LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est nous!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subaru Cross
Apprenti taré
Subaru Cross


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Coucou c'est nous!! Empty
MessageSujet: Coucou c'est nous!!   Coucou c'est nous!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:07

Subaru, toujours accompagnée de Queen et de Lord sa chauve-souris, fit irruption dans le bureau du proviseur, elle rejoignit en sautillant le proviseur qui se prenait déjà la tête dans les mains d'un air de dire "Qui c'est celle là??" Or il savait très bien qui était cette étrange personne. Cette personne... C'était la cause d'un gros investissement pour un psycologue scolaire, c'était...

Subaru Cross je présume?

Ouiiiiiiiiiiiiiii!

Le cri avait retentit dans toute la pièce, faisant même trembler les objets les plus légers. Puis Su'shi désigna ses nouveaux amis:

Et puis je vous présente Queen et Lord!

Le proviseur osa lever la tête mais la rabaissa aussitôt: Cette "fille" lui présentait une chauve-souris! Il travaillait dans un collège de fous!! Heureusement qu'il était bien payé... Et encore il allait demander une augmentation!! Il se décida quand même à prononcer quelques mots provenant du règlement du collège:

Vous êtes priées, vous deux, d'enlever vos tenue quelques peu... Inadaptées à l'image de notre lycée et de mettre les uniformes suivants:

Le jeune proviseur sortit deux uniformes d'une armoire sculptée en bois et les donna aux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Coucou c'est nous!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!!   Coucou c'est nous!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:50

désolé monsieur le directeur mais jamis je ne porterais d'aussi horribles vêtements et je pense que Su'shi est du même avis que moi. et je vois que Lord est du même avis que moi n'est ce pas mon beau
je vis Lord penchait légeremment la tête voulant dire qu'il approuvait

et donc je vous le redis en aucun cas je ne porterais ces immendes chose je suis a le pointe de la mode mon cher. il est vrai que vous êtes trés beau mais vos gouts vestimentaires restes a désiré
Queen pris les vetements et sortit sa baguette et les mis le feu a ses immendises comme elle les appellait le directeur était choqué par une telle arroguence puis elle regarda Su'shi
tu veux que je fasse la même chose a ton uniforme?
le proviseur était toujours choqué mais il put tout de même dire
eh bien mademoiselle Queen darkness c'est ça?
ouiiiiii le seule et l'unique
et heuresement. bon et bien nous allons passer a autre chose donc mademoiselle Queen quelle est la raison de votre venue
appellait moi Queen puisque je viendrai vous voir la plupart des jour donc je suis venue vous rendre visite parceque Lord a voulut faire son nid sur les cheveux de la prof de magie noir

je vis le directeur me regarder puis regarder Lord et ensuite il regarde dans le direction de Subaru
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Subaru Cross
Apprenti taré
Subaru Cross


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Coucou c'est nous!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!!   Coucou c'est nous!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:49

Magie noire??

Le proviseur avait l'air mal à l'aise mais se reprit très vite; il toussota, prit un bout de papier écrivit un mot dessus et le glissa à Queen sans rien dire à Subaru. Cette dernière était étonnée que
1) Un proviseur se comporte de manière aussi bizarre.
2) Qu'il y ait des "cours de magie noire".
3) Que l'uniforme de Queen se soit enflammé sans raison apparente.
Mais Subaru n'eut pas le temps d'approfondir ses idées car le proviseur prit la parole.


Eh bien, Queen... J'accepte que VOUS vous ne portiez pas d'uniforme vu que vous faites partie d'une classe... Spéciale. Mais Melle Cross ici présente devra mettre cet uniforme que ça lui plaise ou non!

Subaru prit son uniforme. C'est vrai qu'il n'était pas beau du tout... Mais elle le mettrait quand même. Du moment qu'il ne la renvoyer pas chez elle. Tout allait bien. Subaru ne put apercevoir que le proviseur donnait le papier qu'il avait écrit un peu plus tôt à Queen ni ce qu'il y avait d'écrit sur ce papier, le proviseur avait écrit la chose suivante:

"Ne parlez pas de la classe de magie noire aux élèves "NORMAUX"!

Quand Su'shi releva les yeux de son uniforme, Queen lisait ce mot. Su'shi, elle, ne put même pas entrapercevoir une lettre.

Qu'est ce qu'il y a d'écrit là dessus??
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Coucou c'est nous!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!!   Coucou c'est nous!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:16

quand je lu les quelques mots que m'as envoyé le proviseur j'ai su que j'ai fait une grave faute je ne devais pas parler de ça avec des éléves normaux mais bon c'est lui qui m'avait demandé de lui dire la raison de ma venue mais j'avais un peu honte
Queen se courba légérement et elle vit que que Subaru était quelque peu étonné de ce changement d'humeur

je suis vraiment désolée monsieur le proviseur mais vous savez je suis encore nouvelle et je ne suis pas habituée a etre en contact avec des personnes différentes de moi vous devez me comprendre puisque vous êtes passé par la même chose
oui bon je ne vous dit rien pour cette fois mais la prochaine fois ne l'oubliez pas vous étes d'un rang supérieur
Subaru vit des larmes coulainent sur les joues de Queen qui sont devenues trés rouges alors que sa peau est normallement trés pale
je vis que Su'shi était étonnée de me voir pleurer mais j'ai fait quelques chose de grave j'ai désobei
le jeune directeur pris un mouchoir et essuia les larmes de Queen
ma petite il ne faut pas pleurer vous êtes bien plus jolie quand vous souriez
merci beaucoup monsieur le proviseur
le proviseur fit un sourire puis Queen se tourna vers Su'shi

tu veux qu'on aille à l'avenue commercante
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Contenu sponsorisé





Coucou c'est nous!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!!   Coucou c'est nous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est nous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Housik :: Lycée-Collège :: Bureau du proviseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser