LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Découverte de la cour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:04

Shine pencha légèrement la tête sur le côtés puis il souri. Les pensés de la demoiselle l'amusait, comme tout son être. Depuis qu'il la connait, elle ne fait que l'amuser, peut être involontairement, peut être pas, Shine ne fit aucune remarque de plus la dessus. Il soupira ensuite tout en gardant un sourire et un visage content. Il baissait légèrement la tête en soupirant, ses yeux fermés. Il la redressa ensuite puis il se releva.

Oui, je t'entends.

Il s'approcha d'un arbre et cueillit une pomme rouge. Il l'examina bien et la nettoya avec sa manche. Elle n'était pas habitée. Il rejoignit Riku et lui tendit.

Mange si tu as faim.

Il aimait cette façon de communiquer, aucun gros effort à faire, aucun muscles des lèvres à faire bouger en plus de ceux essentiel pour sourire. Il est peut être un peu faignant mais cela fait parti de lui. Il frissonna ensuite légèrement, il ressentait quelque chose entrer dans l'esprit de Riku, une autre chose que lui. Il tourna son regard vers Eichi, les yeux grand ouvert, sans émotion si ce n'est de la surprise ou de la terreur. Il se doutait de quelque chose. Ce Eichi n'est pas normal.
De plus, celle qui l'accompagne lui faisait du mauvais oeils. Tout ce que Shine avait envie de faire, c'est tuer ces jeunes personnes, mais il ne le disait pas et ses pensés ne le trahirait pas.


Riku, je crois que je suis amoureux d'Eichi.

Il lâcha un sourire en coin, fixant le jeune homme, ce n'était pas vrai, évidemment, il aime Kyoko. C'était juste pour confirmer ses idées. Ce jeune homme, il peut s'introduire dans les pensés des gens, c'est ce que Shine s'imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Eichi Yuukan
Taré diplomé
Eichi Yuukan


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:36

Eichi écouta toujours les pensées de Riku et SHine, sans pour y faire attention, étant en trian de parler avec Yachiru. Alors qu'Eichi se préparait à répondre à celle-ci, qui avait l'air de bien s'ennuyer, il remarqua du coin de l'oeil le frissonement de Shine, il était quasiment sur de savoir pourquoi Shine était ainsi, il ne répondit donc pas à Yachiru afin d'observer Shine. Ses yeux étaient donc posés sur Shine. Les dernieres paroles de Shine rendaient les pensées d'Eichi certaines, Shine était maintenant au courant d'une aprtie de son pouvoir, Eichi en était sur maintenant. Eichi tourna sa tete en direction du sol, il marqua un temps, puis un grand sourrie s'afficha sur son visage, il ne cherchait meme pas à cacher celui-ci, trouvant cela amusant et interessant. On ne pouvait pas vraiment décrire se sourire, peut-etre celui d'une personne amusée par les evenements. Tout en gardant son grand sourire, il leva les yeux vers Shine, sans pour autant relever la tete, ne cherchant meme pas cacher son sourire à Yachiru ou à Riku, Riku étant préoccupée par ses pensées et ne le regardant pas, et Yachiru n'ayant aucun moyen de découvrir se qu'il se passait.

*Interessant, tu es très interessant, Shine-kun, tu es plus perspicace que tu ne le parait... je me demande pour quelle raison quelqu'un comme toi s'obstine à gagner l'amitié de cette fille, peut-etre cherche tu à la tromper, mais cela ne me regarde pas. Je me demande qui est le plus intelligent ici, toi... ou moi?*
Eichi reprit ensuite son air normal, puis il se mit droit, n'étant plus adossé, s'aprétant à sortir de cette foret.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:48

Kuro, envoyé par Bella s'arrêta quelques mètres du groupe puis se cachant derrière un arbre, prit forme humaine, c'est à dire une jeune garçon pâle, les yeux dorés profonds et froids, vêtu exclusivement de noir. Il ne tint absolument pas compte des conversations spirituelles ou non du groupe et s'avança vers Shine. Il plongea ses yeux dans ceux du jeune homme.

Bella Swan veut te voir. Immédiatement.

Kuro ne partirait pas avant que Shine ait cédé. Kuro, contrairement àce qu'on pourrait croire n'était pas le sous-fifre de Bella. Non. Il était... Beaucoup plus. Et il ne fallait pas le sous-estimer, ce serait la plus grosse erreur que l'on commettrait mais surtout la dernière. A ces pensées, Kuro sourit, découvrant ainsi ses dents parfaitement blanches et pointues. Sa dentition était assez impressionnante pour celle d'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:41

La pomme était d’une belle couleur rouge, décidément cette couleur ne cessait d’apparaître un peu partout. Riku finirait par la choisir comme sa couleur fétiche, non, elle ne le ferait pas, elle n’accorde pas d’importance à ce genre de chose. Elle croqua la pomme à pleines dents, elle était juteuse, le jus lui avait coulait un peu sur le montons, la jeune fille l’essuya d’un revers de la main. Cette variété n’était pas sa préféré, trop sucré à son gout et Riku n’aimait pas tout ce qui était sucré. Elle préférait des pommes vertes et acides mais, bon ça comblait un peu sa faim, en attendant de trouver autre chose.

Merci !

Elle trouvait ça bien pratique de pouvoir communiquer par la pensé, elle pouvait remercier Shine sans parler avec la bouche pleine. La remarque à-propos d’Eichi la surprise.

Amoureux ? Ça veut dire quoi ?

Elle pencha la tête sur le coté, réfléchissant à une définition de ce que pouvait etre « amoureux ». Elle ne connaissait pas ce mot.

Est-ce que ça se mange ?... Hum, non je ne vois vraiment pas !

Elle ne poursuivi pas sa réflexion, distraite par un nouvel arrivant. C’était vraiment la journée des rencontres. Ce jeune garçon était étrange, froid, distant, il connaissait Shine. L’heure de la séparation était arrivée. Elle s’y attendait, apparemment Shine n’était pas le seul à partir. Elle se releva, et fut surprise des regards que se lançaient son ami et Eichi. Elle ne comprenait et ne voyait pas les sentiments humains. Elle se savait incapable de ça, Riku ne chercha donc pas à comprendre leurs regards, ils étaient juste étranges différents de d’habitude.
La jeune fille n’avait pas envi de dire au revoir, en tout cas le faire la première, elle attendait donc que quelqu’un face le premier pas, continuant à manger sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Ashi No Karasu
Yachiru Kusajishi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:24

La shinigami descenda du dos d'Eichi sans bruit, elle s'ennuyait de trop.
Ici apparement, ce serait toujours la même ambiance qui reignerait, et vu qu'a part observer les scènes y'avait rien à faire, Yachiru pensa à quitter les lieux. Après tout, elle n'avait pas tout visiter encore.. au moins, ca pouvait l'occuper. Elle aimait bien explorer de nouveaux lieux, et puis peut-être qu'elle rencontrera des gens en train de se combattre ?
La jeune aux cheveux roses soupira de nouveau, et regarda les autres.
Même si on ne l'écouterait pas, elle lança sur un ton dynamique :


- Bon tout le monde !
Je m'ennuie alors je m'en vaiiis ^__^
Babaille Hina-chan hihi !


Elle les regarda une dernière fois, surtout Shine dont elle se méfierais dorénavant. Puis elle fixa Eichi quelques secondes, et disparut avant même qu'ils eurent le temps de lui répondre. Elle sautait d'arbres en arbres à une vitesse folle, mais sans savoir où elle irait.
Yachiru allait bien trouver un nouveau lieu à découvrir.
Elle était déjà loin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-bankai.forumpro.fr
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:36

Shine soupirait légèrement, Eichi lui avait répondu, sa simple réponse lui convenait pour affirmer ses soupçons. Il soupira une nouvelle fois, il lui posait une question, il devait y répondre tout en répondant à Riku pour ne pas qu'Eichi devine que le pouvoir de Shine lui permet de contrôler les pensés qu'il peut envoyé à son amie. Il vit apparaitre un jeune homme non loin, il était bizarre et Shine ne le connaissait pas. Encore une nouveau personnage. Cependant, cette fois, il n'était pas repoussé par son aura, au contraire, elle l'attirait. Il fut surpris de voir que ce jeune homme n'était qu'un messager de Bella qui voulait le voir.

Riku-chan, oublie ça, je ne suis pas plus intéligent que ça,pas assez pour pouvoir te l'expliquer, désolé.

Façon simple et peut être efficace de répondre à Eichi et à Riku en même temps. Elle n'allait peut être pas comprendre, il n'allait peut être pas comprendre. Shine s'en fichait, il partait.

" D'acc'. "

Il s'approcha de Riku et lui pris la main pour lui embrasser. C'était une façon poli de lui dire au revoir, mais elle ne le savait peut être pas.

" C'est un au revoir des gentlemans. Ce sont de hommes qui dévouent leurs vies aux bonheures des femmes. Au revoir mon amie. "

Il lui souri, sa définition était simple. Il s'éloigna ensuite se dirigeant vers le château sans savoir si il devait attendre ou non Kuro-san.

J'espère être proche de ce chateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Eichi Yuukan
Taré diplomé
Eichi Yuukan


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:28

L'arrivée de cette nouvelle personne n'attira pas l'attention de Eichi. Celui-ci observa Yachiru partir, alors que lui meme allait aprtir, puis il regarda Shine partir à son tour. Il décida donc, meme si cela était déja fait, de s'en aller, il se tourna vers Riku.

"Je vais devoir y aller aussi, je suis ravi de t'avoir rencontrer."

Eichi salua Riku, puis il parti ensuite d'un pas ni trop lent ni trop rapide, disparaissant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:41

Riku les regardait tous s’éloigner, la petite fille toute rose, Shine et enfin Eichi. Chacun avait une façon différente de dire au revoir. Elle n’était pas triste, la jeune fille ressentait juste comme un vide. Tout était silencieux, calme, petite à petit, elle quittait le monde réel, se plongeant dans ses pensés. La tête dans la lune elle se dirigea vers le tronc d’arbre ou elle avait laissé son sac.

Bon ou est ce que je vais maintenant ?

Elle regarda au tour d’elle, cherchant une direction à prendre, c’est alors qu’elle aperçu le lycée. Riku avait oublié que celui-ci était tout prés. Elle en prit alors la direction.

Pff, je ne sais toujours pas ce que veux dire amoureux !!

Elle ne pensait plus aux autre, la jeune fille ne les avait bien sur pas oublié, elle ne voulait juste pas y penser, pour ne pas ressentir de la solitude.




[RP suivant -> Un endroit où se poser]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la cour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Housik :: Lycée-Collège :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser