LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Dans l'eau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Akuma
Mi-chat mi-humaine
Ayumi Akuma


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Guerrière
Pouvoirs:
Equipement:

Dans l'eau Empty
MessageSujet: Dans l'eau   Dans l'eau Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:54

Ayumi marchait accompagné de Ten-shi son petit dragon. Cela fesait plus d'un jour qu'elle marchait avec lui dans la forêt. Elle regarda dans son sac pour voir s'il lui restait un peu d'eau ou même un peu de nourriture. Rien ! La demoiselle soupira. Elle était loin de toute habitation et n'avait même pas un seule miette ou même à peu d'eau. Son envie de retrouver Monsieur Smitt l'obssedait. Il lui avait masacré ses vrai parents puis c'était attaquer à son maître pour enfin en finir avec ses parents adoptifs. La demoiselle était pour la paix certe mais lui il devait payer, il avait beucoup trop tuer.
Ayumi s'assise contre un arbre. Ten-chi lui avait plutot en forme. Il volait un peu dans tous les sens. Cela fit sourir la jeune femme. Elle ferma les yeux écoutant le bruit qui l'entourait. Elle remarqua alors le bruit de l'eau coulante, un peu comme une rivière. La demoiselle se leva avec un peu de difficulter. Elle se mit à marcher et Ten-shi, lui, la regarda pendant quelques secondes avant de se mettre à la suivre.
Ils arrivèrent bientot devant une rivière. Ayumi souria à Ten-chi puis s'approcha de l'eau. La demoiselle but un peu. Puis elle remplissa alors sa gourde. Elle regarda Ten-shi.


- Previent moi quand tu vois quelqu'un !

Ten-shi la regarda et accisa de la tête. Elle souria puis elle enleva son t-shrit ainsi que sa mini-jupe noir. Elle enleva ses bottes noir également. La demoiselle n'alla pas plus loin voyant que son petit dragon n'était pas d'attaque, il voulait surement plutot dormir à côter d'elle. La demoiselle le regarda puis changea sa proposition.

- J'ai une meilleur idée ! Tu n'as qu'à te reposer à coter de moi comme sa c'est moi qui veille sur toi !

Ten-shi avait l'air d'accord avec sa maîtresse. Ayumi souria. Elle mit ses affaires près d'un arbre, puis entra doucement dans l'eau glacé. Le petit dragon s'approcha et s'installa tout près d'elle. Elle jeta un regarda à Ten-shi juste avant de regarder le ciel en pensant à plusieur choses completement differente. Puis peu à peu la demoiselle se perdi dans ces pensées. A tel point qu'elle ne remarqua pas la presence autre que celle de son compagnant.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau   Dans l'eau Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:09

kay passé par la par hasard ( il fesait sa tourné comme d hab)
alors kay remarqua qu il ya quelqu un dans la riviére et décida de jeter un petit coup d oeil la bas et la il regarda un spectacle extra c était une jeune fille elegante et gracieuse dans leau elle était comme une siréne splendide et merveilleuse et kay surpris et émerveillé a la fois fait un geste brusque et le dragon remarqua sa presence alors kay tenta de s échapper mais c était trop tard la fille aussi la remarqué alors il resta dérriére un arbre (il ne osé méme pas se montré il avait peur que la fille crois que c est un voyeur^^) et apres un peu de temps kay sort devant la fille et avec un air sympatique dit

"dsl je passé par la par hasard je voulais pas t épier ou te regarder on cachette"
*kay était un peu reserver et timide alors il avait vraiment hante*
(dsl mon perso et un peu bizzard la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akuma
Mi-chat mi-humaine
Ayumi Akuma


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Guerrière
Pouvoirs:
Equipement:

Dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau   Dans l'eau Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:04

[ xD ]

Ayumi était toujours plongée dans ses plus pronfonde pensée. Elle fixait le vide, elle avait un regard plutot vide et on aurrait dit un peu une machine comme sa. Enfin bon, Ten-shi lui remarqua rapidement la presence d'un intrut. Etant un dragon justement, il se leva et se dirigea vers le jeune homme. Ayumi sortit rapidement de ses pensées, la demoiselle remarquait facilement que Ten-shi n'était plus là. La jolie rousse regarda derrière elle et remarqua Ten-shi à quelque pas.

- Ten-shi quesque tu fais ? Reviens !

La demoiselle se pencha pour mieu le regarder et elle remarqua un jeune homme. Ayumi enfoillit son corp dans l'eau et la tête dans ses bras. Elle devenut rouge tout d'un coup. Ses petit orreilles ainsi que sa queue resotorent très vite. Ten-shi hocha la tête puis regarda en direction du jeune homme pour enfin revenir vers sa maîtresse. Celle-ci ce calma peu à peu et ses orreilles diparaissèrents ainsi que sa queue. La demoiselle resorta la tête de ces bras. Elle regarda de nouveau l'endroit ou le jeune homme était avant, voir s'il n'était pas partit. Ce ne fut pas le cas. Puis au bout d'un certain moment il se mit à parler.

- C'est pas grave ^^ !

Ayumi attenda quelque instant juste avant de paler.

- Heu tu pourrais te retourner quelque seconde s'il te plaît ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau   Dans l'eau Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:27

kay un peu rassuré par les paroles de la jeune fille se tourna lentement avec un petit sourir et la il regarda la jeune fille de pres alors kay resta émerveillé par la beauté de sant visage et dit
"je renouvelle mes excuse" ^^
et il attenda un peu de temps et il dit
"et comment tu t applle??"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akuma
Mi-chat mi-humaine
Ayumi Akuma


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Guerrière
Pouvoirs:
Equipement:

Dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau   Dans l'eau Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:24

Ayumi regarda le jeune homme se retourné. Elle en profita pour netoyer ses vetements. Elle attrapa ses vetements et commença à les netoyer, le demoiselle avait commencer par sa mini-jupe. Bien sure, cela fessait lontemps qu'elle ne les avaient pas remplacer par un autre. Mais elle y tenais, et pus la jolie rousse ne risquait pas grand choses, surtout pas de grossir surtout qu'il lui manquait même de la nouriture. Mais bon la demoiselle tenait le coup et mangeait n'importe quel poissons, surment par son instint de chat ! Bon tous sa pour dire que ces vetements elle y tenais beaucoup. Une fois ces vetements lavés le jeune homme s'ecusa de nouveau.

- Ce n'est rien ^^ !

La demoiselle regardait son petit dragon de compagnie, il était assez actif et donc, il pouvait très facilement faire des betise, il était encore jeune et fragile, et puis c'est le seul à qui elle a une total confiance. La demoiselle enfila sa mini-jupe puis la jolie rousse enfila son t-shirt. Une fois que ces longues chaussettes étaient mises, le jeune homme adressa de nouveau la parole à Ayumi. Cette dernière lui repondit tout en enfilant ses longue bottes qui lui arriait au genoux.

- Ayumi Akuma !

La demoiselle s'approcha du jeune homme. Elle lui afficha un sourir joyeux.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau   Dans l'eau Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:53

kay ravi par l attitude d ayumi dégaga un peu sant bandeau de c est yeux pour mieux voir et pour qu elle le vois distinctement,les yeux de kay était d un rouge eclatant et c est pour sa qu on dit qu il a une apparence un peu vampirique(c est du a c est yeux et a sa chevlure ) et il dit a ayumi avec un air toujour sympatique
"moi kay artse enchanté de te connaitre ayumi^^"
*kay trouvé le visage de la jeune fille sublime*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akuma
Mi-chat mi-humaine
Ayumi Akuma


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Guerrière
Pouvoirs:
Equipement:

Dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau   Dans l'eau Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:05

Ayumi dévisagea le jeune homme avec delicatesse et discretion. Elle remarqua les yeux rouge de Kay. Physiquement, il n'avait pas vraiment l'air très sympatique, mais ce n'était pas le cas, du moin c'était l'avis d'Ayumi. Ten-shi quand à lui ne preferait pas approcher le jeune homme. Ill était avanturier mais timide. Il traversa la rivière en volant. La demoiselle ne remarqua pas tout de suite l'"aspence de son compagnon.

- De même Kay ^^ !

La demoiselle regarda toujours le jeune homme en face d'elle. Son visage lui rappellait quelqu'un mais elle ne devina pas qui, et son nom et prenom non plus.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau   Dans l'eau Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:19

kay savais que sant apparence était un peu darck mais la réaction d ayumi face a lui la vraiment rassurer par conséquand kay commensa petit a petit a se relacher alors kay dit a ayumi
"je crois que tu es une nouvelle dans les enviran alors si tu as besoin d aide ou de quelque chose dit le moi et je t aidré"
* malgré sa Rassurance kay ne savais rien dir par ce que ayumi le fixé avec un regard profand et il faut savoir que kay na jamais cotoié personne depuis 4 ans*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akuma
Mi-chat mi-humaine
Ayumi Akuma


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Guerrière
Pouvoirs:
Equipement:

Dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau   Dans l'eau Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:37

Ayumi regardait toujours le jeune homme en souriant. Il étais vraiment gentil avec elle. La demoiselle souria. Mais elle n'accit qu'une première patie de sa phrase.

- He bien, oui je vient d'arriver dans les environs ^^ ! Et je peux facilement y repartir ^^ !

La demoiselle souria. Puis Ayumi regarda vite fait dans la direction du petit dragon. Elle remarqua alors qu'il avait traverser la rivière. Pire encore il jouais près de l'eau alors qu'il ne savais pas nager. La demoiselle regarda le jeune homme. Puis elle evita son regard.

- Heu et bien je voudrais savoir si, enfin heu... Je cherche quelqu'un qui est peut-être venu, tu crois que tu le connait ?

La demoiselle avait un eu honte de demander déjà un service alors qu'ils venient de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau   Dans l'eau Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:17

kay remarqua que la jeune fille se sentais un peu géner alors il dit avec un air sympatique
"tu peux me donné plus de détail pour pouvoir mieux t aidé^^"
*kay voulais vraiment aider la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akuma
Mi-chat mi-humaine
Ayumi Akuma


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Guerrière
Pouvoirs:
Equipement:

Dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau   Dans l'eau Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:38

Ayumi se senti rassure des paroles du jeune homme. Elle souria. La demoiselle jeta un coup d'oeil rapide à Ten-shi, toujours pour verifier qu'il ne fesait pas de betise. Le petit dragon jouait toujours près de l'eau. Il faillit tomber mais il vola à temp. La demoiselle échapa un petit soupirement de joie. Heureusement qu'il n'avait rien eu. La jolie rousse regarda le jeune homme un petit instant.

- Je revient !

Ayumi lui adressa un petit sourir puis elle sauta de l'autre coter. A vrai dire c'était un saut assez impressionnant mais pour la demoiselle, c'était devenu presque banale. La jeune femme regarda Ten-shi. Elle s'accroupit pour le mettre en confiance.

- Allez vient ^^ !

Le petit dragon s'avança, Ayumi le prit commme pour un enfant qui dort et traversa de nouveau la rivière. Elle regarda le jeune homme.

- J'ai un peu peur pour lui ^^ !

La demoiselle souria puis changea brusquement sur un air plus serieux.

- L'homme que je cherche s'appelle Mr.Smitt, il est assez grand et est souvent habiller de noir. Il a un couteau dans sa veste et il a les cheuveux court et noir ^^ !

La demoiselle regardsa le jeune homme très serieusement tout en bersant Ten-shi.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau   Dans l'eau Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:31

kay ferma les yeux pour mieux se rappeller par ce que cet homme lui rappellé quelqu un mais il arrivait pas a s on souvnire
alors le jeune homme dit

"cet homme me dis quelque chose mais j arrive pas a trouvé dsl"
*kay était decu de ne pas pouvoir aidé la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akuma
Mi-chat mi-humaine
Ayumi Akuma


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Guerrière
Pouvoirs:
Equipement:

Dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau   Dans l'eau Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:52

Ayumi esperait de tout coeur pouvoir retrouver cette personne, la demoiselle lui en voulait beaucoup et elle irait même jusqu'a le tuer s'il le faut. La jolie rousse berçait toujours le petit dragon. La jeune femme fut assez deçut que Kay ne se rappelle pas de l'homme qu'elle avait decrit, mais au moin il était passer par la, et s'il était toujours dans les parrages, l'un des deux ne tardera pas à se montrer. La demoiselle essaya de ne pas montrer sa desption. Ayumi se contanta de baisser pendant quelque seconde la tête.

- Ce n'est pas grave...

Ayumi releva sa tête pour bien pouvoir regarder le jeune homme.

- Sa fait combien de temps que tu la vu ?

La question était très importante pour elle, parce que si sa fesait trois ou quatre, ou même plus, l'homme en question serais surment deja partit. La demoiselle avait remarquer qu'il restait seulement deux jours, le temp de chercher des informations dont Ayumi ne connaissait pas le sujet. Sa pouvait être n'importe quoi, mais en tout cas, s'ils se rencontraient de nouveau, il y aurrait de la casse c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau   Dans l'eau Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:31

kay ferma les yeux encore un fois et apres un peu de temps kay se rappella de cet homme alors il dit avec un air sérieux
"oui maintenant je me rappelle de lui je l est vu hiér quand je m entrainé ici au début je croiyais qu il passé de la par hasard mais d apres c est mouvement je peut affirmé qu il chercher quelque chose et apres un petit bout de temps il sen n'alla moi il ma parait un peu louche c est pour sa que je l est surviellé "
et apres c est paroles kay reprenna
"est ce que tu peut me dir pourquoi tu le cherche ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akuma
Mi-chat mi-humaine
Ayumi Akuma


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Guerrière
Pouvoirs:
Equipement:

Dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau   Dans l'eau Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:28

Ayumi souria. C'étais bon elle le tennais. La demoiselle pourras lui faire pyer, bien qu'elle n'étais pas sure de pouvoir le tuer. Peut être que sa colère reonterais et qu'elle ne reflechisserais même pas des consequences. La jolie rousse se demandait parfois, ce qu'elle allais faire de Ten-shi. Ce combat serais perieux, ils s'affronterons dans un combat à mort. Ayumi ne connaissait pas grand chose sur l'homme en question, elle pouvais être très surprise de ses competenses, et donc mourrir dans ce combat. Mais la demoiselle ne s'inquietais pas trop de son sort mais plutot de celui de Ten-shi. Qu'allait-il devenir si elle n'était plus là. La demoiselle regarda en face d'elle puis souria. Kay serait la personne idéale. La demoiselle baissa les yeux lorqu'il lui demand pourquoi es-ce qu'elle sobstinais à rechercher cet homme.

- Heu... en faite...

La demoiselle avait un peu peur de la reaction du jeune homme, donc elle lui un tout petit peu de la vrai histoire.

- On a des comptes a regler ^^ !

La demoiselle releva la tête et souria.

- D'ailleur, que fesait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau   Dans l'eau Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:34

kay remarqua que la jeune fille était un peu géner par sa question alors il laissa tombé et il répond a la question de la jeune fille
"il cherchait quelque chose mais quoi sa reste un mystére mais bon je crois qu il a pas trouvé par conséquand il vas revnire ici"
et apres un peu de temps kay reprenna c est paroles
"je peut t aider a le trouvé et a l atrapper si tu veux de toute facon je manque un peu d exercice c est dernier temps^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akuma
Mi-chat mi-humaine
Ayumi Akuma


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Guerrière
Pouvoirs:
Equipement:

Dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau   Dans l'eau Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:42

Ayumi fit un sourir un peu bizzard, un peu comme malefique lorsque le jeune homme en face d'elle lui annoça que l'homme qu'elle cherchait allait surement revenir. C'est vrai qu'il ne restait pas bien lontemps maisil savais très bien que la jeune femme le recherchait, et que par consequense, rester deux jours suffirait. La demoiselle fit un sourir beaucoup plus amicale lorsque Kay lui proposa son aide. Elle remarqua alors que le jeune homme avait l'aire de comprendre. Ayumi jeta un petit coup d'oeil sur son petit compagnon. Il s'était endormit. La jolie rousse le regarda encore quelque instant. Puis elle reporta toute son attention sur Kay.

- Merci Kay ^^ !

La demoielle souria. Elle avait eu de la chance de l'avoir rencontrer, il était gentil et il lui donnais beaucoup de faciliter. Ayumi regarda de nouveau son petit Ten-shi. Il était telment mignon. Elle repensa à leur rencontre puis la demoiselle sortit brusquement de ses pensées. Elle baissa legerement les yeux, les services commençais à s'accumuler.

- Dis moi, si on retrouve cet homme, pourrait tu garder Ten-shi. A vrai dire je pense qu'il va y avoir une petite battaile si tu vois où je veux en venir, et heu ... je ne voudrais pas que Ten-shi soit blesser pendant se combat...

La demoiselle releva les yeux, elle esperait que Kay accepterais cet autre service.

- Alors tu veux bien ?

Ayumi tenait beaucoup à Ten-shi, et sachant que cet homme s'amusait à tuer tous ceux qu'elle aimait, la demoiselle pensait bien que cet homme s'attaquerait à Ten-shi s'il était la pendant la battaille.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau   Dans l'eau Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:39

kay ferma les yeux et il dit avec un air sérieux et sympatique a la fois
"j ai pour principe d aider tout le monde qui a besoin d aide et c est pour ce je vais me battre avec toi a nous deux on a plus de chanse et pour le dragon tnk pas j ai une solution .."
alors kay siffla et apres un peu de temps un tres grand loup gris aparait c était arkanaid sant loup, kay avait tendance a le laisser chasser dans la forét tout seul alors il dit
"c est mon loup arkanaid il est spécialement entrainé au combat comme moi ^^ et tant que arkanaid resteras avec ton dragon il craindra rien "
*kay voulais rester avec la jeune fille par ce que il voulais pas la laisser combattre il voulais s occuper de cet homme personnelement*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akuma
Mi-chat mi-humaine
Ayumi Akuma


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Guerrière
Pouvoirs:
Equipement:

Dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau   Dans l'eau Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:31

Ayumi hocha la tête lorsque le jeune homme lui dis qu'il allais combattre avec elle. D'un côter la demoiselle trouvait sa geniale mais de l'autre c'était un peu comme son combat et elle ne voulait pas trop que Kay s'inffestif dans ce combat. La demoiselle attendit la fin de la phrase de Kay. La jolie rousse fut assez surprise de voir un grand loup gris. Bon c'est vrai qu'il était beau. La demoiselle regarda le loup pendant quelque instant puis Ayumi reporta son attention vers le jeune homme. Celui-ci lui expliqua que le loup se nomait Arkanaid et qu'il était entrainer pour le combat. La demoiselle regarda le loup encore une fois. C'est vrai qu'il avait l'aire plutot vif et fort. La jolie rousse souria à Kay.

- Bon si tu le dis ^^ !

La demoiselle souria. Bien sûre elle avait plus esperer s'occuper de l'homme elle même plutot qu'avec quelqu'un mais, Ayumi prefera attendre d'être en face de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau   Dans l'eau Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:45

kay souria a la jeune fille et dit
"dit moi comment tu te bat et avec quelle arme^^??
*kay voulais savoir sa pour esseyer de connaitre la vrai force de la jeune fille*
{dsl pour l absence j avais des truc a fair}
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akuma
Mi-chat mi-humaine
Ayumi Akuma


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Guerrière
Pouvoirs:
Equipement:

Dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau   Dans l'eau Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:33

Ayumi regarda le jeune homme. Elle lui souria. Voir qu'il allait donner beaucoup de lui pour l'aider à retrouver cet homme lui faisait reelement plaisir. Mais en un sens, la demoiselle se sentirait coupable s'il lui arrivait quelque chose. La demoiselle se contenta de repondre à ses questions.

- Heu je me bat assez bien, enfin de mon point de vue ^^ !

La demoiselle avait beaucoup apprit mais elle ne savait pas exactement sur 20 ou se trouvait sa position. Puis la jolie rousse passa à la seconde question.

- Avec des stalets ^^ ! Ils sont petit et donc on peux en avoir plein d'un coup ^^ !

La demoiselle baissa legerement ses yeux pour regarder Ten-shi. Il dormait pronfondement. C'était un plaisir de le voir comme sa. La jeune femme se demandait des fois ce qu'il se serait passer si elle n'était pas venue ce jour. La demoiselle reporta son attention sur le jeune homme. Elle souria.

- Si tu veux on se fait un combat amicale pour que tu constate toi même de mes capatiter au niveau du combat ^^ !

La desmoiselle attendait avec impatience la reponse du jeune homme. Et puis bon cela lui faira un petit echaufement.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau   Dans l'eau Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:39

kay souria et avec un regard plien d énergie il dit
"ok sans probléme^^"
kay se consentra et enleva sant bandeau c est l une de c est habitude alors il sorta sant katana sacré et il dit
"aller vien et ne te retien pas =)"
*kay voulais tester la jeune fille au combat*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akuma
Mi-chat mi-humaine
Ayumi Akuma


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Guerrière
Pouvoirs:
Equipement:

Dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau   Dans l'eau Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:48

Ayumi souria. Kay avait l'air d'attaque pour faire ce petit combat. Elle hocha la tête quand le jeune homme enleva son bandau. Enfin bon la demoiselle adressa un petit sourir amicale. La jolie rousse fit quelque pas et elle y deposa Ten-shi. Ce dernier était a un metre maximum du loup. La demoiselle sortit trois staylets dont ne sais ou. On se demandait souvent ou elle les metttait.

- Bon daccord ^^ !

La demoiselle e savait pas vriament comment attaquer. Elle prefera commencer tout doucement, hitoire de voir u peu la force de son adversaire. La jolie rousse sortt deux autres staylets, cacher sous deux d'avant. C'était un de ses petits coups. Puis elle les lança sur le jeune homme. Quand les staleys arrivèrent à quelques centimètres de Kay, on pouvait alors distinguer les cinq staleys. La demoiselle regarda comment le jeune homme allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

Dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau   Dans l'eau Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:11

qui était réputer par sa rapidité qui egale celle de la lumiér esquiva les deux premier et remarqua que les trois autre était cacher dans l ombre des 2 premier alors il les arreta avec un mouvement subtile avec sant sabre et il ne tarda pas et il lanca la contre attaque avec sant coup préferée c est les mille grffes de la mort sa consiste a frapper l advairsair avec des coup de sabre qui dapassa la vitesse du sens
*il voulais voir le petenciel de la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akuma
Mi-chat mi-humaine
Ayumi Akuma


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Guerrière
Pouvoirs:
Equipement:

Dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau   Dans l'eau Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:55

Ayumi fut très surprise de voir Kay les eviter de cette façon. a vrai dire, la demoiselle ne se doutait vraiment qu'il était aussi rapide. Elle fut surprise de voir qu'il à quel point il magnait bien son sabre. La jeune femme ne prefera toujous psa montrer ces puvoirs cacher et rester avec ses staylets tout simplement. Ayumi évita les coups de sabres de justièce. Elle avait un très bon sens de l'ouï, et vue que les coups du jeune homme allait aussi vite que le son, la demoiselle pouvait donc les eviter. La jolie rousse reflechissa comment elle pouvait atteindre le jeune homme tout en evitant dez se faire retourner son attaque. La demoiselle evita toujours les coups de Kay. Puis elle reussi à lui attrapper les mains. Elle les lui ecarta et leva son genou pour que celui-ci aille percuter la tête de Kay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau   Dans l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dans une rue apaisante.
» amusement dans une rue sombre
» Pique-nique dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Irks :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser