LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 x. « J'ai trop la classe ! » [ Sujet Libre. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawatari Leiko
Nouveau
Sawatari Leiko


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Race: Nekote.
Pouvoirs:
Equipement:

x. « J'ai trop la classe ! » [ Sujet Libre. ] Empty
MessageSujet: x. « J'ai trop la classe ! » [ Sujet Libre. ]   x. « J'ai trop la classe ! » [ Sujet Libre. ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:50

« Sérieux, la, je crois que je me suis perdue. -- Réglisse, j'aurais pas dû te suivre è_____é » dit une jeune nekote.

Bonjour. Si vous cherchez une jeune nekote qui parle à ses rats et qui n'a aucun sens de l'orientation, je crois que vous avez trouvé. En effet, ladite jeune fille se trouvait devant un temple, sans l'avoir remarqué d'ailleurs, regardant de tous les côtés pour apercevoir le collège. Sans succès. Lorsqu'elle s'apprêta à repartir, elle jeta un coup d'oeil au temple dressé devant elle.

« C'quoi c'truc ? ._. »

Sur la facade avant, une ancienne pancarte pendait, avec une inscription : " TEMPLE DES NEKOS. "

« Ah, OK. »

Mouais.

Elle déposa Réglisse dans son sac, avançant droit vers le temple. Elle voulait juste y jeter un coup d'oeil. JUSTE UN.


Si ça se trouve, y'a des choses à voler *________*

Elle découvra à l'intérieur du lieu sombre une statue de neko. Elle resta planté la, comme une quiche, à contempler.

« ._. ...C'est très intéressant. »

Elle regarda autour d'elle, frissonnant à chaque mouvement. Bon, c'est vrai, être habillée en jupe d'écolière en automne, c'est pas très conseillé. Mais soit.

Elle fouilla dans toute la salle et ne découvrit rien qu'elle pourrait voler...


« AAAAAH ! OMG, UNE TOILE D'ARAAAAIGNEE O______O »

Si vous voulez savoir pourquoi elle crie, ben, c'est simple : elle vient tout simplement de se prendre royalement une toile d'araignée en pleine figure.

Quelle douée. -o-
Revenir en haut Aller en bas
 
x. « J'ai trop la classe ! » [ Sujet Libre. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Araze :: Temple des Neko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser