LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le resto avec la d'moiselle chaleureuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Empty
MessageSujet: Le resto avec la d'moiselle chaleureuse.   Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:45

Ace soupira à la remarque de la demoiselle avant de tourner son regard vers elle. C'était un regard enflammé, par de colère, mais pour lui montrer qu'il n'était pas humain.

" Ce n'est pas les bloody ending que tu vas combattre, mais les Elementaux, ils sont beaucoup plus puissant que Bella et sa bande seuls."

Il fit ensuite un léger sourire en coin avant de continuer ses actions cité dans le message précédent. Arrivé au restaurant, la demoiselle lui demanda ce qu'il faisait et où ils allaient. Ace se contenta de lâcher un léger rire pour la rassurer et surtout pour ne pas à avoir à répondre maintenant alors qu'un homme en queue-de-pie se dirigea vers eux. Il lui demanda s'ils venaient pour manger.

" Nan on vient planter des patates... Tu crois qu'on vient pour faire quoi dans un resto' ?! "

L'homme s'excusa et lui demanda une table pour combien. Ace se massa la tempe et regarda derrière lui.

" Jsais pas, ya ma centaines de potes qu'arrivent dans un instant. Ils garent la limousine. Vous voyez pas qu'on est que deux?! "

L'homme s'excusa de nouveau et les dirigea vers une table pour deux. Ace tira la chaise de Kyoko et l'invita à s'assoir, tel un gentleman. Après ça il s'assit alors que l'homme lui tira la chaise.

" Merci. "

L'homme lui dit que c'était normal. Après ça il posa deux menus et installa une serviette autour du coup de la demoiselle et une autre autour d'Ace qui la retira immédiatement pour la poser sur ses genoux.

" J'ai pas de ti-short à protéger moi... "

L'homme s'excusa, ce qui exaspéra Ace. Après ça l'homme s'éloigna après avoir dit qu'il reviendrait lorsqu'ils auraient faire leur choix.

" Bon, tu veux manger quoi? Regarde pas les prix et ne t'inquiète pas, j'ai les moyens. "

Il fixa le menu, l'un des clients observait Kyoko. Sa jupe étant cramé, on voyait légèrement son popotin. Ace lui lança une légère étincelles dans les yeux sans quitter le menu des siens. L'homme hurla de douleur, cela provoqua une légère agitation dans le restaurant qui n'inquiéta pas Ace.

" Tu as fais ton choix? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 31
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Empty
MessageSujet: Re: Le resto avec la d'moiselle chaleureuse.   Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:30

Kyôko n'en revenait, ils entraient vraiment dans ce restaurant ! D'ailleurs, ce n'était pas la seule à être étonnée, le serveur n'en revenait pas non plus. Aux remarques d'Ace, il vira au cramoisi et Kyôko commança à se sentir mal à l'aise.

Ace, t'exagè-

Ca ne servait à rien, il ne l'écoutait pas. Elle se laissa trainée vers une table et s'écroula sur la chaise qu'Ace lui avait tirée. Elle hésita tout de même un peu avant de s'asseoir, se demandant si c'était une blague et s'il n'allait pas enlever la chaise avant que ne soit assise. Elle fut à la fois soulagée et conternée de voir qu'ils allait vraiment manger là.
Elle sentit quelque chose sur son cou et remarqua que le serveur venait de lui attacher une serviette. Elle la regarda, se demandant ce que c'était que ce cirque puis eu rapidemment autre chose à regarder : le menu ! Ces yeux étaient déjà bien équarquillés mais ils furent exorbités lorsque qu'ils tombèrent sur les prix. Elle jeta un regard vers Ace qui lui répliqua juste qu'il avait les moyens. Elle se demanda pourquoi il ne prenait pas de longues vacances en attendant la retraite.
Elle tourna les pages jusqu'à la carte des desserts. Elle étudia rapidemment la longue liste et trouva ce qu'elle voulait...


-Heu... Kyôko va prendre le dessert "Fujisan" avec comme parfum de glace vanille/cerise. Et supplément chantilly !

Elle hésita un instant puis, rajouta :

Puis... je prendrais bien une gaufre aussi en fait ^^'

Elle attendit qu'Ace prenne sa commande, puis une fois le serveur partit, elle posa la question qui lui brûlait les lèvres. Enfin, la liste de questions !

T'es qui exactement ? Si t'es pas humain, t'es quoi ? Puis comment tu connais Kyôko ? Et c'est qui t'es chefs ? Ils sont sweepers eux aussi ? Et...
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Empty
MessageSujet: Re: Le resto avec la d'moiselle chaleureuse.   Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:34

Ace se gratta l'arrière de la tête en entendant la commande de Kyoko. Il l'observa d'un air légèrement intrigué. Ils se trouvent dans un restaurant, et elle prend une gaufre et une glace... Ace soupira et observa la liste de ce qui était proposé. Il ne regardait ni le prix, ni le nom, juste la colonne "épice" ou était marqué le dosage. Il tomba sur "enfer" et posa son doigt dessus, il lança son regard sur le nom du plat attaché. Le serveur arriva enfin, c'était un autre homme, on se demande bien pourquoi.

#serveur: " Vous avez pris votre commande ou vous voulez encore un peu de temps? "
#Ace: " Nan s'bon, la demoiselle prendra un Fujisan parfum vanille-c'rise avec supplément de chantiffly et une gaufre, et pou moi ça sera L'Enfer Mort. "

L'homme nota la commande de la demoiselle légèrement intrigué par celle-ci mais sans faire de commentaire. Il fit de gros yeux à la commande de Ace puis transpira légèrement.

#serveur: " V..vous êtes sur monsieur? Ce plat est dangereux, nous l'avions retirer du menu, vous avez du tombé sur un ancien exemplaire, l'un des clients est parti à l'hôpital en urgence après l'avoir seulement gouté d'une bouc... "
#Ace: " Avec une sauce pimenté, la plus forte de votre restaurant. Et au niveau boisson, moi une demi bouteille de champagne bien fort... Et toi Kyoko? "

Le serveur était blanc, mais Ace ne semblait pas en tenir compte. Kyoko donna (ou non xD) la boisson qu'elle voulait et le serveur partit en cuisine où l'on entendait les gens s'agiter. Le reste des clients se plaignaient de toutes cette agitation alors que Ace n'y pris pas garde.

" J'suis Ace, j't'ai d'ja dis mon nom non? Et je t'ai dis que j'étais l'feu rhalala ! J'te connais parce que t'es une sweeper assez balèze et importante et qu'on m'a fait lire un long dossier sur toi... assez barbant d'ailleurs, si ce n'est le passage à partir d'où t'as eut les pouvoirs du Tao... C'était fun. Mes chefs? C'est les conseillés, ceux qui donne les prix des affiches des hors la lois et qui décide qui en mérite une ou non. Ils sont sweepers mais... c'est pas la même chose. Ils sont dans notre camp mais ils ont pas la même fonction. "

Ace fixa la demoiselle avec un regard sérieux pendant une demi seconde. la demi seconde d'après, il se retrouvait la tête sur la table, les yeux fermés, un bulle entrant et sortant de son nez aux rythmes de ses ronflements et donc, pour faire court, dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 31
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Empty
MessageSujet: Re: Le resto avec la d'moiselle chaleureuse.   Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:54

Kyôko ne comprit pas pourquoi Ace semblait intrigué par sa commande. Elle se demanda s'il la faisait encore marcher quand elle vit que le serveur, un nouveau, qui prenait sa commande faire la même tête. Elle ne s'en soucia pas outre mesure et espéra que le restaurant n'était pas en rupture de stock de chantilly. Elle n'aimait pas les glaces sans chantilly !
Ace avait un autre problème apparemment vu le ton que prenait sa discussion avec le serveur. Elle crut comprendre qu'il s'agissait d'un problème d'épices et souria. Décidemment, ce Ace, il avait des drôles de goûts ! Ce dernier était d'ailleurs en train de la regarder et le serveur ne partait toujours pas...


Keskiya ? Ah... euh... une grenadine pour Kyôko s'vous plait !

A peine son étrange commande notée, le serveur disparut derrière les portes battantes de la cuisine.
Ace était en train de lui parler. Ou plutôt en train de répondre à sa précédente question. Mais déjà Kyôko avait autre chose en tête.


-En fait toi, t'es comme Kyôko, sauf que moi c'est la chantilly et toi c'est les épices !
-...
-Ace ?
-...
-Aceuh !

Le serveur (encore un autre !) venait d'arriver avec les boissons. Kyôko prit la bouteille de champagne, la posa sur la table puis arracha le seau de glaçon des mains du serveur et lança son contenu sur le sweeper pour le réveiller. Elle se tourna ensuite vers le serveur pour le rassurer.

-Tout va bien, c'est normal ! Mon ami était juste un peu fatigué, n'est-ce pas Ace ? Euh... va falloir re-remplir le seau maintenant par contre... Puis mon verre aussi parce que Kyôko l'a renversé sans faire exprès je crois ^^' Et... n'oubliez pas ma glace non plus, hein !

Le serveur s'empressa de repartir, pas mécontant de partir de la salle qui était de plus en plus agitée. Kyôko, quant à elle, était occupée à absorber le jus de grenadine qui menaçait de couler sur sa jupe... Euh : qui coulait sur sa jupe

Oh non ! Elle est toute tachée maintenant ! Pourquoi est-ce que c'est pas tomber dans un trou ! Maintenant, elle est trouée ET tachée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Empty
MessageSujet: Re: Le resto avec la d'moiselle chaleureuse.   Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:22

Ace se prit donc un sceau de glaçon sur la tronche. Il ne leva la tête qu'une fois que la bulle éclata, ce qui se produisit une fois que les glaçons arrêtait de rouler sur le visage et le corps de Ace. Il prit un air idiot.

" Heiiin? "

Il bailla ensuite et frappa son poing dans la paume de sa main, comme s'il venait de découvrir quelque chose.

" Kyoko ! "

Un personne qui observait la scène dans une table proche tomba de sa chaise par surprise. La demoiselle qui mangeait avec cette personne lui demanda s'il allait bien puis, gêné, il se rassit pour continuer à manger. Ace n'y prit pas garde.
Kyoko pesta à propos de sa jupe tâchée. Ace fit un léger soupire.


" On ira faire les boutiques après si tu veux. "

Il bailla une nouvelle fois alors que tout les serveurs formaient un chemin de la cuisine jusqu'à la table de Ace, hurlant que la commande spécial était prête. Le chef de l'établissement portait le truc qui roulait (j'ai un trou ! XD) où était posé le plat. C'était un étrange plat apparemment composé de viande et recouvert d'une sauve étrange qui brulait et qui pétillait d'un rouge vif, comme un magma encore chaud sortant du four.

Chef: " Voilà votre commande monsieur. "

Un autre serveur, caché derrière le chef posa la glace devant la demoiselle et donna la même formule que le chef, changeant seulement le monsieur pour un madame.

" Merci, et ma sauce? "

Chef: " AH, LA SAUCE, VITE RAMENER LA SAUCE TOUT DE SUITE !! "

Les serveurs couraient dans tous les sens et se cognaient les uns aux autres. Le chef, quant à lui plaqua sa main contre se visage en maudissant la personne ayant recruté les serveurs, en se maudissant. Un serveur arriva rapidement avec la bouteille de sauce piquante extra mega forte. Il la posa sur la table. Ace l'ouvrit directement et vida la moitié de la bouteille sur le plat et l'autre moitié dans son verre. Il but le verre cul-sec et goba le plat avant lâcher un petit rot accompagné d'une légère flamme. Après un léger silence et une petite pause dans le restaurant, laissant entendre quelques mouches voler, la foule, les serveurs et le chef hurlèrent en cœur un "OUAAA" d'étonnement et de respect envers Ace. Le chef ordonna à tout le monde de se taire et prit la main de Ace.

Chef: " Cher client, dites moi comment avez vous trouver mon plat? "
" Parfait, un peu piquant mais j'aime bien. "

Le chef eut des larmes aux yeux alors que les serveurs pleuraient sans retenu, sauf un, sans doute nouveau, qui lui les fixaient d'un air désespéré et blasé pensant surement quelque chose du genre "Quelle bande de taré" ou encore "j'ai atterris dans une maison de fous... ". Ace ouvrit la bouteille de champagne et se servit dans un nouveau verre qu'on lui avait apporté. Il commença à le boire doucement tout en fixant Kyoko. Le chef quant à lui, essuya ses larmes et informa Ace qu'il n'aurait pas à payer et que la demoiselle non plus pour avoir manger la spécialité du chef sans problème, donnant un espoir de retour dans le menu à ce plat.

" Moi j'l'aime bien comme ça ta jupe. "

Et voilà que Ace essaye de rassurer la demoiselle...

[HRP: Désolé, c'est nul et j'en fais trop mais bon... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 31
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Empty
MessageSujet: Re: Le resto avec la d'moiselle chaleureuse.   Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:32

[Serait-ce Ace qui déteint sur toi ? ^^]


La jeune fille sursauta elle aussi lorsque Ace cria son nom. Mais elle su tout de même rester sur sa chaise... Elle ne fut pas moins étonnée par la proposition de son voisin de table. Il était rare qu'un garçon propose du shopping à une fille. Il remontait dans son estime !
Elle le reconnu bien par contre lorsque son plat arriva et qu'il réclama sa sauce piquante. Elle trouva néanmoins que le personnel du restaurant exagérait peu : ça ne pouvait pas être épicé à ce point. Puis aller jusqu'à pleurer ! Vraiment, c'était n'importe quoi. Est-ce qu'elle pleurait elle pour sa jupe tachée ? Non ! Pourtant, c'était quand même bien plus important.
Pendant ce temps, un serveur, les yeux rouges d'avoir pleurer et un mouchoir à la main lui apporta sa glace et un nouveau verre de grenadine. Elle se désintéressa tout de suite de la conversation pour déguster sa glace comme il se doit.


#Moi j'l'aime bien comme ça ta jupe.#

-C'est vrai ? Mais le problème c'est que.... je ne suis pas sûre que le proviseur ne l'aime beaucoup lui... déjà qu'avant, ça n'allait pas alors avec les trous ! Puis t'as promis à Kyôko qu'on irait faire du shopping ! N'essaye pas de revenir sur ta parole hein !

Kyôko finit par arriver à la fin de sa coupe. Elle racla avec attention la moindre goutte de glace sur les parois de verre puis posa sa cuillère sur la table. A quelque centimètre du manche, il y avait une goutte rouge, qu'elle s'empressa de ramasser du bout de son doigt.

- Kyôko mange vraiment salement, j'ai a mis de la glace cerise sur la table ! Aha ! Elle a crut pouvoir s'échapper ! Mais elle se trompa, elle se fera mangée elle aussi !

Elle mit lécha son doigt et ferma la bou...

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ca piqueuh ! Ca pique ça pique ça pique ça pique ça pique ! Au secours !

Elle se mit à chercher sa grenadine pour éteindre le feu qui lui brûlait la langue mais au lieu d'une nape blanche, d'une coupe de glace finie et d'un verre rempli de grenadine il n'y avait plus... que quatre bouts de pieds de table calcinées ! Elle ouvrit de grands yeux et regarda Ace.

Mais Ace, qu'est-ce que t'as fait ! Pourquoi t'as brûlé la table ? Et ma grenadiiiiiiine ! Ah ça pique !

La lycéenne ne comprenait pas pourquoi Ace la regardait aussi bizarement. C'était plutôt à elle de le faire ! Pourquoi avait-il brûlé la table ! Il n'avait aucune raison de la faire ! Elle souffla un peu dans l'espoir de refroidir sa lague piquante et se faisant, une flamme sorti de sa bouche. Etonée, elle recommença plusieurs fois, avec le même effet.

Ace, c'est génial, j'ai retrouvé mes pouvoirs ! Regarde !

Elle recommença encore et encore, toute contente, lorsque son regard tomba sur les cendres à ses pieds.

... Oups ! C'est Kyôko qui a fait ça en fait, non ? Je... j'ai pas fait exprès !

Elle lança des regards génés aux personnes présentes dans la salle puis se retourna vers Ace.

Va p't-être falloir qu'on y aille... Ils vont me tuer sinon ^^' Puis, il me faut absolument quelque chose de frais ! Ca brûûûûûle !
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Empty
MessageSujet: Re: Le resto avec la d'moiselle chaleureuse.   Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:02

[HRP: Meuh non... tu crois? xD]

Ace prit un air sérieux tout en terminant son plat. Elle osa encore une fois mettre en doute sa parole. Il soupira, laissant des vapeurs choses apparaitre devant lui pour ensuite répliqua d'un air sérieux et certain.

" Ne t'ai-je pas déjà dis que je respecte toujours ma parole? On ira faire les boutiques, faut bien que t'ai un peu de plaisir avant de risquer ta vie ! "


Il sifflota alors d'un air innocent tout en observant le plafond du même air. Après ça, une scène assez hilarante au départ puis vite étrange ensuite se mis en scène. Kyoko était sans doute tombé sur une goute du plat de Ace, sans doute, vu qu'elle réagissait comme si elle venait de se bruler la langue. Elle brula même la table, laissant les yeux de Ace se plisser sous son accusation. Il n'eut même pas le temps de protester qu'elle comprit lorsqu'elle souffla des flammes. Son pouvoir était revenu. Cela fit sourire Ace, un sourire soulagé. Il s'adressa ensuite au serveur pendant que la demoiselle s'excusait et continuait de se plaindre de la brulure.

" Il me faudrait une autre bouteille de sauce piquante pour la route, puis tenez, je tiens à payer pour la table. Apporter aussi une bouteille d'eau très fraiche pour la demoiselle. "

Il prit son sac qui avait miraculeusement, ou pas, survécu à la tempête Kyoko. En faites, son sac est fait en peau d'alligator, un alligator très spécial. En effet, la peau de cet animal résistait à n'importe quel chaleur, d'où le fait que Ace le détiens. Cela lui est utile vu son pouvoir... Il sortit donc de son sac une pièce assez massive qu'il tenait entre ses deux doigts. Il la tendit à au chef qui plissa d'abord les yeux, pensant que c'était une vulgaire pièce, mais quand il sentit son poids il comprit rapidement.

" Ça payera largement la table, je pourrais même m'acheter ton resto avec la moitié de cette pièce mais bon... "

Non ce n'était pas de l'or, encore moins de l'argent ou du bronze, c'était une matière beaucoup plus concentré et recherché, de l'orichalque. Pourquoi Ace en détiens? Car il est membre du conseil après tout, même si ce n'est qu'une place insignifiante... et puis pour d'autres raisons qui resteront mystérieuse pour le moment. Le server apporta une bouteille de sauce piquante à Ace qu'il mit dans son sac et une bouteille d'eau très fraiche à la demoiselle.

" S'tu pense que tu peux pas la tenir sans la faire fondre, tu me le dis et je te fais la boire. Si ça te gêne pas bien sur. La bouteille c'est pour toi, vu qu'apparemment c'est ça qui t'a fais revenir tes pouvoir. Puis au pire, c'est pas mauvais donc jle boirais si tu la veux pas ! "

Il fit un léger sourire profiteur avant de se diriger vers la sortie, attendant Kyoko pour aller vers le shopping. Le chef l'accompagna, les yeux encore humide, et pour l'espoir envers son plat, et pour la pièce qui permettra au restaurant de bien progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 31
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Empty
MessageSujet: Re: Le resto avec la d'moiselle chaleureuse.   Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:21

Kyôko n'en pouvait plus. Sa langue lui faisait souffrir le martyr. Et personne ne semblait ne s'en soucier plus que ça... Lorsque le serveur revient enfin avec une bouteille d'eau glacée, elle faillit la lui arracher des mains. Mais la proposition de Ace la stoppa dans son élan. Si elle faisait fondre la bouteille, sa langue continuerait de brûler... Elle se concentra pour faire refluer la chaleur de ses mains vers son corps et empoigna la bouteille. Constatant qu'elle gardait à peu près sa forme, elle s'empressa d'amener le goulot à sa bouche.

Bah ! Elle est déjà tiède, limite chaude même ! ... Ace ?

Son compagnon n'était plus assis devant elle. Elle le chercha des yeux et le vit vers la sortie, encore entouré du chef et de plusieurs des serveurs. Du moins, elle vit sa tête qui surplombait celles du personnel du restaurant. Comme elle supposait qu'elle était sur ses épaules, elle prit son sac, qui était par chance derrière sa chaise et donc avait survécu au feu dévastateur, et alla à son tour vers la sortie.

Ace, Kyôko est prête ! On y va ?

Elle fit quelque pas au dehors et fut aveuglée par le soleil. Lorsqu'elle s'habitua à la luminosité extérieur elle remarqua un endroit qui brillait plus que les autres. Elle réalisa alors qu'il s'agissait une fontaine.

Du fraaaaaaaaaaais !

Elle courrut et plongea sa tête dedans, appréciant un court moment l'agréable fraicheur de l'eau. Puis rapidemment, l'eau se réchauffa sous l'extrème chaleur de la tête de la jeune fille. En se redressant, elle remarqua un petit enfant venu tremper ses mains dans le bassin de la fontaine partir en pleurant vers sa mère se plaignant que l'eau était brûlante.

Oups ! J'ai pas fait exprès... N'empêche, ça fait du bien !

Ace avait enfin réussi à se débarrasser du chef du restaurant. La lycéenne courrut le rejoindre et lui agrippa le bras pour l'emmener vers un magasin de fringues.

Allez hop ! C'est par là qu'on va ! Whaaaa ! Trop belle !

Lâchant le sweeper, elle se précipita vers un étal où était poser des t-shirts, chapeaux et mini-jupes. Elle venait d'en voir une comme elle en avait toujours révé, avec des empiècements et des boucles marrantes.

*Elle va en crever de jalousie <3*

Dites monsieur, j'peux aller l'essayer ?

Attendant à peine la réponse du vendeur, elle se précipita vers la cabine d'essayage la plus proche et en ressortit quelques minutes plus tard, la nouvelle jupe autour le la taille et un grand sourire aux lèvres.

ALors Ace, tu la trouves comment ? Ca fera class pour aller combattre les élémachins, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Empty
MessageSujet: Re: Le resto avec la d'moiselle chaleureuse.   Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:47

Ace et Kyoko s'était dirigé vers un magasin de fringue... du moins Kyoko s'était dirigé et Ace du la suivre sans avoir son mot à dire. Mais peu importe, il l'avait promit, il le fera ! Après ça elle trouva des habits faisant son bonheur et l'enfila pour ensuite se montrer à Ace qui lâcha un rire avant de lui faire un clin d'œil.

" T'es canon ! "

Elle enchaina une question sur le combat contre les "élémachins". Ace fit un léger sourire en coin avant de se poser sur un siège derrière lui. Il se massa le menton et fit un signe de main qui voulait dire que tout était ok.

" Kyoko. Ne prends pas ce combat à la légère. "

Il soupira avant de fixer le vendeur qui les regardait légèrement.

" C'est une équipe de volet très forte. Elle est la capitaine de l'équipe qui les affrontera et je suis le coatch. "

Le vendeur fit un grand "aaaah" d'acquisition. Ace sait trouver de beau mensonge y faut croire... mais il faut. En tant que membre du conseil, il se doit de trouver les meilleurs mots pour manipuler les gens. Il est peut être le plus faible et le moins important du conseil, mais il a tout de même quelques capacités !

" OH ?!?! "

Il se leva et fonça vers une ceinture éclairé par un rayon de soleil. Il la prit et la souleva. C'était une très belle ceinture du genre indien en peau de bison - imitation bien sur - avec des lanières tombantes d'une très grande beauté. Ace l'essaya rapidement et se montra à Kyoko.


" Comment tu me trouve? <3 "

Il prit une posture assez féminine ce qui pouvait dégouter certaines personnes autours et en amuser d'autres. Bien sur, ace le faisait exprès, il aimait faire l'idiot... et est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 31
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Empty
MessageSujet: Re: Le resto avec la d'moiselle chaleureuse.   Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:49

Kyôko tournait dans tous les sens pour tenter d'admirer sa jupe sous tous les angles. Elle fut soudain arrêtée par un grand "Oh ! " de son soi-disant coach de volley. Elle se demanda ce qu'il avait trouvé qui puisse lui tirer une exclamation pareille. Surtout le connaissant !
Il venait de dégoter une ceinture aux lanières tombant de partout. La jeune fille fit la moue.


*J'espère que c'est pas à moi qu'il pense en voyant "ça"*

# Comment tu me trouve? <3 #

La question piège. Néanmoins, sur Ace, ça ne choquait pas. Une fois qu'on sest habitué à son sac en peau de crocodile, son absence de t-shirt et son chapeau aux deux tête, pourquoi pas une ceinture à lanières ! Puis Ace commença à se dandiner dans tous les sens, adoptant des postures tout aussi extravagantes les unes que les autres. Kyôko ne pu s'empêcher d'exploser de rire

Pffhahahaha ! Ca te va trooooop bien Aaaaaace XD

Elle jeta encore un regard au sweeper puis demanda au vendeur si elle pouvait garder la jupe sur elle.

La mienne a un peu trop de trous pour que Kyôko se rechange, vous comprenez ? Et celle-là est trop belle, je le prends !

Puis elle se retourna vers Ace, qui avait apparemment décidé d'arrêter de faire le pitre

T'as vraiment l'intention de la prendre cette ceinture ^^ ? Ohhh ! Miiinceuh !

Son regard venait de tomber sur l'horloge accorchée au mur derrière Ace. Les portes du lycée fermaient dans 5 minutes même pas. Si elle se pointait après, elle risquait d'avoir de sérieux ennuis. Ca ne serait pas la première fois mais à force, elle risquait gros... Très gros même ! Comme par exemple être privée de sortie et devoir à la place faire des travaux d'intérêts généraux. Et elle n'en avait pas du tout envie.
Vite Ace, faut que Kyôko y aille ! Le lycée va fermer et Kyôko va encore se faire punir !

Elle le prit par la manche, enfin, par le bras plutôt vu qu'il n'avait pas de haut et sortit précipitemment, sans se soucier que le vendeur attendait son paiement pour la jupe. Elle courrait avec qu'une seule idée en tête : arriver avant que les grilles se ferment !

[Deux fois que le RP s'efface, heureusement que la 2ème, j'avais pris la précaution de faire un copier/coller !]
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Empty
MessageSujet: Re: Le resto avec la d'moiselle chaleureuse.   Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:50

[HRP: écrit tes messages sur word ou sur bloc note comme ça pas de risque ^^, c'est ce que fais ma chérie qui a aussi ce probleme ^^. Moi ça vaaaa xD. Je vais faire une petite réponse, désolé ><]

Ace garda donc la ceinture, content que ça plaise à Kyoko, du moins c'est ce qu'il croyait. Mais après tout, il ne pourrait pas la garder longtemps car contrairement aux restes de ses habits, elle n'est pas immunisées aux flammes.

" Aaah "

Kyoko le tirait déjà sur le bras alors qu'il sortait de quoi payer. Il fit tomber sa pièce d'or par terre et ria tout en saluant le vendeur.

" Ceci vous conviendra, au revoir ! "

Il rigolait tout en suivant Kyoko. Il appuya sur sa montre pour que son engin s'arrête devant la boutique. Il attrapa Kyoko sans lui demander son avis et sauta sur son engin qui marchait déjà. Il posa Kyoko dessus et lui mit les mains sur le "guidon".

" A toi de nous guider, princesse des flammes. "

Il lui fit un clin d'œil puis prit le pied de la demoiselle pour le mettre dans un emboitement de l'aéroglisseur.

" Tu dois envoyer de la chaleur avec ton pied en arrière pour propulser et en avant pour freiner. Tu dirige en bougeant ce que tu tiens. "

Il se plaça alors sur l'espace passager et fixa la demoiselle pour la voir à l'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 31
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Empty
MessageSujet: Re: Le resto avec la d'moiselle chaleureuse.   Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:32

Kyôko essayait de courir tant bien que mal en trainant Ace derrière elle. Soudain, un véhicule, sûrement une moto ou une mobilette, en tout cas, un engin à deux roues, lui passa juste devant. Elle l'évita juste à temps.

Chauff-aaaaahh !

Cette fois, c'était Ace qui la tirait, l'empêchant ainsi de... d'enguirlander le "chauffard". La jeune fille sentit ses pieds décoller du sol et lorsqu'ils furent de nouveau posés, il s'avéra qu'elle se trouvait sur la trotinette volante de Ace. Elle resta un instant perplexe et réalisa soudain que c'était cet engin qui lui était passé devant quelques instants auparavant. Elle commença à rire, se sentant bête d'avoir failli insulter une machine. Et quelle machine en plus !
Pendant qu'elle riait bêtement, Ace lui avait placé les mains sur le guidon et le pied dans un emboitement.


" Tu dois envoyer de la chaleur avec ton pied en arrière pour propulser et en avant pour freiner. Tu dirige en bougeant ce que tu tiens. "

Kyôko réalisa soudain ce que Ace était en train de lui dire. Elle n'en revenait pas ! Elle poussa un cri de joie et fit passer de la chaleur vers son pied... mais pas de la bonne façon ! L'aéroglisseur fit un espèce de bon en avant et commença à piquer du nez. Pour rétablir ce déséquilibre, elle tenta d'envoyer de la chaleur vers l'avant ce qui les fit reculer de plusieurs mètres. Après encore plusieurs acrobaties non-contrôlée, elle parvint à parcourir une dizaine de mètres en ligne droite. Elle se rendit alors compte que ce qu'elle tenait dans les mains n'était pas juste là pour se maintenir debout mais pour tourner. Elle le tourna vers la droite mais dû repartir en sens inverse, manquant de foncer sur un pauvre passant qui lui tint des propos pas très polis.

Pfff ! T'as vu ça Ace ! Pas gonflé celui-là !

Puis elle se mit à rire, sans réelle raison, et s'essaya à un slalom entre les passants. Tout à coup, elle fit un demi-tour serré et recommença à slalomer... à l'envers ! Elle arriva ainsi à la grand-route où elle se remit dans le bon sens et accéléra fortement. Elle ne put éviter un papier qui volait dans les airs et il vint en plein dans sa figure. Elle ralentit pour être presque au point mort et enleva la chose qui l'empêchait de voir. C'était un propectus qui ventait les produits d'un magasin spécial pour lycéens...

Le lycée !

La jeune fille l'avait complètement oublié celui-là ! Elle se trouvait presque à l'opposé de celui-ci maintenant. Elle fit demi-tour, qu'elle maitrisait désormais pas mal du tout et fonça à toute allure dans les rues. Mais cette fois, ce n'était pas par jeu, mais par obligation !

Lorsqu'elle arriva devant le bâtiment, ce qui devait arriver arriva : les portes venaient de se fermer. Kyôko lâcha le guidon dépitée et l'aéroglisseur manqua de les précipiter dans le mur. Elle freina de justesse et fit refluer toute la chaleur de ses pieds.


Et m**** !

Elle observa les fenêtres du bâtiment et en repéra qui étaient ouvertes. Passer la grille ne serait pas un problème, ça ne serait pas le première fois qu'elle se glisserait à travers les barreaux mais le plus dûr était d'entrer dans le bâtiment. Et malheureusement, les seules fenêtres ouvertes se trouvaient au 2ème et 3ème étages, à l'accès impossible si on ne sait pas voler...

La trotinette volante ! Ace, il faudrait que j'entre par les fenêtres que tu vois là-haut. C'est le seul moyen pour que Kyôko ne se fasse pas punir. Là-haut c'est l'étage des chambres, et à cette heure, il ne serait pas anoral que j'y sois. S'il-te-plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Empty
MessageSujet: Re: Le resto avec la d'moiselle chaleureuse.   Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:08

[HRP: Suite au lycée non? :p je vais faire le topic, si tu veux continuer ici, tu me le dis et je le remettrais ici ^^]

[Edit : Nope, c'est parfait comme ça Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Empty
MessageSujet: Re: Le resto avec la d'moiselle chaleureuse.   Le resto avec la d'moiselle chaleureuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le resto avec la d'moiselle chaleureuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Housik :: Avenue commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser