LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Découverte de la cour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour Empty
MessageSujet: Découverte de la cour   Découverte de la cour Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:58

[RP précédent : Une entrée fracassante]



Elle était inscrite au lycée!!! Riku n'arrivait pas à y croire.
Elle marchait le long des couloirs regardant le nom des salles et se demandait ce qu’étaient que ces matières qui portaient le nom : « salle » avec un numéraux. Les couloirs étaient spacieux.
Riku sortit du lycée, elle se trouvait maintenant dans une grande cour, il y avait des bancs ou les élèves s’asseyaient pendant les récrés. S’asseoir sur un banc pendant la récré peut paraitre banal pour les élèves d’ici mais ça ne l’était pas pour elle, tout ça était nouveau. Riku repéra même un endroit ou l’on pouvait sortir.


Ça doit être l’heure des cours. Il n’y a presque personne dans la cours.

Le peu d’élèves qui se trouvaient la discutaient dans leur coin.

-Que c’est agréable !!!

Le directeur lui avait dit qu’elle ne commençait que demain. En attendant elle était libre de visiter le lycée. Il fallait qu’elle prenne quelque résolution telles que de se tenir tranquille en classe et faire semblant de s’intéresser au cours, ne pas s’endormir en classe, ne pas répondre aux professeurs,… Les études n’étaient pas la priorité de Riku, ce qui l’intéressé était surtout les nouvelles rencontres.

Elle eut tout d’un coup un flash : elle se revoyait petite elle courait dans une grande cour comme celle la, elle jouait au chat avec un garçon. Ils riaient, elle allait l’attraper mais quelqu’un l’attrapa par la taille et lui dit…


-Je n’entends rien !!! Que m’a-t-il dit ? Pourquoi ce n’est jamais net et précis mes souvenirs ?

Riku s’assit sur le banc le plus reculé de la cours et commençât à ruminer. Elle avait froncé ses sourcils, son visage d’habitude si inexpressif, exprimait de la frustration. Ses genoux repliés sous son menton, Riku regardait le sol.
Peu à peu elle se détournât de ses pensés lugubres, et pour la première fois depuis un an elle se sentit inquiète, elle ne savait pas comment les gens allait réagir en la voyant, s’ils allaient l’accepter ou si elle allait encore rester seule. Elle n’était pas le genre de personne à aller vers les autres, et avait peur que les autres ne viennent pas vers elle. Peu lui importé qu’ils viennent pour être amis ou ennemis, Riku ne voulait juste pas être ignorée.


-Rah mais qu'est ce qui m'arrive!!!

La déprime c'est pas mon genre!!! Aller quelqu'un va venir me parler!!!

Riku l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:57

Shine venait de sortir du bureau du directeur, il s'était inscrit en se faisant passer pour de la famille de Kyoko. Il repensait à la réaction du directeur, Kyoko n'était apparemment pas tellement apprécier ici. Pourtant c'est un gentille, non?...

Shine ne comprenait pas tout, il était encore perdu à cause de sa téléportation précipité. Il voulait savoir où se trouvait Tsumetai et Bell, surtout Bell à vrai dire car il sait que Tsumetai, même si il se trouvait sur la plus éloigné des planètes de monde, pourrait le rejoindre par tous les moyens. Alors que Bell, cette petite fée incapable du moindre mouvement d'après lui, ne pourrait pas le retrouver. Il vit une personne passer à toute vitesse devant lui, elle pourchassait une chose plus petite sans trop savoir ce que c'était. Il haussa les épaules après quelques secondes d'analyses pour comprendre ce qu'il se passait. Il alla ensuite rejoindre la cour, cette court qu'il devrait maintenant scouater pendant les pauses, pendant des jours et des jours. Mais il le faut, pour le bien de sa mission. C'est ce qu'il dira à Tsumetai ou Bell quand il les verra. D'ailleurs, que devra-t-il dire à Bell quand il la reverra? "Désolé mission échouée" Avec son sourire négligeant habituel? Certainement.

Shine arriva dans la cour, elle était assez grande et avait quelques bancs de libres, normal, les cours n'avaient pas commencé. Il alla s'assoir sur un banc et se pencha en arrière pour regarder la beauté du ciel. Cette beauté qu'il hait, cette beauté qui l'a accompagné le jour fatal. Il fixait les nuages, ne voyant dans ceux-ci que le visage de celle qui le hante en ce moment. Cependant, une personne l'arracha à ces rêveries, cette personne semblait se plaindre, Shine ne comprenait pas ce dont cette personen se plaignait. Il se redressa pour la voir, c'était celle qui courrait dans les couloirs tout à l'heure. Elle était assez jolie et mince, comme Kyoko. Devrait-il se lié d'amitié avec une demoiselle pour pouvoir s'approcher de Kyoko? Elle a surement des amies dans ce lycée. Plus Shine aura d'amie, plus il sera populaire, plus il sera populaire, plus il aura de chance de se lié d'amitié avec Kyoko. Cela pourrait marcher n'est-ce pas? Amis au lycée, ennemies en dehors? L'espoir fais vivre, et la vie, il la veut maintenant plus que jamais.

Shine se leva pour rejoindre la demoiselle. Il s'arrêta à quelques mètres d'elle, hésitant à l'accoster, une personne fringuer comme lui pourrait l'effrayer? Devrait-il lui lancer un maléfice charmeur? Non, cela lui donnerait une balafre et ça ne le tente pas vraiment. De plus ce sera plus amusant de gagner l'amitié d'une personne sans artifice.


" Puis-je vous aider mademoiselle? "

Ses mots raisonnaient dans ses propres têtes, il se demandait si cela allait suffire, si c'était bien dit. Il accompagne ses mots d'un sourire forcé aux allures naturels. Ce sourire collait tellement bien au visage de Shine, cela effrayait même Tsumetai lorsqu'il le voyait croyant que Shine devenait "humain".
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:17

Se plaindre n’allait pas du tout à Riku, cela n’était d’ailleurs pas son genre. Elle était plutôt indifférente à ce qui l’entourait, les choses pouvaient aller bien ou mal elle s’enfichait. Et puis à qui pourrait-elle se plaindre elle n’a pas d’amis. Pourtant cette mine boudeuse et cet air de chien battu allait lui porter chance !

Du coin de l’œil elle aperçut un garçon, il semblait réfléchir à des choses qui la dépassaient complètement. Elle ne savait bien sur pas à quoi il pensait mais son regard était sérieux, chose qui n’arrivait jamais à Riku. Un regard sérieux et grave.


J’ai l’impression de l’avoir déjà vu quelque part ! Mais ou ?

Elle ne cherchât pas plus loin dans sa mémoire pour savoir ou elle l’avait vu. Riku savait qu’il n’avait rien avoir avec son passé, en tout cas elle le croyait. Puis elle oubliât vite se garçon et ce à quoi elle pensait tout à l’heur : ses doutes et sa peur.
Riku étirât ses longues jambes et poussât ces mains vers le ciel. Elle le regardât à travers ses doigts ; elle y voyait des nuages d’un blanc immaculé sur un fond bleu. Devait-elle dire que le ciel était beau ? Elle ne le savait pas, elle n’a jamais sut dire si un paysage était beau ou pas. Non, ce n’est pas qu’elle ne l’a jamais su, elle pensait juste que cela demandait une trop grande réflexion et elle avait la flemme.
Tout d’un coup quelque chose attirât son attention le garçon qu’elle avait remarquée tout à l’heur se dirigeait vers elle.


Oh non ! C’est surement pare que je l’ai regardé tout à l’heur. Il à du croire que j’ai pensé quelque chose de méchant de lui ! Ou c’est parce que je suis habillée bizarrement et que je porte une épée !

-Hein ! Mais pourquoi je pense à ça moi !

Riku s’était surprise elle-même par sa réaction ! Le garçon continuait à venir vers elle, il s’arrêtât à quelques mètres d’elle, hésitant à approcher, comme s’il pesait le pour et le contre de quelque chose. Enfin il l’accostât, il dit une chose étrange que Riku ne comprit pas sur le coup. Il lui demandât s’il pouvait l’aider. Avait-elle des allures d’une jeune fille en détresse, parce que si s’était le cas il fallait qu’elle y remédie.

-Est-ce que tu aime les petites boules de poiles toutes mignonnes ?

Riku toujours égale à elle-même, à coté de la plaque.

-Est-ce que je fais si vielle que ça pour qu’on me vouvoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:01

Shine lui sourie alors, sa remarque à côtés de la plaque l'amusait, même si elle ne répondait pas à sa question, cela lui permettait d'enchainer sur la conversation. De plus, il n'aurait peut être pas pu l'aider si elle était perdu ou quelque chose comme ça, alors sa réaction était une chose qui lui facilitait la tache. Il posa alors son index sur son menton et pris un air de réflexion tout en gardant un sourire non sérieux.

" J'aime toutes choses mignonnes, cela va de soit. "

Menteur, c'est ce qui raisonnait dans sa propre tête, mais cela ne changea pas son expression. Il n'aime pas les choses jolies, c'est pour cela qu'il trouve étrange que son fichu coeur l'attache à une jolie demoiselle tel que Kyoko, mais passons. L'attitude de la demoiselle lui rappelait d'ailleurs l'étrange don d'exaspérance que possédait Kyoko, cela l'amusait et il aimait bien. Elle lui demanda ensuite une chose qui le gêna légèrement, lui qui voulait faire polie, on lui retourne ses armes contre lui.

" Meuh non, c'est juste que je me sens inférieur à une personne comme vous "


Il lâcha un léger rire, montrant qu'il était pas entièrement sérieux même si elle l'était, supérieur, car Shine reste un garçon assez petit et cette demoiselle est légèrement plus grande que lui. Il y est habitué, cela ne le gêne pas. Il fixait l'épée derrière elle, il comprit qu'elle était combattante et qu'il ne devait donc trop la taquiner.

" Vous... Tu es nouvelle, n'est-ce pas? "
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:31

Le garçon dit qu’il aimait tout ce qui était mignon et ça surprit Riku.

Mais pourquoi me le dit-il ?

Riku encore à coté de la plaque, se souvenant même plus de ses questions. Elle s’empêchât de justesse de le lui demander, se disant que se ne serait pas polie de faire ce genre de remarques alors qu’il vient gentiment faire connaissance.

La façon très polie de la quelle il lui parlait gênait un peu Riku, elle n’en avait pas l’habitude elle ne savait quel comportement adopter Il disait des choses compliqués, sur l’infériorité des uns ou des autres. Lorsqu’il parlât de ça, elle fit un léger hochement de tète comme si elle comprenait. Mais il n’y avait pas que sa politesse qui déconcerté Riku, il y avait aussi son sourire, il semblait dire des choses sérieuses qu’elle ne comprenait pas et pourtant il souriait. Elle essayât faire de même, s’était un peu dur car elle n’avait pas sourit depuis un an. Elle étirât ses lèvres en espérant que ça aller donner quelque chose de jolie comme chez lui. Riku ne gardât son sourire que quelque secondes car elle venait de se rappeler qu’’il lui avait dit quelque chose sur le fait qu’elle était nouvelle.

-Comme tu sais que je suis nouvelle ?

Elle lui posât cette question avec un grand sérieux puis reprit son sourire, contente de voir qu’elle le faisait maintenant avec plus de facilité.

-Ah !!

Riku dit ça comme si elle venait de se souvenir de quelque chose d’important.

-Est-ce que l’on doit se présenter ou pas ?

S'il n'avait pas eu peur tout à l'heur de ses questions écrantages cela n’allait pas tarder. Elle se mordit la lèvre inférieure s’en voulant d’avoir demandé ça. En fait ce n’était pas tant la question qui la gênait mais la réponse qu’elle allait devoir fournir. Mais c’était trop tard, et puis dire « désolé je retire » allait la rendre encore plus bizarre.

Nouvelle résolution réfléchir avant de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:17

Shine la fixait, son regard l'examinait d'un air naturel. Il plaça ses mains dans ses poches en se disant que cela sera peut être plus dure que prévu de gagner l'amitié de cette demoiselle. Elle semblait ne pas tout comprendre ce qu'il disait, même les réponses à ses propres questions, cela se voyait dans ses yeux et son sourire faux. Ce sourire, elle se forçait à le faire et était moins naturel que celui de Shine qui était loin d'être naturel. Ce garçon calculateur, incapable d'éprouver des sentiments, normalement, fixait la demoiselle cherchant à la comprendre pour pouvoir mieux gagner sa confiance.

Il gardait son sourire qui lui collait si bien au visage et lâcha un léger ricanement retenu. Il soupira ensuite en baissant la tête puis releva à moitié celle-ci. Il fixait la demoiselle à travers ses cheveux qui tombait devant ses yeux.


" Disons que voir une demoiselle seule dans la cours alors que bon nombre d'étudiant son en cours... En plus je t'ai vu courir vers le bureau du directeur. "

Il fixait le sol quelques secondes d'un air pensif puis redressa la tête, la demoiselle demanda des présentations. Il espérait qu'elle ne soit pas sweepers ou que si c'était le cas, que sa tête ne soit pas encore mise à prix, sinon ils ne pourraient jamais s'entendre. Peut être devait-il donner un faux nom? Il ne vaudrait mieux pas, il suffirait qu'ils soient dans la même classe et tout s'effondrerait.

" Shine, Hijou Shine, et v... toi ? comment tu t'appelle ? "

Il se redressa tout en la fixant d'un regard interrogateur, sans son sourire cet fois, il voulait savoir si elle le connaissait, si oui, il devrait peut être s'enfuir encore une fois, ou la tuer, mais seul, c'est plus dure surtout qu'elle a l'air d'être une combattante. Par contre, si elle ne le connait pas, il serrait plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:49

Hijou Shine, le nom du garçon résonnait dans sa tête. C’était la première fois que quelqu’un se présentait devant elle. Sa tête ne sera plus vide, elle aura un visage et un nom à mettre dessue. Cette fois ci elle fit un vrai sourire, pas l’espèce de grimasse de tout à l’heur.

-Waouh ! Tu es super intelligent ! Moi je n’aurais jamais deviné qu’une personne était nouvelle juste en la voyant assise seule sur un banc.

Elle était vraiment impressionnée. Riku détaillât cette fois ci Shine avec plus d’attention. Son visage abordait un très beau sourire, un peu trop parfait selon elle. Mais il est vrai qu’elle ne se connaissait pas vraiment en perfection, c’était juste une impression, comme si cette perfection était voulue. Ses yeux quant à eux, restaient assez sérieux. Cette contraste frappât Riku, mais elle ne s’y attardât pas, cela n’avait aucune importance.

Le plus important maintenant était de trouver ce qu’elle allait lui répondre. Comment allait-elle se présenter ?


Dois je lui présenter d’abord mon épée et puis lui dire que j’ai décidé que se sera mon nom ou bien je lui dit que j’ai pas de nom et je lui présente mon épée ? Hum... Rahh ça m’énerve !

-Tu peux m’appeler Riku, c’est sous ce nom que je me suis inscrite au lycée. Harada Riku. C’est pas ce que tu crois, je ne cherche pas à cacher mon identité, enfaite je ne la connais pas moi-même.

Elle baissât la tête tout en faisant tinter les perles qu’elle a dans les cheveux. Elle essayait de rassembler ses idées pour ne pas s’embrouiller dans son explication.

-Riku Harada est enfaite le nom de mon épée ou celui de son ancien propriétaire comme je ne savais pas quoi choisir comme nom j’ai pris celui la. Tu dois me trouver bizarre, non ?

Riku se levât pensive puis tout d’un coup se penchât vers le visage du garçon.

-J’ai l’impression de t’avoir déjà vu quelque part !

Elle s’approchât encore plus prés du visage de Shine, séparaient maintenant par à peine 5cm. Elle l’observait, puis son visage s’illuminât et elle reculât un peu.

-C’est toi que j’ai vue tout à l’heur dans le couloir du lycée. Tu n’avait pas l’air dans ton assiette !

Elle dit ça comme ça, sans y penser, contente de se rappeller de quelque chose.

[c'est quoi un sweeper? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:57

[HJ: Désolé pour l'attente, j'avais pas vu ta réponse ^^'. Un sweeper c'est un chasseur de prime, c'est le groupe des gentils dont fait partie Kyoko, Ace et d'autres membres si tu préfère ^^]

Shine se tenait toujours devant elle, elle lui fit un compliment et tenta de rougir, il y arriva sans trop de mal, son entrainement lui avait apprit à contrôler son corps à la perfection. Il pouvait même pleurer rien qu'en le voulant, mais là, il n'en avait pas besoin. Shine reprit ensuite ses couleurs normales quand elle se présenta. La demoiselle ne connaissait pas son propre prénom, soit elle lui mentait, soit elle était amnésique. Shine pensait plutôt à la premiere solution mais il fit mine de croire à la deuxième.

" Oh, tu es amnésique? "

Il fit une mine sérieuse et intéressé tout en prenant des lueurs inquiètes. Il fixait la demoiselle en se demandant comment elle pouvait avoir eut cette épée. Elle avait l'air d'être d'une très grande qualité. Il demandera à Tsumetai si il connait ce Riku Harada ou cette épée que la demoiselle porte. Elle lui dit ensuite qu'elle le connaissait et qu'elle l'avait reconnu. Il se mordit légèrement la lèvre inférieur se croyant découvert mais la demoiselle mit fin à son angoisse. Elle s'approchait très près de son visage, il avait légèrement peur qu'elle tente une chose qu'il ne lui plairait pas mais elle ne fit que le regarder de plus prêt. Il soupira de soulagement quand elle se recula en prononçant sa phrase. Il lui souri ensuite du même sourire que d'habitude.

" Ai-je l'air de ne pas être dans mon assiette ? "

Il lâche un petit rire sans ouvrir la bouche et en gardant son sourire. Ce sourire qui lui collait tend sans pour autant ouvrir la bouche et montrer ses dents.


Edit: [HJ: Groupe des Sweepers. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:09

[pas grave! merci pour l'explication]

-Oh c’est marrant ! Comment fais tu pour devenir tout rouge ? Moi je n’y arrive pas !

Riku se concentrât pour essayer de donner quelques couleurs à son visage. Elle fronçât les sourcils et fit légèrement gonfler ses joues, comme si cela aller donner quelque chose. Elle renonçât à sa tentative au bout de quelques secondes.

-C’est vraiment bizarre. Bah tempi !

Shine prononçât encore un mot bizarre : amnésique. Elle ce demandât ce que cela pouvait bien être. Riku eu tout d’un coup une illumination.

-Oui, c’est ça je suis amnésique.

Elle fit un grand sourire. En vérité, elle n’avait aucune idée de ce que cala signifiait mais elle avait décidée de ne pas le contredire.
Riku remarquât qu’il regardait son épée. Il est vrai qu’on ne pouvait passer à coter sans la voir. Elle était très imposante et paressait trop grande et trop lourde pour elle qui la maniait pourtant avec facilité. Si un jour quelqu’un tentait de lui prendre son épée, elle le tuerait sans hésiter.
Riku prit son épée qui était encore posait sur le banc et la mit à hauteur de ses yeux et l’observât avec attention et soin puis regardât Shine avec un grand sourire.


-Elle est belle non ? Elle m’accompagne depuis que je me suis réveillée. Je crois que je ne pourrais jamais m’en séparer, j’espère qu’on m’autorisera à l’avoir au lycée.

La dernière remarque de Shine la fit réfléchir un peu, mais pas trop car elle à trop la flemme.

-Non tu n’es pas dans une assiette mais dans une cour. Oups.

Elle ce rendît conte qu’elle venait de dire une bêtise mais c’était trop tard, alors pour ce rattraper elle fit un énorme sourire pour signifier qu’elle plaisantait. Elle ne rit pas car elle ne savait pas comment faire.
Elle l’observât, il souriait même si ces yeux étaient un peu froids, il semblait assez détendu.


-Non je dirais que tu es parfaitement dans ton assiette. Est ce que tu es un combattant ou quelque chose dans ce genre? Parce que j'aimerait bien trouver quelqu'un avec qui s'entréner à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:56

Shine observait toujours la demoiselle, malgré ses nombreux coup d'œil à son arme, il gardait tout de même une grande attention envers la demoiselle. Celle-ci avait tentée de se faire rougir, apparemment, sans savoir comment faire. Il haussa légèrement les épaules, signe d'inconnaissance. Il ne savait pas, enfin, c'est ce qu'il voulait faire croire évidemment. Elle avait fait grossir ses joues pour se faire rougir, cela fit rire Shine, toujours légèrement, n'aimant pas rire à pleine fois. Elle abandonna ensuite et lui confirma qu'elle était amnésique, seulement le mot sonnait faux dans la bouche de la demoiselle, comme si elle le disait sans le connaitre. Il n'y fit pas attention, ce n'était peut être qu'une impression.

Elle lui montra ensuite son épée en lui disant qu'elle était belle, il acquiesça de la tête. Il voulait lui dire que ce n'était pas la seule chose de belle, pour la flatter et se rapprocher un peu plus d'elle comme il l'aurait fait habituellement, mais cette fois un visage familier apparu dans ses yeux, ce qui lui fit ne rien dire. Elle lui dit ensuite qu'il n'était pas dans une assiette mais dans la cours. Il se retourna alors pour pouffer de rire, c'était tellement idiot qu'il ne pouvait pas se l'empêcher. Il reprit ensuite son sérieux dans une inspiration d'air et se retourna vers elle, manquant dans repartir dans son fou rire. Elle lui calma son rire en le rassurant sur son aspect puis elle lui demanda si il était un combattant. Devait-il répondre oui? La meilleur façon de se rapprocher d'un combattant c'est de le combattre, n'est-ce pas?..


" J'en suis même un grand. Façon de parler. "

Il faisait référence à sa petite taille qui le complexait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:03

Riku fut soulagée de voir que Shine avait prit ça remarque comme une plaisanterie, en tout cas elle pensait qu’il l’avait pris comme ça. Elle fit un sourire penaud et un peu gênée et se concentrât sur l’observation de son épée, le laissant pouffer dans son coin. Lorsqu’il se tournât vers elle de nouveau il faillit encore exploser de rire, Riku ne savait comment le prendre : ce moquait il d’elle ou bien riait il parce qu’il trouvait drôle ce qu’elle lui avait dit. Elle ne poussât pas plus loin sa réflexion puis ce qu’il avait repris son sérieux.

Il lui dit que c’est un bon combattant, elle était vraiment contente. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fais d’exercices et pensait même être un peu roué. A le regarder comme ça il ne paraissait pas très fort mais Riku avais prit l’habitude de ne pas se fier aux apparences, s’il disait qu’il était un grand combattant c’est que ça devait être vrai.


-C’est vrai ! C‘est trop bien on pourra s’entraîner ensemble des fois ! Tu préfères les combats au corps à corps, enfin à mains nues ou bien avec une arme ? Moi j’aime bien les deux mais ça fait longtemps que je n’ai pas combattu. Je dois être revenue au niveau débutant ^^’ !

Elle repensait à son dernier combat avant qu’elle n’arrive ici. L’homme l’avait agressait sans aucune raison apparente. Il l’avait attaqué avec un bâton en criant : « je la veux ! », elle avait esquivée le coup avec facilité mais son agresseur revins à la charge. Un seul coup de pied de la part de Riku réussit à le mettre au tapis.

Il était vraiment faible ! Mais pourquoi avait il crié je la veux ? Est-ce que j’avais quelque chose qu’il voulait ? Bah tempi ça m’ai égal !

-Ah mais si tu sait te battre tu dois avoir aussi des amis combattants non ? Dis, tu me les présenteras ?

Riku était comme une petite fille, découvrant de plus en plus de choses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:34

Elle l'avait fixé et apparemment, d'après son regard, elle sous estimait légèrement Shine. Il s'en fichait un peu, de toute façon, il n'avait surement pas besoin de se battre pour de vrai vu ce qu'elle disait. Elle était débutante... mais après, ce ne sont que ses paroles, elle est peut être beaucoup plus forte que lui en faites... mais cela est quasiment impossible, Shine a tellement de ressource qu'il en ai aussi fort que Tsumetai, l'un des meilleurs manipulateurs d'armes de son temps. Il la fixait, son épée ferrait surement mal si il se la prenait en pleine face. Il devrait utiliser son agilité ou alors maudire l'épée en sacrifiant quelque chose. S'il devait la combattre, cela le rendrait peut être plus fort... et il le faut, pour retirer la malédiction qu'il a en lui...

" Je me bat avec tout et n'importe quoi comme arme, mais je préfère les combats à distance. "

Elle lui demanda si il avait des amis combattant. Il ne devrait peu être pas répondre?

" J'ai un ami mais je ne peux pas te le présenter, je ne sais pas où il est. J'ai aussi une autre amie mais elle non plus je ne sais pas où elle est et elle ne se bat que rarement. "


Bon bah il a répondu en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:22

Shine regardait Riku, d’une façon très étrange, comme si un simple entrainement avec elle était quelque chose de très sérieux pour lui, comme si sa vie pouvait en dépendre. Son sourire parfait ne changeait rien à l’expression de ses yeux : calculateurs, montrant que chaque repense est murement réfléchie, ses paroles ne sont pas dites à la légère.

Je me demande pourquoi m’a-t-il adressé la parole ? Je suis tout le contraire de lui. Hum…Bah je lui poserais la question plus tard !

Il a des amis combattants, donc si elle devient amis avec lui, elle poudrait rencontrer d’autres gens. Elle croisât ses bras derrière la tête d’une façon très décontractée en souriant de toutes ses dents, dévoilant ainsi ses canins grades et très pointus, qui lui avaient values le surnom de vampire dans un des villages par le quel elle était passé avant d’arriver ici. Ses canines donnaient à son beau visage des allures assez inquiétantes. Riku s’était toujours demandé ce qu’était un vampire

Il lui dit qu’il préférait les combats à distance.

-Mais comment fais tu pour te battre à distance ? Moi à part les armes et le corps à corps je ne connais aucune autre méthode... Ah je sais ! Tu es un magicien !

Elle dit ça en plaisantant, mais c’était difficile à voir vu le ton employé. Riku pourrait dire n’importe quoi (quelque chose de triste, d’heureux, de grave ou plaisanter) avec un ton monotone, à cause de ça elle reste souvent incomprise. La magie, les sorts, les maléfices, tout ça ne lui dit rien.

-Si tu veux on pourra s’entrainer ensemble quand tu veux ! Même maintenant, je n’ai pas cours avant demain. Et pour tes amis si tu veux on pourra les chercher ensemble, ça serait marrant non ?

Elle imaginait déjà la belle ballade qu’elle pourrait faire avec lui tout en cherchant les amis de Shine.

Il faudrait que j’arrête de me faire des films comme ça. Il ne voudra peut être pas le faire avec moi.

-Pourquoi es tu venu me parler ? On est complètements différents : toi tu es intelligent et tu as l’air d’être quelqu’un de sérieux alors que moi je réfléchi qu’après avoir parlée, on me dit souvent que je suis tête en l’air et que je connais mieux la lune que la terre, je me demande bien pourquoi on me dit ça. Enfin on n’est pas pareils.

Elle avait encore parlée sans réfléchir, c’était sorti tout seul. Sa question sérieuse ne collait pas du tout avec sa façon de se tenir complètement désinvolte et décontracté. Pourtant les réponses à ses questions la tracassaient beaucoup, elle saura aprés si ils pouront devenir vraiment amis. Elle l'éspérait.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:43

Shine souriait toujours mais moins intensément, c'est comme si c'était son visage naturel, un visage heureux de vivre et toujours en train de sourire... Mais ça aussi c'est calculé. Il se force à sourire de cette façon, il aime son propre visage, non pas par beauté mais par utilité. Son visage est tellement facile à adapté. Il peut sourire ou pleurer, comme il veut, toutes les expressions lui vont à merveille.

La demoiselle lui demanda comment il faisait pour se battre à distance. Elle tenta comme solution la magie en le disant magicien mais ses paroles sonnaient fausse. Shine ne savait pas comment l'interprète. Il préférait ne pas lui dévoiler son pouvoir tout de suite pour garder l'effet de surprise. De plus, ce n'est pas vraiment de la magie mais des malédictions qu'il utilise. Cette magie vaudou souvent comparer à la sorcellerie... Conjugué avec son contrôle des ombres, on peu le comparer à un magicien noir, mais pas un magicien... Ce mot est trop généralise pour Shine qui est spécialisé.


" Il y a aussi les armes à jet comme les shurikens, les couteaux ou les flèches. "

Il traçait du doigt les instruments qu'il décrivait tout en parlant. Après avoir terminé il lâcha un léger rire marmonné tout en souriant avec un peu plus d'intensité.

Elle lui demanda ensuite si il voulait s'entrainer avec elle, oui il le voulait. Elle lui demande aussi quand il le voulait, mais ça, il s'en fichait, le plus tot était le mieux. Elle voulait chercher ses amis avec lui, oooh, la malheureuse, c'est une chose qu'il ne vaut mieux pas faire. Ses amis étant des tueurs plus dangereux les uns que les autres, il vaut mieux qu'elle reste tapi dans cette école.


" Oui, je veux me battre maintenant et pour mes amis, ne t'inquiète pas, je ne suis pas pressé de les revoir. "

Ses réponses toujours aussi détourné était tout de même assez suffisante pour répondre à la question. Enfin, elle lui demanda pourquoi il était venu lui parler. Il ne pouvait pas dire ses vrais raisons mais pouvait tout de même en donner des valables.

" Je voulais me faire une amie, je n'en ai pas encore dans cet école. Tu m'avais l'air d'être une fille agréable et original. De plus, tu n'es pas désagréable à regarder. "

Il fixait l'épée pour lui montrer et illustrer ses prochains propos.

" De plus, j'aime les combattants. Et les filles dans ton genre. "

C'est le cas de le dire, même si ses propos pouvaient être mal interprété, il aimait les filles dans son genre, ce genre de fille possédant le don d'exaspération. Ce don que possède Kyoko, ce don qui ensorcela le coeur de Shine d'après les mots de Bell.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:06

Shurikens, couteaux, flèches… Riku fit le tour de Shine, observant très attentivement, elle lui souleva les bras, regardant si elle ne trouvait rien. Ce fut le cas de le dire, pas la moindre petite bosse, le moindre relief pour illustrer ses propos.

-Hum… Non je ne vois vraiment pas ou tu cache tes armes !

Elle ne cherchât pas plus que ça. Se dire qu’il lui avait peut être menti été inconcevable.

Il lui répondit pourquoi il été venu la voir : amis, amis, amis, il voulait être amis avec elle. Elle n’arrivait pas à y croire, ses lèvres s’élargirent, pour offrir à Shine son plus beau sourire de vampire, bien qu’elle n’en soit pas un. Mais une chose la tracassait dans ce qu’il lui avait dit, il aimait les filles dans son genre.

Qu’est ce que ça veux dire ?

Elle fronçât les sourcils comme à son habitude quand elle ne comprend pas tout, c'est-à-dire très souvent. On pourrait presque penser que c’est un tic, puisqu’elle ne comprend souvent qu’un mot sur deux quand on lui parle. Elle n’est pas bête, c’est juste qu’elle ne fait aucun effort pour comprendre. Elle cherchait une explication à ses propos.

-Mon genre ? Il existe plusieurs genres de filles ? Est-ce que tu fais parti de l’un de ses genres ?

Elle ne remarquât même pas l’absurdité qu’elle venait de dire. Elle ne le remerciât même pas du compliment qu’il lui avait fais sur son physique, elle forçat juste un peu ses sourcils et lui sourit faisant semblant d’avoir compris.

Le comportement de Riku changeât du tout au tout. La perspective d’un entrainement l’enthousiasmât. Elle saisit son épée et la fit tourner dans sa main d’un geste souple du poigné, son sourire aux lèvres. Ses canines paressaient plus inquiétantes que jamais. Elle approchât son épée de ses lèvres et y passât sa langue. Ses yeux changèrent de couleurs, passant du bleu-gris au bleu nuit, ça lui arrivait a chaque combat. Ce changement n’avait autre pouvoirs, que celui de monter qu’elle allait adorer ce combat même si ce n’est qu’un entrainement. Dans les combats sans importance ses yeux gardent sa couleur naturelle.

-Alors, on fait ce petit entrainement ici ou on va ailleurs ? Je sais pas toi, mais je n’ais pas envi de me faire virer des le premier jour pour m’être battue dans la cour.

Elle attendait la réponse de Shine avec impatience.

[si tu veux changer pour aller ailleurs je te laisse le choix de l’endroit ^^ On à recommencé a faire de long topic XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:07

Shine la laissait l'observer, tant qu'elle n'allait pas le chatouiller, il ne dirait rien. Cependant elle semblait ne pas voir qu'il possédait plus que des armes. Des bijous, de nombreux bijous, plus de bijoux que ce que possède les plus riches de dames. Bien sur, ses bijoux ne sont pas là pour le décorer, chacun ses colliers, bracelets ou autre bagues cachés partout sur lui sont des armes et des sortilèges scellés par une malédiction. Chaque fois que Shine veut faire appelle à cette malédiction, il doit sacrifier quelque chose, soit d'une manière permanente, soit temporairement.

Elle lui posa ensuite une question qui le fit tomber à la renverse. Quel genre de fille il était? Il se releva et se gratta l'arrière de la tête en gardant un sourire gêné.


" Je ne sais pas si tu l'as compris, mais je suis un garçon... "

Il soupira légèrement tout lâchant un léger rire amusé, les personnes aussi imprévisible l'amuse plus que beaucoup. Cependant, comme il doit se battre contre elle, l'imprévisibilité pourrait la rendre plus que coriace. Shine ne pourrait pas prévenir ses coups. Elle lui demanda ensuite si il voulait changer de lieu pour cet entrainement. Il acquiesça de la tête et montra le toit de l'école.


" Que pense tu de l'école? Il est large et semble épais. De plus, ils ne nous verront pas je pense... Puis, si ils viennent à monter, on pourra toujours s'enfuir. "

Shine pensa quelques secondes à son sort de téléportation aléatoire. Hors de question de le réutiliser ! Il fixa ensuite la demoiselle, elle possédait une grande maniabilité de son arme, en plus son visage avait changé, ses crocs semblait vraiment ressortir, comme si elle était vampire... mais cela ne le choque pas plus que ça pour avoir connu une vampire qui plus est son patron. Cependant, ses yeux le dérangeaient, ils prenaient une couleur sombre. Cela l'intriguait mais ils ne demanderaient rien.


[ Vilou vila, j'espère que ça te conviens ^^. Et puis c'est mieux les longs topics ! =P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:20

Riku regardait Shine avec ses yeux toujours sombres, il venait de tomber à la renverse devant elle. Elle pouffât devant son air gêné. En tombant il fit tinter tous les bijoux qu’il avait sur lui, c’était d’ailleurs assez étrange qu’un garçon en porte autant. Puis il lui demandât encore un truque étrange, si elle savait qu’il était un garçon.

-Ah bon ! Tu es un garçon ? Je croyais que tu étais un garçon qui portait plein de bijoux mais en faite tu es un garçon tout court ! Ah d’accord merci de me le dire !

Riku levât la tête vers le toit de l’école, ça allait être un bel entraînement, le toit de l’école était large te spacieux et se trouvait à une belle hauteur. Riku adorait l’altitude, le vent y était frai, elle s’y sentait vraiment bien et puis elle était plus proche que jamais de la lune dans laquelle elle y passer le plus clair de son temps.

-Wé ! Sur le toit se sera parfait et tu a raison pour s’enfuir ce sera plus facile. Il suffira juste de sauter dans la cour et passer la ou il n’y a pas de haie et on sera dehors ! J’adore sauter de telles hauteurs !

Tout d’un coup, elle s’arrêtât de bouger, les yeux dans le vague. Encore un flash de son passé. Ça lui arrivait de plus en plus souvent ces temps ci, comme si cet endroit avait un rapport avec elle et son passé. Elle se revoit petite, un homme lui court après, elle est hors d’allène, quelque chose lui coule sur les joues, ça sort de ses yeux. C’est mouillé, elle ne comprend pas : des larmes. Depuis qu’elle c’était réveillée, elle n’avait jamais pleurée. Cet homme la poursuit, il se rapproche. Riku arrive sur le bord, elle comprend qu’elle court sur un toit. Il est tous prés, elle voit son sourire mauvais. Il la pousse, lorsqu’elle bascule se n’est pas un sentiment de peur qu’elle ressent mais du soulagement. La vision s’arrêtât. Plus rien, juste une larme. Elle vit le garçon devant elle, et se rappelât ce qu’elle allait faire. Un entrainement super génial l’attendait. Riku essuyât sa joue, fit un pal sourire.

-Bon allons y ! Je te suis.

La couleur de ses yeux prit une teinte encore plus foncé. Elle affichait un sourire mais son regard était grave. Sa vision l’avait perturbé plus qu’elle ne l’imaginé, elle était plus déterminée que jamais à devenir plus forte pour retrouver son passé.

[HRP: Désolé d'avoir pri au tant de temps^^'! je l'avait commencé au lycée mais ça avait sonné avant que je finisse^^' et hier soir j'avait oublié que j 'avait une sortie avec le lycée le soir donc je n'ai pas pu le reprendre, désolée! cette fois c'est bon >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:18

Shine souri d'un air gêné à la remarque de la demoiselle. Elle venait encore une fois de dire quelque chose d'assez étrange et exaspérant. Il n'était pas un garçon avec pleins de bijoux mais juste un garçon. Peut être qu'elle voulait dire qu'avec ses bijoux il était un garçon efféminé ou quelque chose de plus vulgaire... Mais lui le sais, qu'il ne l'est pas, il n'est rien de ça, il est une malédiction qui emporte tout ce qu'il recontre avec lui.
Il la fixait quand elle parlait de hauteur et de vent. Il comprenait ses impressions, cette liberté que donnait le vent, l'impression d'être le favoris du dieu du vent lorsque l'on plane après avoir fait un saut. Mais tout ce qu'il veut, le dieu du vent, c'est nous prendre dans ses filets pour nous emmener chez Hadès.
Il la vit ensuite regarder vers l'horizon d'un air absent. Elle se mit à pleurer puis reprit ses esprits et essuyer la larme. Il la fixait mais ne posa pas de question, il se rendit juste vers l'école et sauta pour s'y rendre. Il arriva à un tiers du bâtiment et il utilisa ses mains pour se propulser plus haut en utilisant des trous dans les murs et les bords des fenêtres. Il arriva rapidement en haut et s'y installa pour attendre la demoiselle.
Il s'assit ensuite au bord et il l'attendait.


" Esperons que ce combat te plairas. "

Il lâcha un léger rire crystallin.

[HJ: Pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:56

Riku eut l’impression que l’étrange garçon se tenant en face d’elle ressentait les mêmes sentiments qu’elle pour l’altitude. A cet instant, une brise légère soufflât, soulevant délicatement ses cheveux, faisant tinter ses perles : « ting, ting » comme une mélodie agréable et apaisante. Comme si le vent avait entendu ses pensées.

Par contre sa remarque sur ses bijoux sembla gêner quelque peu Shine. Comme si Riku avait dit quelque chose de méchant ou avec des arrières pensées, ce qui n’était pas du tout le cas. Elle dit souvent des choses complètement à coté de la plaque et peuvent paraître méchantes ou hors sujet. Les gens sont souvent exaspérés par cette manie. Elle ne s’en rend même pas conte.

Il ne lui posât aucune question sur son absence de tout à l’heur, ni même sur le fait qu’elle se mette à pleurer tout d’un coup. Elle lui en était reconnaissante et en même temps un peu surprise. Les humains son tellement curieux : « D’où tiens-tu ton épée ? Pourquoi as-tu des dents de vampire ?... ». Ils ne savent faire que ça, poser des questions, poser des questions. Ne savent ils donc pas que la curiosité est un vilain défaut.


Riku ne fut pas surprise de voir Shine monter aussi rapidement sur le toit et avec au tant de facilité et d’agilité. Il lui avait dit qu’il était fort. Son saut manquait peut être un peu de puissance mais elle le soupçonnait de l’avoir fait exprès.

-Bon il va falloir que je monte moi aussi !

Elle s’avançât à la suite de Shine vers l’école, touchât le mur tout en mesurant la distance puis reculât de trois pas pour se donner un peu de recul pour faire son saut et s’élançât. Elle partit vers le haut avec légèreté et une certaine grâce. Arrivée au milieu du bâtiment elle posât un de ses pieds sur le rebord d’une fenêtre pour se propulser plus haut. Riku atterrît debout à cotés de Shine sans faire le moindre bruit.

-Ce combat je vais l’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:28

Shine fixait la demoiselle, il la vit grimper un peu plus rapidement que lui. Quand elle se posa à côtés de lui, il la suivait du regard et lui souri en fermant les yeux, son sourire décontracté et amusé qui lui colle au visage. Il se mis accroupi avant de se lever puis il fixa une dernière fois le vide avant de s'éloigner vers le milieu du toit. Il fixait chaque chose qui dépassait du toit. Des portes qui menaient à des escaliers, des aérations, une cheminée... Y'avais même un nid d'oiseau un peu plus loin, Shine devra y faire attention, si il venait à faire mal à ses oiseaux, il se verra surement moins apprécier de la jeune fille et il ne doit pas prendre le risque. De plus, il a peur qu'elle soit effrayer par ses techniques non catholiques... ses pouvoirs sont souvent horrible.

" Moi aussi, je vais l'adorer. "

Il lâcha un léger rire puis il sortit d'une poche intérieur de son manteau une sorte de bracelet. C'était un long fils argentée décorer par plusieurs mini totem, treize exactement. Chaque totem était sculpté différemment, représentant une humeur différente.
Shine le tenait dans une main, et l'enroula dans l'autre. Il le plaça devant son visage et pris un air sérieux. Un air qui collait tout aussi bien à son visage. Ses yeux était toujours de la même couleur mais plus menaçant, son front était froncé ce qui lui donnait un léger air effrayant.


" Quand tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:38

Riku vit Shine s’avancer vers le milieu du toit et observer se qui l’entourait. Elle suivit son regard et vit un nid d’oiseaux. Elle ne les aimait pas, les oiseaux sont bien plus libres qu’elle. Leur seule préoccupation c’est eux, en fin de comte ils sont un peu comme les humains, égoïstes et insouciants. Mais les oiseaux, eux ils avaient le privilège de côtoyer le vent, le sentir, sentir cette sensation de liberté qu’il représente. Et elle, une simple humaine, aussi égoïste que les autres, condamné à subir les humeurs de ce vent qu’elle aime tant, incapable de voler.

Riku reportât son regard sur la cour, toujours aussi déserte, une dernière fois puis suivit Shine. Elle sentit son être s’électriser à l’approche du combat. Elle sentit la tension monter et adorât ça. Elle se mit en face de Shine. Celui-ci avait sortit un bracelet très étrange et le mit devant son regard grave. Cela amusât Riku qui ne l’avait pas encore vue sous ce jour, lui qui souriait tout le temps.

-Tu imites la tête d’un des personnages de ton bracelet ? Je peux te dire un truque ? Tu es un mauvais imitateur mais si tu t’entraine je suis sure que tu y arriveras !

Remarque très pertinente de Riku (ironique). Tout en disant cela elle commençât à s’échauffer : tournant la tête, les épaules, les chevilles et sautillant sur place. Elle était prête. Prenant son épée en main elle se mit en position, a ce moment son collier qui n’était en faite composer que d’une pierre se mit a la bruler l’égerment, comme des petit picotements tout en émettant une légère lumière rouge. Ça ne lui été jamais arrivé, elle ne comprenait pas. Elle n’avait pas le temps de réfléchir à ça son combat allait commencer…

[HRP : je te laisse commencer car je ne sais pas comment débuter ^^’ désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:02

[Hj: Ouki ^-^]

Shine soupira, il gardait sa position mais ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir, toujours aussi sérieux. Il venait de réfléchir à ses premiers coups et ceux qui suivrait, toutes les possibilités qu'elle avait pour contrer l'attaque qu'il allait lancer. Il ne devait pas la laisser gagner, au risque de perdre le peur d'admiration qu'elle pouvait peut être avoir.
Sa remarque sur son imitation ne le fit pas vraiment réagir, il n'allait tout de même pas lui dire que c'est ce qu'il fait depuis des années.


" Je vais te demander de ne plus me poser de question pendant tous les combats, je ne pourrais plus y répondre. "

Il ne pourra plus, ça c'est vrai, il va lancer une malédiction qui lui coupe la parole... Mais cela est bien compensé, il va obtenir une force et une vitesse supérieur à sa vitesse et force actuel qui ne sont pas négligeable déjà.
Il déclencha donc sa malédiction, l'une de ses bagues se mis à brillait et se désintégra en lumière qui entra dans le corps de Shine qui venait de fermer les yeux. En les rouvrant, îles brillaient, signe d'un changement.
Il commença à se fléchir pour se diriger vers son adversaire avant de remarquer qu'elle avait une pierre rouge qui brillait autour du coup. Il se méfiait mais se lança tout de même vers elle. Sa vitesse était très grande, il fonçait vers elle et bouge son bracelet vers ses côtes.


~ Thirteen totem stick ~

Son bracelet devint alors un long bâton qu'il dirigea rapidement et avec agilité vers le ventre de la demoiselle, prêt à le retransformer en collier en cas de riposte pouvant lui coûter son arme de courte portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:31

Il lui dit de ne plus lui poser de question.

Mince je dois l’agacer. Nouvelle résolution : apprendre à se taire et poser moins de questions ! J’espère qu’il me pardonnera si je fais plus attention !

Il avait l’air tellement concentré, alors qu’elle ne savait même pas comment débuter. Il ne réagit pas a sa remarque de tout à l’heure, bien au contraire, il se concentra encore plus. Elle le sentait, elle sentait qu’elle avait raison sur le fait que Shine est quelqu’un de réfléchi qui ne laissait rien au hasard. En se moment même il prévoyait déjà son attaque, essayait de deviner sa réaction, car il ne laisse rien de coté, en tout cas c’était cette impression la qu’elle avait mais elle n’était sure de rien. Contrairement à Shine elle ne réfléchissait pas, elle agissait par instinct comme un animal. Trouver des techniques de combat, élaborer des plans d’attaque n’était vraiment pas son truque.

Une chose étrange se produisit, l’une des bagues de Shine se mit à briller, se désintégrât et entrât en lui. Riku n’avait jamais vu de lumière aussi belle. Elle écarquillât ses yeux lorsqu’elle vit les siens. La lumière de tout à l’heure, elle la voyait dans les yeux de Shine. Ce changement ne choquât pas tant que ça Riku, après tout ses yeux aussi changeaient de couleur mais s’était moins beau que chez lui.

Lorsqu’il s’élança vers elle, elle sentit une force beaucoup plus grande, sa vitesse était impressionnante et un bâton apparut dans sa main à la place de son collier, dirigeait vers son ventre.

Elle n’avait pas le temps de réfléchir à ce que cela pouvait bien être. Elle sauta atterrissant sur le bâton de Shine, s’appuyât de sa main sur sa tête et se retrouva derrière lui. Riku daignât son épée quand tout d’un coup une chose se produisit, son collier se mit à briller encore plus fort, Riku sentit comme une brulure au niveau du cou. Son épée émit une lumière et changeât de forme prenant la forme d’un bâton, semblable à celui de Shine, mais le poids restât le même que celui de son arme.


-Qu’est ce que c’est ?

C’était juste ! Shine est super rapide, je ne pourrais pas faire ça à chaque fois. Ça a marché une fois mais pas deux avec un tel adversaire !

Elle se réceptionna sur son bâton dont elle fit le tour pour se donner plus d’élan et de puissance et s’apprêtait à lui donner un coup de pied.

[J’ai demandé a Kyoko pour le pouvoir, si je pouvais ne pas le citer dans ma fiche elle m’a dit oui]
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:25

[HJ: Okay ^^]

Shine suivait les mouvements de la demoiselle, pour le moment il n'attaquait pas, il observait plus qu'autre chose. Il voulait connaitre sa force, son niveau... Il remarqua rapidement qu'il n'avait pas affaire à n'importe qui. De plus, sans Tsu', il était deux fois moins fort que ce qu'il pourrait être.
Il fixait toujours les mouvements, prêt à réagir en cas d'attaque et c'est ce qu'il allait faire lorsqu'il vit un coup de pied se diriger vers lui. Il se bougea rapidement sur le côtés et fut très surpris au passage par l'arme que tenait la demoiselle entre ses mains. Copie? Illusion? Qu'est-ce donc? Shine en était troublé mais il ne le laissait pas voir, il continuait de réfléchir.


Esquive, rapidité et imprévisibilité, elle est forte.

Shine fit un léger sourire en coin et fit se dissiper son bâton. Il se redressa et pris un posture droite.

Thirteen totem pole

Son bracelet, à peine redevenu un collier, se dissipa de nouveau. Cette fois ci, on ne voyait pas où il était réapparu. Shine, lui, le savait. Son sourire au lèvre le montrait. Le sol se mit ensuite à gronder légèrement, l'école pleine de vie le remarqua à peine. Des totems sortirent de la cours et se dirigeait vers le toit. Ils volaient dans le ciel et se placèrent tout autour de la demoiselle. Cet attaque est une des attaques préférés de Shine. Elle ne nécessitent qu'un sacrifice minime et peut être réutiliser sans resacrifier jusqu'à la fin de la vie de l'utilisateur.

Ceci est plus une vérification qu'une attaque. Je veux voir le pouvoir de cette demoiselle.

Il souriait toujours, calme et confiant, prêt à un contre de sa part. Les totems, quant à eux, se dirigeait à grande vitesse vers la demoiselle chacun leur tour, tentant de l'écraser sans trop forcer pour ne pas abimer le toit et la demoiselle surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:32

Le changement de son arme l’avait vraiment surprit, Riku n’avait jamais rien vu de pareil. Elle avait l’impression que son épée réagissait lorsque son collier brillait. Pourtant jusqu'à aujourd’hui ça ne s’était jamais produit. Son arme s’était transformée lorsqu’elle s’était dit que pour le moment cette arme n’était pas pratique. Ses pensés en étaient elles la cause ?

Je crois qu’elles le sont en partie, mais il y a autre chose !

Riku eut comme un flashe.

Mais oui bien sur ! Je n’avais jamais était confrontée à ce genre de pouvoirs donc si ma pierre réagit maintenant c’est qu’elle a besoin d’être à proximité d’un pouvoir magique. Mon collier peut donc me permettre de changer d’armes à volonté tant que je resterais avec ce garçon !

Elle parut satisfaite d’elle-même. Pour une fois elle alla au bout de sa réflexion, faut dire qu’un combat était en jeu.
Shine esquivât son coup de pied avec facilité puis fit disparaître son bâton. Il ce redressa, c’était le calme avant la tempête. Elle sentit de petites vibrations qu’un humain normal ne sentirait pas, quelque chose arrivait. Des énormes totems surgirent, ils venaient d’en bas. S’était lui qui les avait fait venir ou invoqué, lui ce garçon si étrange qui se tenait devant elle avec son sourire si confiant. Il essayait de la tester, voir son niveau.


Tu va voir ce que tu va voir !

Les totems fonçaient droit sur elle, tentant de l’écraser mais ils n’étaient pas au maximum. La sous-estime-t-il ? Riku évitait avec adresse ces géants. En évitant l’un d’entre eux, elle ne fit pas assez attention et écarta un de ses bras un peu loin du corps qui fut percuté de plein fouet. Elle regarda sa main, ça n’avait pas l’air d’être grave, elle pouvait le bouger et l’utiliser pour ce battre mais elle ne pourrait pas soulever des choses lourdes avant demain.

Bon ça suffit !

Son bâton prit l’apparence d’une chaine avec des pointes. Elle la lançât, la chaine s’était plantait dans un des totems. Tout en continuant à éviter ces géants, elle continuât à enrouler la chaine au tour d’eux. Lorsque tous furent pris dans la chaine elle tirât dessue, ainsi les déviant de leur trajectoire et les dirigeant vers leur propriétaire.

[Désolée d’avoir prit autant de temps pour te répondre, comme cadeau de noël les profs nous ont fait des DS !! Sniff c’était dur ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la cour Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Housik :: Lycée-Collège :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser