LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Empty
MessageSujet: Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi]   Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:37

Kyosuke venait de quitter la grotte, laissant Yachiru la redécorer. Il espérait qu'elle ne fasse rien de mal à sa grotte, pas de rose, pas de papillons, pas de... il ne préférait même plus y penser. Maintenant, il devait trouver le cerveau du corbeau. Il sentait qu'il n'était plus très loin. Il sentait aussi autre chose, une présence bien moins... humaine.

Kyosuke portait ses habits habituels, gants avec une plaques de métals sur le dos, kimono blanc, long katana, etc...
Il marchait lentement, ne cherchant pas à se presser pour trouver son nouveau membre. De plus, il ne voulait pas rencontrer cet autre présence.
Il arriva rapidement à une rivière, une étrange rivière, l'eau était gelé, cela n'était pas naturel... Nous sommes en printemps, cela ne devrait pas être gelé. Est-ce l'oeuvre de... ? Non, ce n'est pas possible... pourquoi ? Que ferrait-il ici?


" Mmh? "

Kyosuke se tourna vers une direction, quelqu'un semblait approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Eichi Yuukan
Taré diplomé
Eichi Yuukan


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi]   Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:17

Eichi, qui revenait du lycée dans lequel il avait cours, decida de passer aujourd'hui par la riviere, meme si cela lui prendrait beaucoup plus de temps, afin de se detendre. C'est ainsi qu'il arriva en marchant tranquilement près de la riviere. Il remarqua avec surprise que l'eau était gelé, car à cette epoque de l'année il ne pouvait normalement pas y avoir de glace. Il comprit donc que ceci était l'oeuvre d'une personne, il regarda pendant un certains temps cette riviere, tout en longeant celle-ci, le long de la rive, jusqu'au moment ou il remarqua qu'une autre personne se trouvait ici, et qui avait l'air d'etre tres surprise que la riviere soit gelée. Il s'approcha de cette personne qui n'inspirait pourtant pas vraiment confiance. Il s'adressa ensuite à lui, car en regardant son visage, il comprit que cet homme ens avait plus que lui sur cette riviere gelée.

"Desolé de vous deranger, mais savez-vous pour quelle raison cette riviere est gelée?"

Il le regarda, droit dans les yeux, qui pouvait bien-etre cet homme, qui rien qu'en là regardant, paraissait etre beaucoup plus qu'un homem ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi]   Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:04

Kyosuke observait l'eau, espérant que la présence qu'il avait en tête ne soit pas la cause de cet évènement bien étrange. Après ça, il s'était tourné vers une direction pour voir un jeune homme arrivé. Ce même jeune homme lui adressa la parole. Il ne semblait pas effrayer par Kyosuke, ni par son apparence, ni par son aura diabolique qui, d'habitude, fais rebrousser chemin aux plus courageux des humains. Kyosuke fit un léger sourire, le regard de cet homme lui plaisait.

" Un être en est la cause. "

Une réponse très peu précise mais peut être suffisante. Après tout, Kyosuke ne connait pas encore la vrai raison. Il ne s'intéressait plus qu'à cet homme et lui tendit une main "amicale" pour le saluer.

" Sainan. "

Froid et distant, pourtant il fait de grand effort. Il veut en connaitre plus sur cet homme et pour ça, il doit d'abord lui poser des questions. Il sera plus facile pour lui de lui poser des questions en le gardant en confiance qu'en l'obligeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Eichi Yuukan
Taré diplomé
Eichi Yuukan


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi]   Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:35

Eichi eut l'affirmation qu'il voulait, c'était bien l'oeuvre d'une personne, mais la raison de cette action lui restait encore inconnue. Il aurait fallu rencontrer cette personne elle-meme pour en savoir plus. Il vit ensuite que Kyosuke lui tendit la main. Eichi étant habitué à des saluts plsu traditionnel, s'efforca quand meme de tendre la main à son tour, puis serra celle de Kyosuke. Il le regarda ensuite dans les yeux, se simple regard lui fit comprendre un peu mieux qui était Kyosuke. Il remarqua que celui-ci aimerait avoir plus d'information sur Eichi, qui bien evidement, n'en donne pas plus si on ne lui demande pas. COntrairement à son habitude, il ne se présenta pas, laissant Kyosuke faire. Le seul mot qui sorti de la bouche d'Eichi n'est rien d'autre qu'un simple:

"Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi]   Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:39

Kyosuke fit un léger sourire. L'homme lui compliquerait la tâche apparemment. Il soupira d'un air blasé avant de fixer de nouveau la rivière gelée. Même les poissons étaient gelés, dans leur mouvement, comme si cela s'était passé en un éclaire et en ce qui concerne l'électricité, Kyosuke s'y connait. Il observa les poissons, concentrant son énergie dans son regard pour les observer plus finement. Leurs cœurs battaient encore, la rivière venait d'être gelé, cela ne faisait aucun doute. Il fallait rejoindre la source pour en connaitre l'origine, ou rejoindre l'origine pour en connaitre la source.

" Ta fausse politesse cache ton impolitesse, a-t-on oublié de t'apprendre à donner ton nom lorsque l'on donne le siens. A en voir ton salut et ton allure, tu es d'origine asiatique et même japonaise. Donner son nom est pourtant un signe de respect. "

Il tourna ses yeux encore rouge à cause de sa concentration vers le jeune homme. Il était vraiment d'humeur gentille aujourd'hui. Il ne l'avait pas tué.

" Je sens en tout quelque chose qui gêne mon esprit. N'essaie pas de le lire, tu risquerais d'avoir mal à la tête tant la complexité de mon être est grande. Je ne suis pas ce que je semble être. "

Non, il n'est pas humain, pour sur, il est juste une personnification humanoïde de la foudre créer par les mains d'une mystérieuse personne tout comme son frère Fuuryoku et ses autres frères élémentaux même si ceux-là ne sont pas autant ses frères que Fuuryoku et l'eau.


" Sais-tu où se trouve la source de la rivière. J'aurais bien remonté le courant, mais il n'y en a pas. Et je ne connais pas assez bien les espèces de poissons pour savoir lesquels remontent le courant et lesquels le descendent. "

Il observa les poissons, ils étaient tous assez gros et bien musclé, cette rivière pure est tout ce qu'il y a de mieux pour eux, même si le fond de cette rivière se trouve assez vaseuse, cela leur permet de trouver de la nourriture. Bien sur, en ce moment même, c'est plutôt difficile pour ne pas dire impossible.

* J'espère que ce n'est pas celui que je crois, j'espère que ce n'est pas Kiba, mon frère ainé des glaces... il est de la premiere génération, il est donc plus puissant que moi... Ace était le seul qui pouvait le maitriser avec quelques autres de la premiers générations... *

Il fixa le jeune homme. Il était bien mystérieux. Kyosuke voulait sonder son esprit, ses battements de cœurs, mais il est étrangement protéger par quelque chose, un esprit puissant. De plus il semble assez fort physiquement même si ce n'est pas un combattant. Il pourrait suivre dans Kyosuke dans sa course sans problème, à moins qu'il n'utilise son pouvoir évidemment et dans ce cas le jeune homme n'aurait vraiment aucune chance de le rattraper. Mais ceci dit, il y avait quelque chose en lui qui attirait son regard, son attention. Kyosuke avait vraiment envie de le tester, pour voir ses capacités et peut être en faire un membre potentiel du Karasu. Avec les cerveaux, cela fera 5 membres, le malheur du corbeau pourra commencer à agir.


Dernière édition par Kiru Kyosuke le Dim 1 Juin - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Eichi Yuukan
Taré diplomé
Eichi Yuukan


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi]   Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:46

Eichi souria, Kyosuke était à l'évidence loin d'etre naïf, Eichi reflechissa aux paroles de Kyosuke lorsqu'il dit "N'essaie pas de le lire, tu risquerais d'avoir mal à la tête tant la complexité de mon être est grande." Kyosuke avait-il déja remarqué les pouvoirs d'Eichi, ou alors pensa-t-il n'était-ce juste une facon de lui dire que se n'était pas la peine d'essayé de le comprendre? Eichi reprit ensuite un air plus sérieux et se décia enfin à se présenter. Il le salua d'un salut traditionnel tout en disant.

"Je m'apelle Yuukan, Eichi Yuukan, ravie de faire votre connaissance."

Eichi reprit ensuite une stature plus droite, et ne prit pas le temps d'attendre que Kyosuke se présente, il répondit tout de suite à la question de Kyosuke.

"La mer se trouve au Nord, de tout évidence, pour retrouver la source, il vous faudra longer la riviere vers le Sud."

Eichi observa ensuite la riviere, se demandant s'il devait essayé de faire fndre cette glace ou plutot de la laisser ainsi. Il se retourna donc vers Kyosuke, un petit sourire aux levres, qui était loin d'etre un sourre forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi]   Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:54

Encore un salut traditionnel, cela agaçait légèrement Kyosuke mais il ne fit rien d'agressif, trop occupé à réfléchir. Le jeune homme lui répondit enfin, et lui donna son nom. L'intuition de Kyosuke se révélait vrai, il est donc Eichi, celui que la demoiselle au cheveux rose lui avait conseiller comme cerveau du corbeau. Il profitera donc de la situation pour juger ses capacités. Il se tourna ensuite vers le jeune homme puis vers le Sud une fois qu'il lui a annoncé la route à prendre.

" M'accompagneras-tu? Je dois t'avouer que je pense connaitre la cause de cet acte. Kiba, un monstre capable de geler toute chose... Il est la glace... Je jurerais qu'il est la cause de cela. Vas-tu m'aider à le combattre? Si oui, suis moi.. Sinon, fuis. "

Car s'il ne fuyait pas, Kyosuke le tuerais après avoir tuer Kiba bien qu'il n'en soit surement pas capable. La foudre est désavantagé contre la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Eichi Yuukan
Taré diplomé
Eichi Yuukan


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi]   Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:21

Eichi comprit très vite que cette personne n'était pas une personne digne de confiance, il avait sans doute déja fait couler beaucoup de sans dans son passé, énormément de sang. Eichi eut l'idée de scruter les pensées de Kyosuke afin de trouver celles de son passé, afin de mieu connaitre celui-ci, mais Kyosuke lui demanda s'il voulait bien l'accompagner, et donc Eichi remit ses idées à plus tard. Eichi eut une petite reflexion avant de prendre sa décision, tout en écoutant les pensées de Kyosuke.

*Me tuer, hein? De toute façon si je refuse de l'accompagner, il me tuera sans doute aussi...*

Eichi releva sa tete en direction de Kyosuke, avec un sourire aux levres. Il se demandait comment il allait bine pouvoir s'en sortir cette fois-ci. Il avait l'intention d'y reflechir en chemin, il prit donc la parole et s'adressa à Kyosuke.

"C'est entendu, je t'accompagne. Mais j'aurais sans doute des choses à te demander une fois sur place afin de mieux le combattre."
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi]   Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:57

Kyosuke fit un sourire en coin après avoir fait quelque pas dans la direction qu'ils devaient prendre. Il se dirigea vers la source, assez rapidement, sans pour autant semer son partenaire. Ils allaient devoir combattre un être plus puissant que Kyosuke... Même si Kyo reste l'un des plus puissant de sa génération, la première génération est beaucoup plus puissante. Cependant, ils ne sont que de la puissance brute, ils ne peuvent pas vraiment contrôler leur élément mais plutôt la déchainer. Ace est celui qui maitrisera le mieux son pouvoir dans ceux de la première génération. Dans la deuxième génération, Fuuryoku, Kyo et l'eau sont ceux qui seront les plus précis et les plus puissant de leur génération... Quant à la troisième, Kyosuke ne les connaient pas encore.

" Je le sens... Je t'informe maintenant, mon pouvoir est la foudre. "

Il s'approchaient de la sources, plus ils s'approchaient, plus il faisait froid. Kyosuke ne ressentait rien, Eichi devait peut être avoir du mal à respirer mais cela restait tout de même supportable, comme un début de voyage à la montagne, lorsque c'est encore supportable. Un être sortie de l'ombre des arbres qui entourait la sources. C'était bien Kiba. Il avait une coupe bleu en arrière et une sorte de surf dans la main. Il avait les yeux fermés mais semblait tout de même voir ses deux futurs adversaires.

Kiba: " Tiens tiens tiens, je m'attendaient à voir arriver Ace ou Fuuryoku, pas monsieur la foudre ! "

Kiba ria légèrement avant de concentrer une boule d'énergie bleu dans main qu'il lança sur Kyo sans lui laisser le temps de rétorquer. Cela montrait bien que le combat allait voir lieux et qu'il n'y avait aucun échappatoire à ça. Kyo lança un éclaire sur la boule. En temps normal, il l'aurait esquiver, mais son partenaire se la serrait prise.

" Un plan? " Demanda Kyo en tournant très légèrement la tête vers Eichi sans pour autant lâcher du regard Kiba qui préparait déjà deux autres boules d'énergies bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Eichi Yuukan
Taré diplomé
Eichi Yuukan


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi]   Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:59

Alors c'était lui Kiba, celui qu'ils devaient affronter. Il semblerait que celui-ci voulait engager le combat très rapidement. Il fit allusion à ace et Fuuryoku, EIichi ne les connaissait evidemment pas, et cela ne l'interessait guère etant donné que c'était sa survie qu'il l'interessait le plus. Kiba lanca ensuite une attaque, ou plutot une boule vers Kyosuke et Eichi, ce premier prenant la peine de la detruire, Eichi prit le temps de poser quelques questions à Kyosuke.

"J'ai besoin de plus d'information, premierement, à moins qu'il soit rapide comme l'eclair, je n'aurait pas trop de probleme pour l'eviter, je ne vais pas te cacher que lire dans les pensées et anticiper les attaques font parti de mes capacités, je vais donc t'informer au fur et a mesure du combat des agissements de ce Kiba. Ensuite j'aimerais que tu m'informe sur toute capacité spéciale qu'il pourrait posseder."

Ensuite Eichi ferma les yeux quelques dixiemes de secondes puis les reouvrit tout de suite, d'un geste brusque, et s'adressa à nouveau à Kyosuke.

"Si tu prend la peine de bien suivre mes instructions, nous devrions pouvoir nous en sortir sans trop de problemes..."

Eichi ecarta ensuite encore plus ces yeux.

"... Et ce quelque soit la puissance de ce minable."

Eichi esperait bien evidement que Kiba l'avait entendu, le rendre furieux était la meilleur façon de lui faire perdre son sang froid et sa reflexion, qu'elle soit grande ou pas.

"Tres bien, il est evident que s'il controle la glace, notre seul moyen de le vaincre est de se servir du feu. Aucun de nous ne possede de feu... mais je pense pouvoir faire en sorte qu'il y ait assez de feu et de chaleur pour empecher ce Kiba de pouvoir agir à sa guise. Pour cela je te demanderais de le retenir quelques temps, nous allons pour l'instant ne faire qu'eviter ces attaques, que je te signalerais par la pensée s'il le faut, et lorsque je te donnerais un signal tu n'auras qu'à degager un maximum d'electricité, en degager le plus possible autour de toi. Si nous arrivons jusqu'à cette étape, à par s'il possede des capacités que tu ne connait pas, nous devrions nous en sortir. C'est parti !"

Eichi se tourna ensuite vers ce Kiba, qu'il avait l'intention d'enerver le plus possible pendant ce combat, en effet il est preferable pour Eichi que Kiba l'attaque lui, et non Kyosuke, afin de pouvoir agir sans que Kiba ne comprenne. Il se tenait donc près aux attaques de Kiba, tout en penetrant ces pensées pour les anticiper du mieux qu'il le pouvait. Contrairement à sa facon d'agir avec Shine, Eichi penetra les pensées de Kiba sans que celui-ci ne puisse s'en apercevoir, evitant ainsi que celui-ci comprenne son pouvoir aussi rapidement que l'avait fait Shine.

"Nous t'atttendons, Kiba."
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi]   Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:49

Kyosuke fit un léger sourire lorsqu'il évoqua l'éclair. A part fuuryoku, et quelques autres élémentaux comme celui de la lumière, il n'y a personne d'aussi rapide que l'éclair. Personne d'aussi rapide que lui. Après ça, le jeune homme lui demanda des infos. Étant dans un combat, Kyosuke ne fit que lui répondre sans broncher, il était changé lors des combats, surtout lorsqu'il n'a aucune chance de gagner seul. Il sait admettre sa faiblesse face à certains adversaires.

" Il contrôle les glaces et est capable de la modeler. Il peut aussi se régénérer en utilisant l'eau contenue dans l'air. Comme nous sommes près d'une rivière, c'est particulièrement humide. "

Kiba balance alors un pique de glace vers Kyosuke, il l'esquive en tapant dessus avec la poignet de son katana. Eichi demande alors à Kyosuke de suivre ses instructions pour battre Kiba qu'il définit comme minable. Cela fit sourire Kyosuke qui voyait clair dans le jeu de l'ado. Kiba s'excita alors, créant un énorme pique de glace qu'il envoya vers Eichi. Celui-ci expliqua le plan à Kyosuke qui acquiesça d'un signe de tête. Ce jeune garçon avait déjà mis au point un plan? C'est sur, il sera le cerveau du corbeau. Du moins c'est ce dont était persuadé Kyosuke.

" Ce ne sera pas un combat où je pourais me retenir. Beaucoup d'électricité hein? Sceau niveau 2. "

Il retira le haut de son kimono. Son sceau envahit alors tout son corps pour rendre sa peau sombre. Ses yeux était rouge vif à cause de la tension électrique dans son corps. Il attrapa la poignet de son katana à l'envers et s'ouvrit les dos au niveau des omoplates. Deux gigantesques ailes poussèrent. La foudre tomba sur ses ailes, deux éclaires canalisés pour ne pas toucher son camarades. Il chargeait son électricité à fond comme lui avait demandé son collègues. La poussière se leva à cause de la haute tension présente dans Kyosuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Eichi Yuukan
Taré diplomé
Eichi Yuukan


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi]   Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:03

Eichi souria, à la vue de la reaction de Kiba, celui-ci semblait naturelement du genre à attaquer sans reflechir, ce qui avantagea evidement Eichi, mais celui-ci n'était pas encore satisfait, il voulait que Kiba l'attaque encore plus, beaucoup plus meme. C'est lorsque Kiba lanca son attaque que Eichi put enfin commencer à mettre son plan à éxecution. Il esquiva cet enorme pic en s'elancant sur le cote, et fit un petit geste avec ses doigts lors de son esquive, un petit geste discret et rapide qui passerait normalement inaperçue lors de son esquive. Il s'arretait à quelques mettre de sa position de depart, puis releva la tete vers Kiba, avec un sourire au levres.

"Qu'est-ce qu'il y a? Je pensais vraiment que j'aurais pu m'amuser un peu plus... est-ce donc ça, la limite du pouvoir de la glace? Ce n'est pas en m'envoyant UNE attaque de ce genre que tu pourra m'atteindre."

On pouvait clairement voir que Eichi voulait que Kiba lui lance un nombre d'attaque plsu élevé, ce qui permettrait une avancée rapide du plan qu'avait mis en place Eichi. Etant donne le niveau de reflexion qu'avait Kiba, Eichi c'était donc permit d'employé ce genre de critique totalement explicite, que Kyosuke n'aurait aucun mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi]   Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:39

La foudre se canalisait, rendant l'air de plus en plus lourd autour de Kyosuke qui commençait à ressentir les effets secondaires de son pouvoir... Mais ce n'est pas pour autant qu'il faiblit sa canalisation, au contraire, il force et force jusqu'à monter en puissant pour atteindre une tension jamais vu, la force d'un millier d'éclair canaliser en un seul point, ce serra horriblement destructeur même si Kyosuke cherchait encore à savoir ce que le cerveau voulait qu'il fasse de toute cette puissance.

Kiba quant à lui, entrait dans une rage tout aussi phénomale que la puissance de Kyosuke. Il canalisait lui aussi dans l'une de ses mains de la puissance, pas la même évidemment. Kiba pouvait concentrer ses attaques jusqu'à atteindre son ultime attaque... Mais il n'y est pas encore. De son autre main, ses attaques fusaient de chacun de ses doigts, lançant plusieurs centaines de vagues de pique de glace de la taille d'un doigt, pas très puissant, mais pointu, capable de traversé les vêtements et de troué la peau, voir certaines organes, mais pas les os pour autant. Par contre, ils peuvent, s'ils touchent plusieurs fois un os, le fissurer puis le briser... autant dire que cette attaque, faible lorsqu'elle est lancé une fois, lancé comme ça sans pause peut être douloureuse si l'adversaire ose se faire toucher au moins une fois. Mais cela n'avait pas pour but de toucher, voir tuer l'adversaire, mais seulement de l'occuper le temps que de refroidir sa main...


" Absolute Zero, The Ice Arrow. "

Il sera la main qui lançait des piques et format un arc de glace, laissant un filet de bave former la corde. Il plaça ensuite sa main qui concentrait son énergie, une énergie surpuissante, le zéro absolu, la flèche détruisait toutes vies autour de là où elle était. Cette flèche sortait de la paume de la main blanche de Kiba pour tendre la corde de l'arc. Il décocha ensuite la flèche qui détruisit tout sur son passage, air comprit, pour se diriger à une vitesse impressionnante vers l'homme... S'il voulait s'en sortir, il devrait réfléchir rapidement... La seule chose qui pouvait contrer ce froid actuellement, c'était surement la puissance de Kyosuke emmagasiné... Et même s'il esquivait le coup, la flèche détruisait sur un assez large périmètre tout ce qui vivait. Maintenant, a-t-il prévu quelque chose qui pourrait le sauver et attaquer en même temps l'homme des glaces, ou va-t-il simplement se sauver la peau en utilisant Kyosuke?...
Il était quasiment sur qu'il ne se sacrifiera pas pour tuer un homme qu'il ne connaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Eichi Yuukan
Taré diplomé
Eichi Yuukan


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi]   Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:58

A la vue de la fleche que venait de creer Kiba, Eichi comprit qu'il devait en finir vite, s'il ne voulait pas y passer. Heuresement pour lui, la préparation de son plan touchait à sa fi, et il pouvait donc maintenant passer à l'action. Eichi observa la fleche avec attention, celle-ci se dirigea vers lui, mais Eichi ne bougea pas d'un centimetre, il leva sa tete vers Kiba, avec un sourire en coin. Kiba se demanda pourquoi celui-ci souriait alors qu'il était sur le point de mourrir. C'est alors que Eichi se tourna vers Kyosuke, il était temps de mettre un terme à ce combat.

"Maintenant ! Relache toute cette puissance !"

C'est alors que Kyosuke relacha toute la puissance qu'il avait concentré, celle-ci était énorme. Cette puissance ne fut pas dégagée de façon hasardeuse, au contraire, on pouvoir voir qu'elle suivait des lignes droites, en effet elle suivant les fils qu'avait créé Eichi. Alors que la fleche de Kiba e dirgigeait toujours vers Eichi, celui-cimit ces mains l'une contre l'autre.

"Observe la vrai puissace."

Eichi ouvra grand les yeux, c'est alors que l'énorme puissance électrique de Kyosuke devint une énore puissance de feu grace à la chaleur des fils, une puissance énorme, tellement énorme que la fleche de Kiba disparu en très peu de temps avant meme d'atteindre Eichi. La puissance de feu augmenta de plus en plus, celle-ci avait completement encerclé Kiba, qui n'avait plus d'echappatoire.

"Va en enfer... Kiba !"

C'est alors qu'une explosion très puissante et très concentré à bout portant de Kiba. C'est alors qu'Eichi laissa tombé ses bras et se laissa lui-meme tombé ensuite. Ne conaissant pas la puissance de Kiba, il ne savait pas ce qu'il pouvait resté de lui, il pouvait très bien avoir encore un petit souffle de vie, comme il pouvait etre totalement désintégré. Dans tous les cas, Eichi savait très bien qu'il n'aurait plus la puissance de se battre façe à Kyosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi]   Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:27

Une confiance trop grande causa la perte de cet être, de son grand frère, Kiba. Cet être de la première génération venait donc de perdre la vie dans une attaque massive qui laissa Eichi épuisé au sol. Kyosuke, lui, arrêta son sceau et essuya les goutes de sueur présente sur son front. Ce n'était en faite que la condensation de l'air son corps froid. La chaleur de étant devenue insupportable... Bien sur.

" Crois-tu avoir le temps de faire une sieste cerveau? "

Il oberva le jeune homme, un sourire aux lèvres en désignant de la tête de tas de poussières levé. Une forme se dessinait. C'était Kiba, mal en point, il lui manquait même un morceau de crane. Cependant, il se répara rapidement.

" Bon... bah il est temps que je prenne les choses en mains, j'ai vu ce que je voulais jeune homme. Tu m'as permis de l'affaiblir assez pour pouvoir le vaincre à présent. "

Kyosuke retira son kimono, ne gardant plus que son pantalon et sa ceinture sur celui, ainsi que ses sandales. Il attrapa son katana et sortit de sa ceinture un bocal en verre remplit d'un produit fluide et visqueux. Il l'ouvrit pendant que Kiba se reformait.

" Je te conseil de fermer les yeux, les humains sont trop emphatique. "

Il trancha ses doigts un à un et les plongea dans le bocal... Mais étrangement, pas une seule goute de sang ne coulaient.

" Electrico fingers. "

De la foudre sortit de ses doigts. Il manipula son katana pour le planter dans le sol avec les éclaires qui sortait de ses doigts. Il forma avec deux sorte d'épée en pointes avant de prendre une pose offensive.

" Electrico FU ! "

Il fonça sur Kiba qui termina sa reformation, celui-ci se fit enchainer de coup sans pouvoir rien faire. Les parties reformé fondaient une à une sous les coups, annihilant le corps de ce monstre des glaces. Cependant Kyosuke semblait cibler une partie du corps de l'homme, l'épaule droit. Il une chose brillante d'une bleu turquoise y était présente. Kyosuke finit par l'attraper avec la paume de sa main ce qui semblait vider de sa vie l'imbécile gelé.

" Trouvé. "

" Salaud... Attends toi à voir tous mes frères venir détruire ce monde... Prépare toi à affronter tes petits frères, plus puissant que tout ce que tu peux imaginer. "

Kyosuke extirpa d'un coup la pierre, ce qui fit tomber en poussière, ou plutôt en eau, Kiba. Kyosuke se redressa ensuite et ressortit le bocal pour replacer ses doigts en faisant fondre avec sa foudre les parties découpées. Finalement il rangea le bocal et la pierre dans sa ceinture.

" Il fait partit des élémentaux, des personnes capables de manipulés un éléments. Le secret de la génération 1 est le fait que pour pouvoir vivre ils possèdent en eux une pierre qui est la source de leur pouvoir. La génération 2, elle, est plus limité en puissance et en pouvoir, mais elle est plus difficile à vaincre. Elle a été créé en insérant des éléments modifié dans des fétus. Le mystère reste cette génération 3 dont vient de parler Kiba, apparemment... Que va-t-il encore inventer ce fous?... "

Kyosuke soupira tout en remettant son kimono et en replaçant son katana à sa ceinture. Il s'accroupit ensuite à cotés d'Eichi.

" Je suis le chef des Karasus, un groupe qui recherche la puissance et par la même occasion la domination du monde, mais c'est pas prioritaire. Le vrai but des Karasu, c'est de former un groupe capable de vaincre celui des Bloody ending. Tu es maintenant le cerveau de ce corbeau, j'en suis le malheur, la malédiction. "

Kyosuke posa sa main sur le dos d'Eichi, au niveau du cœur envoyant des minis déchargent pour perturbé les battements de cœur.

" Tu accepte bien évidemment de me rejoindre? "
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Eichi Yuukan
Taré diplomé
Eichi Yuukan


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi]   Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:50

Eichi, qui était assis à meme le sol, observa Kyosuke qi en finissait avec Kiba. Arriva ensuite alors la scene qui devait arrivé, Kyosuke aissa le choix à Eichi, le rjeoindre, ou mourir. Eichi eut alors un petit sourire, puis il leva la main droite, on pouvoir voir au bout de son index qu'un fil y était attaché. Il tira sur se fil, et c'est ainsi qu'on vit apparaitre les fils qui avaient servi à affaiblir Kiba.

"As-tu oublié leur capacité?"

En effet, les fils étaient toujours actif, et on pouvoir voir gràce à la lumiere du Soleil des fils qui recouvraient le corps d'Eichi. Les décharges qu'envoyait Kyosuke étaient donc transmises aux fils qui avaient été utilisés lors du combat. Autrement dit, ces fils le protégait contre les attaques électriques de Kyosuke. Il les avaient créé lors de leur combat contre la glace. Eichi se leva et se tourna vers Kyosuke. Maintenant que cette capacité lui était inutile, il lui restait que le corps à corps, hors les capacité d'Eichi lui permettait d'anticiper et de destabiliser son adversaire. Eichi commenca ensuite à partir au loin, se doutant que kyosuke n'en resterait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi]   Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:49

Le jeune homme avait donc tenter une parade que Kyosuke jugea astucieuse. Cependant, ce n'était pas assez. Kyosuke se releva, laissant les fils intactes. Il observa l'homme partir, ce qui l'amusa. Comme si un simple humain, aussi intelligent qu'il puisse être, pouvait partir comme ça, sans demander son dû, osant croire une seule seconde que des petites ficelles, aussi conductrices et résistantes soient-elles, puisse empêcher la personnification de la foudre de le "vaincre".

" Sais-tu que dans le corps humain, les informations dans le cerveau sont transmises par des impulsions électriques? "

Il tendit la main pour attraper un fils. Il disparu dedans et réapparu quasiment instantanément après à cotés du même fils mais au plus près du peut être futur cerveau des Karasu. Kyosuke sortit son katana, lentement, il semblait réciter une incantation.

" All the spirits of lightning that recognize my supremacy, all electrical beings, all life forms related to me by any means, I call you, give me absolute control over the element that is mine, Ô Great god of lightning, Ô my brother Basic, I summon you in me, Ener, god of lightning.
Kaminari. "

Un éclaire tomba sur le corps de Kyosuke, laissant à sa place, un tas de poussière et une ombre beaucoup plus grosse. Des grésillements se fit entendre dans l'air. On pouvait entendre un grognement, celui du tonerre.

" What the hell are you summon me Kyosuke?
Je veux juste montrer à un futur camarade qu'il n'a aucune chance de survivre s'il ne me rejoint pas.
Oh, it's just it, why did you use me?
Il est vraiment intelligent.
A fucking brain?
Exactement.
I'll help you, but you got another debt to me.
Je m'en fous, je te rembourserais bien assez tôt.
Ok, so, let's rock the music ! "

La forme était maintenant visible, un être dont le corps était entièrement fait de foudre d'abord, mais la foudre changeait de couleur, prenant celle de la peau humaine. L'être était plus grand que Kyosuke, plus large, mais proportionnellement c'était du pareil au même. Cependant la puissance qui se sentait dans l'air, elle était au moins aussi grande que celle emmagasiné tout à l'heure... Une chose était sur, ce n'était pas des fils qui tiendrait si Kaminari attaquait à toute sa puissance.

" Are you going to run again boy? "

La forme disparu pour réapparaitre devant Eichi. Ce n'était même plus nécessaire d'avoir un conducteur pour se déplacer. L'intensité du Kaminari était tel qu'il pouvait se déplacer à toute vitesse même dans l'air, autant dire qu'une fuite était inutile.

" No chance to win, boy, I'm not human, you can listen my thinks... Just accept the deal, It'll be funny, sure, take it like a game. "

[HJ: Non mais ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi]   Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé rattrape qui nous sommes... [PV: Eichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eichi Yuukan
» Coucou c'est nous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Irks :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser