LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Mon arrivée dans ce monde . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ob5kure
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Race: Semi-orque
Pouvoirs:
Equipement:

Mon arrivée dans ce monde . . . Empty
MessageSujet: Mon arrivée dans ce monde . . .   Mon arrivée dans ce monde . . . Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:39

Venant d'un pays lointain n'ayant pas de nom, vétu d'un long manteau rouge, la tête recouverte par une capuche je m'approche d'une dame plutôt maigre et lui demande à voix basse :

Où pourrais je trouver de quoi me loger ?

affrayée par je ne sais qu'elle pouvoir ou vision qui l'aurais atteinte celle ci fut incapable de me répondre, elle me montre juste de son maigre doigt un bâtiment parraissant assez vetuste. je lui laisse la vie sauve

Arrivé à l'entrée du bâtiment un concierge m'accueille mais il semble troublé de ne pas voir mon visage.

Je vous achete un appartement !

je lui donne assez d'argent pour vivre en paix avec sa famille, toutefois je lis dans ses yeux la peur et l'envie soudaine de tuer.

Je tend ma main et la pose sur son épaule, l'homme fuit en lachant une clé, la numéra 23. Je laisse l'argent sur un petit comptoire poussiéreux.
J'ai un appartement, je monte les escaliers et l'appartement 23 est à ma gauche, j'ouvre la porte et je me vois un petit appartement ma fois bien suffisant pour ce que je veux en faire. La porte se ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Mon arrivée dans ce monde . . . Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans ce monde . . .   Mon arrivée dans ce monde . . . Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:48

Teut-teut-teut ! Pas de RP si pas de présentation Exclamation
Allez hop, un ptit tour par là -> Présentation
Pour le modèle de présentation, c'est ici -> Présentation : instructions

Et mais au fait... j'ai un gros doute tout à coup... t'aurais pas oublié de lire ->les règles <- par hasard ?

Allez, au boulot ! Pas de feignantise ! Mais nan, t'inquiète, t'es pas à l'armée. Mais y'a quand même des points obligés, auquels personne ne coupe !Même moi -_-"

Pas de pot, Kyôko était en vancances mais elle est revenue ^^ Courage pour ta près' !
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
 
Mon arrivée dans ce monde . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHALUT LE NEW MONDE xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Araze :: Appartements et quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser