LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Il aimerait bien mais ne peut point...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurogané
Nouveau
Kurogané


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Attention derrière toi !
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Il aimerait bien mais ne peut point... Empty
MessageSujet: Il aimerait bien mais ne peut point...   Il aimerait bien mais ne peut point... Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:35

Alors que la nuit tombait et qu'on ne voyait clair que sous la lumière des réverbères. Alors qu'à cette heure, tant d'honnêtes gens allaient se coucher et que d'autres moins allaient dépouiller le premier venu, un homme marchait dans la rue.
Tu es sûr qu'il avait dit à droite ensuite ?
Mokona est sûr ! Adroitepuisàgaucheaprès100mètresetensuitelatroisièmeàdroitepuisensuiteàgauchevoustournezàdroiteetvousyêtes. Mokona répète mot pour mot !!
Malgré tout ce qu'on aurait pu attendre d'un homme si préssé et de la mémoire d'un Mokona se résumait à peu de choses mais la chance étant de son côté, Kurogané trouva un hôtel en tournant à droite. Les portes étaient encore ouvertes malgré l'heure tardive. Un homme vint l'acceuillir immédiatemment.
Vous désirez une chambre ?
...je crois que les hôtels sont faits pour ça non ?
...hem...oui bien sûr...je vous avertis tout de suite : vous réglerez en deux fois : une première partie maintenant et la suite lors de votre départ.
Kurogané n'avait pas pensé à l'argent...Lors de ses divers voyages inters-dimensionnels, Mokona s'arrengeait pour les faire s'en aller au moment de payer ou ils comptaient sur la chance de Sakura pour gagner aux jeux de hasard...mais là...Sakura était absente et il n'était pas question de changer de dimension...
Je n'ai pas d'argent...
Alors vous me voyez désolé de vous demander de sortir...
[suite plus tard^^]
Revenir en haut Aller en bas
vargase lam
Taré diplomé
vargase lam


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoirs:
Equipement:

Il aimerait bien mais ne peut point... Empty
MessageSujet: Re: Il aimerait bien mais ne peut point...   Il aimerait bien mais ne peut point... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:00

[tu la fait expré d' attaché tout les mot sur Mokona est sûr ! Adroitepuisàgaucheaprès100mètresetensuitelatroisièmeàdroitepuisensuiteàgauchevoustournezàdroiteetvousyêtes. Mokona répète mot pour mot !!]
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Nouveau
Kurogané


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Attention derrière toi !
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Il aimerait bien mais ne peut point... Empty
MessageSujet: Re: Il aimerait bien mais ne peut point...   Il aimerait bien mais ne peut point... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:14

[ben oui pourquoi ? C'est justemment pour faire un truc incomphréensible...mais voilà the suite:...]

Kurogané savait qu'il ne servait à rien de tuer l'homme pour le simple fait que les propos qu'il avait tenu ne l'accomodaient pas mais entre l'instinct et l'esprit de Kurogané, il y avait tout un monde. L'homme dut voir que le pouce de Kuro dégainait lentement le sabre, d'un mouvement professionnel. Il lui fallait trouver au plus vite une solution...
Je...ehm...je crois que je sais comment vous pourriez gagner de l'argent...honnêtement...
Votre sous-entendu ne me plaît pas outre mesure...
Je...il n'y avait pas...enfin je veux dire...
Le sabre de Kuro sortit de son fourreau et décrivit une courbe pour s'arrêter à quelques millimètres du cou de l'employé qui effrayé bafouilla quelque mots :
le colysée...Araze...
Kuro rengaina son arme puis se dirigea vers la sortie. Il put tout de même entendre l'employé qui lui criait :
Vous devez prendre le train !! Les billets sont payants !!
Dans un sourire, Kuro s'adressa à Mokona qui à présent était le seul à pouvoir l'entendre...
le contrôleur est un ami n'est-ce-pas Twisted Evil

[suite à la gare d'Housik]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il aimerait bien mais ne peut point... Empty
MessageSujet: Re: Il aimerait bien mais ne peut point...   Il aimerait bien mais ne peut point... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il aimerait bien mais ne peut point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku aimerai bien apprendre
» "It's lonely day"... Mais pas pour longtemps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Housik :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser