LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Apprenti taré
Maya


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Pouvoirs:
Equipement:

perdue Empty
MessageSujet: perdue   perdue Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:14

"Aller, on se revoit dans un mois?"
"Oui maman, je t'aime."
"Moi aussi ma puce, prends soin de toi"

Encore une fois, Maya allait devoir se débrouiller seule, cette fois dans un endrois inconnu. Elle leva les yeux sur l'immense batiment qui se dressait devant elle. Une boule se serra dans sa gorge.

"il n'y a pas de raison d'avoir peur, tu en es capable."

Pourtant, elle avait du mal à s'en persuader. La jeune nouvelle regarda sa petie valise rouge rayée.

ce n'ai pas le moment..., se dit elle en sentant une larme tantant de s'échaper de ses yeux humides.

Elle pris son courage a deux main et entra.
Ce fut tout d'abord une petite conciergerie vide qu'elle traversa. Elle serra les dent.. Non, elle n'avait pas pu se tromper de jour, elle avait relu 100 fois la convocation avant d'arriver... pourtant, ce fut soudain une chaleur insuportable qui l'envahit. Et SI????
elle gissa doucement la main dans la poche de la valise. doucement encore, elle déplia la papier. Elle jetta avant un cooup d'oeuil aux alentours. Toujours personne!
vous êtes convoquée le 1 septembre à 8h30.
Elle jeta un coup d'oeuil futif a sa montre... Ouf, 8h27. Et... oui, on était bien le premier septembre!
pour la premiere fois depuis qu'elle avit quitté la maison, elle se sentit soulagée.
Mais ça ne dura pas longtemps.
"Bon, c'est où cet p**** d'interna!!"Elle se décida à avancre dans le grand couloir. Une goutte d'eau s'échappa de sont front brulant. Elle l'essuya d'un geste rapide, et continua à marcher des plus grands pas qu'elle pouvait.
Elle croisa une porte d'un bleu tendre qui attirait l'oeuil. dessus un feuille blanche acrochée avac un petit paté de pate à fixe, où il était manifestement écrit à la main d'un feutre épais noir entrez.
L'écriture n'était pas droite et l'encre avait coulé.
"entre, entre pas"
Maya se résolut à frapper timidement. S'appercervant que les personnes à l'interieur ne pouvait pas l'entender, maya refrappa 3 coup plus forts et plus distincts. Personne ne répondit. Elle mit la main sur la poignée et commença à appuyer. Vite, elle lachat, honteuse. Et si il ne fallait pas? Si il y avait quelqu'un à l'interieur qu'il ne fallait pas déranger?
Elle ouvrit finalament, ce disant que cétait sûrement la meilleur chose à faire. La salle était grande. Ce devait être une salle de classe. pourtant, en regardant bien, Maya s'apperçut qu'il n'y avait pas de tableau noir.
Personne n'étant dans la salle, elle refermit la porte. Trois pas plus loin, ele apperçut au fond du couloir une ombre s'approcher.
"pourvut que je ne devienne pas invisible" priat-elle en serrant les poings...
"Cette personne serat sûrement suceptible de maider"
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:49

Après sa journée très mouvementée de la veille ; où elle s'était d'abord entrainée avec Ace, un autre sweeper, puis avait fini par devoir entrer par une fenêtre du deuxième étage grâce à l'aide de ce dernier ; Kyôko avait bien dormi. Elle avait eu la chance d'arriver dans une chambre inoccupée et de ne croiser personne en en sortant. Chance également que sa propre chambre se situait juste quelques portes plus loin. Personne n'avait donc remarqué sa rentrée tardive. Et si jamais quelqu'un avait vérifié si la jeune fille se trouvait bien dans sa chambre, il l'aurait trouvé profondément endormie dans son lit.
Mais le réveil avait été dur. Très dur même. Trop dur. Elle avait décidé de zapper la première heure de cours pour se rendormir. Une heure plus tard, ce fut son estomac qui la tira du sommeil. En effet, elle n'avait pas déjeuné le matin et avait également sauté le repas du soir, étant revenue trop tard.


8h25... le self devrait encore être ouvert.

La jeune fille s'habilla rapidemment, prit son sac de cours pour faire plus "sérieuse" et sortit de sa chambre. En descendant les escaliers, alors qu'elle allait arriver au rez-de-chaussée, elle entendit une porte se refermer. Espérant que ce n'était pas un de ses profs elle continua de descendre et s'approcha discrètement.
Une fille se tenait dans le couloir, une valise rouge à ses côtés, avec un air un peu perdu.


Tiens une nouvelle !

Kyôko hasita un instant puis, se disant que ce n'était pas une nouvelle qui la dénoncerait aux profs, elle se décida à aller lui parler.

Coucou ! T'es perdue ? Si tu veux, Kyôko allait au self là, tu peux venir ! T'as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Maya
Apprenti taré
Maya


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Pouvoirs:
Equipement:

perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:29

"t'as faim?"
Maya avait tout dabbord étée rassurée à la venue de la jeune fille, puis la boule s'était reformée dans son ventre. Si elle devenais invisible, comme elle l'avait fait le prelier jour de son arrivée à l'école il y a 7 ans??
Son battement de coeur trottait dans sa poitrine.
Elle baissa les yeux sentant le regard de l'autre la deshabiller.
Doucement, elle regarda sa main. Son coeur fit un bon quand elle s'apperçue que la peau rosée n'avait pas perdu un brin de son éclat.
j'ai grandit... je peux y arriver.
Presque brusquement, elle releva la tête.
je dois être sûre de moi
se dit elle en se sentant absolument ridicule, le tête haute.
Elle sourie à la jeune fille en face d'elle... elle était si jolie!
"t'as faim?"
Si elle avait faim?
Voila près de 13 heure qu'elle n'avait rien avaler... et près de 9 ans qu'elle n'avait rien mangé d'autre que sa propre cuisine.
Ses yeux brillèrent.
"je te suis"
Et tutes les deux prirent le chemain de la cantine, l'une tirant sa petite valise qui conenait tout son passer, marchant vers le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:27

La jeune fille qui se tenait devant Kyôko rougit quand elle lui demanda si elle avait faim. Elle crut même voir dans ses yeux de la panique, sans qu'elle sache pourquoi. Ce n'est pourtant pas une horreur de manger, si ?
En attendant une réponse, Kyôko observa la nouvelle élève. Elle aimait bien sa robe, qui lui allait à merveille. Elle commença déjà à se demander quand elle pourrait l'emmener faire du shopping avec elle. La compagnie d'une fille pour ce genre d'activité était préférable à Ace, même si elle n'était pas mécontante qu'il soit là la dernière fois.
La jeune fille regarda sa main et releva d'un coup sa tête. Perplexe, Kyôko scruta à son tour les mains de la jeune fille sans comprendre la raison de son brusque mouvement. Lorsqu'elle releva la tête, la jeune fille était en train de sourire et lui répondit qu'elle la suivait.


Génial ! Allez viens, c'est par là... Au fait, tu t'appelles comment ? Moi c'est Kyôko !

Elle lui laissa à peine le temps de parler et enchaina en lui racontant tout sur le fonctionnement du lycée (contraintes trop dûres), sur les profs (tous affreux, sadiques, et qui surchargent de travail), la nouriture à la cantine (pas terrible), ce qu'il faut éviter (les rendez-vous avec le proviseur), les moyens de sortir de l'établisssment (un coin de la courà, etc.

Elles finirent par arriver devant les portes de la cantines devant laquelle attendaient quelques élèves. Au moment où elles allaient passer à leur tour, Kyôko entendit son nom...


Que faites-vous là Mlle Kirisaki ? N'êtes-vous pas censée être en cours ? On préfère se la couler douce ! Je vous ferais remarquer que nous ne sommes pas encore en vacances !

Kyôko regarda le surveillant avec un air catastrophé. Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe sur lui ? Lui qui connaissait presque tout son emploi du temps par coeur à force de l'avoir coincée de nombreuses fois en dehors des salles de cours. Elle soupira, s'avouant mentalement vaincue. Elle prit un air désolé en se retournant vers Maya, prête à lui dire au revoir lorsque son regard tomba sur la valise rouge.

Mais oui ! Kyôko a une excuse toute trouvée !

Vous avez raison M. le surveillant, je devrais être en cours. Mais une nouvelle est arrivée aujourd'hui et c'est moi qui suis chargée de lui faire visiter le lycée ! Comme elle n'a pas eu le temps de manger, Kyôko l'accompagne au réfectoire !

Même s'il se doutait que cette excuse n'était pas valable, le surveillant laissa tomber, se disant qu'il était préférable qu'il aille d'abord vérifier les dires de la jeune fille puis en avertir le proviseur s'ils ne s'avéraient pas vrais. Surtout qu'il savait qu'une nouvelle devait arriver ce jour-là.

Bon, j'espère que vous ne mentez pas, Mlle Kirisaki. Vous aurez de sérieux ennuis dans le cas contraire, vous vous en rendez bien compte j'espère ! Et bienvenue au lycée-collège d'Housik mademoiselle.

Le surveillant partit, Kyôko souffla puis se tourna vers Maya, avec un grand sourire :

Bon, on y va ? Kyôko commence à avoir sérieusement faim là !
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Maya
Apprenti taré
Maya


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Pouvoirs:
Equipement:

perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:27

Maya fut surprise par façon dont s'était débrouillée sa nouvelle amie. Une fois l'homme au regard sévère partit, elle eclata de rire... elle n'avait pas l'habitude de ce genre de spectacle. enfin, elle avait percut la véritable personnalité de la jeune fille en face d'elle, qui ne l'intimidait plus.
maya, enchantée
dit- elle avec un immence sourire.
et toutes deux reprirent leur chemin.
devant la porte du refectoire,une femme d'une trentaine d'année les ratrapa, essouflée.
hé, minute, on n'entre pas avec ça! s'axlama-t-elle en montrant la petite valise.
il y a une salle pour , de l'autre coté!
elle montra l'autre bout du long couloir.
la jeune femme observa un instant les deux jeunes filles désoeuvrées, la faim au ventre, et la flemme de tout retraverser.
Elle leur adressa un grand sourir, et ri
ok j'ai compris les filles! toi donne moi cette valise, je l'ammène! après manger, tu poura l'ammener a l'interna! tu dois être maya, n'est ce pas?
L'interressée hocha la tête.
Tu est chambre 26 avec une certaine Mlle kû. bon apétit les minettes!
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:29

La bonne humeur de la jeune fille devant elle fit sourire Kyôko. Enfin quelqu'un avec qui elle allait pouvoir s'amuser ! Elle en avait marre des élèves sérieux et très à cheval sur le règlement. Evidemment,il n'y avait pas qu'eux, mais une personne en plus dans son camp était une bonne nouvelle !
Remise de son fou rire, la nouvelle lui dit son prénom.


Enchantée toi aussi, moi c'est Kyôko, lui répondit-elle, oubliant que ce n'était pas la première fois qu'elle lui disait. Mais ceci était bien normal : la seule chose dont elle se rappelait, c'était son ventre qui gargouillait !

Elles étaient prête à entrer dans le réfectoire lorsqu'une femme les interpella. Encore un "obstacle" ! Pourtant, à la grande stupeur de Kyôko, elle se montra compatissante à l'égard de leurs pauvres estomacs affamés et leur proposa d'amener la valise (car c'était elle qui posait problème) dans une salle en face du réfectoire.


#Tu est chambre 26 avec une certaine Mlle kû. bon apétit les minettes!#

Kyôko fit la grimace et entra, enfin, dans le réfectoire. Tout en se servant en pain, elle se pencha vers sa camarade et lui souffla :

Aïe, Mlle Kû, on ne peut pas dire que tu sois bien tombé ! Une vrai peste cette fille. C'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle était jusque là restée seule occupante de sa chambre ! Bon courage !

Kyôko refit la grimace qu'elle avait sortit quelques minutes plus tôt en regardant Maya avec un air compatissant.

Elle n'a vraiment pas de chance...

Avisant une table libre, elle s'installa et posa son plateau... plutôt chargé ! Elle était à se demander par quoi commencer lorsqu'un message craché par les hauts-parleurs la fit sursauter.

Mlle Kirisaki est priée de se rendre IMMEDIATEMENT en cours ! Si elle n'y est pas dans la minute qui suit ce message, ses 2h de retenue pour absence en cours seront triplées ! J'espère que je me suis bien fait comprendre !

Mortifiée, la jeune fille dont il était question baissa la main qui s'apprétait à prendre un morceau de pain et soupira.

Et zut, c'est Kyôko qui n'a pas de chance aujourd'hui !

Elle leva les yeux vers sa voisine et soupira de nouveau

Faut que j'y aille... A une prochaine fois j'espère ! Et... bon appétit !

Elle se leva et prit la direction de la sortie. Mais elle se ravisa, retourna sur ses pas et... prit le morceau de pain qu'elle avait eu l'intention de prendre.

Allez, salut Maya !

Elle lui adressa un petit coucou de la main, mordit dans son pain et courrut vers les salles de classes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Contenu sponsorisé





perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Housik :: Lycée-Collège :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser