LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement Empty
MessageSujet: Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement   Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:23

Chères tarées, chers tarés,



Kyôko espère que vous allez bien et que les cours ne vous ont pas trop crevés, que les profs ne vous ont pas trop embêtés et que vous n'êtes pas surchargés de devoirs. Ne se rendent-ils pas compte qu'ils n'ont pas à se faire remarquer de la sorte pour ne pas qu'on les oublie ? Enfin, vite passons à des sujets plus agréables !


Aujourd'hui, lancement de la 2ème partie du concours d'écriture, histoire de ressortir les souvenirs de vacances. C'est le moment de continuer le texte gagnant qui, je vous le rappelle, est le texte 3 (voir ce topic pour vous rafraichir la mémoire). Qui est donc cette personne sur la plage venant déranger notre héroïne ? Quel est le contenu du mystérieux message dans la bouteille repêchée dans la mer ? Ces vacances seront-elles si ennuyeuses qu'elles en avaient l'air ?


Petit récapitulatif des conditions du concours :

-Tout le monde peut y prendre part, même ceux qui n'ont pas participé à la première partie.

-Votre texte doit être la continuité du texte 3 de la première partie du concours. Veilliez à bien être en accord avec ce qui a été raconté dans ce début de texte.

-Votre texte ne doit pas faire plus de 8000 caratères, espaces non compris (j'ai fait une marge un peu plus grande Wink). A respecter scrupuleusement !!! Pour les utilisateurs de word, vous pouvez voir le nombre de caractères dans "Outil" -> "Statistique". Les autres... je ne sais toujours pas ^^' Pour vous donner un ordre d'idée, le texte 3 fait 4046 caratères. Vous pouvez donc presque doubler.

-Cette partie est la 2ème et avant-dernière. C'est maintenant que se déroulera principalement l'action. Néanmoins, pensez bien qu'il faut garder un peu de suspense pour la dernière partie, il faut qu'on puisse continuer votre texte.

-Vous devez rendre votre participation le vendredi 28 novembre 2008 dernier délai ! Participation à envoyer par MP à Kyôko Kirisaki (à moi quoi ^^) en précisant bien dans le titre qu'il s'agit de votre participation au concours (que je ne commence pas à la lire, vu que je participe également Wink)



Sur ce, je pense que je n'ai rien oublié; je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance… et bonnes vacances bien sûr !


Kyôko Kirisaki
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement Empty
MessageSujet: Re: Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement   Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:52

Up !
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Inivius
Taré professionnel
Inivius


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les confins d'Yggdrasil
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Race: Vane
Pouvoirs:
Equipement:

Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement Empty
MessageSujet: Re: Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement   Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:32

Bon, on s'était tous mit d'accord pour ne pas te répondre, mais ça va trop loin. Sérieusement les gars, vous êtes pas sympa...
Je participe^^
En effet, j'ai vu une limite de caractère dans les consignes, mais aucune limite de litres de sang coulés au fil de l'histoire, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement Empty
MessageSujet: Re: Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement   Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:03

Moi j'essaierais mais je promet rien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Mepahla
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement Empty
MessageSujet: Re: Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement   Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:29

28 novembre, pas plus tard ?
T'as déjà reçu beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement Empty
MessageSujet: Re: Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement   Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:38

Pour l'instant, je n'ai reçu qu'une participation.
Si je vois que j'en ai pas assez avant le 28, j'aviserais, je mettrais peut-être un délai supplémentaire. Je verrais...

Allez les gens, participez !
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Mepahla
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement Empty
MessageSujet: Re: Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement   Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:40

Si c'était jusqu'au vacances à la rigueur j'aurai ptet le temps,
mais là c'est ingérable en ce moment, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement Empty
MessageSujet: Re: Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement   Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:51

Bon, n'ayant toujours pas plus de participation, je repousse la date butoir au jeudi 18 décembre. Je ne peux pas repousser plus loin sinon je ne pourrais pas poster les textes et ça renverrait à après les vacances, ce qui est un peu exagéré.

Le vendredi 19 décembre, quelque soit le nombre de participation, je lancerai les votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Inivius
Taré professionnel
Inivius


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les confins d'Yggdrasil
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Race: Vane
Pouvoirs:
Equipement:

Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement Empty
MessageSujet: Re: Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement   Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:53

Oyo ! Si personne ne rend, j'aurais une victoire assurée ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mepahla
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement Empty
MessageSujet: Re: Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement   Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:57

Bon ben je verrai, j'aimerai beaucoup participé donc je vais faire mon possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement Empty
MessageSujet: Re: Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement   Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances à mer-Partie 2 !!! Lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle partie du forum aimez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: A vos crayons ! :: Ecriture :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser