LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 La folle, le malheur du corbeau et... Bella!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Empty
MessageSujet: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:10

Bella se réveilla dans un champ de fleurs blanches dont elle ignorait le nom. Elle fut prise d'un mal de tête dès qu'elle ouvrit ses yeux dorés. Elle ignorait ce qu'elle faisait là et la première chose qu'elle fit c'est regarder autour d'elle pour identifier le terrain puis elle se leva, lentement, elle était vêtue d'un jean sombre auquel s'ajoutait une ceinture cloutée et d'un tee-shirt noir sur lequel était dessiné un chat blanc. Elle était pieds nus mais trouva une paire de baskets et des chausettes rayées non-loin de là. Alors qu'elle se chaussait, quelqu'un l'interpella en agitant les bras d'une manière grotesque. Le premier reflexe de Bella fut de se reculer prudemment d'un puis de deux pas. Mais elle rentra dans quelqu'un, surprise, elle tomba à genoux et avant de pouvoir apercevoir le visage de celui ou celle qui l'avait fait tomber, la personne qui l'avait interpellée un peu plus tôt, une jeune lycéenne à en juger par son uniforme dans les tons bleus-blancs-noirs-rouges, se précipita sur elle un immense sourire niais sur le visage. Tout à coup, Bella, sans savoir pourquoi et comment se retrouva immobilisée par une masse lourde (qui n'était rien d'autre que la lycéenne au sourire niais) sur le dos.

Bella-chaaaaaaan!! Le prof' va pas être conteeent! Tu n'as pas mis ton uniforme et en pluus tu vas être en retard!

Fous moaaa la paaaaiiix!!!

Bella s'empara du poignet de la jeune écolière toujours tranquillement assise sur son dos, puis la fit passer par dessus elle pour libérer son pauvre dos qui allait sûrement en garder des séquelles! La jeune importine se retrouvait donc par terre, complètement HS à cause de la prise de Bella. Cette dernière se demanda juste une chose: "Comment cette humaine connait mon nom??" puis elle reporta son attention sur la personne qui l'avait faite tomber et qui ne s'était même pas excusé! Indignée, Bella mit ses poigs sur ses hanches, fronçant ses sourcils et jaugeant celui qui l'avait ridiculisée! S'il ne s'excusait pas dans les cinq minutes ça allait être sa fête!
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:06

" Mmmh...? "

Un champs? Encore un? Pourquoi est-il ici? Il ne délire pas, il sait qui il suis, il est Kyosuke Kiru, il était en train de méditer dans sa grotte, dans le QG des Karasu puis d'un coup, paf, le voilà ici. Comment cela se peut-il? Un dérèglement magnétique? Impossible, c'est lui qui en est la cause généralement... A peine eut-il le temps de réfléchir sur le lieux où il se trouvait qu'une personne lui rentra dedans puis tomba à genoux par terre. Une autre personne, agitée, la rejoint en la blâmant puis en lui sautant sur le dos. Kyosuke recula de quelques pas, gêné par tant de jeunesse insouciante. La première demoiselle fit passer la deuxieme par dessus, la faisant tomber, HS, sur le dos devant elle. Kyosuke avait bien fait de reculer. La demoiselle le fixa ensuite, Kyosuke vit son cœur de briser instantanément. Qu'est-ce donc que ce sentiment qui le paralise? Qui est-ce?

" Mais...? Est-ce un cauchemar? "

Il fixa la demoiselle, incapable de comprendre pourquoi celle qu'il voulait tuer le plus au monde se trouvait devant elle. Bella hein? Pourquoi cette sorcière était habillé comme cela? pourquoi se trouve-t-elle ici?... Tant de questions qui virevoltait dans le crane de Kyo sans qu'il n'est le temps d'y répondre. La demoiselle fixait d'un regard noir, il semblait légèrement effrayer vu qu'il reculait de quelques pas encore. Il soupira ensuite, il ne devait pas avoir peur d'une sorcière vampire ! Après tout, il est devenu ce qu'il est pour la détruire, c'est son but... même si il sait qu'il ne pouvait pas le faire seul, peut être le peut-il en fin de compte, qui sait? Non... il ne sait pas, passons, improvisons, voyons comment elle va réagir.

" Puis-je savoir pourquoi tu m'as foncé dessus tel bélier disgracieux vilaine créature? "

Sa délicatesse habituel sonnait jolie dans sa bouche, sa poésie gore était d'une magnificence inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:24

Bella écarquilla les yeux un moment mais reprit très vite contenance, fixant le jeune homme d'un oeil... Indéchiffrable puis sourit. Un sourire chez Bella n'était jamais un bon présage pour celui à qui il s'adressait. La mémoire d'un vampire ne défailait jamais surtout en se qui concernait les "ennemis", "proies" ou "prédateurs" éventuels. Alors elle ne murmura que deux mots bien distinctement:

Kiru... Kyosuke...

Bien sûr ces mots auraient eu un impact beaucoup plus grand si la petite impertinente envoyée précédemment au tapis par Bella ne s'était pas réveillée et immédiatement jetée sur sa pauvre personne! Si Bella avait pu devenir rouge de colère elle l'aurait été! Ses mains blanches, scintillantes comme des diamants à cause du soleil, tremblaient mais Bella tentait de garder son calme froid habituel et bientôt les tremblements qui secouaient ses mains se calmèrent et les muscles du corps de la vampire de décontractèrent doucement. Puis retrouvant donc la raison, Bella remarqua que la jeune humaine n'était pas appeurée ou même choquée par ces "diamants" incrustés dans sa peau.

Qui es-tu?

Baah! Je suis Ichigo Itchi! Ta meilleure amie!! è__é............................... Remarque c'est un peu une amitié à sens unique... ^^"

Ca ne m'étonnerait pas...

Bella regarda ses mains. Serait-il possible que cette jeune fille soit au courant pour... Très vite cette idée fut chassée avec les paroles de Ichigo:

Ah! C'est ta maladie qui t'inquiète? Roooh 'faut pas!! ^^

Ma... maladie? o.O

Mais ouiiii! Tu nous en a parlés au début de l'année.

Très vite, Bella ignora Kiru pour suivre la jeune impertinente. Puis cette dernière adressa la parole au jeune homme:

Toi aussi Kiru-chou dépêche toi de mettre ton uniforme!

Puis Bella accompagnée par Ichigo disparurent au coin d'un petit chemin qui menait au lycée du coin. Bizarrement, Bella trouvait que cet endroit sonnait faux... Le vent, le soleil, l'herbe, et même les habitants qu'ils croisaient... Mais très vite, Bella fut tirée de ses pensées par la vue d'un bâtiment scolaire. Mais elle avait toujours cette désagréable impression d'un regard dans le dos. Elle devait revoir Kiru.
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:59

Kyo' soupira, les laissant discuter, l'ignorer. Il cherchait plus à savoir où il se trouvait. Bizarrement, il se sentait à l'étroi dans ce monde, comme si son corps était comprimer. Impossible d'utiliser son pouvoir? Il n'ose même pas essayer, par peur de se faire détruire par cette pression spirituel. Il les écouta parler, involontairement, cherchant à comprendre sa présence ici, comprendre ce monde. Apparemment, ils n'étaient pas sur terre, du moins, pas sur la terre qu'il connaissait. Il se mit ensuite à éclater de rire, un rire grave et calme, sans abus, sans faire mal aux oreilles par trop de volume ou trop peu, le rire aux semblants parfaits pour un être à l'allure parfaites.

" Maladie? Que cela est drôle, n'est-ce pas Bella-chan? Jouons le jeu, cela semble être le bon vouloir d'un être supérieur nous ayant envoyer ici. "

Il semblait être plus humain. Parfait non? Il est aussi fort en comédie que Shine et Tsu' réunis? Non, peut être plus, peut être moins, cependant, son kimono, son épée, tous le trahissait à part son Aura, elle était comprimée, coller à son corps... pour ne pas déranger? Volonté d'un être supérieur n'est-ce pas?

" Je n'en ai pas, d'uniforme... "

Que faire? Lui qui voulait jouer le jeu ne le pouvait pas? Il fit un jeune homme de sa taille passer, il sauta sur l'occasion pour lui piquer son uniforme. Il jeta l'homme bâillonné et saucissonné dans un arbre pour le cacher. Après ça il se dépêcha de rejoindre Bella et Ichigo déjà loin devant, il avait du mal à se déplacer, comme si son corps étaient engourdit? Non, habitude perdu, il utilise toujours son énergie pour se projeté d'habitude... son corps n'est plus habitué aux déplacements humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:24

Bella quand elle se retourna, aperçut Kyosuke. Elle se stoppa net et dit à Ichigo qu'elle attendait son "ami" (bien qu'on pouvait difficilement qualifier Kyosuke comme le "meilleur ami de Bella" ni personne d'ailleurs! Ichigo hocha la tête toujours le même sourire niais sur le visage qui donnait des nausées à Bella. Elle n'avait toujours pas mis son uniforme mais Ichigo le lui avait donné, elle soupira. Elle trouva des toilettes à quelques pas d'elle et décida de se changer à l'intérieur en attendant Kyosuke qui avait l'air de traîner un peu. Quelques minutes plus tard elle sortit des toilettes vétue de cette horreur nommée uniforme qui se composait d'une jupe écossaise plissée, d'une chemise blanche et d'une veste noire trop large pour Bella! Cette dernière plissa les yeux en direction de Kyosuke, lui aussi semblait avoir trouvé un uniforme... Mais Bella ignorait où! Et elle ne voulait pas le savoir. Quand Kyosuke arriva à sa hauteur la sonnerie retentit. Et un pion qui semblait guetter les quelconques élèves qui ne se rangeaient pas sauta littéralement sur les deux jeunes. Il portait des lunettes rondes qui lui mangeait la moitié du visage. Ce fut le seul détail qui resta dans la mémoire de Bella! Car elle n'eut pas le temps de l'observait plus attentivement.

Alors, bande de délnquants!! Vous voulez pas vous rangez?? Z'avez entendu la sonnerie, nan?? Tu veux une heure le colle c'est ça??

Bella regarda le surveillant d'un regard froid puis une idée lui vint à l'esprit, elle esquissa un sourire imperceptible puis commença à tituber et feignit de se sentir mal et murmura d'un air fatigué:

Aaah... Trop de bruit... Vous avez trop... crié... Cest de votre... faute.... Vous... le savez pourtant... que j'ai une... grave maladie... incurable... Voulez-vous... vraiment... que je le raconte au directeur...?

Le surveillant craignant de perdre son travail s'éloigna à reculons en secouant la tête puis se dirigea vers un autre groupe d'élèves non-rangés. Bella se redressa un sourire amer sur les lèvres.

J'aurais pu m'évanouir devant lui, il aurait fui en courant, de peur de perdre son travail... Pff!
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:06

Kyosuke range ses mains dans ses poches. Il se sentait nu, sans son arme et surtout, sans ses gants. Il observa autour de lui pendant que le surveillant les "engueulait", serrant les poings, prêt à le faire taire au risque de faire terminer leur "jeu". Il entendit sentit ensuite Bella tituber, il tourna son regard vers elle et l'écouta. Il lâcha un léger sourire sadique puis observa le surveillant qui s'éloigner.

" J'm'attendais pas à moins de la part de la grande Bella. "

Il fit un léger sourire puis observa autour de lui. Il remarqua plus loin un club de kendo.

" ça vous dérange si on va voir ce club après les cours? "

Il prit un air plus angélique, les yeux fermés, rendant sa comédie parfaite. Seul ses yeux pouvaient montrer qu'il jouait, une fois fermer, cela était impossible. Il ouvrit ensuite la marche pour rejoindre les rangs, observant un emo portant des gants noir fin. Kyosuke ne pu s'empecher de lui "demander gentiment".

" Eh, file tes gants ou je t'explose gamin. "

Le garçon refusa d'abord tout en se tournant vers Kyosuke puis une fois qu'il vit son regard, il lui tendit, apeuré. Après ça il partir en courant.

" Merci. "

Il les enfila ensuite, tel un assassin avant son crime.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:13

[Désoléééééée pour le retard!!!! ><]

Bella observa le club de kendo où voulait se rendre Kyosuke. Elle accepta de s’y rendre après les cours, mais son interlocuteur avait disparu ! Elle retrouva Kyosuke en train de racketter un pauvre emo qui déguerpit en vitesse après avoir donné ses gants sans aucune résistance à l’agresseur. Dans un moment pareil Bella aurait été en colère (à cause du vent magistral entre autre) ou alors elle aurait sourit de voir cet emo se faire racketter. Mais rien de tout ça n’arriva. Bella réfléchissait en marchant vers son rang. Cette impression de déjà vu était fort désagréable pourtant elle était sûre de ne jamais être venue ici ! Et on pouvait faire confiance à la mémoire d’une immortelle ! La vampire se mordit les lèvres, elle devait contacter Kuro au plus vite, elle avait été trop longtemps séparée de lui… Les professeurs vinrent chercher leurs classes, toutes aussi bavardes les unes que les autres. Bella était dans la même classe que Kyosuke et que du pot de colle. Elle espérait qu’en classe le volume sonore diminuerait et qu’elle pourrait donc se concentrer un peu mieux.

La salle de classe dans laquelle ils allaient devoir étudier était rudimentaire : des bureaux alignés les uns derrière les autres, une décoration absente, seule un tableau noir ‘’ornait’’ un des murs de la pièce. Ichigo lui désigna sa place qui était, bien sûr, voisine de celle d’Ichigo, d’ailleurs, Bella nota que l’espace qui séparait son bureau de celui d’Ichigo était très réduit comparé aux autres… Mais Bella ne dit rien. Elle observait. Elle observait tout, la salle remplie d’élèves que le professeur avait du mal à faire taire mais surtout dehors, car son bureau était près de la fenêtre, il n’y avait personne à part quelques pions éparses.

Bella-san ? Voulez-vous bien nous lire la page 15 de notre manuel ?

Habituellement, Bella aurait répondu « non » catégoriquement, mais elle se ravisa, il ne fallait pas attirer l’attention, déjà avec cette histoire de ‘’maladie’’… Alors, Bella se leva son livre dans les mains et commença à lire de sa voix claire. Puis se rassit lorsqu’elle eut finit. Après ça, Bella s’ennuya ferme. Rien. Il ne se passait absolument rien. C’était louche. Elle n’arrivait pas à entrer en contact avec Kuro… C’était ennuyeux. Ces pouvoirs était aussi considérablement diminués, elle arrivait à faire danser une flamme d’Ombre pendant longtemps, mais rien que ça, ça l’épuisait. Elle ne se rappelait pas avoir eu autant de difficulté à l’extérieur du lycée pourtant… La source du pouvoir qui bloquer la plupart des pouvoirs émanait de l’école. Mais d’où, précisément, Bella cherchait à le déterminer. Elle jeta un œil à Kyosuke. Après les cours il faudrait s’y mettre sérieusement et en équipe. Bella voyait ça de loin. Ca allait être dur ! Surtout qu’Ichigo allait les coller tout le long. La tête appuyée dans une main Bella avait fermé les yeux pour mieux faire la part des choses et quand elle les rouvrit elle vit un gros œil globuleux la fixer.

Bouuuh !

C’était Ichigo… Bella prit un air apeuré et surpris avec quelques secondes de retard.

Je t’ai fait peur hein ? ^^ Ahahah ! Je suis trop forte !

La jeune écolière marqua une pause, observant d’un œil sévère Bella.

Tu as entendu la sonnerie Bella-chan ? Héhé ! J’en étais sûre ! Tu dormais pas vrai ?!

Bella acquiesça ; mais son esprit était ailleurs. Elle aurait bien aimé, mais la porte des rêves lui était fermée pour l’Eternité maintenant ! Elle sourit tristement ce que ne manqua pas Ichigo qui commença à agiter les bras en l’air pour essayer vainement de remonter le moral de son ‘’amie’’.

C’est hors de ta portée, humaine… Profite de ta vie et oublie-moi. Ca vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:32

Kyosuke s'était replacé dans les rangs après avoir faire l'acquisition des gants. Il attirait peut être un peu l'attention, mais tout le monde semblait être habitué aux actions de Kyosuke, comme si il avait toujours été là, comme si il avait toujours fait ce genres d'actions. Il entra dans la classe, les mains pendantes le long de son corps. Il observa les demoiselles. L'amie de Bella lui indiqua sa place.

" Tchi. "

Il se crispa légèrement, voyant tout le monde s'assoir. Il ne savait pas où était sa place? Où pouvait-il bien être? Au fond là bas? Arg quelqu'un s'est assit. Devant? Hors de question ! Ah, un rat à lunette vient de prendre la place, ouf. Presque toutes les places sont prises... ah, une place derrière Bella. Kyosuke s'y rendit avant de s'y assoir d'un manière irrespectueuse.

" Kyo-san, soigne tes manières, tu fais partie des mecs les plus en vu de l'école et pourtant tu agis comme une grosse bute sans cervelle... Rhalala.. "

Un garçon posa une feuille sur le bureau de Kyosuke. C'était un garçon de taille moyenne, d'un style assez particulier et calme. Il avait un regard perçant derrière ses lunettes, moins que celui de Kyosuke mais assez effrayant pour un humaine. Il avait des cheveux châtains foncés et portait un appareil électronique dans la main. Il le dégaina et tapa quelques trucs avant de replacer ses lunettes d'une manière très ordonnés et précises.

" Et t'es qui? "

Kyosuke garda son direct habituel. Le garçon tomba sur son siège qui se trouvait être celui derrière l'ami d'Ichigo. Le garçon lui rappela son nom. Sano Keichiro, il semblait être ce qu'on peut appeler l'informateur de l'école. Il connait tout le monde et tout le monde le connait. Il peut vous donner toute les informations que vous voulez, même la couleur préféré de votre petite amie au cas où vous l'auriez oublié et croyez moi, c'est le plus demandé ! Après ça Kyosuke soupira puis lui fit un geste de la main pour lui dire de se taire. Il tourna ensuite son regard vers la feuille. Il était écrit: Kyo, je sais que tu es quelqu'un qui dit ne jamais avoir besoin de mes infos, mais je voulais te prévenir que des mecs du lycée se sont rassemblé pour former un gang qui ont pour but de te démolir. Je risque gros en te confiant ça mais je sais que tu me rendras l'appareil un jour, puis je dois avouer que je t'aime bien ! Signé: Ton Sano.

" Impossible ... "

Il tourna son regard, effrayé vers le jeune homme. Il n'avait plus du tout la même attitude, plus le même charisme... Il envoyait des baisés à Kyosuke avec une allure ridicule tout en poussant des "Kyo-saan, iyaaannn" entre chaque envois.

" Cet homo m'a prit pour cible ! "

Il fit de gros yeux effrayé tout en suant à grosse goute. Si il y a bien une chose qui effraie Kyo, c'est l'amour, surtout ce genre d'amour là. Après ça le professeur demanda le silence et commença le cours. Tout se passa bien, comme si de rien n'était. Bella fut même interrogé et elle se mit à lire le texte comme une élève normal. Kyo cachait la moitié de son visage avec ses poings. Il était appuyé dessus, les coudes sur le bureau, il ne faisait qu'observer Bella pendant toute la séance.
L'heure se termina et Kyo se leva, assomant d'un coup le jeune homme qui s'approcha de trop près.


" KYOOWww... "

Ensuite il se dirigea vers la sorti, tenant son sac sur ton épaule d'une main tout en le laissant pendre contre son dos. Il se tourna son regard vers Bella qui se trouvait encore dans la classe lui faisant comprendre qu'il l'attendait. Il rencontrerait peut être ce groupe qui veule sa "mort" en sortant, mais cela l'excitait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:00

Bella se leva au bout d'un moment quand elle se rendit compte que Kyosuke l'attendait. Elle enjamba le corps inerte du "fan" de Kyo puis rejoignit ce dernier. Bella avait aperçu le mot de l'informateur mais ne savait pas de quoi il était question. (Mis à part le fait que l'auteur avait un faible pour Kyosuke et que le paiement serait....) Bella préférait ne pas y penser. Il restait à régler un problème. Ils s'étaient débarrasser d'un pot de colle. Il en rester un... Et de taille! Ichigo se jeta sur Bella.

Bouuuh! Kyo-chan à frapper Sano!! xD

Bella poussa Ichigo sur le côté.

A un mètre de moi pas moins.

Bella prit le mot de Sano adressé à Kyosuke. Elle le lut attentivement puis leva un sourcil perplexe lorsqu'elle vit la signature. Bella observa attentivement Kyo. Puis elle tendit le morceau de papier à ce dernier. Elle commença à réfléchir. Si seulement Kuro était là... Elle soupira, elle comptait trop sur lui. Beaucoup trop!

Tu penses à quoaaaa?!

Bella frappa Ichigo aussi fort qu'elle le put et la lycéenne s'écroula comme une poupée de chiffon une expression niaise sur le visage. Bella n'aurait pas été étonnée si des étoiles s'était formée au-dessus de la tête d'Ichigo.

Eh bien... Allons voir ce qu'il en est. Ce gang sait peut-être où est la sortie de cet endroit bizarre.

Kyosuke et la vampire avait hérité d'étrange renommée dans ce monde, l'un avait une popularité hors-norme et l'autre était une malade grave. La renommée de Bella restant encore inconnue, la vampire était plutôt anxieuse à propos de sa popularité. Cet endroit aller sûrement leur réservé bien des surprises!!
Sur ce, Bella et Kyosuke sortirent du bâtiment principal mais aucun élève n'était présent dans la cours. Ni aucun être vivant d'ailleurs!!
C'est ce moment là que Bella choisit pour questionner Kyosuke:

Dis-moi... Pourquoi veux-tu me tuer?

La question, dans la bouche de Bella, donnait l'impression d'être anodine, aussi banale et quotidienne qu'un "Comment ça va?" qu'on demande à un ami au lycée. Cela semblait tellement naturel pour elle de poser cette question. Bella ne regardait même pas son interlocuteur, mais les alentours et continuait d'avancer à la recherche de ce fameux gang.
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:07

Kyosuke ne réagis pas au faites qu'elle lui prenne le papier. A vrai dire, il se fichait du fait que cela reste secret ou non. Il ne voulait juste pas qu'elle s'en mêle. Ce qu'elle comptait faire apparemment vu qu'elle proposa d'aller voir ce qu'il en est. Kyosuke baissa la tête et sourit légèrement en coin tout en laissant un léger rire sarcastique sortir de sa bouche. Il lui tendit alors le papier, le doigt pointé sur son propre nom.

" Ne sais-tu pas lire? Kyo-su-ke, je ne vois ton nom nul part, tu n'es pas invité à la fête désolé ! "

Il était évident que son désolement était faux, toute sa phrase et son attitude le montrait. Après ça elle lui demanda pourquoi il voulait tuer la demoiselle, d'une façon banale, comme si cela était sortit tout seul, naturellement. Kyosuke observa les environs, un groupe de gros bras arriva vers les deux personnes.

" Je te laisse le choix entre ces propositions... "

Il s'approcha du groupe qui s'arrêta devant lui et jeta le papier au sol. Il tourna légèrement la tête vers Bella pour continuer sa phrase.

" Soit car tu es forte et que je veux te vaincre pour assouvir ma soif de pouvoir. "

Un des hommes, le plus gros et grand, fonça vers Kyosuke pour lui donner un coup d'un puissance énorme. Kyo l'arrêta de la paume de la main, il fit une légère mimique crispé en poussant un "tchi" habituel. Le sol en béton se fissura sous Kyosuke.

" Tiens, t'es balèse toi. "

Kyosuke tourna sur lui même laissant le gros tomber en avant puis il frappa dans le dos de celui ci qui alla s'exploser contre le sol, renforçant les fissures. Il tourna une nouvelle fois son regard vers Bella.

" Soit tu me plais et c'est ma façon de te le montrer. "

Deux autres hommes foncèrent vers lui, armer de deux tuyaux cet fois. Il frappèrent les gants de Kyo, ou plutôt, Kyo frappe les tuyaux avec le dos de ses mains. Les hommes ne pouvaient plus bouger ces tuyaux, ils étaient comme collés à Kyosuke.


" Tchi... On est plus faible ici. "

Les deux hommes se virent projeté avec les tuyaux plus loin, les laissant assommés. Kyosuke avait juste aimanté ses gants pour attiré les tuyaux dans un premier temps puis les propulser dans un second temps. Il se tourna complètement vers Bella.

" Soit, je ne connais pas moi même la raison, je sais juste que quelque chose en toi m'attire et que je sens que je dois te détruire. "

Il fit un léger sourire à Bella alors que les trois derniers hommes foncèrent armés de couteaux vers Kyosuke. Deux des hommes attaquèrent Kyosuke qui les élimina en utilisant des prises de combats ordinaires alors que le troisième, vraisemblablement le leader, s'était mis derrière Bella pour poser son couteau sur le cou de celle-ci.

" Si tu bouge, je tue ta petite amie. "

Une légère veine apparu sur le front de Kyosuke.

" Bah tue là, je m'en fous. Si elle se fait tuer par un faiblard comme toi, c'est qu'elle n'est pas assez forte pour me mériter. "

[HJ: désolé pour le retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:06

[Y'a pas de problème ^^ d'habitude c'est mwa qui fait poireauter!]

Belle regarda chacun des mouvements de Kyosuke sans broncher puis un des membres du groupe se positionna derrière Bella, ce qui, en ce moment n'était pas trop le truc à faire. L'agresseur icompétent plaça le couteau sous le cou de la jeune fille soi-disant gravement malade... Qui n'était plus là. Bella soupira, c'était elle après en qui était dans le dos du seul survivant, il y avait plein de failles dans la tactique de ce gars, c'en était désolant... Déjà la règle numéro 1 avait été bafouée monumentalement...

Sousestimation de l'adversaire....

Pendant qu'elle disait ces mots l'interressé, surpris, laissa tomber son couteau qui entaya, légèrement, très légèrement, son index. A cet instant, les canines de la jeune vampire pénétrèrent dans le cou de son adversaire et doucement, elle but son sang; doucement le membre du gang sentait sa vie s'en aller. Quand elle eut finit, Bella laissa tomber le corps inerte de son agresseur. Puis jetant un dernier regard à sa victime lui dit paisiblement:

En plus tu m'as énervée.

Mieux vaut qu'il soit mort... Repose en paix misérable petite âme.

Les yeux de Bella, d'abord devenus rouges changèrent de couleur pour un doré magnifique. Puis regardant autours d'elle, Bella ne vit plus personne, tous les membres du gang étaient à terre.

Ils sont morts les tiens?

Bella sentit une présence dans son dos elle fit volte de face et aperçu une masse assez importante d'élèves qui... comment dire... N'avait pas l'air franchement amicaux! Presque tous étaient armés.

Pff... On fait moitié-moitiée?

Bella regarda Kyosuke attendant sa réponse, tout en gardant un oeil averti sur le groupe d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:45

Kyosuke soupira en voyant la scène qui se présentait devant lui. Elle était vampire mais cela le gênait légèrement. Kyosuke n'est pas méchant... il est juste incapable de laisser les gens faibles en vie. Mais il n'est en aucun cas de ces gens qui tue tout ce qui bouge et qui aime faire souffrir. Il aime se battre, il n'aime pas pour autant battre son adversaire trop rapidement. Il préfère les combats qui durent mais si ceux-ci sont trop désavantageant pour lui à cause de ses pouvoirs qui épuisent son corps d'humain. Après ça, la demoiselle lui demanda si les "adversaires" de Kyosuke était mort. Il fit un léger sourire en coin.

" Je ne vois pas l'intérêt de tuer ces faiblards. "

Il observa ensuite le groupe de personnes qui s'approchait près d'eux. Ils étaient tous armés et ne semblait pas vouloir prendre des leçons si ce n'est de bonne conduite. Bella proposa de faire moitié moitié, cela fit rire Kyosuke.


" Ce n'est pas toi qui disait qu'on devait rester incognito? "

Il ramassa le bandeau de l'un de ses agresseurs. Il laissa un courant traverser le bandeau pour garder un hygiène respectable puis il plaça ce bandeau sur ses yeux.

" Je n'aime pas les combats deséquilibré, mais à moins de me couper tous les membres, je ne peux pas mieux faire. "

Il fit un léger sourire, pourquoi ne pas profiter de cela comme une expérience? un entrainement pour être plus exacte?

" Tu t'sens capable d'en prendre une moitié entière? N'es-tu pas trop faibles pour lancer tes ombres? A part ça, tu n'as pas vraiment de techniques de combats que je saches... "

Kyosuke fit un léger sourire en coin, même dans cette situation, il cherchait à en apprendre le plus possible sur son future adversaire pour pouvoir la vaincre plus aisément.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:34

Bella se vesait facilement, c'était une des seules choses qui lui restait d'"humain". Elle croisa les bras sur sa poitrine en fronçant les sourcils.

Ne me sousestime pas Kiru Kyosuke, ça serait la dernière chose que tu ferais! Et si tu veux, ça ne me pose aucun problème de te couper les membres si tu ne t'en crois pas capable!!

Bella ne laissa pas à Kyosuke le temps de rétorquer ou même soupirer, elle se lança à l'assaut des agresseurs enchaînant coup de pieds et de poings avec sauts de haute voltige. Les vampires avaient leur capacités humaines d'autre fois décuplées après leur transformation. Même si étant humaine, Bella n'était pas un combattante née, sa transformation avait fait d'elle un redoutable adversaire même sans ses pouvoirs d'Ombres. La seule chose qui la gênait... Etait de sentir un regard appuyé dont elle ignorait l'origine et... Qu'était-ce que ce poids lourd sur les épaules, ça n'avait aucun rapport avec la dimension où ils se trouvaient, elle en était sûre à 94,68%, le problème venait d'elle. Tout en combattant, elle songeait à cela... Au bout d'un moment, Bella se stoppa net. Et se contenta de regarder Kyosuke et ses techniques de combat. Attentive. Un adjectif qui convenait parfaitement à l'état de Bella à ce moment là. Quand un des membres du gang remarqua son inactivité, il se jeta sur elle, en poussant un cri des plus pathétiques que Bella n'avait jamais entendu. Elle se poussa sur le côté au moment où l'arme de son agresseur (une épée en bois, apparemment) allait lui tombait dessus. Au lieu de ça, la gigantesque armoire à glace s'écroula à cause de l'élan qu'il avait pris.... inutilement! Elle poussa un soupir en désignat du pouce l'immense corps gisant au pieds de la jeune fille:

Désolée! Je t'en ai pris un!

Après quoi, Bella se détacha peu à peu du combat de Kyo' pour reporter son attention sur l'environnement. Rien d'anormal lui soufflait son cerveau et ses sens mais elle ne pouvait ignorer les cris de son coeur l'alertant d'un danger. Mais Bella avait-elle seulement un coeur? La réponse demeurerait sans réponse jusqu'à, ce qu'elle appelait, non pas sa mort, mais sa "fin". Elle attendrait ce jour avec impatience, le jour où elle goûterait à ce plat délicieux, que les humains redoutaient, qu'on appelle la "Mort". Bella secoua violemment sa tête, ce n'était pas le moment de penser à cela. Des enfantillages! C'était des enfantillages!
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:16

Kyosuke regarda la demoiselle faire, activant son sceau au stade un pour pouvoir mieux déchiffrer les gestes de la demoiselle. En effet, le tatouage qu'il possède dans son coup libéra une puissance différente dans son corps. Des minis décharge parcourait tout son corps, agitant son corps et ses yeux, accélérant son sang, son cœur et tout ce qui peut l'être. Tout bougeait au ralentit autour de lui, excepter Bella qui bougeait rapidement contrairement aux autres personnes. Kyosuke, lui, se contentait de charger dans sa main de l'électricité tout en esquivant les coups. Une fois que la demoiselle avait terminé plus ce qu'il n'en fallait, il se déplaça devant elle pour avoir toute sa moitié devant lui et Bella derrière.

" Électrique Storm. "

Il tendit sa main vers le groupe envoya une décharge énorme vers tout le groupe. Ce n'était pas très puissant mais ça avait une grande portée, assez fort pour couper la respiration des hommes et les tuer par asphyxie. Il se tourna vers Bella et annula son sceau.

" Tu n'en verras pas plus. "

Il fit un léger sourire en coin, il transpirait un peu et sa respiration était devenu difficile. C'est normal, il venait d'utiliser le sceau niveau un malgré le fait que sa force soit énormément réduite.

" On peut aller voir le club de tout à l'heure maintenant? "

Il s'était éloigner, ramassant le katana d'un des hommes. il observa le katana et fit un légère grimace.

" Quelle qualité médiocre, je me demande si ça coupe quelque chose. "

Il s'avança vers un arbre et en deux geste l'arbre était à terre. Kyosuke avait sorti le katana du fourreau et l'avait rentré avec une rapidité extraordinaire, c'était une attaque que certains maitres des anciens temps utilisait, le fait de se battre en gardant son katana dans son fourreau et en ne le sortant que pour frapper.

" Ça ira. "

Il se dirigea ensuite vers la demoiselle vampire avant d'observer les corps inanimés d'un air hautin.

" On fait quoi maintenant alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:40

Dommage…

Soupira Bella, elle aurait aimé en voir un peu plus. La démonstration de Kyosuke était impressionnante, mais elle ne put prolonger sa pensée car son compagnon d’infortune s’empara d’un katana et le ‘’testa’’ contre un pauvre arbre innocent qui se retrouva décapité par les soins du chef des Karasu. Après ce méfait, le jeune homme se tourna vers la vampire lui demandant s’ils pouvaient aller au club de kendo qu’ils avaient vu précédemment. A cela, Bella répondit par un hochement de tête positif.

Allons-y !

Bella se mit en route en direction du club de kendo qui n’était pas très éloigné d’où ils se trouvaient actuellement. Mais c’était sans compter la sonnerie qui retentit dès que Bella eut fait 3 pas ! Elle n’annonçait rien de bon et très vite cette idée fut vérifiée : une nuée d’élèves sortirent de partout et envahirent le territoire. Bella pensa d’abord que rien n’était à craindre mais rapidement se ravisa. Elle prit la main de Kyosuke et se mit à courir le plus rapidement possible en direction du club de kendo entraînant avec elle le jeune homme qui l’accompagnait. Ils devaient déjà avoir trouvé Ichigo et Sano inconscients et vu qu’aucun d’eux n’avaient pris le soin d’effacer les preuves même les plus grossières, ils auraient des problèmes très rapidement… Beaucoup trop rapidement. S’ils se faisaient attraper, ils risqueraient gros et niveau discrétion… On repassera ! Tout à coup, un obstacle, un humain se dressa devant eux… Un pion !!!

Merde…

Bella-san ?

Oui c’est moi. Désolée mais j’ai pas trop le temps, là !

Bella essaya de passer mais l’homme, plutôt imposant, l’empêcha de faire ne serait-ce qu’un pas ! Puis, Bella remarqua que l’obstacle ne portait pas l’insigne propre aux surveillants. Mais elle décida quand même de poser la question :

Tu es… un élève ?

Oui… Je…

Il regarda Kyosuke dont la main était toujours dans celle, glacée, de Bella. Cette dernière suivit le regard de l’élève, et rapidement, corrigea la situation : elle lâcha brusquement la main de Kyosuke ce qui eut pour effet de détendre l’inconnu. Bella ne s’inquiétait des interprétations qu’on pouvait tirer de cette circonstance, mais plutôt du fait que Kyosuke ait senti sa froideur intérieure. L’élève reprit la parole, tirant Bella de ses pensées :

Je m’appelle Himasaki Tomatsu, je… vous allez au club de kendo ? Per-permettez-moi de vous accompagner !

Bella regarda furtivement Kyosuke, puis affichant un sourire aussi faux que magnifiquement réaliste :

Avec plaisir Himasaki-senpai !

Ca ne pouvait être que positif, quelqu’un qui connaissait l’endroit, et s’il s’avérait être un boulet, ils n’auraient qu’à s’en débarrasser. Tomatsu avait, en tout cas, l’air ravi d’accompagner Kyosuke et Bella… Surtout Bella en fait. Mais cette dernière n’y prêta pas attention.

Je fais moi-même partie du club de kendo, et sans vouloir te vexer, Kiru-kun, je doute que tu fasses le poids contre les membres du club. Tu es un peu maigrichon pour faire partie de ce club!

Bella retint un petit rire et se contenta de sourire. Kyosuke? Ne pas faire le poids contre les membres d'un vulgaire club de kendo humain? Ces mots n'allaient pas ensemble!!

Ne le sous-estime pas Himasaki-senpai... Kyosuke-kun est très fort... mine de rien ^^

Sur ce, Bella jeta un oeil amusé à l'interessé. Elle espérait qu'il garderait son calme malré les atteintes à sa valeur et à son honneur.

[Désoléééée pour le retard (encore) >< Gomenasai!]
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:12

[HRP: Oh t'inquiète pas pour ça ^^]

Kyosuke fit un léger sourire en entendant la remarque de Bella mais ce n'est pas pour autant qu'il fera plus. Au contraire, cela montrait bien qu'elle voulait en voir, voir la force de son adversaire. Et elle ne verra pas. Après cela ils se dirigèrent vers le club de kendo interrompu puis pressé par la sonnerie. Elle prit même la main de Kyosuke pour l'obliger à suivre son rythme. Il la suivait donc, sans ronchonner ou autre, il ne faisait qu'observer les gens, espérant trouver une aura capable d'être intéressante dans ce monde merveilleux. Tseuh.

" Tu vas y participer aussi? "

Juste après ses paroles, un homme apparu, un homme d'une carrure adulte, voir même plus. Mais cela n'impressionnait pas Kyo qui fixa ailleurs. Bella lâcha la main de Kyosuke, elle semblait inquiète qu'il découvre quelque chose en elle. Le fait qu'elle ai les mains d'une froideur inhumaine? Et alors? C'est une vampire, c'est pas nouveau. Il le sait, tout comme elle doit savoir qu'il manipule la foudre... Elle ne sait peut être par contre pas qu'il est la foudre, mais il y aussi beaucoup de chose qu'il ignore de la demoiselle. L'homme les accompagna. Kyosuke plaça ses mains derrières sa tête et mis à observer le ciel tout en les suivant. L'homme, en chemin, interpella Kyosuke pour lui dire qu'il n'avait aucune chance. Kyo fit un léger sourire en coin qu'il transforma en visage vide d'expression lorsque Bella prit sa défense.

" Le jour où j'aurais besoin d'un avocat, jte ferrais signe. "

Il tourna alors son regard sur le cotés, observant le peuple au loin et les ambulances qui arrivaient. Dire qu'ils en étaient la cause, mais apparemment personnes ne s'en doutait. Quel humain pourraient vider le sang d'un homme ou encore électrocuter une masse de gens importante? Personne et c'est normal. Ils ne sont pas humains.

" C'est un club de kendo, pas de lutte que je saches. Depuis quand faut-il avoir du bide comme toi pour pouvoir déplacer un bout de bois? "
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:57

Bella soupira à la remarque de Kyosuke lorsqu'elle avait prit sa défense. Mais reprit vite son sourire. Elle était habituée... A l'époque où Bella était encore seule avec Kuro et ne connaissait ni Tsumetai, ni Shine, ni Kyôko... Le jeune homme se moquait d'elle dès qu'elle voulait l'aider. Cela avait contribué à endurcir la jeune vampire. Puis, une fois encore, on la tira de ces pensées, elle n'avait pas entendu la remarque que Kyosuke avait lancé à Tomatsu. Et fut surprise de l'accent colérique qu'avait prit la voix de leur "guide": il s'était retourné fixant Kyo' d'un oeil mauvais:

Tu peux m'insulter autant que tu veux Kiru Kyosuke, mais je ne te perme pas de t'en prendre à Bella-san.

Un air d'incompréhension se dessina sur le visage angélique de la chef des Bloody Ending. Elle pensait avoir raté un épisode. Les mains de Tomatsu, elles tremblaient. Non pas de peur, il était bien trop naïf pour penser que Kyosuke le surpassait, mais de colère.

Où, donc, le péché humain s'arrêtera-t'il?

Bella entreprit de calmer Tomatsu:

Himasaki-senpai, ne vous emportez pas contre Kyosuke-kun, s'il vous plaît.

Accompagnez cela avec un petit sourire parfait, un joli petit minoi et une petite courbette en signe d'excuse et vous obtenez une capitulation du côté Tomatsu.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous défendez Kiru, Bella-san...

Un petit sourire imperceptible vint se poser sur les lèvres de la vampire: Si seulement cet humain savait qui étaient réellement Kyosuke et Bella. Et surtout la relation qu'ils entretenaient. Bella ne défendait pas Kysouke, elle le gardait pour elle, elle n'était pas partageuse, Kysouke était son adversaire pas celui d'un vulgaire humain!
Enfin, après ces mini rebondissements, le club de kedo ouvrit enfin ses portes aux lycéens. Plusieurs dizaines de jeunes hommes étaient en train de pratiquer. C'est alors que Bella se retourna vers Kyosuke, l'air de dire: "Et moi je fait quoi maintenant?" Bella n'était jamais allé dans une école, encore moins dans un club de kendo même lorsqu'elle était humaine! Kyosuke avait l'air moins paumé qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:43

[HRP: Tu sais ce que c'est que le Kendo? ^^ Ça pourrait être utile de le savoir pour la suite xd. Au cas où, c'est juste un art martial où l'on se bat avec une épée (en bois de préférence xD).]

Kyosuke soupira à la remarque de l'homme. Il avait envie de l'affronter cet homme, juste pour s'amuser et pour calmer son cotés humain qui s'agitait. Envie de le tuer peut être. Pas maintenant, au moins attendre jusqu'à l'arrivée dans le club. Bella calma l'homme avec une tactique bien difficile à reproduire pour Kyo. L'homme lança une remarque que Kyosuke se faisait lui aussi sans pour autant l'énoncer. Il entra ensuite dans le club et fit un sourire légèrement sadique. Il chercha l'emblème du dojo et le remarqua rapidement. C'était une planche avec marquer dessus les signe du dojo de kendo. Kyosuke sorti son katana et le lança sur l'emblème pour qu'il s'y plante. C'était le signe qu'il défiait le dojo pour en prendre la succession. Qui en était le chef? Le fameux Himasaki semblait horrifier par cet acte et se fit prendre d'une colère que Kyosuke ignora. Il se plaça au centre du dojo et ramassa un ken en bois. Il l'examina et fit un léger sourire tout en fermant les yeux. Il ne pourrait pas utiliser son pouvoir à travers ce genre d'arme, mais peu importe. Il est fort, même avec ses capacités réduites, il pourra sans doute vaincre le chef du dojo. Celui semblait être un homme assez beau et aux formes légèrement plus forte que Kyosuke. Il était caché derrière un masque de protection et il se leva pour aller à l'encontre de Kyo. Il lui tendit la main et Kyosuke la sera.

La personne:
" Alors comme ça tu veux prendre ma place jeune homme? " Lance l'homme masqué en examinant Kyosuke. Il lui tournait autour et donnait des léger coup de ken à certains endroits. Kyosuke ne bougeait pas.

" C'est bien mon attention. "

Kyosuke fit un léger sourire en coin en voyant la méthode de l'homme. Ce n'était assurément pas un faible humain normal mais bien un maitre de kendo. Il jeta son ken et alla chercher deux ken accroché au mur. Il en garda un pour lui et tendit l'autre à Kyosuke.

L'homme: " Celui que tu tiens est un ken d'entrainement, au moindre coup trop puissant, il se brise. C'est pour que les débutants ayant une grande force puisse contrôler leur force. Vu le prix de ces choses, ils progressent vite avec. "

Kyosuke lança le ken qui alla se planté dans l'emblème une nouvelle fois, sans se briser. Cela stupéfia le chef qui lâcha un rire. Il lui tendit le ken, plus lourd et résistant. Kyosuke n'eut pas de mal à le bouger. Après ça, l'homme demanda une combinaison pour son adversaire. Kyosuke refusa.

" Je veux un combat par KO. "

L'homme retira alors son masque, il était assez beau mais cela n'intéressa évidement pas Kyosuke (sisi jvous jure ><). Il retira aussi son armure, dévoila une musculature assez forte, peut être même plus grande que celle de Kyosuke. Il enfila ensuite une chemise blanche avec au dos les signes de l'emblème du dojo, c'était la chemise du maitre du dojo. Kyosuke garda son habit actuel et ses gants. Il fit un léger sourire en coin à l'homme lorsqu'il se mit en position. Une jambe en arrière et celle de devant pliée. L'arme levé prêt à attaquer. C'est une posture de contre attaque. Kyo restait debout, l'arme pendant (du verbe pendre xd) le long de son corps. Après quelques seconde, l'homme attaque, Kyosuke se bougea sur le cotés et donna un coup sur le derrière de l'homme qui tomba à terre. Enragé par cet attaque et cette humiliation. Il se releva et prit en compte la force de Kyosuke. Il comprit que ce n'était pas un amateur.

L'homme: " Ça te dérange si je me bat avec mon propre style de kendo? C'est un nidoryu, le style à deux sabres. "

" Si cela rééquilibre le combat, vas y. "

On lança alors un ken aussi résistant à l'homme. Il se remit en position et attaqua Kyosuke de front avec un des ken. Kyosuke bloqua celui-ci avec le siens. L'homme lança son autre ken vers le côtés de Kyo qui envoya un coup de genoux dans le ventre de l'homme. Il tomba à terre alors que Kyosuke se recula. L'homme se releva ensuite avec un peu de mal avant d'enchainer de coup Kyo qui les parait avec son ken tout en reculant sous la puissance des coups. Il trébucha sur un ken et commença à tomber vers le sol, l'homme en profita pour tenter de le frapper avec un coup puissant. Kyosuke fit un léger sourire en coin, laissant son aura envahir la pièce. Son sourire devint sadique. Il resta dans cette position et envoya un coup de ken vers l'homme pour contrer son coup. L'homme fut propulser en l'air alors que Kyo restait à moitié tombé. Il se redressa tout de suite pour lui envoyer un autre coup alors qu'il se trouvait encore en l'air. L'homme se vit propulser contre l'un des murs du dojo, KO. Kyosuke fit un léger sourire et lâcha le ken complètement détruit.

" Me voilà donc chef de ce club. Je le renomme... Karasu... "

Il fit un sourire démoniaque en observant celui qui les avait accompagné, attendant des excuses de sa part puis aussi attendant de voir la réaction de Bella, curieux de la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:35

[Vui, t’inquiète je sais ce que c’est ! J’ai vu ça dans un épisode de Bleach ^^]

Bella, dès qu’elle entra dans le club (elle était entrée en dernière, ce qu’elle trouvait indigne de gentlemen ! Mais elle ne fit pas de commentaire… Après tout ils n’y pouvaient rien !), remarqua qu’un katana était planté dans l’emblème du dojo. Elle reconnut rapidement le katana de Kyosuke. Bella ne savait pas ce que ‘’planter un katana dans un emblème’’ entraînait, mais elle savait que, si on planté une épée dans un de ses tableaux, elle punirait l’agresseur, elle en déduisit donc que c’était une provocation. Puis, remarquant enfin les présences humaines autour d’elle, elle se mit du côté des spectateurs. Le maître du dojo accepta le défi de Kyosuke. Bella soupira, elle ne lui donnait pas plus d’une minute contre Kyo’ ! Alors, au lieu de regarder le spectacle inintéressant d’u combat dont elle connaissait déjà l’issue, Bella commença à admirer les lignes de sa main blanche. Elle détailla le moindre pli de sa main et apprit par cœur leur emplacement. C’est alors qu’une parole du maître du dojo atteint le cerveau de la vampire :

#Ça te dérange si je me bats avec mon propre style de kendo? C'est un nidoryu, le style à deux sabres.#

Peut-être que ce combat allait être intéressant, finalement… Mais Kyosuke remit vite ce maître dojo à sa place. Bella regarda sa montre, elle était impressionnée, l’adversaire de Kyosuke avait tenu 1 minute 10 (sans compter les périodes de parlote !).

#Me voilà donc chef de ce club. Je le renomme... Karasu...#

Bella sourit lorsqu’elle entendit ces paroles, c'était quelque chose que les habitants de ce monde ne pouvait comprendre. Elle prit alors un ton moqueur :

Tu es un brin répétitif Kyosuke !

Et puis, personnellement, je préfère Bloddy Ending, c'est plus joli... ajouta-t'elle pour elle-même.

Entreprenait-t’il donc la conquête des mondes, la conversion de tous les peuples ? Elle accentua son sourire à cette pensée. Mais, se rendant compte qu’elle n’était pas seule, elle observa les réactions des autres membres de l’assistance, surtout celle de Tomatsu, elle pouvait sentir sa colère d’ici, ses larges poings tremblaient. Sa réaction demeurait pourtant imprévisible : il s’agenouilla, implorant le pardon du nouveau chef du club :

Je vous pris d’accepter mes excuses pour mon comportement de tout à l’heure, Kiru-sama.

Le fait que Tomatsu rajoute un tel suffixe après le nom de Kyosuke surprit légèrement Bella, mais après tout, les humains ont besoin d’un leader, quelqu’il soit, l’ennemi d’hier peut devenir le maître d’aujourd’hui… Pathétique. Bella s'avança vers Kyosuke, observant les membres du club s'agenouillant les uns après les autres devant leur nouveau chef.

Alors, on fait quoi, chef?

On pouvait sentir une pointe d'ironie dans les propos de la chef des Bloody Ending... Néanmoins, ses yeux demeuraient sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:13

Kyosuke fit un sourire en coin à la remarque de Bella. Répétitif hein? Ce n'était que pour la faire un peu réagir. Cependant, la remarque qui suivait fit un sourire d'un air sadique et sombre Kyosuke. Les bloody ending hein?

" Ils ne seront plus. "

Il dit ceci dans un ton tout aussi bas que celle de la demoiselle vampire. Kyosuke observa le gros tas de tout à l'heure. Celui-ci se prosternait devant lui. Kyosuke fit un autre sourire sombre.

" Je t'excuse seulement si tu fais un seppuku. Un hara-kiri si tu préfère. "

Le terme seppuku n'était pas très connu au kendo mais l'Hara-kiri était assurément connu des plus grands. Ce terme signifiant quelque chose d'effrayant et pourtant pleins d'honneurs. (Seppuku)
Après cela, Bella se rapprocha pour lui demander d'un ton ironique ce qu'ils devaient faire maintenant.


" Tout ce que voudrez ma reine. Plus sérieusement, on vient de faire ce que je voulais, à ton tour de choisir. "

Il fit un léger sourire en coin puis alla chercher son katana planter dans l'emblème.

" Vous me ferrez un nouvelle emblème, une ombre de corbeau dessiné et les kanji de Karasu autour. Pour demain, je vous entrainerais après pour vous rendre plus fort, pour le moment vous n'êtes pas digne d'être mes ailes. "

Il rangea son katana dans son fourreau et le positionna à sa ceinture. Il attendit ensuite Belle pour connaitre la suite.

[Hrp: Piti post 0.0', désolé ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:30

[C'est pô grave ^^]

Les muscles de Bella se tendirent lorsqu'elle entendit "Seppuku". Elle regarda Kysouke étrangement, un regard ni méchant, ni gentil... Un regard indéscriptible. Elle observa la réaction de Tomatsu, les poings de celui-ci tremblaient, encore, mais cette fois de peur et d'impuissance. Mais Kyosuke n'avait pas l'air de lui prêter plus d'attention que ça. Et quand ce dernier s'adressa de nouveau à la jeune vampire, le visage de la jeune fille redevint le même qu'avant:

#Tout ce que vous voudrez ma reine. Plus sérieusement, on vient de faire ce que je voulais, à ton tour de choisir.#

Bella jaugea chacune des personnes présentes ici. Agir sans réfléchir, sans connaître son ennemi... C'était une erreur grossière que Bella ne commettrait jamais... Son regard se perdit au loin... Puis sans regarder son interlocuteur dit à Kyosuke:

Reposons-nous, (enfin, repose-toi), et établissons un plan. J'ai à te faire part de quelques soupçons...

Enfin, les yeux rouges sang de Bella se posèrent sur Kyosuke, puis elle sortit du club de kendo, seule. Elle attendrait le hef des Karasu dehors.
Une fois sortie, elle s'adossa au mur du bâtiment. C'est alors que surgit un jeune élève de l'école, une pile de magasines dans les bras. L'air un peu perdu, ses yeux se posèrent sur Bella qui le regardait d'un air "Kicésluila?". Le jeune garçon s'empourpra et réussit à bégayer:

Bell-lla-san... Voudr-driez-vous bien m'acheter ce mag-gasine? Il traite de l'hor-horloge de notre ch-chère école...

Le gamin n'eut même pas le temps de finir sa phrase, que Bella lui tendit quelques pièces et lui arracha un magasine de ses mains.

Bon courage pour les vendre tous...

Marmonna-t'elle avant de se plonger dans la lecture du sommaire de ce nouveau document. Etait-ce un hasard? L'horloge... Tous ses soupçons convergeaient vers cet étrange endroit... Et pile poil lorsqu'elle y pensait et voulait en parler à Kyosuke, un élève surgit de nulle-part pour lui tendre un magasine traitant de cette horloge... C'était trop parfait, le timing, et maintenant qu'elle le lisait, le sommaire aussi... Elle referma le magasine, elle aurait tout le loisir de lire ce nouvel élément cette nuit. Elle leva les yeux, le gamin était parti... La vampire soupira, elle n'était pas surprise:

Bien sûr... Ca m'aurait étonné...

Celui ou celle qui tirait les ficelles de ce jeu infernal devait bien se marrer d'où il était, mais il/elle devait être très malin. Elle observa quand même les alentours, cherchant du regard le jeune élève vendeur du journal de l'école. Sans résultats. Elle rangea donc le magasine dans son petit cartable et attendit patiemment que Kyosuke sorte. Elle se demandait comment se portaient Tsumetai, Shine et Kuro et si leur mission se déroulait sans encombre. Elle pouvait presque voir Kuro s'empiffrer de bonbons et Shine et Tsu' l'étranglant tellement il était intenable... Elle soupira mais esquissa un sourire nostalgique... Nostalgique de l'époque où Kuro l'avait "trouvée"... Qu'est ce qu'elle serait devenu sinon? Elle secoua la tête, ce n'était pas le moment de pensait à ça! Il y avait plus important: sortir d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:39

Kyosuke fit un léger sourire en coin en entendant les paroles de la demoiselle. Se reposer? C'est vrai qu'il se fait tard et que Kyosuke était en partie humain. Il devait donc dormir au moins une fois tous les deux jours pour pouvoir garder sa force. Il attendit que Bella sorte pour se tourner vers son "armée" de pratiquant du kendo. Il fit un sourire sadique et claqua du doigt pour un rassemblement. Il se mirent tous à genoux avant de poser leur front sur le sol. Kyosuke fit un sourire en coin, il n'avait pas autant d'allié là d'où il venait, il se sentait étrangement bien en voyant tout ce peuple sous ses ordres, bien que ce ne soit pas exactement ça.

" Vous allez courir tout autour du lycée jusqu'à ce que vos jambes n'en peuvent plus. Ceux qui tiennent jusqu'à l'aube serront dispensés de le refaire demain, peut être... "

Les hommes commencèrent sans se plaindre, ils voulaient tous devenir aussi fort que leur nouveau maitre et ce pour cela qu'il sortirent tous par la porte arrière afin de commencer à courir. Après cela Kyosuke se dirigea vers la sortir et rejoignit Bella qui semblait chercher quelqu'un. Elle ne l'avait, apparemment, pas encore vu sortir. Il s'approcha d'elle, sans aucune intention de discrétion et pourtant, il l'était. Mais la demoiselle le repèrerait surement, n'étant pas humaine, elle sent les choses mieux que ces sous-êtres. Arrivé à son niveau, il fit un sourire en coin, montrant qu'une idée de moquerie se dessinait dans son esprit.

" Et bien et bien, tu aurais pu me donner rencart ailleurs que dans cette école, devant un arbre. A moins que ce soit pour signer des initiales de nos nom celui-ci, entouré d'un coeur. "

Il fit un sourire sadique, la provoquant légèrement, car après tout, il ne pouvait pas supporter cette dame, osant fonder un groupe de "méchants" sans l'inviter, lui, Kiru Kyosuke. Bien sure, elle ne le connaissait pas à cette époque, mais il n'avait pas pu le supporter, que le grand Kyosuke ne soit pas supplier de rejoindre un groupe malveillant. En fin de compte, il trouve un but qu'est de devenir plus fort que tout et renverser le groupe de cette morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:16

Bella, cherchant toujours du regard le jeune élève vendeur de journaux, sentit la présence de Kyosuke à côté d'elle et les paroles de ce dernier la ramena à la réalité:

# Et bien et bien, tu aurais pu me donner rencart ailleurs que dans cette école, devant un arbre. A moins que ce soit pour signer des initiales de nos nom celui-ci, entouré d'un coeur.#


Bella donna une pichenette dans le nez de Kyosuke, un sourire dessiné sur ses lèvres presque aussi rouges que ses yeux... Elle avait abandonné la recherche du jeune vendeur de journaux...

Ne prends pas tes désirs pour la réalité, Kiru Kyosuke!

C'est alors qu'elle entraperçu un membre du club de kendo, qu'elle avait vu quelques minutes auparavant, qui courait. Elle devina ce qu'il s'était passé. Son sourire s'élargit.

Les pauvres! Elle avait employé un ton ironique et moqueur, mais très vite, son sourire s'effaça, laissant place un visage froid, sans aucun sentiment. Non... Ils sont chanceux.

Sur ces mots, elle s'éloigna du bâtiment du club, elle fixait un point en face d'elle, invisible. Elle ne devait pas y penser, quelques minutes plus tôt elle avait dit à Kyosuke de ne pas prendre ses désirs pour la réalité, elle devait en faire de même. C'était trop tard, après en. Bella s'arrêta net, elle soupira, observant les alentours. Tout cela allait disparaître un jour... Usé par le temps, mais elle... Elle n'évoluera plus, ça lui était impossible.
La jeune vampire se retourna, observant Kyosuke. Ce matin, elle s'était réveillée dans une prairie. Peut-être avait-t'elle une maison quelque part? Pathétique, avoir des "parents". Elle ne voulait pas les voir!! Elle décida, donc, de s'en remmettre à Kyosuke:


On va où? On doit avoir une maison quelque part, tu ne penses pas?

Peut-être que quelqu'un connaissait son adresse, même approximativement, ou celle de Kyosuke?... Ou peut-être, la personne qui tirait les ficelles, avait laissé un autre indice, visant à les faire avancer d'une case encore dans ce jeu, une case qui les rapprocherait de cet anonyme. Il se moquait d'eux! C'était détestable!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:35

Sa réaction fit légèrement sourire Kyosuke. Ne pas prendre ses désirs pour des réalités? Ahah, si cela avait été un désir, son but aurait été tout autre. Seulement, son but n'est pas de sortir avec cette demoiselle, non, il est de l'anéantir, la détruire, l'annihiler.... En la faisant, bien évidemment souffrir comme il le faut... La détruire de l'intérieur et ensuite la détruire de l'intérieur... Ce petit défi qui est de faire comme si de rien n'était pour le moment, de s'entraider pour sortir de ce monde... Il en profitera pour découvrir tout ce qu'il faut sur elle. Il est possible qu'en la tuant ici, elle ne meurt pas vraiment... tout comme il est possible qu'on ne puisse jamais sortir d'ici... Si la sortie venait à apparaitre devant eux, peut être devrait-il envoyer de quoi détruire cette sortie pour que Bella soit coincé ici... Bien sur, il devra bien évidemment lui même sortir avec que le moyen de retourner dans le monde réel soit détruit.

" Nous ne sommes pas dans la réalité, dois-je te rappeler. "

Son sourire en coin, fier de l'avoir contredis, pour ne pas dire casser, laissait trahir une fausse facilité à le rendre joyeux, un faux orgueil. Bien sur, en réalité il n'en avait que faire qu'elle ai raison ou autre... Il est sans pitié, sans cœur, et tout ce qu'il fait pour le moment n'est que calculer pour masquer sa réel nature. Bella devait sans doute faire de même.

" On reste ensemble ? Si jamais je venais à trouver la sorti entre temps, ou toi, il serrait vite tentant de partir en laissant l'autre... Et cela serrait plutôt embêtant. Je préfèrerais pas prendre ce risque, et je ferais pareil à ta place. "

Il fit un léger sourire avant d'être interrompu par le gars qui avait été frappé en classe tout à l'heure.

" Kyooooooo-suuuuuuuu-keeeeeeeeeeeeeee-kuuuuuuun, iyaaaaaan SBROMBF. "

Kyosuke venait de remettre un coup sur le crane du jeune homme qui tomba assommé. Celui-ci se releva ensuite, étonnant par la même occasion Kyosuke. Ses forces diminuaient petit à petit...

" Kyooo, t'es méchant avec moiiii ! Ne suis-je pas ton petit ami????? "

" Nan. J'suis amoureux de quelqu'un d'autre déjà. "

" QUOIIIIIIIII????????? QUI EST CE SAL*UD QUI A PRIS MA PLACE DANS TON COEUUUUR TOUT TENDREEEEEEE? "

Kyosuke soupira, cette dimension l'exaspérait. Apparemment, il devait être quelque chose comme un homosexuel, dans cette dimension... Quel horrible chose à ses yeux, l'amour, quel qu'il soit. Il plaça ses deux doigts devant les yeux du jeune homme avant de les lui mettre dedans.

" C'est une demoiselle. Je vais surement dormir avec elle cette nuit. peut être me feras-tu l'honneur, à présent, de ne plus me coller saleté d'humain disgracieux. "

Sa comédie était sans faille... cependant, même cela semblait s'affaiblir, ayant insulté le jeune homme "d'humain", celui-ci aurait pu se douter de quelque chose, mais la bêtise, conjugué à la tristesse qui venait sans doute d'une rupture violente, l'obligeait à fuir sans chercher à comprendre ce que venait de dire Kyosuke. Le jeune Kyo profita d'être de nouveau avec Bella, seul, pour tester quelque chose. Il pris son katana et posa son doigt sur la lame avant de se concentrer. L'electricité qui constitut son corps semblait ne plus fonctionner. Il posa ensuite son katana par terre et tenta d'utiliser le magnétisme pour attirer celui-ci. Le bout de métal forgé lévitait légèrement mais la puissance du magnétisme n'était plus assez puissant. Il reprit son katana et le rangea tout en tentant d'activer son sceau... mais sans résultat.

" Je sens que nous devrions nous hâter de trouver une solution. "
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:40

#" Nous ne sommes pas dans la réalité, dois-je te rappeler. "#

Un sourire s'étira sur les lèvres de Bella, elle ouvrit la bouche, prête à répliquer, mais soupira, elle apercevait déjà une silhouette humaine se précipiter sur eux, plus exactement sur Kyo'... Elle pinça ce dernier. Comme l'aurait fait un humain... Pour réveiller un de ses congénères.

Je suis flattée que tu rêves de moi, Kiru Kyosuke.

A peine eut elle le temps de finir sa phrase que l'"amoureux" de Kyosuke était déjà sur eux! Bella ferma les yeux devant tant de bêtises. Même Kuro n'arrivait pas à ce point là. En pensant à lui, Bella se sentit soudain nostalgique, bien sûr ce moment ne dura qu'une fraction de seconde... Mais cette fraction de seconde fut bien agréable...
Quand Bella rouvrit les yeux, le fanatique de Kyosuke avait l'air en dépression, et une petite bosse avait poussé sur son crâne. Bella imagina vite l'épisode qu'elle avait manqué et sourit à l'idée de voir Kyosuke assomait de pauvre humain.
Son compagnon semblait perdre, lui-aussi, ses forces: la petite bosse en était la preuve, la victime n'aurait pas dû s'en relever si vite, même si cette action n'avait pas pour but de la tuer. Et le mot "humain" lui avait échappé. Ils n'en pouvaient plus, de ce monde étrange. Bella chuchota à l'oreille de Kyosuke, en détachant bien chaque syllabe:


Kyosuke-kun, dépêche toi de le rattraper, des chances comme ça il n'y en a pas deux!

Elle tira la langue à son interlocuteur, puis tourna les talons et parlant un peu plus fort:

Plus sérieusement, je vais essayer de trouver mon "chez moi". Tu me suis si tu veux!

Après tout... Ne suis-je pas ta cible? Vas-tu me laisser partir comme ça? ajouta-t'elle mentalement.

Après tout qu'il la suive, ou non, cela revenait au même pour Bella. Elle décida d'aller glâner des informations sur "elle-même". Quand on y pense cela paraît totalement idiot, mais elle n'avait pas particulièrement le choix!
Appartenait-elle à un club? Elle avait entendu dire que c'était très répandu chez les humains.... Mais ne savait pas en quoi cela consistait concrétement. Elle espérait juste ne pas avoir une personnalité ici, trop débridé ou populaire, elle fit la grimace en y pensant!
Mais ce qui l'interressait vraiment, c'était de savoir, comment se comporter pour ne pas paraître trop louche, savoir où elle habitait, (bien que ça ne lui servirait pas à grand chose, elle était curieuse) et bien sûr, c'était évident: COMMENT SORTIR D'ICI??? Cette impression de déjà vu était... insuportable! Surtout qu'elle était sûre et certaine de n'avoir jamais mis les pieds dans un lycée ou quelque chose y ressemblant!
Sans s'en êre rendue compte, ses pas avaient mené Bella à l'administration. Son dossier devrait être là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Empty
MessageSujet: Re: La folle, le malheur du corbeau et... Bella!   La folle, le malheur du corbeau et... Bella! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folle, le malheur du corbeau et... Bella!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella Swan
» Chambre de Bella [NE PAS DERANGER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Pays de nulle part.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser