LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Perdue! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Perdue! [libre] Empty
MessageSujet: Perdue! [libre]   Perdue! [libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:14

[Le retour de la tête en l'air, super exaspèrante! RP précédent : Un endroit où se poser]

En cette fin d’après midi, la petite forêt qui bordait la rivière était presque déserte. Le soleil se couchait doucement. Timidement, il étendait ses rayons, un peu pales et paresseux au dessue de cet endroit verdoyant, tentant d’atteindre et de sécher l’herbe encore humide. C’était un paysage doux et calme dont la musique naturelle apaisait quiconque acceptait de tendre l’oreille et y prêter un peu d’attention. En effet, des sons mélodieux s’échappaient des endroits les plus boisés et les plus sauvages du bois, un bruissement de feuilles, un chant d’oiseau, le bruit que produisent les petits habitants de cette forêt en creusant le sol. Tout cela créait une mélodie aux sons cristallins. Quant aux arbres, ils montaient leurs branches vers le haut, vers ce ciel si bleu et vers le soleil, majestueuse boule de feu qui réchauffait leurs feuilles larges et douces. Les arbres semblaient s’étirer pour atteindre la source de la chaleur qui leur faisait tant de bien. Le manque de lumière à l’intérieur du bois permettait à l’endroit de garder sa fraicheur. Le lierre grimpait le long des trocs, les entourant comme un protecteur.

La petite silhouette qui se découpait dans le paysage ne prêtait aucune attention à ce qui l'entourait.
Riku marchait sur un sentier qui bordait une rivière. Le vert émeraude de celui-ci scintillait sous le soleil couchant. Elle était fatiguée, désorientée.
C’est d’une démarche trainante que la demoiselle parcourait le chemin, tout en se demandant ou elle pouvait bien être car son sens de l’orientation laissait sérieusement à désirer. Elle n’en pouvait plus. C’était un véritable supplice que bouger ne serait ce qu’un petit doigt alors un pied… c’était pire que tout ! Jusqu'à maintenant, elle ne s’était pas vraiment rendu compte, à quel point, le combat contre Shin l’avait affaibli. Les fines jambes, chaussées de basquets déglingués, de la jeune fille, devaient supporter tout le poids de son corps engourdi par le manque de sommeil et l’épreuve physique. Riku n’avait dormi que quelques heures cette après midi, trop excitée, trop anxieuse aussi, peut être. Une nouvelle vie s’offrait à elle : la liberté, les rencontres, les études et même peut être l’amour. Alors comment faire pour fermer l’œil face à cette perspective ? Impossible !
Enfin, le réveil plutôt rude ! Même l’eau froide sur sa peau douce n’avait pas réussi à l’éveiller complètement, le brouillard dans sa tête refusait obstinaient de se dissiper. La jeune femme se demandait encore, comment elle avait réussi à se vêtir. Par quel miracle avait elle réussi à enfiler son débardeur noir, sans le mette à l’envers ? Il y avait comme même des mystères dans la vie. Sa tenue était impeccable mais on ne pouvait pas dire autant de ses cheveux. Les mèches courtes de sa crinière partaient dans tous les sens, lui donnant un air sauvage, ce qui n’avait rien de repoussant mais, qui exaspérait au plus haut degré Riku.


J’en ai marre !!

La demoiselle s’arrêta au milieu du chemin tout en croisant les bras sur sa poitrine. D’un air boudeur elle lançait des regards dans toutes les directions, cherchant un signe qui pourrait l’aider à trouver la sortie. Peine perdu, tout ce quelle voyait n’étaient que des arbres et une rivière. Aucun signe du de l’avenue commerçante dans lequel elle devait se rendre pour se trouver à manger et des vêtements. Il n’y avait personne à l’horizon pour l’aider. Exaspérée par son incapacité à retrouver son chemin, la jeune fille s’installa au bord de l’eau, entourant ses jambes de ses bras et posant son montant sur ses genoux.

-Ils ne connaissent pas les panneaux de signalisation ici, ou quoi ? marmonna-t-elle.

Un petit vent frai vint caresser le visage fin de Riku, soulevant délicatement sa frange, tandis que la jeune fille prenait une petite pierre et la lançait dans l’eau.
Plouf !
La surface de l’eau qui n’était jusqu’alors que paix et tranquillité, fut troublé par de petites vagues en forme de cercles qu’avait créé le caillou. On aurait dit que la rivière frissonnait, comme troublée dans son sommeil.


Mais comment je suis arrivée la?? L'avenue ne devait pas être si loin!!!

La réponse à la question de la jeune fille était simple: marcher la tête dans les nuages n'améliore pas son sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Hoshi
Nouveau
Ketsueki Hoshi


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : devant le pc un paquet de bonbons à la main
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Perdue! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue! [libre]   Perdue! [libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:03

Un petit écureuil trottait joyeusement de branches en branches, surement vers son habitat car le soleil commencait à se coucher. A quelques mètres de lui, furtivement, se dressait une flèche précise, qui, bien placée, lui serait mortelle... Les yeux plissés, concentré sur la victime, Ketsueki ne tremblait pas d'un millimètre, ses muscles contractés.
Quand le rongeur s'immobilisa, la flèche fusa dans l'air en un sifflement rapide, cassa une petite branche qui se trouvait sur sa trajectoire et finit son parcours dans la tête de ce dernier. Son corps se paralysa, puis tomba à terre en un bruissement de feuilles mortes. Quand l'archer s'approcha de l'écureuil il l'attrapa, délogea la pointe de la flèche couverte de sang et sourit d'auto-satisfaction.
Il joua un instant avec le cadavre, tenant l'animal par le queue et faisant tourner son corps le plus vite possible, il s'arrêta quand le corps valsa au loin, la queue lui restant entre les doigts... Il la lâcha de surprise, fit la grimace et se dirigea vers la lisière du bois à la recherche d'un autre cible, plus difficile.

Se déplacent discrètement à travers les feuillages, évitant à tout prix les craquement de branches et le froissement des feuilles sous ses pas, Ketsueki se retrouva juste devant une rivière.
A la vue d'une grenouille maigrelette, il s'agenouilla, un nouveau sourire aux lèvres. Prenant délicatement une flèche de son carquois, il arma son arc, s'apprêta à tirer, et aligna la pointe de sa flèche avec la nouvelle proie. Au moment où il lâcha la corde de l'arc, une onde vint troubler l'eau de la rivière, fesant fuir le batracien. La flèche ricocha contre une pierre et plongea dans l'eau. N'étant pas dans sa nature de rater sa cible, il hurla:


-Tu ne t'en tirera pas comme ca, je t'aurai !

Sans se demander, d'où venait le plissement de l'eau au moment où il tirait, il marcha nonchalamment vers l'eau claire qui commençait à emporter sa flèche, surement amochée.
Quand il se pencha pour ramasser sa flèche, il se rendit compte de la présence d'une jeune fille apparament perdue. Entraîné dans son geste, il détourna le regard vers l'inconnue, glissa dans la boue,renversant son carquois dans l'eau, tomba dans la rivière à plat ventre se prenant des flèche un peu partout et éclaboussant la jeune fille.

-Aïeuh !!! gémit-il.

Se prenant l'épaule, de la main droite, il roula lentement sur le flanc et s'assit dans l'eau. Il dévoila alors son corps douloureux, à moitié couvert de flèches. Une était dans son épaule gauche, et deux dans sa cuisse gauche, une avait la marque d'une entaille sa joue et une autre son genoux droit où son pantalon était déchiré.
De sa main droite miraculeusement épargnée, il ramassa les flèches qui flottaient à la surface à présent mouvementée de la rivière. Les remettant dans son carquois, il entreprit ensuite de s'arracher une à une les flèches rapidement, tout en serrant les dents.

S'essuyant la trace de sang sur sa joue, il se passa ensuite sa main ganté dans ses cheveux pour les écarter de ses yeux, colorant au passage quelques mèches en rouge. Puis, tournant des yeux désolés à la fille qui l'observai, il fit un sourire gêné.
Sans s'attarder il se leva de l'eau, déposa sur le sol son sac à dos. En voulant s'assoir par terre à coté de la jeune fille, il fut surpris de voir ses jambes se dérober sous son poids et finit une fois de plus à plat ventre en un nouveau gémissement.
Il se mordit la lèvre inférieure, et entreprit de se retourner, de fouiller dans son sac, d'en sortir un pot remplit d'onguent et de s'en étaler sur les blessures toujours saignantes. Un instant après, ses affaires rangées, il s'assit en tailleur et resta silencieux auprès de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://encre-fleurie.skyblog.com/
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Perdue! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue! [libre]   Perdue! [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:28

[Pauvre petit éureuil! >.<! Sadique! XD]

Riku n'était plus la. Elle n'était assise que depuis quelques secondes, que déjà son esprit était partit vagabonder dans un autre monde. La jeune fille était maintenant dans un univers bien à elle, un pays que nul d'autre ne pouvait atteindre, situé quelque part dans les nuages de ce ciel qui à l'horizon se teintait de rose. C'était un pays de rêves, de souvenirs ou se déroulait une perpétuelle quête du passé, de son passé. Elle voulait savoir qui elle était, elle avait besoin de savoir à quoi sa vie rimait. Il fallait qu'elle trouve les réponses à toutes les questions qu'elle se posait pour enfin regarder vers l'avenir et avancer. Mais sa tête refusait de lui fournir la moindre information, le moindre petit indice et ça l'agaçait. Riku serra les poings et les porta à son front pour y donner quelques petits coups, comme-ci cela allait l'aider à se souvenir, quelle naïveté.
La demoiselle n'eut pas le temps de se lamenter comme elle le faisait d'habitude lorsque rien ne lui revenait en mémoire, car son attention fut attirée par un un bruit sourd. Un flèche venait de percuter une pierre puis de tomber à l'eau. Elle ouvrit grand les yeux, tout en se demandant d'où cela pouvait bien provenir. La jeune fille ne tarda pas à avoir la réponse.


« Tu ne t'en tireras pas comme ça! Je t'aurais! »

Hien? C'était à elle qu'on s'adressait? Qu'est ce qu'elle avait fait de mal? Pourquoi on lui tirait dessus? Riku avait ouvert la bouche pour protester mais se rendit compte que le garçon qui venait de surgir du bois ne courait pas vers elle, il ne semblait même pas l'avoir remarqué. Grand, à l'allure athlétique, le jeune homme se dirigeait avec calme vers la rivière, voulant surement récupérer sa flèche. Sa démarche était souple, son visage aux trait fins et délicats était encadré par de beaux cheveux blonds, presque blancs.
PLOUF! Le garçon venait de plonger la tête la première dans la rivière, non sans jeter un coup d'œil à Riku. La jeune fille en resta coite de stupeur, la jeune femme venait de trouver quelqu'un d'encore moins doué qu'elle... Elle n'eut aucune réaction lorsque des goutes d'eau vinrent l'éclabousser, elle n'eut même pas le réflexe d'éclater de rire et pourtant la scène était on ne peut plus comique. Enfin, elle était drôle avant qu'elle ne découvre que le jeune homme avait des flèches plantée un peu partout sur son corps. Aoutch! Ça devait faire mal.
La demoiselle le regardait se soigner sans oser ouvrir la bouche, ni lui proposer de l'aide. De toute façon, elle n'aurait était d'aucun secours, elle n'y connaissait rien en médecine, par contre lui, cela semblait être son domaine. Ses soins terminés, il vint s'asseoir à coté d'elle sans dire mot.


-Heu... Tu es plutôt maladroit!

C'était sortit tout seul. Riku n'aimait pas les silences, il fallait toujours qu'elle les rompe et puis s'il s'était assit à coté d'elle c'est qu'il voulait engager la conversation, non? Enfin elle l'espérait.

-Est ce que ça va?...

Elle désigna de son doigt fin les plaies du garçon. La jeune fille les trouvait impressionnantes, elles devaient lui faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Hoshi
Nouveau
Ketsueki Hoshi


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : devant le pc un paquet de bonbons à la main
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Perdue! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue! [libre]   Perdue! [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:58

[Fallait bien que j'me la pète un eu en arrivant Razz c'est sa faute s'il était là !]

Ketsueki laissa échapper un petit rire quand le jeune fille mentionna sa chute ridicule et légèrement comique. D'un geste de la tête qui fesait fureur auprès des filles, il dégagea une nouvelle fois sa vision des mèches blondes. Quand de grand yeux pâles se posèrent sur lui, lui demandant comment il allait, il répondit en un sourire:

-Moi je vais bien, mais je suis désolé de t'avoir dérangé et éclaboussé ...

Même s'il assurait le contraire, Ketsueki mourrait de froid, trempe. De plus, le vent frais de la nuit commencé à se faire sentir, et il ne put contrôler un frisson qui parcourut le long de sa colonne vertébrale. Ses blessures pansés, seul un picotement largement supportable restait.

-Mes flèches sont enduites de kora, c'est un anti-coagulant, avec le baume que je me suis appliqué sur les plaies, et si je reste bien sage pendant un ou deux jours, rien de grave n'arrivera. assura-t'il.

Il leva les yeux vers le ciel, les nuages roses donnaient à présent un effet romantique à la scène. L'idée de profiter de l'inconnu le répugna. Même s'il manipulait couramment les jeunes filles, il aurait comparé celle-ci à une rose qui recherchait ses pétales délicates, plutôt que les naïves dames comparables à des orties qui se vantaient de leur urticant...
Repensent à son regard perdu, son cœur lui soufflait de restait auprès d'elle. Intrigué par cet élan, il décida d'en savoir plus sur la fille en question.


-Comment t'appelles-tu, et surtout, comment t'es-tu retrouvé ici?? questionna l'archer.

Toujours les yeux en l'air, il les posa sur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://encre-fleurie.skyblog.com/
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Perdue! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue! [libre]   Perdue! [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:18

Riku sourit. Le garçon ne semblait pas lui en vouloir pour sa remarque sur sa maladresse. Il riait même, d'un rire franc et chaleureux, ça faisait plaisir à voir. Décidément les rencontres, les unes plus agréables que les autres n'arrêtaient pas de se produire. La jeune fille ne pensait pas qu'elle pourrait un jour discuter comme ça avec quelqu'un, voir cette personne lui sourire, ne pas la fuir. C'était tellement agréable de ne plus être transparente. Son cœur se contracta de plaisir dans sa poitrine.
L'inconnu lui dit qu'il allait bien et s'excusa de l'avoir dérangé. Elle se retint de lui sauter au cou pour lui dire qu'il n'avait pas à s'excuser et que c'était plutôt à elle de le remercier de lui tenir compagnie. Bon lui sauter au cou était peut être un peu exagéré comme expression, Riku n'était pas très démonstrative mais dans son esprit elle l'aurait volontiers fait.


-T'en fais pas! Ça m'apprendra à rêvasser au bord de l'eau!

Contrairement à ce qu'il voulait lui faire croire, le jeune homme semblait frigorifié. Ses lèvres avaient prit une teinte bleutée, ce qui n'avait rien d'anormal vu qu'il venait de tomber dans l'eau et que la fraicheur du début de soirée commençait à se faire sentir. Il parla aussi à la demoiselle de choses auxquelles elle n'avait rien comprit. Enfin si, elle ne comprit qu'une chose: il lui fallait du repos et un endroit ou il fait chaud. Quel sens de la déduction... Elle hocha la tête, faisant semblant de saisir ce que disait cet homme.

-Tu t'y connais en médecine, dit elle timidement.

Elle n'avait pas très envi de poursuivre la discussion sur ce sujet et porta comme l'inconnu son regard vers le ciel. C'était magnifique. Le soleil leur offrait un spectacle riche en couleurs grâce à ses derniers rayons encore visibles. Du coin de l'œil elle vit que le garçon la regardait.

« Comment t'appelles tu, et surtout comment t'es tu retrouvé ici? »

Hé voilà, la question qu'elle redoutait le plus venait d'être posé. Elle baissa les yeux embarrassée puis prit le courage à deux mains et lui répondit, peu importait quelle ne connaisse pas son vrai nom, celui de son épée était devenu sien.

-Je m'appelle Riku. Je me suis retrouvée ici en cherchant l'avenue marchande. A vrai dire je n'ai aucun sens de l'orientation ce qui fais que je me suis perdue... Pas très douée, hein? Et toi comment tu t'appelles?

Après un instant d'hésitation elle ajouta: « Tu veux qu'on aille quelque part ou tu pourras te réchauffer? ».
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Hoshi
Nouveau
Ketsueki Hoshi


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : devant le pc un paquet de bonbons à la main
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Perdue! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue! [libre]   Perdue! [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:20

Ketsueki fut frappé par l'hésitation que Riku eut avant de dire son prénom. Il fronça légèrement les sourcils. Ce n'était pas un hésitation du genre "Va-t-il me violer dans un coin sombre si je lui dit?" mais plutôt "Mon prénom, où es-ce que je l'ai marqué déjà ?" et Ketsueki fut un instant soupçonneux. Il ria une nouvelle fois quand celle dernière s'avoua perdu. Malgré tout, il revint vite à la réflexion: la ville était loin derrière les bois, et même la tête dans les nuages, il y avait une grande différence entre une grande avenue et une sentier boisé...
Plongé dans ses pensées, il ignora totalement les question de Riku.


-Mais sais-tu que la ville est à une ou deux heures de marche environ ? De plus, je n'aime pas trop la ville je n'y retourne que pour me nourrir, et ca fait très longtemps que je suis dans la forêt...

Il regarda d'un œil interrogateur la jeune fille. La nuit était à présent presque tombée, et il était fort probable qu'elle n'accepte pas de dormir avec lui à sous arbre à kora. Ces arbres étaient éparpillés un peu partout dans la forêt. Ils étaient très spéciaux, disposaient de feuilles "imperméables" les nuit de pluie et les baies à leur sommet contenaient du kora. Pour ca, ils étaient les préférés du jeune homme.

-Tu es la première fille que je croise dans les environs, et une nuit d'encre s'annonce, je ne peux pas te laisser repartie seule. Même si je suis habitué au forêts la nuit, deux heure de marche dans mon état rouvrirait mes plaies, et tu es trop fatiguée... Sans arrière pensées, je te le promet, je t'invite à dormir à la belle étoile, j'ai l'habitude et j'ai de quoi dormir et manger.

La proposition faite, il espéra seulement que Riku saurait savoir qu'il n'avait pas de mauvaises intentions. Cependant, il n'avais pas dit toute l'histoire: les seules personnes qu'il croisait étaient des hommes "de la forêt" et quand deux se rencontraient soit ils recevaient une flèche dans la tête, soit l'adversaire tuait tout les animaux pour que l'autre meure de faim... Repensant vaguement à ca, il éviterai les autres questions de la jeune fille reportant au "visiteurs" qu'il croisait.
Pour presser un peu la jeune fille sur son choix, il se leva doucement, testa en gémissant quelque peu, l'efficacité de la cuisse et s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
http://encre-fleurie.skyblog.com/
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Perdue! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue! [libre]   Perdue! [libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:08

Elle pinça les lèvres, le garçon ne l'écoutait pas. Riku ressenti une pointe de déception face à sa façon d'ignorer ses questions mais ça ne dura pas. Après tout c'était son droit de ne pas vouloir révéler son nom, on pouvait dire qu'ils étaient à égalité. Elle, elle lui donnait un faux nom et lui ne disait rien du tout, c'était équitable.
La jeune fille chassa ses idées noires d'un revers de la main et retrouva son sourire... pour le perdre quelques instants après. La ville était à deux heures de marche d'ici? Mais comment avait elle fait pour parcourir autant de chemin sans s'en rendre compte? Décidément il n'y avait qu'elle pour accomplir ce genre d'exploits on ne peut plus étranges. La jeune femme tourna son visage plein d'espoir vers le jeune garçon, il connaissait peut être un raccourci pour réduire la distance du parcours ainsi que le temps pour aller d'ici jusqu'à la bas. Mais ses espoirs furent réduits à néant, il n'aimait pas les villes et puis réflexion faite, elle était capable de se perdre avec une carte en mains, alors toute seule dans le noir, dans un bois c'était même pas la peine.
Les sourcils froncés, Riku cherchait un moyen d'au moins retourner au lycée ou une chambre douillette l'attendait. Le problème c'était qu'elle ne se souvenait absolument pas par quel chemin elle était arrivée ici. Alors qu'elle était entrai de fouiller dans sa mémoire à fin de retourner d'où elle venait, un ton grave lui annonça que l'inconnu ne pouvait pas la laisser repartir toute seule. Le garçon lui proposé de dormir avec lui à la belle étoile.


-C'est que...

Elle hésitait. Sa tenue n'était pas vraiment faite pour affronter la fraicheur de la nuit et elle était affamée. Riku allait refuser lorsque le mot magique fut prononcé: « manger ».
De toute façon elle n'était vraiment pas en mesure de dire non, toute seule elle se serait pommée à coup sur et elle n'aurait pas avalait quoique ce soit de ci-tôt. En plus de ça, il avait raison sur le fait qu'elle était épuisée. Elle n'avait dormit cet après midi que quelques heures, ce n'était pas du tout suffisant pour récupérer de sa nuit blanche et de son entrainement avec Shine.
Les yeux brillants de reconnaissance, la demoiselle se leva à la suite de son « sauveur ».


-Merci! J'accepte avec plaisir! On va dormir ou? Est ce que je verrais les étoiles?

Riku donnait l'impression d'être une vrai gamine à poser des questions aussi bêtes. C'était comme une petite fille découvrant pour la première fois la vie en pleine air alors qu'elle avait déjà dormi dehors. Étrange mais touchant comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Hoshi
Nouveau
Ketsueki Hoshi


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : devant le pc un paquet de bonbons à la main
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Perdue! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue! [libre]   Perdue! [libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:27

Le jeune homme écarquilla les yeux à la suite d'un question pareille. Ce, fut suivi d'un petit rire. Ne disait-on pas "à la belle étoile" ? Malgré la réponse évidente, cette ignorance attendrit un peu plus le cœur de Ketsueki, qui rayonna.

-Bien sur, quand c'est la nuit des étoiles filantes, le spectacle est merveilleux ! J'aimerai que tu vois ca un jour...

Cette pensée le rendis rêveur un instant. Se reprenant, il tendit la main à Riku. C'était une façon à lui de la mettre à l'aise, car, même deux inconnu, quand ils devaient faire un bout de route ensemble, ne devaient pas se craindre. Et puis, ca le rassurait de sentir une présence auprès de lui qui ne voulait pas sa mort...

-Dans cette forêt que tu as traversé, il y a plusieurs arbre très spéciaux, ce sont des arbre à kora, tu découvrira les propriété plus tard. Suis-moi, ce sont les meilleurs abris!

Je me demande tout de même comment elle a put traverser la forêt sans de voir recevoir un flèche dans le crâne ...
Ketsueki se remémora le chemin qui avait pris, ne laissant jamais ses affaires sous le même arbre durant deux nuits consécutives, il ne restait dans son ancien abri, le strict minimum pour faire un petit feu. Trempe et fatigué, il décida que ce serai là-bas qu'il dormiraient. Ce n'était pas très loin et les herbes étaient déjà un peu aplaties par son passage. Cepandent, il ne fallait pas trainer, l'obscurité prenait le dessus dans le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://encre-fleurie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Perdue! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue! [libre]   Perdue! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Irks :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser