LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru Cross
Apprenti taré
Subaru Cross


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:22

Subaru pénétra dans grande bibliothèque, elle avait rendez-vous ici avec le psychologue. Elle le chercha du regard, puis aperçut un homme d'un certain âge en train de ranger ses affaires. Elle marcha d'un pas rapide en sa direction.

Euh... Monsieur?

Subaru Cross, je présume? Je ne vous attendais plus, je dois l'avouer...

Excusez-moi...

Asseyez-vous en face de moi.

S'en suit des centaines de questions étranges, comme des plus banales. Vint alors une question que Subaru redoutait...

Faites-vous des cauchemards?

Elle ne savait pas très bien mentir, et elle re pensa à son rêve, dans le train, tout à coup, la douleur revint, cette impression de sombrer dans un gouffre immense, ces visages autour d'elle qui lui étaient inconnus... Ils semblaient surpris mais surtout ils étaient blessés...
Elle revint à la réalité, brusquement. Puis elle hocha la tête négativement:

Non, plus maintenant...

Bien, notre consultation est terminée, je vous donnerais un autre rendez-vous, si cela s'avère necessaire.

Subaru se leva, salua le psychologue et sortit de la bibliothèque. Même si le psychologue ne pensait pas necessaire le fait qu'elle le voit régulièrement (ce dont elle doutait), ses parents demanderaient un suivit important... Elle soupira et décida d'aller voir sa chambre et de mettre son uniforme, histoire d'éviter tout problème avec la direction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existez-vous ?
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Quelle partie du forum aimez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Housik :: Lycée-Collège :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser