LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 "It's lonely day"... Mais pas pour longtemps!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subaru Cross
Apprenti taré
Subaru Cross


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

"It's lonely day"... Mais pas pour longtemps! Empty
MessageSujet: "It's lonely day"... Mais pas pour longtemps!   "It's lonely day"... Mais pas pour longtemps! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:58

Subaru, MP3 dans les oreilles, la tête se balançant de droite à gauche au rythme de la musique et ses couettes blanches et roses cachant son visage s'avançant vers la cours déserte du lycée. Dans le dos de Subaru, se dressa une silhouette courbée. La gardienne!! Cette dernière avait entendu parler de la venue d'une jeune fille quelque peu excentrique, mais elle ne pensait pas à se point là! Et encore, elle n'avait encore rien vu!

Mademoiselle! Mademoiselle!! Elle répéta ce mot plusieurs fois avant de se décider à empoigner cette jeune écervelée. Ce brutal empoignement fit tomber les écouteurs de Subaru.

MADEMOISELLEEEEEEEUU!!!

Subaru regarda son MP3 dont les écouteurs étaient tombés, on pouvait entendre la chanson de System of a down: Lonely day... Subaru ramassa les écouteurs, jeta un regard noir à la gardienne puis répondit avec le même ton:

It's a lonely day and...It's MINE!!!

Sur ce, Subaru se remit en route vers le bureau du proviseur laissant derrière elle une vieille dame désagréable et surprise qui l'avait déjà dans le colimateur! Cette dernière faillit lui lancer "Va dans le bureau du proviseur" mais se ressaisit: la... CHOSE se dirigeait déjà vers l'endroit maudit des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

"It's lonely day"... Mais pas pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: "It's lonely day"... Mais pas pour longtemps!   "It's lonely day"... Mais pas pour longtemps! Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:39

eh ben ça commence vraiment bien a peine quelques heures que je vais aller voir le directeur ce n'est pas grave on dit que c'est jeune homme super beau il vient d'être recruté a ce poste qui sait peut etre que je vais devenir une habitué de ce bureau non mais vraiment tout ça parceque une certaine chauve souris avoulut faire son nid dans les cheveux de la prof mais bon j'y peux rien une vampire ne peut aller null part sans sa chauve souris
queen nageait dans ces pensé et ne vit pas qu'elle allait percuté une personne
vraiment non mais ............aie oh et voila je suis tomber avec quelqu'un je regarde en face cette fille d'a peu prés mon âge elle était trés jolie et j'ai vu qu'elle était habiller comme moi c'est a dire de manière trés égocentrique le seul différence est que ces vetements penchait vers la musique et moi vers les ténebres

bonjour toi jene t'es jamais vue mais bon c'est normal je suis nouvelle mon prénom est queen et mon nom darkness et toi c'est quoi ton petit nom

j'espere qu'elle va pas me trouver étrange oh je pense que mon cotés vampire commence a se manifesté mais c'est trop tot je viens de prendre le sang d'un jeune graçon
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Subaru Cross
Apprenti taré
Subaru Cross


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

"It's lonely day"... Mais pas pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: "It's lonely day"... Mais pas pour longtemps!   "It's lonely day"... Mais pas pour longtemps! Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:11

Subaru chantait toujours et faisait semblant de faire de la guitare électrique. Une folle. Tout à coup quelqu'un la percuta. Mais cette fois les écouteurs ne tombèrent pas, Su' n'aurait pas survécu. Elle vit les lèvres de la jeune fille bouger. Depuis le temps, elle avait appris à lire sur les lèvres vu qu'elle n'entendait rien à cause (ou grâce) à la musique. Son interlocutrice luidemandait son nom et lui expliquait qu'elle était nouvelle. Subaru enleva ses écouteurs, éteint son MP3 puis répondit d'une voix chantante:

Hellow ^^! Moi mon nom c'est Subaru, Subaru Cross mais mon surnom c'est Su'shi! Enchanté Queen! J'aime beaucoup ton nom!

Subaru prit alors le temps de regarder la jeune fille. Elle était vêtue de vêtement sombres et excentrique. Subaru sourit et lui demanda si elle allait chez le directeur. A ce moment là, elle ferait un bout de chemin ensemble! La vieille gardienne regardait toujours ces deux jeunes filles étranges, on pouvait facilement devinait ce qu'elle se disait:

La jeunesse et folle. Ils vont avoir ma peau!
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

"It's lonely day"... Mais pas pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: "It's lonely day"... Mais pas pour longtemps!   "It's lonely day"... Mais pas pour longtemps! Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:27

moi aussi j'aime bien ton nom Su'shi . dit moi est-ce que tu vas chez le directeur?parceque ci tu y vas je pense qu'on fera un bout de chemin jusqua son bureau au fait j'ai 15 ans et toi

elle a l'air d'être une chic fille je pense qu'on va bien s'entendre

au faite tu sais qui est cette vielle femme la bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Subaru Cross
Apprenti taré
Subaru Cross


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

"It's lonely day"... Mais pas pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: "It's lonely day"... Mais pas pour longtemps!   "It's lonely day"... Mais pas pour longtemps! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:02

Oui j'y vais!

Subaru jeta un oeil à la vieille gardienne qui murmurait toujours "Ils vont avir ma peau" continuellement. Cela fit rire Subaru. Elle expliqua alors à sa jeune interlocutrice:

C'est la gardienne ^^

Subaru tourna les talons et incita Queen d'en faire de même. Elle commença à reprendre le chemin vers le bureau du proviseur.
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

"It's lonely day"... Mais pas pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: "It's lonely day"... Mais pas pour longtemps!   "It's lonely day"... Mais pas pour longtemps! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:33

ah bon cette vielle peau de banane est une gardienne
et bien ou va le monde. tu sais Su'shi j'ai entendu dire qu'il y a un nouveau directeur il parrait qu'il es super beau moi j'ai hate de le voir si il est aussi beau qu'on dit alors je crois que je vais acheté un abonnement chez le directeur


je sentis quelques chose ce posait sur mon épaules je me retourene et vit que c'était ma chauve-souris


au fait je te présente Lord c'est ma chauve souris au fait ce elle n'a pas toujours était une chauve souris au début c'était un charmant jeune homme mais il s'est fait pieger a son propre jeu




lord s'est mis sur l'épaule de subaru

je crois qu'elle t'aime bien. oh et allons y

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

"It's lonely day"... Mais pas pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: "It's lonely day"... Mais pas pour longtemps!   "It's lonely day"... Mais pas pour longtemps! Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:02

Suite du RP -> Coucou c'est nous


Kyôko, en grand rangement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Contenu sponsorisé





"It's lonely day"... Mais pas pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: "It's lonely day"... Mais pas pour longtemps!   "It's lonely day"... Mais pas pour longtemps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"It's lonely day"... Mais pas pour longtemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'"images"
» Il aimerait bien mais ne peut point...
» Une chambre pour la nuit
» Train pour Araze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Housik :: Lycée-Collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser