LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans une nouvelle dimension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurogané
Nouveau
Kurogané


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Attention derrière toi !
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Arrivée dans une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Arrivée dans une nouvelle dimension   Arrivée dans une nouvelle dimension Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:43

Le wagon était vide la dernière fois que le contrôleur était pasé devant mais alors qu'il s'apprétait à aller poinconner les billets du wagon suivant, il entendit un grand bruit venant du compartiment qui se trouvait au bout du couloir. Intrigué, il s'approcha doucement puis entendit des voix...
Depuis le temps tu pourrais travailler tes arrivées stupide boule de poils !
Mokona n'est pas une boule de poils !
Pff...Et on est où là...Où sont les autres?...Me dit pas que tu les as paumés en chemin!!
Le contrôleur vit alors passer par la fenêtre entrouverte un animal de petite taille, blanc avec de longues oreilles...mais ce n'était pas un lapin. La petite voix qu'il avait entendue devait lui appartenir. Il allait lui demander d'où il venait lorsque un homme brun, assez grand ouvrit la porte...Son apparence modéra ses ardeurs sympathiques. En un mot, l'homme faisait peur, il vallait mieux ne pas être son ennemi...Le contrôleur, alors qu'il trempblait de tous ses membres réussit à apercevoir un long sabre que l'homme tenait par le fourreau...En rassemblant tout son courage, il parvint à articuler quelques mots :
...Ex...excusez moi...je...je peux voir votre ticket?
L'homme eut un sourire mauvais qui donna envie au contrôleur de ne jamais être né...
Non je n'ai pas de ticket...Avez vous vu un homme blond accompagné de deux enfants dans le coin ? Un garçon et une fille...
...n...non...
L'homme fit demi-tour en avisant son petit compagnon qu'il allaient visiter les autres wagons...Le contrôleur décida de partir dans le sens opposé sans faire remarquer à l'homme qu'une abscence de ticket était passible d'amende...

[Yes je l'ai fait^^Si vous trouvez des fautes j'ai pas fait très attention alors au besoin j'éditerais^^]
Revenir en haut Aller en bas
vargase lam
Taré diplomé
vargase lam


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoirs:
Equipement:

Arrivée dans une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle dimension   Arrivée dans une nouvelle dimension Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:07

Vargase lam arriva dans la gare et chercha la personne qui lui avait demander de venir avec lui pour une sortie scolaire.S' en fair expré Vargase boucula une presonne qui étais Kurogané.Vargase lam pour s' exuser lui disa:

désoler,je ne l' ai pas fait expré.
[A toi]


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Nouveau
Kurogané


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Attention derrière toi !
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Arrivée dans une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle dimension   Arrivée dans une nouvelle dimension Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:32

[J'étais pas descendu du train lol]
Après s'être rendu compte que ni Fye, ni les autres n'étaient là, Kurogané s'assit sur une banquette et se mit à réfléchir
bon je me retrouve seul...Bon point. Je ne suis pas chez moi...Mauvais point.
Mokona aussi veut réfléchir!
Dégage toi !
S'ensuivit une longue course poursuite dans tout le train où Kurogané menaçait de son sabre l"innocent" Mokona. Alors qu'il venait de l'attraper...
Terminus ! Tout le monde descend!
Kurogané descendit du train, Mokona sur l'épaule. Il se fit alors bousculer par un homme qui s'excusa. En le regardant s'éloigner, Kurogané sentit une grande force chez cet homme. Finallemment, le séjour ne serait peut-être pas si pénible que ça. Il se dirigea vers la sortie par grandes enjambées et Mokona, peinant à le suivre, se glissa dans sa cape.

[suite quelque part à Housik :p...bon d'acord : dans l'avenue commerçante]


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vargase lam
Taré diplomé
vargase lam


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoirs:
Equipement:

Arrivée dans une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle dimension   Arrivée dans une nouvelle dimension Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:44

[qui te dis que j' étais partie lol nan je déconne]
Vargase lam en partant a remarquer que Kurogané avait une arme qu' on avait l' impersion qu' il savait trés bien la manier
[bon moi je vais dans un certain htel 55 étoile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle dimension   Arrivée dans une nouvelle dimension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans une nouvelle dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Housik :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser