essayer ce nouveau moyen de propulsion dès qu'elle reviendrait à Houzik. C'est vrai, pourquoi se contenterait-elle de lancer du feu par la bouche ?
Ils étaient arrivé à la prairie. Le trajet n'avait pas pris beaucoup de temps mais elle se doutait qu'ils était loin des environs d'Houzik. Elle sauta dans l'herbe faisant s'envoler un papillon orange à pois. Elle fut tentée de s'alonger et de rouler sur ce tapis vert mais une sensation étrange l'en empêcha. Elle vit alors l'herbe aplatit et sut ce qui la mettait mal à l'aise.


Des personnes étaient là il y a encore quelques instants... J'espère qu'ils ne sont pas du côté de Bella !

Comme s'il avait lu dans ses pensées, Ace lui demanda si elle connaisait la force de Bella.

Bah en fait, je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de la voir ! Je l'ai croisée dans un train une fois mais elle ne savait pas qui j'étais. Puis je l'ai vu aussi au temple des Nekos. On a pas combattu, j'ai du partir précipitemment mais je peux t'assurer qu'elle est méchante, sans coeur, sans scrupules... Tu te rends compte, elle a osé faire mal à Blacky !

Kyôko bouillait de rage à ce souvenir. Elle se rappela la pauvre petite boule de poils noirs dans la main blanche de cette sorcière et comment Bella l'avait jeté au sol. Ses souvenirs avait repris le dessus sur la réalité. Sans s'en rendre compte, la température de son corps avait augmenté. La boule de feu qui se forma se dirigea vers la seule personne présente : Ace.
Enfin, seule personne présente... Kyôko espérait que ça en soit ainsi.




[J'ai jeté un oeil au RP avec Bella au temple des Nekos... quelle horreur >< 3 lignes maximum XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:53

Ace acquiesçait de la tête lors des explications de la tête, jusqu'à ce qu'elle parle d'un Blacky. Ace se gratta le menton, chercha plusieurs secondes dans sa mémoire de toute ses forces, avec beaucoup d'énergie, à savoir qui c'était. Puis il soupira, abandonnant.

" C'est qui Blac... "

Il se pris alors une boule de feu qu'il absorba aussitôt avec sa poitrine. Il fit ensuite de gros yeux à Kyoko puis se laissa tomber à genoux et posa sa tête sur le sol.

" Ô pardon mademoiselle Kyoko d'être aussi bête et immature, puissiez vous me pardonnez de vous avoir mis autant en colère. "

Il releva ensuite la tête en posant un doigt sur son menton d'un air de réflexion.

" J'ai fais quoi de mal au faite? "

Il se gratta l'arrière de la tête, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 31
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:25

C'est lorsqu'Ace s'agenouilla devant elle lui demandant pardon qu'elle se rendit compte qu'elle avait encore perdu son sang froid. Sauf qu'elle ne savait pas ce qui s'était passé exactement vu qu'il n'y avait aucune trace de la boule de feu qu'elle avait lancée. Elle ne se rappelait pas non plus s'être mise en colère contre Ace. Elle commençait à passer son bras derrière sa tête en signe d'incompréhension et vit qu'Ace faisait exactement la même chose. Elle explosa de rire !

On pourrait peut-être commencer notre entrainement non ?demanda-t-elle une fois calmée. Au fait, tu n'étais pas en train de poser une question ?

En attendant qu'il repose sa question, elle posa son sac un peu plus loin dans l'herbe et s'étira. Puis elle se ravisa et s'accroupit. Quelques secondes plus tard sortaient du sac ouvert toutes sortes de gateaux et encas sucrés.

Moi j'ai un ptit creux, pas toi ? T'en veux ? J'ai pas glace au piment mais j'ai des bons gateaux à la noix de coco si tu veux. Après, on pourra commencer à s'entrainer. Mais là, Kyôko n'est pas capable de lancer ne serait-ce qu'une minuscule flammèche tellement elle a la dalle !

Pas une seule petite flammèche ? Vraiment ? Bizarre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:09

Ace fit un léger sourire lorsqu'elle se mit à rire. Il replaça alors l'un de ses bras le long de son corps alors que la main de son autre bras attrapa la sangle de son sac pour s'y loger. Elle lui demanda ensuite si il pouvait commencer l'entrainement. Ace acquiesça de la tête alors qu'elle posa une autre question. Il plaça sa main libre à son menton et se le massa.

" Mmmh... Question? Quelle question? "

Son air idiot habituel reprenait le dessus, pourtant, il se souvenait de sa question, c'est peut être juste la flemmardise de la reposer... ou peut être ne veut-il pas se reprendre une boule de feu dans la tronche, aussi délicieuse soit-elle. Il la vit ensuite s'éloigner et sortir des gâteaux. Il fit un grand sourire et la rejoignit en un éclaire. Elle lui dit avoir des gâteaux à la noids de coco, il baissa légèrement la tête puis soupira.

" On va faire avec... On commence l'entrainement juste après, je vais d'abord te libérer un certain pouvoir. "

Il prit ensuite un gâteau et le goba puis il prit un air dégouté.

" Bark, c'est fade, ça brule même pas un peu la langue... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 31
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Empty
MessageSujet: de   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:48

Ace semblait avoir oublié sa question. De toutes façons, Kyôko ne se souvenait pas lui avoir demander de lui avoir demander de la reformuler ! Elle fut surprise, en se retournant vers son compagnon pour lui proposer un quelque chose à manger, de le voir déjà juste à côté d'elle.

Mais quel morfal ! ... Et pas gonflé en plus de ça !

Elle venait de voir sa moue déçue à la vue de ses biscuits à la noix de coco. Il en pris un et le fourra dans sa bouche puis presque immédiatement après, il l'avala. Après ça, il qualifia ces exquis petits gâteaux...fades ! Vexée, la jeune fille fit semblant de ne pas avoir entendu et continua de déguster ce qu'elle avait dans la bouche. Mais c'était trop tard, il lui avait coupé l'appétit. Elle rangea le paquet dans son sac, ne se souciant pas de savoir si, malgré qu'il les trouve trop fades, Ace n'en voulait pas d'autres.
Elle s'éloigna un peu puis croisa les bras


Bon alors, on commence ? Kyôko attend là !
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:16

Ace soupira d'abord puis il retira son sac et le posa à cotés de celui de Kyoko. Il retira aussi la "montre" qui lui permettait d'appeler son aéroglisseur perso et enfin, le plus étonnant et surtout ce qui montrait qu'il était très sérieux, il retira son chapeau, il le posa sur son sac. Après ça il se leva et s'éloigna un peu.

" Fire Mini Nova. "

Son corps projeta alors une chaleur immense, se mettant à rougir avec une lueur tellement intense qu'elle pouvait bruler les yeux des non initiés. La force de sa chaleur fit gronder les sol et annihilé complètement tout ce qui était autour, les arbres fondait, laissant d'abord une flaques de quelques choses rouges vifs puis rien du tout, tout était annihilés dans un diamètre assez grand pour être impressionnant et assez petit pour ne toucher personne. Kyoko se trouvait à la limite, ressentant grandement la chaleur. Mais Ace savait que la peau de la demoiselle ne serrait pas affectée, elle avait résister à l'aéroglisseur sans problème, elle résistera à ça. C'est le premier teste, résister à la plus puissante attaque de Ace, même si celle-ci est contenu pour ne pas faire trop de dégâts. Après quelques secondes, le centre de la Nova, Ace, commençait à se refroidir pour redevenir normal. Tout ce qui était atour de lui était rouge vif et refroidissait au contact de l'air pour devenir noir foncé, très solide. Après ça il soupira et fit craquer ses doigts.

" Je vais t'apprendre à te transformer en étoile dans toutes ses phases, veux tu toujours suivre mon enseignement? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 31
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:05

Kyôko entendit Ace soupirer. Elle trouvait qu'il exagérait un peu. Après tout, c'était lui qui voulait lui donner des cours, non ? Et c'est pas parce qu'elle lui avait proposé des gateau "fades" qu'il devait la bouder et soupirer !

# Fire Mini Nova. #

Avant que la lycéenne ait eu le temps de demander ce que celà signifiait (elle n'était pour le moins pas très forte en langues), Ace devint rouge. Rouge et très chand. Feu en fait ! Kyôko fut légèrement éblouie mais curieuse, elle rouvrit rapidemment les yeux. Elle les cligna ensuite rapidement. Surprise ou toujours un peu éblouie ?
L'intensité semblait diminuer et bientôt, toute flamme avait disparue, laissant autour d'Ace un large périmètre de cendres. Inquiète, Kyôko vérifia que son sac était bien intact (car si les biscuits sont fades et calcinés, ils ne servant plus rien ! ^^) et remarqua que la frontière entre l'herbe noire et l'herbe fraiche était nette. Celà la surprit : jamais elle n'avait vu ça !


# Je vais t'apprendre à te transformer en étoile dans toutes ses phases, veux tu toujours suivre mon enseignement? #

Kyôko s'arracha de sa contemplation et se redressa.

- M'apprendre à faire ça ? Mais Kyôko le sais déjà, pas la peine de lui enseigner quoi que ce soit ! C'est vraiment très facile ! Regarde !

Elle se concentra et éleva la température de son corps. Elle augmenta d'autant plus rapidemment que Kyôko était vexée. De quoi l'avait-il prise ? D'une incapable ? Comme si elle ne pouvait pas faire ce qu'il avait fait !
La chaleur avait atteint un degré insoutenable. Mais surtout, Kyôko ne se souciait absolument pas du périmètre auquel elle étendait son pouvoir. L'image de la frontière nette entre l'herbe noire et l'herbe verte lui revint à l'esprit. Elle en sursauta presque et toute chaleur disparut d'un coup. Elle resta un instant sans bouger puis s'adressa à Ace, encore hébétée :


-Oui, je veux suivre ton enseignement. Co...comment tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:13

Ace observa la demoiselle, il se passa le menton d'abord, la croyant vraiment capable de le faire au départ mais remarquant rapidement quelque chose de louche... C'était puissant, très puissant... mais aussi très instable.

" Dis moi, tu n'utilise jamais tes pouvoirs? Tu semble... comment dire... te retenir souvent? Tes pouvoirs sont trop instable, c'est comme si tu avais envie de trembler mais que tu te retenais, et quand tu veux trembler bah tu tremble trop et t'arrive pas à contrôler ! "

C'était une comparaison stupide, certes, mais c'est Ace, ce n'est pas étonnant. La demoiselle lui demanda comment il faisait après avoir dit qu'elle voulait suivre son entrainement. Cela le fit sourire, un sourire étrange, renforcé par son regard à moitié caché par ses cheveux volant au vent. Cela rendait bizarre, un homme torse nu au cheveux volant au vent avec un sourire presque sadique... Heureusement que la prairie étaient vide.

" Je m'exerce tous les jours. Mon aéroglisseur, ce n'est pas qu'un moyen de transport utile, c'est un entrainement. Il faut que je stabilise la puissance, la quantité et surtout que j'empêche le feu de s'étendre. Je voudrais savoir, ton pouvoir te permet-il de créer le feu même quand tu es calme? Ou faudra-t-il que je te révèle ta nature idiote à chaque fois pour que la colère puisse être ta source? "

Il ne la prenait pas pour une idiote, il voulait juste voir. Avant de l'entrainer, il devait savoir quoi entrainer. Il savait qu'elle était quelque peut maladroite mais surtout, qu'elle ne contrôlait pas ses pouvoirs. Le moindre écart de sentiment la faisait fondre tout ce qu'il y avait autour d'elle. Comme les chaussures en pleines rues, ou encore la bombe ! Même si Ace ne sait pas que ce n'était pas une bombe mais une console de jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 31
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:26

[Désolée pour ce looooong retard mais là, c'est à cause du bahut. Une toooonne de devoirs >< Affreux !]


Kyôko n'en revenait pas. Elle qui pensait maitriser son pouvoir à la perfection. Et là, au premier exercice que lui donne Ace, elle est incapable de le faire. Elle observa son nouveau professeur avec attention. C'était bien le plus étrange qu'elle n'est jamais eu. Torse nu, cheveux en pagaille, goûts très bizarre en ce qui concerne la nourriture. Il avait un sourire étrange qu'elle n'appréciait pas particulièrement d'ailleurs : il faisait froid dans le dos ! Autre chose qu'elle n'aimait pas et même qu'elle détstait chez lui c'est qu'il al prenait pour une idiote !

-Ma nature idiote ? ALors là, Kyôko croit réver ! Elle est comment toi ta nature ? Parce que franchement, elle est encore pire que la mienne ! Puis c'est pas parce que Kyôko n'est pas arrivée à faire une belle boule comme la tienne qu'elle est nulle ! Et j'aimerais bien savoir comment Kyôko pourrait être calme avec un imbécile comme toi !

En fait, Kyôko se demandait comment elle pourrait apprendre quelque chose avec un prof pareil. Car même s'il était un peu particulier, il était comme les autres : Kyôko ne pouvait le supporter. Enervée, encore une fois, elle jeta un oeil aux alentours en évitant de regarder Ace. Elle tomba sur son étrange moyen de transport

Je m'exerce tous les jours. Mon aéroglisseur, ce n'est pas qu'un moyen de transport utile, c'est un entrainement. Il faut que je stabilise la puissance, la quantité et surtout que j'empêche le feu de s'étendre. Et si...

Kyôko se décida à regarder Ace de nouveau et posa la question qui la taraudait.

Si Kyôko devient forte comme Ace, est-ce qu'elle pourra avoir une trotinette volante comme lui ?

Elle louchait d'un air envieux ce drôle d'engin dont elle avait fortement apprécié le tour tout à l'heure. Elle espérait fortement que Ace réponde à la positive...même si avoir utilisé l'expression "trotinette volante" n'était peut-être pas la meilleure des idées pour le faire accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:08

Il remarqua qu'elle s'était énervé, comme il le voulait, mais cela n'avait pas produit la réaction qu'il voulait, du moins peut être pas assez. Il devrait peut être l'énerver encore plus? Au pire, si elle produit trop d'énergie, il l'absorbera. Il n'a pas été envoyé pour l'entraîner pour rien... Ace avait été choisit, par qui? ahah... mais il avait été choisit spécialement en fonction des pouvoirs et du caractère de Kyoko. Elle n'était pas bête, non, mais elle était... décalée? peut être naïve aussi, mais cela n'était pas un inconvénient pour ce genre de pouvoir.

" Si tu arrive à me terrasser, tu pourras la prendre. "

Il fit un léger sourire avant de s'assoir en tailleur sur le sol. Un léger vent faisait voler ses cheveux ce qui cachait son regard.

" Autant te dire que ce ne sera pas une chose facile. En ce qui concerne le fait que tu sois idiote, ce n'est pas ta faute, tu l'es, c'est tout. Tout comme les gâteaux que tu apprécies, ils sont idiots... ton lycée, il est nul... ton chat est laid et repoussant. "


Il voulait l'énervé, voir la colère monter, voir l'étendu de la puissance de celle qui représente le bien, voir la force de celle qui la dirigea lors du combat contre la sorcière ou contre le corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 31
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:30

Kyôko faillit sauter de joie en entendant Ace. Elle pourrait la prendre !!! Puis, lorsqu'elle le vit s'assoir tranquillement par terre, pas soucieux pour un sou, laissant ses cheveux voler au vent, elle se dit que c'était peut-être pas une si bonne idée que ça. Ace lui confirma d'ailleurs ses pensées en lui disant que ça ne serait pas une chse facile de la battre. La jeune fille se rapella la boule parfaite qu'il avait créé. Il devait avoir bien d'autres chose encore plus impressionantes et surtout plus dangeureuse. Elle fut tentée de lui dire qu'elle renonçait et préférait attendre qu'il lui apprenne à contrôler son pouvoir à la perfection quand elle fut atteinte d'une rage inimaginable...

#...En ce qui concerne le fait que tu sois idiote, ce n'est pas ta faute, tu l'es, c'est tout. Tout comme les gâteaux que tu apprécies, ils sont idiots... ton lycée, il est nul... ton chat est laid et repoussant. #

Qu'elle soit soit disant idiote, elle l'avait compris; elle n'osait pas imaginer combien de fois Ace le lui avait dit. Le coup des gâteaux, elle avait fini par le digérer (hahaha le jeu de mot XD). Le lycée, elle était totalement d'accord avec lui. Quel lycée pourrait être bien de toutes façons ? Mais alors, qu'il ait osé insulté Blacky, cette merveilleuse boule de poil soyeuse et caline... elle n'en revenait pas !
Elle oublia sa résolution muette de ne pas combattre Ace; aux diables ces cours ! Ca n'allait pas se passer comme ça !
Elle envoya une boule de feu sur son prétendu professeur, la laissant l'envelopper entièrement. Tout en observant la boule incandescente se diriger vers Ace et l'entourer, Kyôko se dit que ça ne servait à rien. Elle l'avait vu précédemment absorber l'énergie du feu comme si ce n'était rien. Même si elle parvenait à maintenir des flammes autour de lui, il n'aurait qu'à élever la température de son propre corps pour se protéger.
Elle fut tentée un instantde se laisser abattre mais finalement, c'est la rage qui triompha et qui la sumergea. Elle laissa cette sensation de colère passer dans tout son corps, rendant chacune de ses cellules brûmantes. Puis sans prévenir elle cracha une sucession de boule de moyenne taille vers Ace.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:27

Ace se laissa d'abord envelopper par ses flammes. Son sourire était devenu fade pendant quelques secondes, comme si il était déçu. Puis après qu'elle ai envoyé la successions de boules, il leva le regarde et pris un sourire sadique. Son regard avait changé, voir même son visage. Ses yeux brillaient d'un rouge terrifiant, plus sang que le sang, ses dents étaient devenue brillante que la plus brillante des choses. Ace laisse le feu l'atteindre, tout son corps semblait bruler et pourtant ses habits n'avaient rien et il ne semblait pas être affecté. Il se leva, laissant la feu continuer de le bruler.

" Kyoko, tu ne trouve pas qu'il fait un peu.... froid? "

Les flammes qui l'entouraient passait jaune/rouge au bleu/violet, les flammes les plus chaudes qui puisse exister et d'ailleurs, ça se ressentait. La terre grondait et tout semblait fondre autour d'Ace.


" Tu n'es pas aussi forte que ce que je pensais. Je devrais peut être te tuer, puis tuer cette boule de poile, et tous les sweepers évidemment. "


Il plissa les yeux, il sentait que sa colère s'accentuait. Même si la chaleur et la couleur de ses flammes pouvaient impressionner la demoiselle au point de lui faire oublier sa colère, Ace ne voulait pas qu'elle oublie, c'est pour cela qu'il continuait de s'en prendre à son chat. Il avait remarqué que cela l'avait rendue folle de rage. Il avait bien fait de s'être renseigner. En plus, il y avait autre chose qui l'énerverait, un autre être...

" Ah, et en passant, je tuerais aussi ce chat noire de malheur, ce Black Cat, ce faible imbécile incapable de se débrouiller tout seul. Je le brulerais tout en lui disant que je fais ça de ta part car tu l'as toujours détesté. Qu'en dis-tu faible femme? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 31
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:45

Kyôko continuait d'envoyer des boules de feu en direction d'Ace. Action qui semblait... tout à fait inutile ! Non seulement, il ne subissait aucune blessure mais en plus, il se permettait de se moquer d'elle. Il n'avait changé en rien son attitude, malgré qu'il soit désormais totalement enveloppé de flammes.
Les boules que Kyôko envoyait augmentaient en diamètre au fur et à mesure. Ce qui n'empêcha pas à son adversaire de continuer de la railler.


# Tu n'es pas aussi forte que ce que je pensais. Je devrais peut être te tuer, puis tuer cette boule de poile, et tous les sweepers évidemment. #

Tuer tous les sweepers ! Kyôko sursauta à ses mots. Puis sa colère remonta de nouveau en pic.

TRAITRE !

Quand Ace parla de M. Black, Kyôko explosa. Littéralement. Toute flamme disparut d'abord, comme si la jeune fille prenait une inspiration puis elles revienrent, plus puissantes encore, produisant une onde de choc tellement elles réapparurent brusquement.
Kyôko sentit sa tête tourner alors que les flammes grossisaient de nouveau. Elle serra ses poings, refusant cette faiblesse et se concentra sur sa tâche.
La lycéenne s'élanca vers Ace. Cette fois, elle avait en tête de le toucher. Le brûler de ses mains serait plus efficace que lui envoyer des boules de feu. Et puis, elle serait plus précise : elle ne voulait surtout pas le tuer.
Elle n'était plus qu'à quelques centimètres de lui quand le halo incandescent disparut. Complètement. Et cette fois, il ne revint pas. Kyôko s'était effondrée sur le sol, épuisée. Elle n'avait plus une once d'énergie. Plus de ki. Plus rien. Enfin, si, un petit peu. Juste assez pour lui permettre de survivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:10

Ace l'observait. Après sa démonstration pour le moins impressionnante, il s'assit sur le sol. Le vent fit venir à lui son chapeau qu'il attrapa et posa sur sa tête. Il effleura le sol calciner avec le bout de ses doigts puis il soupira en regardant la demoiselle. Il plaça ses coudes sur jambes et posa sa tête sur ses mains tout en continuant de l'observer.

" On dirait bien que j'ai du travaille. Cependant, ils n'avaient pas tords. Tu as du potentiel ma ptite. J'sais pas si tu m'entends, mais je pensais pas tout ce que j'ai dis, au contraire, t'es forte pour une humaine. Puis j'suis pas du genre à tuer, surtout pas les chats, j'adore les chats. "


Il fit un léger sourire puis il posa sa main sur la tête de la demoiselle.

" Heureusement que j'm'en suis pas pris à l'autre gars dont t'es tombé amoureuse, je crois que j'aurais perdu mon élève. Désolé, j'suis allez trop loin. J't'offre à manger quand tu pourras bouger mais pour le moment repose toi. "

Il la fit se retourner pour qu'elle soit allongé sur le dos puis il posa son chapeau sur le cran de la demoiselle pour ne pas qu'elle soit gêné par le soleil.

" A la différence de moi qui suis le feu, tu as une limite au niveau de l'énergie. Cependant, cette limite peut être augmenté. J'vais pouvoir faire de grande chose avec toi. "

Il fit un grand sourire, impatient de voir les résultats de son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 31
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:11

Tout était noir. Kyôko détestait ça. Elle n'avait aucune idée de où elle se trouvait. Pourtant, cet... "endroit", si on pouvait appeler ça comme ça, lui disait quelque chose. Elle avait la désagréable impression d'être déjà pasée par là. Des images lui revienrent alors, inondant sa tête. Des images de son passé, lorsqu'elle faisait partit des Apôtres. Elle revit la sihouette de son chef, Creed. Elle entendit son rire. Elle le revoyait leur parler de la Révolution. Puis elle se rapella un jour de lycée, alors qu'elle revenait chez elle. Sa rencontre avec Sharden, son haut de forme sur sa tête et ses petites lunettes rondes.

Elle avait mal partout. Chaque cellule de son corps la faisait souffrir. Elle commençait à engoisser. Elle ne suportait pas tout ce noir d'encre. Aucun son ne lui parvenait. Elle n'entendit pas Ace lui dire qu'il aimait les chats. De toutes façons, l'aurait-elle cru ?

La mémoire lui revint. C'était après avoir bu un étrange breuvage qu'elle s'était retrouvée... "là". Dans cette obscurité totale. Et après ça... elle avait eu ses drôles de pouvoirs. Et si cette fois, c'était le contraire qui se produisait ? Et si cette fois, ses pouvoirs....disparaissaient ? Elle revit le visage de M. Black. Une angoisse monta en elle : elle ne pouvait pas perdre ses pouvoirs. Elle en avait besoin. Pour être sweeper, pour arrêter les criminels et autres voleurs. Et elle devait sortir de là au plus vite. Sortir de ce noir...

Kyôko gémissait, comme prise dans un cauchemard. Puis il lui sembla que l'obscurité était moins opressante. Elle remarqua alors qu'elle était alongée sur le dos. Elle crut également entendre des paroles. Mais elle n'arrivait ni à savoir de qui elle provenait, ni en quoi elle consistait.


#J'vais pouvoir faire de grandes choses avec toi.#

Cette voix... c'était celle d'Ace, ce traitre qui non seulement n'aimait pas les chats mais qui prétendait être sweeper alors qu'il avait l'intention de tuer ! Kyôko ouvrit les yeux d'un coup... pour rencontrer du noir de nouveau. Un chapeau lui bloquait la vue. Elle tenta de bouger... sans succès. Si elle pouvait désormais entendre, ouvrir les yeux si elle ne pouvait pas voir, sentir la terre sous elle, elle était bien incapable de bouger. Ou de sortir la moindre petite étincelle.
Elle était à la merci d'Ace. Et cette fois, M. Black ne pourrait pas la sauver...

Un autre visage lui vint alors en tête...


Shine...
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:10

Ace était partit chercher leurs affaires. Il revenait vers la demoiselle et l'entendit dire un mot. "Shine" semblait-il. Ace s'assit alors par terre, à cotés de la demoiselle, puis il prit son sac et en sortit une bouteille d'eau et une serviette. Il humidifia la serviette et la pose sur le crane de Kyoko.

" J'sais pas comment ça fonctionne chez toi, j'espère que ça se régénère tes pouvoirs, sinon j'sais pas comment j'vais expliquer ça aux vieux... en passant, tu m'as entendu quand je t'ai dis que je pensais pas tout ce que j'ai dis ? "

Il fouilla de nouveau dans son sac et en ressortit sa montre étrange qu'il replaça à son poignet. Il appuya sur le bouton pour faire venir l'aéroglisseur perso jusqu'ici. Il sortit du coffre de son engin un oreiller et une couverture. Il posa l'orreiller sous la tête de la demoiselle et la couverture sur elle.

" Faut pete que je rallume la flamme que ya en toi ? J'dois faire quoi... j'vais finir par stresser moi, réagis Kyoko ! "

[HJ: J'arrive plus à faire de long post, bouhouhou]
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 31
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:27

[Faut dire, Kyôko ne peut pas faire grand chose là ^^']

Kyôko sentit Ace se rassoir à ses côtés. Il avait du aller chercher son sac et elle l'entendait fouiller dedans. Tout à coup, elle sentit quelque chose de froid et mouillé sur sa tête. Elle voulu l'enlever mais sa main ne bougea pas d'un pouce. Puis elle remarqua que ça faisait plutôt du bien; elle abandonna donc tout effort inutile.
Ace lui parla, ou plutôt, parlait tout seul vu que la jeune fille n'avait pas assez de force pour lui répondre. Ou our lui poser une des nombreuses questions que ces paroles avaient soulevées....


Aux vieux ? De qui parle-t-il ? Il a des chefs ? Pourquoi mes pouvoirs l'interessent-t-ils ? Il a les mêmes non ?.. En mieux en plus... Tout ce qu'il a dit ? Pfff ! Kyôko n'y comprend rien...

Pour toute réponse, elle avait ce mal de tête qui lui broyait le crâne. Elle referma les yeux et essaya d'ignorer la douleur. Sans succès.
Elle sentit qu'on lui mettait quelque chose sous la tête. C'était moelleux, pas du tout désagréable. Un oreiller, réalisa-t-elle. Drôle de bagage...
Elle était déjà endormie quand Ace lui mit la couverture. Elle n'entendit pas non plus les supplications du sweeper. Elle était de nouveau dans le noir...



[Dsl, en manque d'inspi'. Puis, j'ai mal à la tête moi aussi ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:36

Ace se gratta le menton, reprenant son calme pour analyser la situation.

" Si j'étais un faible humain... et que je venais d'utiliser trop d'énergie, comment ferrais-je pour m'en remettre? "

Il se tappa dans la main comme si il venait de trouver la solution.

" Je sais ! Je mangerais quelque chose ! "

Il sortit alors un paquet de gâteau épicé de son sac et commença à les manger. Au bout de quelques gateaux il plissa les yeux.

" Mais pourquoi je les mange moi?... "

Il soupira puis pris un gâteau et le tendis à Kyoko. Il soupira une nouvelle fois, il se sentait vraiment de plus en plus idiot.

" Comment je lui donne? ... non elle me le pardonnerait pas... Pas le choix?! Non berk... "

Il soupira puis prit un air désespérer, il semblait hésiter mais en fin de compte il soupira, comme vaincu. Il prit un gâteau et le mâcha. Il s'approcha de Kyoko puis plus rien. Il s'endormit, sa tête tomba sur la poitrine de la demoiselle et il ronfla, bavant sur sa couverture.

[HJ: Moi non plus pas d'inspiration... en plus j'ai faim xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 31
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:11

[XD Chuis explosée de rire... je ne sais pas si je vais arriver à taper sur les bonnes touches ^^]

Le soleil entammait sa descente dans le ciel. Un vent soufflait, amenant des nuages menaçants. L'air avait fraichit.
Kyôko venait d'ouvrir les yeux. La première chose qu'elle avait vu, c'était que Ace dormait. Elle se demanda si c'était normal qu'il dorme ou si c'était sa drôle d'"habitude". Enfin, le résultat était le même : Kyôko de-vait-bou-ger-de-là ! Ou sinon, elle allait prendre une douche... de bave >.<
Elle remarqua avec soulagement qu'elle arrivait à plier ses coudes. Doucement, elle parvint à s'asseoir... et à se mettre à l'abri !
Sa tête tournait mais elle n'était pas sûr que ça soit dû au fait qu'elle n'avait plus beaucoup d'énergie. En effet, son ventre gargouilla : elle avait faim.
Elle repéra le paquet de gâteau à côté d'Ace et fit une moue en voyant le gout. Si elle avait su à quoi elle avait échappé pendant son sommeil !
Cherchant son propre sac quelques mètres plus loin, elle tenta de se lever... tenta. Ses gâteaux à la noix de coco restaient inacessibles.
Elle se tourna alors vers Ace.


Bon M. le Sweeper, faudrait peut-être se réveiller non ? Kyôko c'est fait ! Puis va falloir que vous lui expliquiez deux/trois choses parce que c'est pas très clair dans ma tête. Même pas du tout !

Elle attrapa son chapeau du bout des doigts et inspecta les deux visages qu'il y avait dessus.

T'es comme ça en fait : y'a deux Ace. Un méchant et sadique et un...

Comment le qualifier ? Elle ne trouvait pas de terme approprié. Elle espérait juste que son côté méchant ne dominait pas. Car jusqu'à présent, elle en doutait. Mais elle ne pouvait malheureusement rien faire dans l'état où elle se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:47

Une bulle de morve s'était formé au nez de Ace. La bulle typique qui gonflait et dégonflait au rythme des ronflements du monsieur tout feu tout flamme. Elle éclata quand Kyoko lui dit de se réveiller. Il s'étira et cracha par terre ce qu'il avait dans la bouche.

" Nyark, qui s'est qui m'a foutu du... délicieux.... HAN J'AI FAIS DU GACHIS ! "

Il laissa sa tête se pencher en avant, un air triste et déprimer avant d'entendre le dire de la demoiselle. Il tourna sa tête vers elle puis il fixa devant lui avec des gros yeux. Il se frotte ceux-là puis il fixa de nouveau la demoiselle.

" Je peux savoir... "

Il se plaça face à elle.

" Pourquoi tu tiens mon chapeau?! "

Il pointa son chapeau du doigt comme horrifié. Puis il soupira et se calma.

" Oui, le feu peut être gentil mais aussi méchant, c'est connu. Mais en général, je suis gentil, étant devenu quelque part humain. Et l'expérience m'a permit d'apprendre à être gentil. "

Il se redressa puis se leva pour se diriger vers le sa de kyoko. Il l'attrapa d'une main puis se prépara à lui lancer avant de se rendre compte que ce n'était pas une bonne idée vu l'état de la receveuse. Il laissa alors le sac au sol et se dirigea vers Kyoko. Il l'attrapa par les cotes, la lança en l'air pour la rattraper sur son dos. Il avance alors vers le sac et la pose à cotés.

" Voilà, tu peux manger ! "

Il fit un grand sourire idiot, quelque part content d'avoir trouvé une solution à son problème. Après ça il se laissa tomber au sol, accroupi devant la demoiselle.

" Mais, ce que je t'ai dis tout à l'heure, je ne le pensais pas. Je ne suis pas méchant, juste peut être sadique. J'aime énerver les gens pour voir leur vrai potentiel. La colère est un facteur qui déchaine les puissances sans limite. Bien sur, c'est moins fort que la puissance déchainé lorsque l'on veut protégé quelqu'un... mais plus facile à obtenir. "

Il tendit la main à Kyoko.

" Je te promet de ne plus jamais m'en prendre à tes amis, surtout pas à ton adorable petite boule de poile. Même si je ne l'ai jamais vraiment vu, j'aime les chats, celui-ci ne fera surement pas exception. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 31
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:33

La jeune fille n'avait pas entendu Ace se réveiller aussi sursauta-t-elle lorsqu'il parla, lachant le chapeau. Puis elle se ressaisit, et voyant qu'il n'avait pas l'air d'avoir entendu ce qu'elle disait, elle reprit machinalement le chapeau... s'attirant les foudres de son professeur !

Chuis désolée ! Je ne savais pas qu'il ne...

Ace avait déjà réembraillé sur un autre sujet.

Aïe, il a entendu ce que Kyôko avait dit...

Mais il ne sembalit pas être faché et au contraire l'approuvait. Elle profita de son calme pour lui remettre le chapeau à sa place destinée. Par contre, elle avait du mal à comprendre ce qu'il racontait (et ça ne serait pas la première fois ^^).

Comment ça... pas humain ?

Jamais elle ne se serait douté que quelqu'un aux pouvoirs étranges puisse ne pas être humain. Et entrendre Ace remettre en doute ces pensées la fit frémir. Ayant les mêmes pouvoirs que lui... serait-ce possible qu'elle ne plus... ne soit pas humaine ? Elle n'arrivait pas le croire !
Elle fut soudain projetée dans les airs puis retomba lourdement sur le dos de Ace qui la fit se rasseoir par terre.


Kekispassse ?

Elle remarqua alors qu'elle avait attérit quelques mètres plus loin et que son sac se trouvait maintenant juste à côté d'elle. Les paroles d'Ace lui rappela qu'elle avait faim.
Machonnant une barre de céréales au chocolat fondu, elle écouta Ace qui lui expliquait sa drôle d'attitude de tout à l'heure.
Puis il lui promit de ne pas toucher à ses amis ou à Neko et lui tendit la main. Elle regarda celle-ci avec suspicion puis se fâcha :


Non mais si tu crois que le chantage ça marche ! Je-ne-te-don-ne-rai-pas-de-gâ-teaux ! De toutes façons, tu les aimes pas mes gâteaux ! Puis t'as pas intérêt à toucher à Neko quand même ! Surtout qu'il sait se défendre : il mord !

La jeune fille fouilla dans son sac, fâchée contre Ace. Elle se mit à sortir toutes ses affaires mais visiblement, elle ne trouvait pas ce qu'elle voulait. Elle soupira puis lâcha un "j'ai soif" un brin boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:34

Ace se massa le menton en l'entendant parler de chantage. Elle ne devait pas avoir compris ce qu'il voulait dire et il en était habitué. Il soupira et fit un léger sourire en coin. Elle lui dit même que la petite boule de poile savait se défendre et qu'elle mordait ce qui fit légèrement rire Ace.

" Pour répondre à ta question de tout à l'heure, non, je ne suis pas humain, contrairement à toi. Je ne suis que du feu transformer en une forme humaine mais sans l'être vraiment. "

Il tendit son bras en avant, celui-ci se dissipa dans une flamme qui allait de gauche à droite comme des flammes diriger par le vent sur des flambeaux.

" Crois-tu qu'un humain puisse faire ça? Même toi tu n'en es surement pas capable malgré ton pouvoir. Ton corps reste humain, tu ne peux pas le transformer en feu, tu peux juste transformer ton énergie en flamme et l'expulser de ton corps. "

Il soupira tout en réajustant son chapeau sur sa tête. La demoiselle avait soif, cela le fit sourire, lui aussi avait soif, mais pas la même soif. Il avait soif de flamme.

" Dis moi, tu as toujours ton... pouvoir ? J'ai peur qu'il se soit dissipé à cause de moi... Ce serrait surement possible pour toi de le récuperer, mais cela nous ferrait perdre du temps, chose que l'on n'a point. "

Il se redressa légèrement, il n'aurait peut être pas du dévoiler cela. Il se dépêcha alors de revenir sur le sujet précédent.

" Ceci dit, je ne veux pas de tes gâteaux, et je ne toucherais pas àton chat je t'ai dis. Puis en passant, je dois avoué que tu dois être presque aussi bête que moi... peut être pour ça que tu m'aime pas. "

Il lâcha un léger rire, fermant ses yeux et prenant un air amical, comme si ce qu'il venait de dire n'était rien d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 31
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:48

Ace se lança dans des explications sur son pouvoir dont elle ne prêta qu'une faible attention. Elle crut comprendre qu'il n'était pas humain mais feu, mais elle en était loin d'être certaine : ça dépassait de trop loin ses capacités de comprégension !
Il lui parla ensuite de sa "perte" de pouvoir, sujet qu'elle aurait aimé qu'il n'aborde pas... ou plutôt, pas en ces termes ! Car mine de rien, ça la tracassait...


Kyôko se sait absolument pas comment et quand ça va revenir ! Jamais je n'avais épuiser mes réserves come ça... Kyôko est un peu inquiète tu sais ! Mais, pourquoi manque-t-on de temps ?

Mais Ace avait déjà réembrayé sur un autre sujet... qui n'était pas là non plus le préféré de la jeune fille. Pourquoi n'appréciait-elle pas Ace ? Parce qu'il la faisait marcher ? Parce qu'il lui avait menti ? Parce qu'elle se faisait en quelque sorte manipuler par lui ? Non, ça , elle n'en avait peut-être pas même conscience. Et quand bien même elle s'en serait aperçut, elle n'y aurait pas fait plus attention que ça...

Kyôko aime bien qu'on réponde à ses questions ! Surtout quand elle a soif !

Elle se demanda si c'était lié au fait qu'elle n'avait plus de ki qu'elle était aussi désidratée. Elle avait beau être en constante proximité avec le feu et la chaleur, jamais elle n'avait eu soif comme cette fois-ci et jamais elle n'avait eu besoin de boire plus après avoir utilisé son pouvoir. D'où le fait d'ailleurs qu'elle ne transportait pas de bouteille avec elle. Et ses gâteaux secs n'étaient pas là pour arranger les choses !



[ Non seulement, j'ai mis un temps fou pour répondre mais en plus, j'ai ait un RP m*rdique u_______u' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:16

Ace soupira légèrement avant de prendre son sac. Il n'avait pas de bouteille dans son sac malheureusement, si ce n'est une bouteille d'épice. Mais il était quasiment sur que ça ne lui conviendrait pas. Il se leva et tendis la main à la demoiselle, vu qu'elle devait être épuisé. Il posa sa main sur son aéroglisseur.

" Je t'aurais bien laissé le conduire mais vu que tu es vidée d'énergie... Ceci dit, je t'emmène boire un coup d'accord? "

Il lui tira légèrement la langue d'une manière taquineuse.

" Non, ce n'est pas un rancard ! "

Il lâcha un léger rire même si cela ne ferrait rire que lui surement puis il balança son sac dans le coffre de son aéro. Il soupira une nouvelle fois, il devait répondre à sa question de tout à l'heure... mais étais-ce vraiment le moment?

" Et bien, je vais t'expliquer d'une manière brève la situation. Un groupe aussi terrifiant que celui de Bella est en train de se former, et celui-ci bougera beaucoup plus. Tu te rappelle des actions de Creed? Les meutres des personnes importantes? Imagine ça à l'échelle mondiale. "

Il prenait quelque chose que Kyoko connaissait comme référence pour qu'elle comprenne plus facilement, il savait bien qu'elle avait du mal à comprendre et en plus il avait du mal à expliquer ce qui ne facilitait pas la tache.

[HJ: Tout riquiqui désolé ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]   Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'entrainement?![Suite du RP avec Kyoko (Gare)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gare
» Gare
» Petite Gare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Irks :: Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser