LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Découverte de la cour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:52

Pendant qu’Eichi parlait, Riku avait cessé de sourire, faisant celle qui s’intéressait à ce qu’il disait. Elle hocha même une fois la tête puis fit mine de réfléchir, toujours son papillon sur le nez. Cela lui donnait un air assez gamin mais, elle ne s’en rendait pas vraiment compte, son physique lui importait peu. Etre belle, moche ou gamine lui était égal, elle ne cherchait pas l’homme de sa vie, elle ne savait même pas ce qu’était l’amour, elle voulait juste se faire des amis.
Elle reprit enfin son sourire, rentrant dans le jeu d’Eichi. Faire semblant d’être quelqu’un qu’on n’était pas semblait assez amusant aux yeux de la jeune fille. Elle le faisait d’ailleurs aussi bien que le nouvel arrivant.


-Oh excuse-moi ! Je ne savais pas que tout le monde avait cours obligatoirement et qu’aucun élève ne pouvait avoir perm’. Ils sont donc tous montés en cours dés que j’ai quitté le lycée ? Hé bah, ils sont super sérieux là-bas !

Elle dit ça en adoptant un visage innocent, puis sourit contente d’avoir apprit quelque chose, même si ce n’était pas vrai. Lorsqu’il parla de l’aura, elle ne le comprit pas tout de suite. Elle pencha la tête sur le coté en fronçant les sourcils et croisa les bras sur sa poitrine. Elle réfléchissait. Riku porta machinalement sa main à son collier tout en cherchant une explication au fait qu’il parle d’aura. Le collier était chaut, elle fut surprise puis tapa dans la paume de sa main avec son poing.

Ah, il parle de l’aura de Shine !

Elle n’eut pas le temps de dire quoique ce soit, Shine avait déjà répondu. Il semblait vraiment en colère, toutefois il cessa de dégager de l’aura. La jeune fille se demanda pourquoi, ne se rappelant déjà plus de ce qu’elle lui avait dit. Le papillon ne semblait pas réagir comme si le contacte de Riku l’apaisait et le protégeait.
Elle sentait que son ami n’était pas content, mais pas content du tout. Elle se prépara donc au pire et le pire se produisit. Il avait détruit un arbre, elle ne chercha pas à se protéger des projectiles qui volaient dans tous les sens. Ils n’allaient d’ailleurs pas assez loin pour l’attendre, sauf un qui lui effleura la joue sans lui faire mal. Un filé de sang coula de sa petite blessure qu’elle essuya discrètement pour que personne ne puis la voir, surtout pas Shine. Lorsque Shine se fut réinstallait, ce qui fut très rapide, elle se leva et se dirigea vers l’arbre. Enfin vers ce qu’il en restait, c'est-à-dire plus grand-chose. Elle eut un regard triste mais lorsqu’elle se tourna vers les deux garçons, ses lèvres dessinaient un joli sourire.
La réaction de Shine échappait à Riku, elle ne comprenait pas mais, ne demanda rien de peur de le vexer et de perdre son seul ami. Et puis il ne semblait pas disposé à discuter, elle ne tenta donc rien. Eichi non plus, elle ne le comprenait pas. A quoi rimait son jeu, elle n’y croyait pas à sa timidité. Il n’était pas non plus quelqu’un de faible puisqu’il ne s’était pas enfui en voyant le totem de Shine, il ne semblait même pas le remarquer.
Elle jeta un coup d’œil à son ami, espérant un peu de soutien pour sa prochaine question. Elle se tourna enfin vers Eichi son sourire avait disparu. Elle était lasse, fatigué. L’acte de Shine lui avait portait un coup dur, elle aimait les arbres, ils ont longtemps étaient ses seuls amis. Elle n’avait pas réagit pour le premier arbre, elle n’allait pas non plus le faire pour celui la, son amitié était maintenant plus importante.


-Et si tu nous révélais tes vraies motivations, Eichi.

Elle n’était plus disposait à écouter ses bobards, elle voulait la vérité, ces yeux couleur noir, l’indiquaient clairement. Depuis qu’Eichi était la, les yeux de Riku avaient perdus leur couleur claire.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Yuukan
Taré diplomé
Eichi Yuukan


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:54

Eichi souria, elle avait enfin compris qu'il n'était pas vraiment franc, meme si elle n'avait pas encore compris qu'il y avait bien personne d'autre lorsqu'il est arrivé. Il se demandait quand est-ce qu'elle allait comprendre, alors que HSine avait remarqué depuis le début que Eichi n'était pas si timide qu'il en avait l'air. Il observait Riku qui faisait celle qui ne s'interessait pas aux paroles de Eichi, alors que c'est elle qui lui avait demandé des explications, mais se manque de logique ne l'interessait guère. Il croisa les bras, a moitié allongé, à moitié adossé contre un arbre. Il répondit ensuite à Riku.

"Admettons, des éleves sont en perm', et aussi sérieux qu'ils sont, ils vont donc dans la classe prévu pour la perm', ou alors s'ils s'ennuient, ils sortent du lycée, et donc au final très peu sont dans la cour, voir pas du tout comme lorsque je suis passé."

Eichi remarqué que Riku avait mi du temps à comprendre que Eichi parlait de l'aura de Shine, il se demandait comment une personne qui combat n'est pas capabe de detecter une aura qu'une personne dégage volontairement. Il entendit ensuite la pensée de Riku: "Ah, il parle de l’aura de Shine !". Il eut un petit sourire moqueur mais discret afin de ne pas agacer Riku. Riku ne sachant pas encore que Eichi peut controler les pensées, et donc les entendre. Eichi lui fit ensuite un sourire puis reprit la parole.

"Si tu veux vraiment savoir mes intentions, il faudrait peut-etre d'abord que tu sache distinguer mes mensonges de mes vérités. Et puis je n'ai aucune intention."

Eichi observa ensuite Shine, il comprit tout de suite que Shine n'était pas quelqu'un de trs patient, et, ne cherchant pas à se battre, ne s'attarda pas à l'énerver d'avantage, sachant qu'en plus celui-ci dormait maintenant. Eichi ferma ensuite les yeux, étant dans ses pensées. Et puis apres tout, il n'a pas vraiment d'intentions, qu'est-ce qui lui prouve qu'il en a...

Hj: Shine dort, donc tu devrai rep avant lui ^^' (C'est lui qui m'a dit de te le dire =P)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:15

Riku écouta Eichi le plus sérieusement du monde. Puis fronça les sourcils, réfléchissant à ce qu’il venait de dire tout en jetant un coup à Shine. Il faisait toujours semblant de dormir.

Insinue-t-il que je suis bête et que je n’y comprend rien ? Bah…

Riku n’était pas du genre à se laisser impressionner par ses grands discours intellectuels. Elle s’en fichait pas mal qu’il la prenne pour une débile. Elle, elle savait de quoi elle était capable et avait fait pas mal de progrès depuis un an. Ça avait était dur pour elle au début, ne rien savoir et presque rien comprendre même si elle parlait la langue. Et lui, il vient lui donner des leçons, elle eut un sourire moqueur. Il pouvait bien penser se qu’il voulait cela lui était égal. Elle était comme ça, et n’allait pas changer de si tôt.
Riku reporta son attention sur le garçon, gardant toujours son sourire moqueur aux lèvres, contrairement à Eichi elle ne cherchait pas à le dissimuler, le regardant de ses yeux noirs qui ne voulaient toujours pas reprendre leurs couleurs naturelles.


-Hé bien soit, il n’y avait personne dans la cours lorsque tu es passé et moi j’ai halluciné. Très bien je te croie !

Elle disait la vérité, malgré l’expression de son visage. Elle avait retrouvé son humeur de tout à l’heur, la lassitude avait disparue. La jeune fille était d’humeur très changeante : elle pouvait passer de la colère, aux larmes et à la joie, dans un lapse de temps très court. Elle était sincère quand elle lui dit ça.

-Bon bah, puisque tu es nouveau et c’est toi qui nous a aborder je te laisse la parole. Parles nous donc.

Elle prit tout d’un coup un air innocent.

-Oh ! J’ai quelque chose à te demander ! Pourrais-tu parler s’il te plait en utilisant des mots simples, pour que je puisse tout comprendre. Oh ! Encore une chose, pourrais tu dire avant chaque phrase si ce que tu dis est la vérité ou un mensonge. Je ne li pas dans les pensées des gens, il faudrait donc que tu le précise.

Elle ne savait pas de qui elle se moquait, de lui ou d’elle même. Ça n’avait pas d’importance, elle s’amusait bien. Et puis le caractère assez tordu de Eichi l’intriguait, tout comme celui de Shine.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Ashi No Karasu
Yachiru Kusajishi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:54

Des voix inconnues commencaient à déchirer son doux rêve d'un combat où son Capitaine y prenait beaucoup de plaisir. Yachiru ouvrit un oeil, du haut de son chêne et...manqua de tomber. La petite Shinigami se rattrapa de justesse et soupira légerement. Elle observa ses alentours...des feuilles, des feuilles, encore des feuilles...puis en bas.

Tiens ? Qui c'eeeeest ?.... je vais l'embêter un peu ! ^_^


Elle vit un jeune homme qui était endormie sur l'arbe où elle était...elle sembla étonné un peu, mais sa curiosité pris le dessus. Elle pris une noisette qu'il y avait sur une branche a proximité et la balanca sur l'inconnu en laissant echapper un petit rire coquin :


- Hihihi !


Elle hésita à sauter sur lui...chose qu'elle adorait faire, mais vu qu'elle ne le connaissait pas... et puis on ne sait pas comment il pourrait réagir ! Mine de rien, la gamine était plutôt méfiante quand elle ne connaissait pas.... mais elle réfléchissait déjà a un surnom qu'elle pouvait lui donner. Il y en avait tellement, des tonnes et des tonnes ! Elle ria de nouveau, assises sur sa petite branche et balancant des pieds. Son visage était cachée par des feuilles, mais on pouvait voir son Zanpakutô.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-bankai.forumpro.fr
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:04

Shine dormait toujours malgré les paroles de son amie et de la personne qu'il n'aimait pas. Il ne dormait pas d'un sommeil profond, c'était plus une sieste comateuse pour reprendre des forces, un sommeil sans rêve pour être moins précis mais plus compréhensible. Il ne ronflait pas et ne sa respiration ne se laissait pas entendre. Pourtant, son ventre se gonflait et se dégonflait dans un rythme très régulier. Son visage était aussi très paisible, il avait vraiment le visage d'une personne gentille et confiante, tout le contraire de ce qu'il est. Il sentit un danger, intérieurement, ses sens étaient en alerte. D'où venait-il ? Qu'était-ce? Pas le temps d'y réfléchir, il ouvrit les yeux d'un coup puis dévia le gland d'un geste de la main d'un réflex mais pas sans conséquence. Il glissa légèrement de la fine branche où il dormait en équilibre mais il se rattrapa avec un bras. Tout semblait calculer, prévu, son age était bas mais son expérience était on ne peu plus haut. Il se redressa et se posa accroupi sur la branche. Il ferma les yeux puis leva la tête pour les rouvrir vers la jeune demoiselle. Il n'avait pas sentit sa présence jusque là, signe que ce n'était pas n'importe qui.

" Tu veux te battre le nabot ? "

Il la fixait d'un air sérieux qui ne collait pas à son visage, il déteste qu'on le réveille mais n'aime pas le laisser paraitre. Pourtant, cette fois il était déjà énervé avant de s'endormir, même si cela s'est calmé, il ya toujours un peu de haine dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Yachiru Kusajishi
Ashi No Karasu
Yachiru Kusajishi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:21

La Shinigami leva un sourcil, il avait pas l'air commode, ca c'était sûr ! Elle le regarda quelques instants en souriant, elle n'avait pas peur, elle était insensible à tout cela. Tout comme son Capitaine Kenpachi, ils aimaient tout les deux se battre.. mais pour l'instant, elle n'en avait pas l'intention et on pouvait le ressentir. A vrai dire, elle était même du genre à éviter les combats, même si elle était très forte. Elle eut un petit rire enfantin puis sauta sur la branche de l'inconnu d'un geste eclair. Il était evident qu'elle était minuscule par rapport à lui, elle ne faisait qu'1m09... Yachiru lui fit un grand sourire légerement malicieux, puis elle l'observa. Il avait pas tellement l'air méchant, du moins elle n'était pas impressionée et c'était rare d'ailleurs. Elle se rapprocha de lui sans se méfier puis elle le montra du doigt :

- Tiennns, j'te connais pas moi !
Tu veux déjà te battre ? ^__^


Elle mis son index sur sa bouche avec des yeux interrogateurs. Il l'intriguait, et elle ressentait de la puissance émanait de lui. Elle savait que ce n'était pas quelqu'un de banal, même avant qu'elle balance la noisette... elle aimait cela, prendre des risques. C'était comme un jeu pour elle, elle adorait ! Elle le fixa, ses petites joues rouge et ses cheveux roses bonbon lui donnait vraiment un air de petite fille... Lorsqu'il lui dirait comment il s'appelle, elle allait lui trouver un surnom ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-bankai.forumpro.fr
Eichi Yuukan
Taré diplomé
Eichi Yuukan


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:43

Eichi regarda Riku et la laissa s'exprimer tranquilement, il regardait parfois l'horizon, parfois ses pieds, ou alors il regardait les abres ou le ciel. Puis lorsque Riku eut finit de parlé, il prit à son tour la parole, d'une maniere tout à fait narutelle.

"Excuse moi l'expression mais, ne devrais-tu pas te montrer plus intelligente plutot que de me montrer cette attitude stupide? Lorsque l'on fait une erreur, la premiere chose est de l'assumer, plutot que de se rende plus stupide qu'on ne l'est. Tout ceci ne te menera à rien."

Eichi apercut ensuite la jeune fille qui se trouvait en hauteur. Il ecouta calmement Shine et la jeune fille parler, ayant un leger sourire aux levres, délaissant completement Riku qui se tenait pourtant en face de lui. il aimait bien le genre de fille qu'était la jeune fille qui venait d'arriver, de voir qu'on peut etre heureux dans toute sorte de situation lui plaisait un peu. Il remarqua que sa présence ne plaisait pas vraiment à Shine, c'est pourquoi il garda un oeil sur Shine et la jeune fille, tout en restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:56

Shine fixait la demoiselle sans encore savoir qu'elle en était une. Il se demandait quels était ses intentions et surtout si elles étaient mauvaises. Lancer un gland sur quelqu'un, si c'est bien cette personne qui l'avait fait, n'est pas quelque chose de pacifique. Cependant, la personne est assez douée pour cacher sa présente, même maintenant, Shine a du mal à savoir si elle est réelle ou non. Il la fixait toujours, se demandant si elle allait se décider à répondre ou non puis il la vit disparaitre d'un coup le temps d'un clignement des yeux. Il se tourna et vit demoiselle derrière lui, elle était petite et souriante. Elle l'interpela, Shine restait étonné quelques secondes puis soupira d'un air désagréable.

" Comme si j'allais me battre contre une gamine. Que me veux-tu? Cela t'amuse de réveiller les gens? "

Il la fixait puis soupira et se laissa tomber en arrière pour s'assoir contre le tronc. Il leva la tête au ciel puis se massa les yeux d'un main.

" J'ai bien l'impression que mon amie a aussi le pouvoir de maudir les gens et de leur faire rencontrer que des personnes désagréables... "

Il retira sa main et fixait la demoiselle d'un plus calme et serein.

" Hijou Shine, je suis de mauvaise humeur, désolé. A qui ai-je l'honneur? "
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Yachiru Kusajishi
Ashi No Karasu
Yachiru Kusajishi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:15

Yachiru fit une mine boudeuse lorsqu'il lui réponda " Comme si j'allais me battre contre une gamine..." cela l'énerva un peu. Elle baissa son doigt qui était fixé sur lui. Elle aimait bien designer les gens de cette façon... Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Sûrement l'embêter un peu, cela la rendait encore plus joyeux si il était de mauvaise humeur. Intérieurement, elle se frottait les mains. Puis alors qu'elle allait lui répondre, il déclara quelque chose qui la fit rire encore. Le pauvre, en plus il était maudit ! Il commencait à lui plaire...elle s'imaginait déjà l'embêter tout le temps. Puis il se présenta enfin, en quelques mots et lui demanda à son tour, la Shinigami fit un grand sourire et se présenta sur un ton mélodique :

- Tu as l'honneur à Yachiru Kusajishi ! ^^
Mais t'a qu'a m'appeller Capitaine Yachiru, j'préfère !


Elle s'approcha soudainement de lui, froncant les sourcils. Et approcha son visage enfantin tout proche de celui de Shine... elle l'observa quelques secondes. Bizzarement, elle ne lui trouvait pas de surnom.. elle mit son index sur le nez de l'homme et tout d'un coup s'exclama, toute souriante :

- ... Pas vrai, Baka-channnnnnn ^__^
Hihihi !


Elle disparu d'un vitesse eclair de nouveau, laissant les cheveux de Shine voler légerement derrière elle, à cause de la vitesse. Elle était déjà à terre, découvrant de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-bankai.forumpro.fr
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:40

Shine fronça les sourcils après les réactions de la demoiselle. Ses doutes sur sa rapidités était dissipé. Elle était d'une rapidité hors du copain, égale voir même supérieur à ce qu'il est capable avec son triple maledic'.
Le surnom qu'elle lui avait donné ne lui faisait rien, il haussa les épaules en y repensant puis il passa ses bras derrière sa tête et souri en regardant le ciel.


" Je sens que le futur va s'annoncer intéressant. "

Il balança sa jambe dans le vide puis un léger craquement se fit entendre. Shine plissa les yeux puis soupira d'un air blasé. La branche craqua et Shine tombait en chute libre vers le sol. Il croisa les bras puis soupira avant de s'appuyer contre l'arbre à moins d'un mètre du sol pour se propulser plus loin et se relever après une roulade sur le sol. Il tomba en arrière puis s'allongea sur le sol. Il serra ses poings et les leva en l'air avant de taper de toute ses forces sur le sol. Ses poings entraient dans le sol tendit que les brindilles autour de lui dansait sous la force de l'onde de choc, laissant un léger tremblement quasiment indétectable se produire.

" Mais quelle journée de merde... "

Il se redressa ensuite après avoir retirer ses mains du sol puis se dépoussiéra et retira la terre de ses mains. Il fixa les gens puis fit signe à Riku de venir tout en regardant sur le côtés, gêné de l'appeler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Yachiru Kusajishi
Ashi No Karasu
Yachiru Kusajishi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:49

La gamine observa le comportement de Shine, il semblait vraiment énervé et il avait l'air fort, même très ! Elle se demanda de quoi pouvait-il être capable... mais Yachiru savait qu'elle ne pourrait le savoir que lors d'un combat. Cette idée ne l'effrayait pas, bien au contraire. De toute façon, la vitesse qu'elle avait lui pemettrait d'esquiver la plupart des attaques. La shinigami ria discrétement en mettant une main sur sa bouche puis le temps d'un clignement d'oeil elle se retrouvait déjà sur le dos du jeune homme blond. Elle était toute petite et donc très légère... l'adolescent ne devrait même pas la ressentir. Elle remarqua la jeune fille qu'il y avait à côté...elle avait l'air un peu dans la lune.
Yachiru souria et se pencha vers la tête du blond en riant :


- Hihihi, et toi comment tu t'appelles ?!
Oh attends, je vais te donner un surnom d'abord ! ^__^


Elle réfléchissa, glissant légerement du dos de l'inconnu mais remonta aussitôt. Un super surnom lui vint à l'esprit...la gamine alla de l'autre côté toute contente, vers l'épaule droitière et cria en faisant sûrement mal aux oreilles du pauvre homme :

- Youpiiii, Hina-chan !! ^^
Si ca te plaît pas tu me le dit d'accord ?


Elle se pencha dangereusement pour observer sa réaction...mais sûrement un peu trop, car elle tomba par terre. On aurait pu la comparer a une feuille qui tombait, tellement son poid était petit.. elle resta par terre, fascinée par un papillon qui semblait bien étrange. Elle adorait les papillons, cela lui rappelait ceux de la Soul Society, et puis après tout, ils faisaient parti de son Shikai...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-bankai.forumpro.fr
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:51

Elle n’entendit pas la réponse de Eichi, enfin c’était un bruit de fond, toujours son papillon sur le nez. Elle cru comprendre qu’il lui demander d’arrêter de faire l’imbécile et assumer ses erreurs.

Mais de quelles erreurs il parle ? Ça le tracasse tant que ça, le fait que j’ai affirmé d’avoir vu des élèves dans la cours et que lui n’en ait pas vu un seul. Il se prend trop la tête et en plus il déteinte sur moi mais bon il a l'air marrant même s'il ne m'apprécie pas!

Riku adopta un moue boudeuse mais, on la remarquait a peine à cause du papillon toujours posé sur son nez. Décidément, il ne voulait pas la quitter.
Puis elle remarqua la petite chose qui était entrain de taquiner Shine. Celui-ci n’était pas de bonne humeur et n’apprécia pas l’intervention du petit être. La jeune fille se retint avec difficultés d’exploser de rire, par considération pour son ami. Apparemment il n’avait pas envi de compagnie de qui que ce soit pour le moment. Le combat contre Riku avait du l’épuiser et le mettre de mauvaise humeur. Elle avait peur que tout ce qui arrive soit de sa faute à elle. Son inquiétude fut confirmer mais il l’avait dit d’une tel manière que cette fois ci la jeune fille ne pu se retenir et éclata d’un rire sonore et plutôt agréable à entendre, enfin si on est dans un état d’esprit positif.
Elle rapporta son attention à la petite chose qui s’amusait à titiller son ami. C’était une très petite jeune fille toute rose et rigolote. Elle se déplaçait très rapidement, il était difficile à Riku de suivre ses mouvement mais elle savait ou elle allait apparaître grâce à sa pierre. Elle ne savait comment ça fonctionnait, la pierre de son collier la brulait légèrement et d’instinct, la jeune fille se tournait vers l’endroit ou la petite fille apparaissait. Lors d’un combat sa ne servirait à rien car Yachiru, c’est comme ça qu’elle s’appelait, était déjà a l’endroit indiqué, ça lui évitait juste de chercher.
Yachiru était maintenant perchait sur le dos de Eichi et remarqua que celui-ci avait l’air d’apprécier la nouvelle arrivante ou plutôt intrigué, alors qu’elle, Eichi la prenait pour une débile. Bah, elle s’enfichait bien.
Yachiru était spontanée et … Riku n’y tenait plus, elle courut vers la jeune fille, s’assit sur les genoux et approcha son visage de celui de la jeune fille, comme elle avait fait avec Shine et pour Eichi. Elle fit un énorme sourire, révélant ses dent de vampires, toujours son papillon sur le nez.


-Kaya !! T’es trop choupinette ! Moi c’est Riku !

Puis elle perdit son sourire.

-Oups, excuse-moi Eichi, c’est à toi de te présenter en premier.

Elle sa tut affichant comme même un sourire bienveillant, attendant sagement que le jeune homme réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Yuukan
Taré diplomé
Eichi Yuukan


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:28

[HJ: comment tu peux monter sur mon dos alors que je suis adossé contre un arbre... bref on va faire comme si jétai aps adossé xD]

Eichi entendit les pensées de Riku mais ne réagissa pas, ne voulant aps dévoiler ses capacités. Il remarqua tout de suite que la jeune fille aux cheveux roses venait de sauter sur son dos. il tourna un peu la tete en la regardant, en l'observant. Quand celle-ci lui adressa la parole, il n'eu pas eut le temps de répondre qu'elle la repris déja. Le surnom qu'elle voulait lui donner ne lui déplaisait pas, mais n'était pas non plus un surnom qu'il apreciait vraiment, mais la facon dont elle allait l'appeler, que cela lui plaise ou non, il s'en fichait, mais il préférait quand meme qu'elle l'apelle par son prénom. Il laissa ensuite Riku se présenter puis il pris la parole brievement afin de se présenter à son tour.

"Je m'apelle Eichi Yuukan, et je préfere que tu m'apelle comme sa plutot que par un surnom."

Lorsque la jeune fille tomba par terre, il en profita pour retourner allé s'adosser contre un arbre, mais cette fois-ci en restant debout, les bras croisés et la tete un peut tombante avec les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Ashi No Karasu
Yachiru Kusajishi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:21

La petite fille toujours à terre admirait encore son papillon, qui s'en alla vite car la demoiselle que Yachiru trouvait étrange se précipita vers elle pour lui avouer qu'elle était trop choupinette. Elle était rigolote finalement, cette Riku. La shinigami ria lorsqu'elle se présenta, elle aperçut même des dents de vampires, mais cela ne l'inquiéta pas plus que cela enfin pour le moment... Yachiru trouvait qu'elle était très jolie de près, et ne put s'empêcher de toucher le papillon qu'elle avait sur le nez. Même si Riku était à genoux, la gamine était largement plus petite qu'elle. Mais, en tant que Shinigami elle pensa alors que Riku était peut-être une race que les Shinigamis n'aimait pas trop...elle n'hésita pas à demander sur un air innocent :

- Riku ? T'es un vampire ?

Cela l'intriguait un peu, peut-être que Riku allait l'attaquer si elle savait que la gamine était un Shinigami mais normalement, elle l'aurait deviner depuis longtemps si c'était le cas. Mais bon, si elle restait gentille pour le moment, Yachiru allait l'apprécier quand même. Et elle comptait bien l'embêter comme les deux autres, Shine et Eichi. D'ailleurs le blond était parti s'adosser sur un arbre en précisant qu'il préférait qu'elle l'appelle par son prénom et non pas par un surnom, il semblait chercher le calme. Il fallait avouer que Yachiru était plutôt du genre chiante à cause de son dynamisme et sa bonne humeur...mais bon, elle était comme ca. Elle lui sur un ton légerement triste :

- Hina-chaaaaan, tu boooudes ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-bankai.forumpro.fr
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:14

Riku ne comprit pas tout de suite pourquoi Yachiru parlait de vampire. Un souvenir lui vint alors à l’esprit, il datait d’environ deux mois. Elle s’était arrêté dans un petit village, la bas les gens l’avaient surnommés vampirette, lorsque s’était pour plaisanter mais la plus part du temps on l’appelait sale vampire. Elle eut un frisson, Riku n’aimait pas ce souvenir. Enfin tout cela était la faute de ses canines, longues et aiguisée. Elle regarda la petite fille et lui fit un sourire.

-Je te rassure, je ne suis pas un vampire.

Yachiru semblait apprécier le papillon qu’avait la jeune fille sur le nez. Lorsque la petite fille le toucha, celui battit rapidement des ailles sans pour autant s’envoler. Elle aimait bien aussi le papillon mais, aurait voulue qu’il se mette ailleurs que sur son nez.
La présence de la nouvelle arrivante avait semblait détendre un peu l’atmosphère, en tout cas pour Riku, puisse que celle-ci n’avait plus ses yeux noirs de tout à l’heur. Ils avaient repris leur couleur naturelle : bleu gris.
La remarque de Yachiru, adressée à Eichi fit lever la tête à Riku pour observer le garçon.


Je n’aurais peut être pas du insister ainsi. Il doit être en colère à cause de moi. Non avec un peu de chance j’ai tout faux, mais je n’ai pas de chance. Bah, de toute façon c’est un peu tard pour des excuses.

Elle ne vit tout d’abord pas le signe que lui avait fait Shine, trop occupée à observer les deux nouveaux arrivants. Lorsqu’elle le vit enfin, l’appeler de cette façon, elle se releva joyeusement pour sautiller vers lui. La jeune fille s’approcha de lui et lui lança un regard interrogateur et attendit une réponse, les mains croisées derrière la tête.

[désolé Shine j'avait oublié que lu m'avait appelé ^^" ya eu trop de post aprés XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:12

Shine soupira en voyant que la demoiselle se faisait attendre. Il perdait espoir mais continuait son geste tout de même et cela ne fut pas inutile vu que son amie se dirigea vers lui. Il plaça ses bras derrière sa tête puis garda équilibre sur une jambe, une forme de pose montrant sa gêne.

" Je... je pense que je vais partir... mais... "

Il soupire puis se laisse tomber en arrière, dans l'herbe, ses yeux était à moitié fermés, ce n'était plus de la gêne mais de l'indifférence qui se présentait en lui. Shine se sentait mal, jalousie et peur de perdre cette seule amie autre que Bell. Il soupira puis plaça ses bras d'une manière laissant supposé une réfléxion délicate.

" ...Mais je voulais savoir si tu voulais qu'on garde un contact ? "

Il fit mine de réfléchir à ses propres paroles puis se tappa le front, cela pouvait semblait assez pervers ou sentimentale, plusieurs interprétation mais ce n'était surement pas celle qui tomberait en premier la meilleur et cela il s'en doutait. Il se redressa pour s'assoir puis guetta les deux autres, espérant qu'ils ne s'approchent pas.

" J'veux te maudire, mais pas une malédiction négative, une malédiction qui nous lierait par la pensée. "

C'était faux, mais pas entièrement, Shine pourrait communiquer par la pensée de Riku et entendre les siennes comme il le voudrait. Cependant, elle ne pourrait pas entendre toutes ses pensés contrairement à lui, elle ne pourrait entendre que celles qu'il voudrait qu'elle entende et il vaut mieux. Elle pourrait découvrir ses véritables intentions.

" Le prix est seulement quelques goutes de nos sangs... Si tu veux pas je comprendrais... c'est juste que je me sentirais plus rassuré... "

Il soupira puis se frappe de nouveau le front avant de plonger sa tête dans ses genoux.

" Raah, c'est complètement égoiste, désolé, oublie. "

Son jeu, il le trouvait excellent.

[hj en réponse du HJ de Eichi juste après =P: Oui je voiiiis, et il correspondra beaucoup mieux en plus <3 XD]


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Eichi Yuukan
Taré diplomé
Eichi Yuukan


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:17

Eichi qui était toujours adosser contre le tronc d'arbre releva la tete puis se tourna vers la petite fille, ses paroles n'avaient pas pour but de la vexer, c'est pourquoi il la regarda avec un sourire tout a fait naturelle.

"Je ne voulait pas te vexer, tu peut m'apeller comme tu veux, meme si je préférerait que tu m'apelle Eichi."

Eichi, tout en gardant son sourire, entendit les pensées de Riku, "Je n’aurais peut être pas du insister ainsi. Il doit être en colère à cause de moi. Non avec un peu de chance j’ai tout faux, mais je n’ai pas de chance. Bah, de toute façon c’est un peu tard pour des excuses.". Il préféra ne pas y faire attention. Son attention se porta ensuite sur Shine, il reprit tout de suite un air plus sérieux, il l'écouta attentivement et observa le moindre de ses gestes. Sa facon de faire le fit reflchir un petit instant, puis il baissa la tete, ferma ses yeux puis prit un sourire, qui n'avait rien d'amical, un sourire indechiffrable.

Je voix... il cache bien son jeu celui-là, et contrairement à moi il doit avoir des intentions tres speciales pour faire ça... se gars m'a l'air interessant.

Eichi repri ensuite un air normal, puis leva une nouvelle fois la tete, sans pour autant prendre la parole.

[HJ: j'ai l'intention de prnedre un autre avatar, c'est pas le meme perso, je peux? xD (perso de Lost+Brain, Syam' saura sans doute qui =)]

Edit Kyôko : Pas de problème pour le changement d'avatar ! Tu fais ce que tu veux ( à part prendre l'avat' d'un membre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:03

La maudire ? Riku réfléchi à cette proposition. Il allait pouvoir entendre ses pensés et elle les siennes. Elle eu un sourire que l’on pourrait qualifier d’ambigu, on pouvait penser qu’il était moqueur mais, ce n’était pas du tout le cas. Le fait qu’il puisse lire ses pensés ne la dérangeait pas vraiment, la jeune fille pensait même qu’il allait le regretter par la suite. Ses pensés, n’avaient souvent aucun sens, ou aucun rapport avec les discussions suivies. Par contre lui, ne ressemblait pas à une personne qui accepterait de se dévoiler ainsi. Riku ne le connaissait pas depuis très longtemps mais, savait qu’il ne lui disait pas toute la vérité sur le fonctionnement de cette malédiction.

Bah de toute façon, pour les combats je ne réfléchis pas donc ça ne changera rien. Enfin je ne compte pas me battre contre lui puisse que nous sommes amis mais un entraînement…

Riku s’assit en tailleur en face de lui, le regardant d’un air franc. Elle était contente que le garçon prenne cette initiative, elle ne voulait pas perdre contacte avec son ami.

-Okey ! Je veux bien que tu me maudisses ! Qu’est ce qu’il faut faire ? Et heu... Désolé si je te cause de l'inquiétude.

Elle avait consience qu'elle était un peu maladroite et n'avait pas beaucoup de chance mais ce n'était pas pour autant une jeune fille faible.
Pour le sang, il n’y aurait aucun problème, les deux jeunes gens avaient pas mal de blessures pour ne pas à avoir en faire d’autre.


Il va falloir que je me débrouille pour trouver un expert d’armes toute seule !

Ça ne la dérangeait pas de chercher toute seule. Elle était très motivée, suite à toutes ces rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Ashi No Karasu
Yachiru Kusajishi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:11

Dans son coin, Yachiru observait la scène. Apparement, Shine voulait maudire Riku...maudire ? Même si c'était une malédiction par la pensée, le mot "maudire" ne plaisait pas tellement à l'adolescente. Et puis, en réfléchissant bien, Shine semblait malin et si il possédait des pouvoirs de ténèbres, ce n'était sûrement pas pour ses bonnes actions ! Elle fixa ce dernier pendant longtemps, sans un mot de loin. Pour la première fois, depuis des mois, elle avait des mauvais présentiments, elle s'inquiétait et avait peur, non pas pour elle mais pour Riku. Celle-ci semblait plutôt naïve, même très....il en fallait peu à Yachiru pour voir comment était les personne dès les premiers instants. Mais c'était trop tard, Riku avait déjà accepté ! Elle laissa échapper une brève pensée avec un air un peu noir. en regardant Shine. C'était vraiment très rare...

Hmm...mais peut-être que ses intentions sont bonnes, mais j'en doute. Va falloir que j'l'observe de plus près... Une chose est sûre, il a pas interêt à en avoir des mauvaises...

Puis son regard toujours un peu noir qui devenait inquiétant se posa sur la jeune fille en question. Apparement, elle n'avait pas l'air de se méfier et puis d'après ce qu'elle avait compris, ils ne se connaissaient que depuis peu, comment pouvait on faire confiance aussi vite ? Sans qu'elle s'en rende compte, on pouvait presque deviner se qu'elle se disait depuis tout à l'heure en lisant sur son visage. Elle n'était pas du genre à cacher ce qu'elle éprouve. Les doutes étaient là, et elle commencait à s'en poser aussi à propos d'Eichi. Ce n'était pourtant pas du tout son genre, et Eichi avait sûrement de bonnes intentions, mais la Shinigami devait le connaître plus, enfin les connaîtres mieux !

Et si il se servait d'elle ? J'espère pas ! ><

Sa petite main venait de se poser sur son Zanpakutô, qu'elle regarda quelques instants. Elle espérait qu'elle n'aurait pas à l'utiliser bientôt... on pouvait bien ressentir le vent qui s'arrêta lorsqu'elle enleva sa main de son arme.
Yachiru se releva sans un mot, et alla vers Eichi marchant calmement, peut-être que lui aussi pensait la même chose qu'elle ?
Elle n'allait pas tarder à le savoir. La gamine lui tira sa manche pour qu'il se baisse et elle lui murmurra dans l'oreil :


- Dit Hina-chan, Shine... tu l'aimes bien ?
Tu trouves pas qu'on dirait..enfn j'sais pas il est bizzare !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-bankai.forumpro.fr
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:54

Shine sentait des auras assez négative venant d'une des personnes plus loin. Une aura négative à son point de vue. Surement Eichi... quoi que... ce n'était peu être pas le cas. Ce n'était pas son aura... celle de la petite? Shine pouvait enfin la sentir? Ah... ça s'est arrêté...

Shine se posa à genoux devant Riku et lui fit signe de faire de même. Il sortit une amulette, elle était caché derrière son t-short et encore intacte malgré les coups qu'elle avait pu se prendre. Il la fixa du regard quelques secondes. Cette amulette lui rappelait de nombreux souvenir. C'était une amulette qu'il avait bien avant de connaitre Tsumetai, après la mort de ses parents, lorsqu'il était seul dans la rue. C'était le premier objet maudit que Bell lui avait rapporté, c'était son gage d'amitié. Il se rappelle lui avoir dit qu'il deviendrait son meilleur ami si elle lui ramenait une amulette puissante. Elle lui ramena celle là, son corps était pleine de blessure et Shine l'avait guérie. Ce jour, Shine ressentait beaucoup de chose pour Bell, de la pitié, de l'affection, mais surtout beaucoup d'amour. Cette petite fée si faible s'était donné à fond rien que pour gagner l'amitié de Shine.

Il posa donc cette amulette sur le sol, gardant la lanière dans une de sa main. Il ouvrit l'amulette de l'autre main, laissant apparaitre une pierre rouge sang. Il se mordit la main à sang et laisa couler deux goutes de sang. Puis il lécha sa plaie et fixant Riku.


" A toa, une seule goute suffit. "

La deuxième goute qu'il avait versé était facultative et surtout, involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:11

Riku regarda Shine faire.

D’où est ce qu’il sort tout ses bijoux ?

Shine se posa à genoux et lui fit signe de l’imiter, ce qu’elle s’empressa de faire. Riku n’était pas vraiment inquiète, elle avait envi de garder contacte avec lui mais, elle ressentait de la gêne. Il ne lui disait pas tout, et pour aggraver la situation elle ressentit une aura en prévenance soit d’Eichi, soit de Yachiru. Elle plissa un de œil lorsqu’elle ressenti la brulure du collier. Ce n’était pas vraiment douloureux juste gênant, une sensation désagréable, que l’on ne peut ne pas ignorer même si on a l’habitude. Elle tourna la tête vers les deux jeunes gens, Yachiru c’était rapproché d’Eichi et lui lançait des regards inquiets. Riku ne savait pas analyser les sentiments humains, donc ne pouvait savoir d’où venait cette inquiétude. Elle fronça juste les sourcils en signe d’incompréhension et rapporta son attention sur Shine. Il s’était blessé volontairement et avait fait couler deux goutes de sang sur l’amulette.

-Bon bah… c’est à moi !

Elle défit le bandage de sa main, découvrant ainsi la blessure qu’elle s’était faite précédemment. Ça ne saignait plus, Riku passa son ongle sur la blessure en appuyant, de sorte qu’elle se rouvre. La jeune fille fit comme Shine, elle laissa tomber une goute de sang au même endroit que le jeune homme. Elle leva les yeux vers lui, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:05

Shine referma ensuite l'amulette, la pierre commençait déjç réagir en brillant et en laissant une légèrement vapeur se former. L'eau que contenait le sang se dissipait ne laissant que ce qui définissait un individu et quelques protections immunitaires. Il souri ensuite et puis dirigea la lumière sur la plaie de la demoiselle, celle-ci se referma légèrement, la vapeur semblait y être pour quelques choses. Il fit de même pour sa main. Les blessures n'était pas guérie mais le sang ne coulerait plus sauf en cas d'incident évidemment. La lumière s'arrêta ensuite et la pierre se fissura. Son support fit de même et la lanière se dédoubla. Les cotés brisés se fermait grace au support en métal inconnu, empêchant ce qui restait du sang de s'échapper.
Shine tendit ensuite l'un des deux fragments à la demoiselle.


" Tu peux le mettre ou le garder près de toi. Tu peux même le jeter à la mer, du moment que l'ADN reste en contact avec la pierre, nous sommes liés. C'est une pierre de sang, ce n'est pas vraiment du sang mais elle a été nommé comme ça grace à sa couleur et ses propriétés. Chaque pierre de sang réagit différemment au sang, et celle-ci réagit en connectant les pensés. "

Shine lâcha un autre sourire pour montrer qu'il était content qu'elle ai accepter.

La pierre doit normalement faire effet, tu peux m'entendre, je pense. Riku?

Son sourire s'était effacé, il était concentré sur les pensés qu'il voulait envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Eichi Yuukan
Taré diplomé
Eichi Yuukan


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:00

Eichi entendit, bien évidement, les pensées de Yachiru, puis il l'écouta lui parler. Mais voulant continué de voir comment Shine allait faire pour s'aproprirer l'amitié de Riku, il préféra ne pas lui faire part de ses remarques et lui répondit avec sang froid.

"Je ne le connais pas, et donc je ne peux pas te répondre, mais en se qui concerne la deuxieme question, je ne pense pas qu'il soit comme tu le pense, il a un air tout a fait naturel."

Eichi tourna ensuite les yeux vers Shine sans pour autant bouger la tete, il les regarda faire leur petit tour puis les écouta parler entre eux, tout en interferant toujours pour écouter les pensées de chacun, ceci étant très utile venant de voir de quoi ils étaient capable maintenant. Il se retourna ensuite vers Yachiru, ayant eu l'idée de parler à Shine par la pensée en se fiasant passer pour Riku, mais Eichi n'étant pas ici pour semer la pagaille, il préféra se retourner vers Yachiru puis il reprit la parole.

"Ne t'inquiete pas, il ne se passera rine de grave."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:34

Riku regardait Shine faire, il le faisait avec un tel sérieux, elle était impressionnée. Contrairement à lui, c’était à peine si elle pouvait rester assise, impatiente de voire le résultat. La blessure de la jeune femme continuait de saigne mais, lorsque son ami dirigea la lumière sur celle si, elle se referma. Cela fut tellement bizarre, qu’elle faillit repasser l’angle dedans pour revoir de nouveau le blessure saigner.
La pierre se divisa en deux, Shine tendit une partie à son amie en lui disant de faire ce qu’elle voulait avec. Elle prit la partie tendue de l’amulette avec précaution et l’enroula autours de son poigné.


-C’est géniale, c’est assorti à mon collier.

La voix de Shine résonna, c’était comme si elle venait de partout et de nulle part. Riku l’entendait parler mais ne voyait pas ses lèvres bouger.

Ah ! Il me parle par la pensé ! Rahhh, j’ai faim !... Mince il doit m’entendre ! …Oui je t’entends, Shine !

Son visage afficha quelque secondes un air gêné mais, reprit vite son expression habituelle : un peu lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Ashi No Karasu
Yachiru Kusajishi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Pouvoirs:
Equipement:

Découverte de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:37

Yachiru écouta attentivement les paroles d'Eichi en observant en même temps son comportement. Elle se posa quelques question en se grattant ses cheveux rose. Elle ne voyait pas pourquoi Eichi dirait faux, mais bon... en regardant de plus près Shine, il était difficile de dire qu'il semblait naturel. Où peut-être qu'Eichi ne voulait pas qu'elle fasse quelque chose, alors il se contentait de ne pas lui dire ses vraies pensées..ou peut-être pas. Mais l'adolescente n'était pas du genre à se prendre à la tête avec ca, et prenait les choses comme elles viendraient. Elle arrêta de se poser des questions puis se contenta d'observer les deux sans rien dire. La gamine trouvait ca un peu ridicule, elle voulait rire. Mais elle les laissa terminer, après tout c'était pas son problème !

C'est trop ridicule...hihihi ^^


Mais même si la Shinigami ne disait rien, elle montrait bien qu'elle voulait rire. Elle souria, toujours aux côtés d'Eichi. Yachiru préférait ignorer les deux maudits puis se tourna vers Eichi en montant sur son dos. Elle adorait faire ça ! La petite fille ne savait pas trop quoi faire, tout cela commencait à l'ennuyer...et quand elle s'ennuie, elle le fait savoir par tout les moyens :


- Aloors, c'est quand qu'ils finissent leurs trucs ?!
J'mennuie moiiii .. !


Après avoir lancé ses pensées, elle s'accouda sur les épaules d'Eichi avec une mine boudeuse. Il n'y avait personne à admirer à combattre, c'était trop nul ! Pas d'ambiance, rien... elle laissa partir un gros soupir pour attirer l'attention, histoire qu'elle s'ennuie moins.
Pour le moment, elle observait d'un mauvais oeil Riku et Shine, surtout Shine
.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-bankai.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Découverte de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la cour   Découverte de la cour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la cour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Housik :: Lycée-Collège :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser