LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour vous, un bon RP doit être un RP...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Pour vous, un bon RP doit être un RP... Empty
MessageSujet: Pour vous, un bon RP doit être un RP...   Pour vous, un bon RP doit être un RP... Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:41

Bon, bah j'ai encore tout dit dans le texte Razz Je reformule histoire d'avoir un minimum de lignes dans mon post :
Pour vous, quels sont les critères d'un bon RP ?

Dites tout ce qui vous passe par la tête (euh... pas n'importe quoi quand même ^^) et n'hésitez pas à répéter ce qui a été dit avant vous. Comme ça on verra les critères ET les critères les plus importants !
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Pour vous, un bon RP doit être un RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, un bon RP doit être un RP...   Pour vous, un bon RP doit être un RP... Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:38

Pour moi? .... mmh

Pour les post en général:

C'est un post moyennement long, bien aéré, avec des descriptions interessante, un humour présent quand il le faut (ne pas faire rire pendant un combat inutilement par exemple), pourquoi pas poétique en utilisant des métaphores et des sarcasmes interessant, avec un avis de l'auteur qui fait mine de découvrir le perso avec celui qui lit le post. ( Que va-t-il faire? Va-t-il oser?! Il ose ! et pour sur, il le fera. )

Pour les post combat:

Un post clair et précis, très précis, avec des coups esquivable, ou non, mais qui ne font en aucun cas abstraction à une réponse de l'adversaire. ( Il le frappa dans le cou, l'adversaire se mit à saigner et moura juste après. <= NON ! xD / Il envoya son poing vers la nuque de l'adversaire, esperant avec toute sa détermination pouvoir le toucher, le faire saigner ou au mieux, le tuer. <= mieux non? ^^ )
Puis, cela va sans dire, pas de grosbill si possible, à moins d'être un membre spécial comme un admin ou autre ^^

Pour les post rencontre, première fois:

Ne pas cité le nom de la personne avant qu'elle n'ai donné son nom, ne pas être trop familié à moins d'avoir un perso à la Ace, c'est à dire très extraverti et un peu casse pied xD
Ne pas TROP parler à moins d'avoir un bavard (genre parole qui fait 20 lignes) bien sur, vous pouvez parlez beaucoup dans votre post mais ce serrait mieux d'avoir des petites mimics de temps en temps ( " Nan mais tu rêve ou quoi ! " Il changea d'appuit avant de continuer d'exprimer sa colère. " Tu crois qu'on est tous comme toi ? " Il sera les dents puis inspira de l'air pour crier la réponse à sa propre question. " NON " )

Puis voila, j'ajouterais peut être des trucs en fonction des réponses des autres, vu que je vois pas tout les critères là xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Pour vous, un bon RP doit être un RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, un bon RP doit être un RP...   Pour vous, un bon RP doit être un RP... Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:33

Whaaaa ! Le post ! Bigre, je ne pensais pas avoir autant de réponse en une fois XD Merci Ace !

Bon, les autres, ne vous découragez pas, je ne vous en voudrez pas si votre post n'est pas aussi complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Pour vous, un bon RP doit être un RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, un bon RP doit être un RP...   Pour vous, un bon RP doit être un RP... Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:23

Meuh, c'est un petit post ça ^^, puis j'adore le RP, quand on aime on compte pas <3 (là j'ai pas compter les lignes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous, un bon RP doit être un RP... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, un bon RP doit être un RP...   Pour vous, un bon RP doit être un RP... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, un bon RP doit être un RP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» Existez-vous ?
» Quelle partie du forum aimez-vous?
» Comment avez-vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: Tout et rien :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser