LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La folle, le malheur du corbeau et... Bella!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:25

Kyosuke plissa légèrement les yeux à la remarque de Bella, l'humour dont elle faisait preuve l'intriguait légèrement. Elle essayait surement de lui faire baissé sa garde, mais hors de question que ce soit le cas ! è.é
Après ça, ils s'étaient rendu à l'administration car, évidemment, il avait prit le même chemin qu'elle, à la même vitesse... non... non... ça s'appelle pas "suivre". Il ne s'abaisserait pas à la suivre quand même après tout. Ils entrèrent donc dedans, assommant en passant un homme qui leur hurla dessus pour qu'ils sortent, interdis aux élèves en dehors des cours y paraitraient.


" Chuis pas d'humeur crétin. "

Il serra les dents, pour l'assommer, il avait appuyé sur un nerf dans son cou tout en envoyant un léger courant électrique, obligé d'utiliser son habilité pour assommer un sous être qu'est l'Humain.

" Mmmh? "

Il s'approcha du bureau de l'administration, non content de voir que son dossier était ouvert sur le bureau et que celui de Bella se trouvait légèrement dessus. Il leva le siens et le posa sur celui de Bella avant de regarder en détails ce qui s'y trouvait.

" Il était en train de trafiqué nos dossiers. C'est ptete pour ça qu'il gueulait comme ça. "

Il laissa ses doigts passé sur l'écran de l'ordinateur, essayant de s'intégrer à lui, son corps commençait légèrement à être aspiré par celui-ci mais soudain un choc électromagnétique l'envoya valsé dans le mur. Laissant un gémissement de douleur se produire. Une étagère se renversa sur lui. Heureusement qu'il n'y avait plus grand monde dans l'école sinon ils auraient surement accouru...

" Kss... Apparemment, le réseau informatique est protégé par un puissant être... Jme demande bien où on a pu atterrir à la fin... "

Il posa ses deux main sur le mur et s'appuya dessus pour se relevé, mais l'un de ses bras avait été apparemment cassé par le choc. Il tomba du coté du bras cassé. Il ferma d'abord les yeux, ne voulant pas perdre son calme mais après ça, il se redressa, attrapant son katana et donnant des coups dans l'écran de l'ordinateur pour le trancher encore et encore. Après ça l'ordinateur tomba en morceau, inutilisable et Kyosuke rangea son katana et croisa les bras avant de fermer les yeux et de regarder sur le cotés.

" De toute façon, c'est de ta faute. "
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:02

C'était LE comportement typique de la gent masculine... C'était INSUPPORTABLE!! Ca ne réfléchit même pas avant d'agir, et puis arrive ce qui doit arriver, ça valse cntre un mur et ça se fait bobo (Fort heureusement Bella fut épargnée des pleurs, parce que sinon... Elle n'aurait pas pu le supporter!) Et pis après ça s'énerve contre un pauvre objet innocent et enfin, pour finir, ça accuse la jeune fille (pas si) innocente aux alentours que c'est de sa faute... Et blablabla.... Bella n'y prêta pas attention et se concentra sur son dossier qu'elle empara et commença à lire. La première page contenait les informations de base, donc celles qu'elle recherchait. Son adresse, entre autres.

81, rue des Cerisiers...

Ca lui parraissait complètement débile comme nom de rue, mais bon, après tout, c'était ça ou rien. Elle reposa son dossier précisément où elle l'avait trouvé, toutes les informations étaient rangées dans son esprit, sans risque de disparaître. Elle soupira, apparemment, elle était connue pour être une élève modèle (ce qui lui paraissait assez étrange, vu comment elle était habillée lorsqu'elle s'était réveillée, mais, après tout, pourquoi pas?), avec des parents modèles, un petit frère modèle... (ARGH! Un petit frère!) Bref, bienvenue chez "M. et Mme Parfaits"! Quelle horreur! Elle cragnait le pire... Et elle avait bien raison! Elle sortit des bureaux de l'administration, sans prêter attention aux grognements de Kyosuke, elle se regarda dans une vitre, se recoiffa rapidement, puis s'entraîna à sourire. C'est sans dire que ce fut l'épreuve la plus dure, psychologiquement parlant, pour Bella. Elle jeta un coup d'oeil furtif à son compagnon d'infortune.
Quel drôle de tandem formaient-ils là! Les deux chefs des groupes réputés "méchants" paumés dans une dimension parallèle. Elle soupira et se hâta de sortir de l'administration, et c'est là que...! Combe de... de... du n'importe quoi! Une jeune fille, bien habillée, le sourire travaillé à souhait et les cheveux attachés par de petites barettes en forme de fleurs rose vint lui adresser la parole avec sa voix aigüe de fifille à papa!!


Bella-san! Nous t'attendions au club de couture, puisque que, d'habitude tu ne rate vraiment aucune séance...

Moi, faire de la couture?? Et puis quoi encore?

je suis vraiment navrée, mais je dois vite rentrer chez moi ce soir... J'ai promis à mon cher petit frère de l'aider à faire ses devoirs... Vraiment, je suis a-bso-lu-ment désolée!

Le tout accompagné d'un mimique trsite à souhait, et la sainte ni touche disposa, commentant sur le courage de Bella, qui malgré sa maladie, tenait plus que tout à sa famille. Blablabla, Bella avait décroché à partir de la deuxième phrase. La jeune vampire continua à sourire bêtement jusqu'à ce que la jeune "présidente du club de couture" ait disparu de son champ de vision, puis dès que cela fut fait, elle relâcha les muscles de sa mâchoire en poussant un soupir de soulagement quelque peu exagéré.
Elle tourna la tête, cherchant du regard Kyosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:56

La demoiselle avait prit son dossier pour y lire ce qui l'intéressait avant de partir sans même ne lâcher une seule phrase à son sujet. Kyosuke soupira une fois qu'elle fut sortie, ne cherchant pas à la rejoindre pour le moment. La fameuse Bella était apparemment en train de discuter avec quelqu'un de toute façon, la porte étant mal fermé, il entendait quelques paroles. Il se dirigea donc à son tour vers le bureau pour entrevoir l'adresse de Bella puis la sienne. 83 rue du cerisier. Voisin en plus... Il prit par la suite le dossier sur le Kyosuke d'ici dans ses mains et se mit à le lire plus en particulier. Il semblerait que le siens soit largement plus remplit que celui de Bella, et malheureusement (ou heureusement) pas que de bonne chose. Kyosuke avait un père en prison et une sœur prostituée qui vit quasiment sur son lieu de travail. Sa mère est morte d'un viole. Cependant, il est quelqu'un de respectable et tous les psy qui ont tenté de le suivre on finit par le lâcher. "Cet enfant est ce qu'il est à cause de son environnement. Cependant, au vu de ce dit environnement de ce qui a pu se produire dans sa vie, c'est impressionnant qu'il n'ai pas sombré dans pire." Tu m'étonne. Kyosuke posa ensuite ce dossier fort étrange, accompagné de toutes ces notes plus ou moins utiles. Il le lâcha sur le bureau et ce qui le fit tourné les pages pour faire apparaitre un dessin étrange. Une sorte d'oiseau aux ailes entre ouvert. Le signe du corbeau. Kyosuke ouvrit alors le dossier de Bella à la même page, pour découvrir un dessin de dent de vampire. Que se passe-t-il dans ce monde?...

" J'devrais ptete l'en avertir... Ou les utiliser si ils veulent notre mort?... "

Il laissa un sourire en coin prendre forme sur son visage avant de s'avance vers un mur intact et poser la main dessus. Il ferma les yeux et tenta de sentir... sentir quoi?... La vie.

" Ya rien de vivant dans ce monde... Même nous, enfin, même moi, je ne suis pas vivant... Où sommes nous? Serrais-ce seulement un rêve? Non. "

Il prit alors son katana pour le lever et le planter dans sa jambe, de sorte à ce qu'elle soit encore utilisable mais qu'il ressente la douleur. Il retint alors un cri et frappa le sol en tombant à genoux.

" Kss... c'est réel... P'TAIN ! "

Il se redressa ensuite pour extirper le katana de son genoux puis se dirigea vers une prise pour y mettre les doigts. L'électricité le régénéra pendant quelques secondes, assez de temps pour que la blessure se referme légèrement. Il retira ensuite sa main, la douleur devenant de plus en plus importante.

" Fais chier... J'ai l'impression de devenir... br... humain... "

Il se mordit l'intérieur de la joue avant de ranger son katana. Par la suite il sortit de la salle et referma la porte. Bella était encore là apparemment.

" Dis moi, si tu perdais totalement tes pouvoirs de vampire, tu crois pas que tu ne pourrais plus "vivre" ? J'veux dire, t'es déjà morte, c'est tes pouvoirs de vampire qui t'font vivre... Donc si tu n'en as plus... "

Il fit un léger sourire en coin, osant imiter un air triste totalement faux. Bien sur, il est bon comédient, il aurait pu prendre un vrai air triste, mais ce n'était pas son but.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:06

Après que la jeune fille à papa ait disparu, Kyosuke, qui avait disparu un moment, revint, une question sur les lèvres. Question qui intrigua la vampiresse:

#" Dis moi, si tu perdais totalement tes pouvoirs de vampire, tu crois pas que tu ne pourrais plus "vivre" ? J'veux dire, t'es déjà morte, c'est tes pouvoirs de vampire qui t'font vivre... Donc si tu n'en as plus... "
#


Bella réfléchit un instant. Perdre ses pouvoirs de vampire, et en conséquence mourir. Cela paraissait trop beau pour être vrai. Beaucoup trop beau. Mais ça n'était sûrement pas possible. Le but de la personne qui les avait entraîné ici n'était sûrement pas de les tuer, mais, selon l'hypothèse de Bella, de "s'amuser". Bella ferma les yeux un instant, cherchant une réponse à la question de Kyosuke:

Ne me donne pas de faux espoirs, Kiru Kyosuke.

Bella, les yeux perdus dans le vide, se tourna vers Kyosuke. Son visage avait légèrement changé; on n'aurait pas pu savoir en quoi, mais elle apparaissait plus froide, plus vraie. Elle poussa un soupir. Elle voulait partir d'ici au plus vite. Puis, un instant, ses muscles se figèrent, son teint devint plus pâle encore, tandis que ses yeux, déjà rouges, prirent la couleur d'un sang frais.

Tu es blessé?

Sa voix était à peine plus forte que la brise qui soufflait. Elle recula de quelques pas, elle se contrôlait encore, un peu. Mais, elle n'était pas sûre que ça durerait longtemps. Elle inspira un grand coup, puis expira, tentant de garder son calme et le contrôle.
L'odeur du sang... C'était intenable!! Bella se redressa, ferma les yeux, respirant à fond. Elle s'approcha de Kyosuke, avec calme, de petits pas silencieux et lents, puis quand elle fut arrivée à sa hauteur: le gifla. Pas la petite gifle, nan, la grosse qui laisse une marque rouge sur la joue pendant des semaines!
La blessure de Kyosuke avait déjà un peu cicatrisé, cependant, l'odeur du sang demeurait. Et la soif tiraillait la jeune demoiselle.

Pff! Tu as de la chance d'être tombé sur un vampire qui se contrôle plutôt bien. Sinon, tu serais déjà mort.

Bella leva les yeux au ciel, puis, tenta d'oublier l'odeur du sang en parlant, bien sûr, de l'extérieur, Bella ne laissait rien paraître; elle semblait maître d'elle-même, mais en réalité, elle devait se concentrer pour rester:

Alors, de ton côté tu as trouvé quoi?

[Désolééééée! C'est court, mais j'étais pas très inspirée!]
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:13

Clac.

Une gifle monumentale, il ne s'y attendait pas. Sous l'effet du choc et de la surprise, il tomba au sol, à l'envers, retourné par ça, légèrement choqué aussi. Il resta quelques secondes comme ça, se tenant la joue, l'air hébété, avant de secouer la tête de serrer les dents tellement fort que le bout de ses canines se vit rongé. Il se releva pis concentra dans ses doigts un léger éclaire qui passait de son index à son majeur, tel un taser. Il passa ensuite ses doigts sur sa blessure, la refermant complètement, ce qui devrait laissé l'odeur du sang s'amenuise avec le temps. En espérant que l'odeur du sang et de la peau cramé n'excite pas plus la vampire. Il laissa ensuite son regard tomber sur la vampire.

" Tu dis ça comme si c'était possible qu'un vampire puisse me tuer, laisse moi rire. Si je n'étais pas atrophié de mes pouvoirs, je t'aurais déjà laissé décapitée, sur le sol. Je ne sais pas si ça t'aurais tuée, monstre que tu es, mais ça t'aurais au moins assez handicapé pour me laisse le temps de trouver le moyens de t'anéantir. "

Vexé, pas d'autre mot pour qualifié son état. Il n'avait jamais été giflé de la sorte, cela ne lui plaisait pas, mais il n'y avait pas à dire, il n'y a que cette personne, cette maudite Bella Swan, qui était capable de réagir comme ça face à lui, lui que grand nombres de personnes crains. Même dans ce monde... Elle, rien du tout, elle le gifle et le menace de mort. Si l'humanité venait à apprendre cela...
Ensuite, elle lui demanda ce qu'il avait découvert de son coté. Peut être devrait-il lui parler du signe? Il alla lui dire, malgré qu'il ai pu penser le garder pour lui, quand un corbeau laissa son cri se produire.


" J'ai découvert qu'on était voisin, qu'on puisse habiter la même rue, ça aurait été fort, mais voisin... Je ne sais pas ce qu'ils mijotent mais ça commence à m'énerver puissamment. Je veux en finir. "

Il ne parlera donc pas des dessins pour le moment. Par la suite, il observa les alentours, tentant de trouver un signe, une présence, se sentant observer par on-ne-sait-quel-être.

" Je me demande si c'est pas l'œuvre des Sweepers. "

[HJ: Petit post, mais je commence à manquer d'inspiration dans ce topic. Ça te dirais de faire bouger un peu plus les choses? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La folle, le malheur du corbeau et... Bella! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folle, le malheur du corbeau et... Bella!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bella Swan
» Chambre de Bella [NE PAS DERANGER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Pays de nulle part.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser