LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Vacances à la mer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 31
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Vacances à la mer... Empty
MessageSujet: Vacances à la mer...   Vacances à la mer... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:46

Hello hello les gens !

Quoi de mieux qu'un petit concours d'écriture pour passer de merveilleuses vacances ? Ce concours se déroulera en plusieurs parties. Trois, cinq, six, je ne sais pas trop encore mais c'est pas important pour le moment. Ce qui est sûr, c'est qu'il y en aura plusieurs ^^

Les critères :

Thème : Vacances à la mer (désolée pour les amateurs de montagne, c'est tombé sur la grande bleue !)

Image (censée vous inspirer ^^) : ici
Si vous voulez faire une description du personnage, ne dites pas que c'est un garçon qui porte des jeans et des basquets Wink Votre texte doit être cohérent par rapport à l'image !

Phrase de début (au choix) :
-J'observais des empreintes laissées dans le sable mouillé...
-Je me demandais s'il serait là cette année encore...
-Je m'ennuyais ferme en ce début de mois d'août...
-Je me repassais le film de la soirée de la veille...

Longueur du texte : C'est un texte plutôt court qui est demandé (n'oubliez pas, ce ne sera que la première partie d'un texte beaucoup plus long Wink). Donc je vais demander un maximum de 5000 caractères et je suis sympa : espaces non compris ! Ca rerésente en fait pas mal de longueur. Pour les utilisateurs de word, vous pouvez voir le nombre de caractères dans "Outil" -> "Statistique". Les autres... je ne sais pas ^^'

A rendre... le 3 septembre minuit maximum ! Là, me dites pas que vous serez en vacances, la rentrée est le 2 ^^ En cas de problème justifié, me prévenir !!!
Les créations sont à envoyer en MP à Kyôko ! Bref, à moi quoi ^^

Dernière explication : Une fois le 3 septembre passé, lancement des votes. Lorsque le gagnant sera élu, la deuxième partie sera lancée. Deuxième partie qui consistera à continuer le texte précédent ! Donc faites en sorte que votre récit puisse avoir encore des rebondissemment, même après la fin !




Je crois que j'ai tout dis ! Tout le monde peut participer bien sûr, le plus grand nombre de participants est même requis ! Ca sera beaucoup plus sympa si on est nombreux (plus on est de fous, plus on rit n'est-ce pas !). Au passage : si vous participez à cette première partie, vous ne serez pas obligé de participer aux parties d'après. C'est vous qui voyez !

Il me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance, à moins qu'il y ait des questions...


Dernière édition par Kyôko Kirisaki le Ven 18 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 31
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Vacances à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer...   Vacances à la mer... Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:34

Comme je lis dans les pensées (XD) je précise deux/trois trucs :

-Vous pouvez utiliser d'autres personnages en plus de la demoiselle. Faut juste que la demoiselle soit présente et tienne un rôle important dans l'histoire.

Erratum ! C'est pas 500 caractères, c'est 5000 XD J'ai oublié un zéro ^^'

Pour ceux qui ne savent pas ce que ça représente 5000 caractères, commencez à écrire, vous verrez bien ^^ En fait, espaces non compris, ça représente pas mal de longueur. Mais c'est un maximum, n'oubliez pas !

Si vous tenez absolument à un exemple, dans ce RP, en prenant seulement les trois premier message (Ace/Kyôko/Ace), il y a 5083 caractères.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Vacances à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer...   Vacances à la mer... Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:06

Oh, pas besoins de poser mes questions dans ce cas !! ^^
Javais pas lut la fin de ta phrase quand j'ai cliqué sur le liens... j'ai cru que c'était TOUT le RP qui faisait 5000 caractères, j'ai eut peur mdr xD

Enfin bref, une autre question...
Est-ce que le lieu doit obligatoirement se passer près de la mer ou alors peut-on juste y faire référence? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 31
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Vacances à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer...   Vacances à la mer... Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:06

Bon, le thème c'est quand même "Vacances à la mer" mais pour les tordus, ce "titre" peut toujours faire allusion à des vacances précédentes qui s'étaient passées à la mer ou quelque chose du genre...

En tout cas, la fille de la photo aura forcément dû être sur la plage, que ça soit présentement ou dans le passé (ah ou en rêve aussi si vous voulez ^^).

C'est tout ? Jamais j'aurais pensé qu'il y aurait tant de questions XD Là je crois quand même qu'on a fait le tour non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Mepahla
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Vacances à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer...   Vacances à la mer... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:20

Si le titre avait pas été Vacances à la mer, j'avais une idée plutot sympa.
Mais bon, je vais faire dans le classique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 31
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Vacances à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer...   Vacances à la mer... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:31

Classique, classique... même avec des vacances à la mer il peut avoir des trucs décalés ^^ Vous avez de la chance, j'ai fait plutôt classique... vous ne savez pas à quelles bizarreries vous avez échappé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Vacances à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la mer...   Vacances à la mer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances à la mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: A vos crayons ! :: Ecriture :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser