LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CHALUT LE NEW MONDE xD

Aller en bas 
+3
Kiru Kyosuke
Raven
Lagonie
7 participants
AuteurMessage
Lagonie
Taré diplomé
Lagonie


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : heu.... je sais même pas moi =/
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: sorcière ET voleuse (c'est une race ça ? O_O)
Pouvoirs:
Equipement:

CHALUT LE NEW MONDE xD Empty
MessageSujet: CHALUT LE NEW MONDE xD   CHALUT LE NEW MONDE xD Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:38

CHALUT LE NEW MONDE xD 11m50o6c


Nom: Tsuki

Prénom: Lagonie

Age: 16 ans (oui je sais je sais chui vieille =/)

Emploi: sorcière et voleuse (une double vie =/)

Description physique :
Comment dire sa bah enfaite Lagonie a les yeux noirs des cheveux (non sans blague xD) blond châtain claire qui lui arrive vers les genoux, elle mesure 1m81 et… et… bah elle a un tain de pèche (miam des pèches) elle aime porter des jupes à carreaux rouge et noir et un t-shirt à bretelle noir une cravate rouge. Elle porte aussi des bracelets à petit pique et un gant sur la droite. (Comme l’image xD) sa particularité c’est qu’elle a des aille de démon (encore une fois comme l’image ……… me suis pas fais chiet à se que je voie -_-‘’’)

Description mentale :
Gentille mais méchante (c’est compliquer =/) elle aime se faire des amis seulement si ceux si sont méchants (c’est compliquer ? je m’explique) car elle est de nature cruelle et déteste le monde dans le quel elle vie. Si elle se lie à un groupe sur qu’elle ne le quittera pas. Sorciere la journée et voleuse la nuit elle mène une double vie (tien sa rime xD). Elle a des tendances psychopathe et sadique (bah vouai jamais l’un sans l’autre)

Passé:
Elle est née de l’alliance d’un démon et d’un ange. Jeune elle était un bel ange déchu mais au finale elle est devenue un démon. La cause de se changement et du qu’elle était rejetée de tout le monde car l’homme ne pouvait accepter sa différence et sa provenance. Elle se mit donc petit à petit à détester l’homme et l’humanité. Pour pouvoir se venger elle eu l’idée de se mettre a la magie ou elle se rondie vite compte qu’elle était très forte. Plus tare la magie ne la suffisant plus elle se mit aussi à voler et à tuer se qui la rendis à chaque foi un peu plus méchante et un peu plus sadique voire même psychopathe.

Ses pouvoirs:
Elle peut hypnotiser quelqu’un et l’obliger à faire des choses
elle peut invoquer des démons pour l’aider


Equipement : un Katana et c’est coup de point !

Animal de compagnie: fouine croisait avec une chauve sourie qui se prénomme Etoile (non elle n’est pas laide >.<) elle ressemble a une fouine mais a des ailles de chauve sourie et a des dents aussi aiguisaient qu’une lame de rasoir.

Alignement: méchant psychopathe ET sadique (je sais je sais sa fait beaucoup =/)


PS: dsl du manque de ligne mais sur Word sa fais le nombre de ligne
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Taré d'élite
Raven


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Dans une larme d'étoile. Fragile comme du cristal, sublime beauté pure, douce prison...
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

CHALUT LE NEW MONDE xD Empty
MessageSujet: Re: CHALUT LE NEW MONDE xD   CHALUT LE NEW MONDE xD Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:44

ah t'as enfin fini xD bienv'nu
toujours aussi forte en orthografff Mwahaha xD

Bella, accèpte-là chez les Bloody Ending STEUPLAIIII Very Happy

mot de la fin : encore une sorcière youpiii
Revenir en haut Aller en bas
http://immortellement-immonde.skyrock.com/
Lagonie
Taré diplomé
Lagonie


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : heu.... je sais même pas moi =/
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: sorcière ET voleuse (c'est une race ça ? O_O)
Pouvoirs:
Equipement:

CHALUT LE NEW MONDE xD Empty
MessageSujet: Re: CHALUT LE NEW MONDE xD   CHALUT LE NEW MONDE xD Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:46

je sais je sais je suis nul en ortho >angry< mais je m'en fous je continurais comme sa mouahahaha :=3:
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

CHALUT LE NEW MONDE xD Empty
MessageSujet: Re: CHALUT LE NEW MONDE xD   CHALUT LE NEW MONDE xD Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:57

[Tidudidu, mode modo ON]

Bienvenue jeune demoiselle, je suis contraint de te dire qu'il y a des choses à corriger ^^
Premièrement, les lignes, même si cela eusse pu faire assez sur word... Nous, on s'en moque tu vois? C'est des lignes après prévisualisation qu'on veut. A la rigueur, j'estime que quand tu écris ton post sur le forum, si tu vois le nombre de ligne correct mais que quand tu l'envoie il t'en manque la moitié d'une, ou carrément une entière, c'est moins grave...
Mais là... Il manque 4 lignes dans la passé quoi =X
2 dans le mental et une dans le physique ^^'

Ensuite pour les pouvoirs, tu peux hypnotiser les gens, mais il faudrait que tu trouve un truc, genre leur faire boire quelque chose, les regarder dans les yeux pendant plusieurs secondes, bouger un pendule... Bref, une condition, pour éviter le grosbill (fait d'être TROP fort et que si jamais tu venais à combattre contre un autre membre tu ne puisse pas riposter)
Je sais que je suis pas le meilleur perso pour parler de grosbill, certe, mais en même temps je suis le chef des karasu Rolling Eyes

Enfin, si tu veux de l'aide ou des idées pour le manque de ligne, je suis à ta disposition par MP pour en discuter ^^

Et puis pour l'orthographe, perso, tant que c'est pas du sms ça m'est égale, et puis tu es passé sur word (ça se voit d'ailleurs ^^)... Mais après, si plus tard des gens venaient à lire ta présentation, ils verraient que ton niveau orthographique est.... bas ^^'''
Donc je te conseil de faire une relecture, même si c'est facultatif d'après moi ^^
Et puis, tu as une amie assez bonne en ortho qui pourrait te filer un coup de main, pas vrai Raven?

[Mode Modo OFF/ Pub ON]

Les Karasu recrutent <3
Si tu veux être une méchante assoifée de pouvoir qui vit pour tuer et devenir plus forte, come with me <3 XD

*Fuis avant l'arrivée des adminettes*


PS: Je précise que mon avis peut être contradictoire avec ceux des autres admins qui pourraient, par exemple, être tolérante sur les lignes sans l'être sur l'orthographe, mais bon, on est humain et chacun sa vision des choses ^^
Voilà voilà, ne prends pas mal mon post hein? Je te dis comme être validé, je te dis pas de virer sans explications comme certains abrutis =X
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Lagonie
Taré diplomé
Lagonie


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : heu.... je sais même pas moi =/
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: sorcière ET voleuse (c'est une race ça ? O_O)
Pouvoirs:
Equipement:

CHALUT LE NEW MONDE xD Empty
MessageSujet: Re: CHALUT LE NEW MONDE xD   CHALUT LE NEW MONDE xD Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:18

merci pour t'es conseille (en ortho je sais je suis nul de chez nul faus dire aussi que quand j'étais petite je parllais toujours portugais chez mi '^^)

et pour le passé sa c'est une autre afaire '^^ j'étais a cour d'idées '^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphiana
Taré d'élite
Nymphiana


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : Cimetière
Fiche de présentation : Sorcière de haut niveau
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

CHALUT LE NEW MONDE xD Empty
MessageSujet: Re: CHALUT LE NEW MONDE xD   CHALUT LE NEW MONDE xD Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:03

encore une sorciere yataaa!!!

C est une de tes copines Raven?
Revenir en haut Aller en bas
http://croiseriane.skyrock.com
Lagonie
Taré diplomé
Lagonie


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : heu.... je sais même pas moi =/
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: sorcière ET voleuse (c'est une race ça ? O_O)
Pouvoirs:
Equipement:

CHALUT LE NEW MONDE xD Empty
MessageSujet: Re: CHALUT LE NEW MONDE xD   CHALUT LE NEW MONDE xD Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:21

oui je suis une ses copine ^^


Dernière édition par Lagonie le Mer 31 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphiana
Taré d'élite
Nymphiana


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : Cimetière
Fiche de présentation : Sorcière de haut niveau
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

CHALUT LE NEW MONDE xD Empty
MessageSujet: Re: CHALUT LE NEW MONDE xD   CHALUT LE NEW MONDE xD Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:27

moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://croiseriane.skyrock.com
Lagonie
Taré diplomé
Lagonie


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : heu.... je sais même pas moi =/
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: sorcière ET voleuse (c'est une race ça ? O_O)
Pouvoirs:
Equipement:

CHALUT LE NEW MONDE xD Empty
MessageSujet: Re: CHALUT LE NEW MONDE xD   CHALUT LE NEW MONDE xD Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:36

coool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inivius
Taré professionnel
Inivius


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les confins d'Yggdrasil
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Race: Vane
Pouvoirs:
Equipement:

CHALUT LE NEW MONDE xD Empty
MessageSujet: Re: CHALUT LE NEW MONDE xD   CHALUT LE NEW MONDE xD Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:36

Vu le nom de famille de ton perso, je suis pose que tu es une japanisée. Bienvenue au club, petit cadeau d'Inivius pour la peine :
月 ラゴニー
La version japonaise du nom de ton perso \o/

PS : Prends exemple sur moi, aucun camp. Lors d'un conflit, l'indépendance est un atout de taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

CHALUT LE NEW MONDE xD Empty
MessageSujet: Re: CHALUT LE NEW MONDE xD   CHALUT LE NEW MONDE xD Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:40

Butons tous Iniv' !

Une portugaise? Comme ma chérie et moa, eheh xD

Si tu veux je peux te donner des idées pour ton passé, je suis plutôt pleins d'imagination, mais pour cela direction les messages privés =)

Tu me dis quand tu auras ajouté les lignes manquantes, parce qu'il se doit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Lagonie
Taré diplomé
Lagonie


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : heu.... je sais même pas moi =/
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: sorcière ET voleuse (c'est une race ça ? O_O)
Pouvoirs:
Equipement:

CHALUT LE NEW MONDE xD Empty
MessageSujet: Re: CHALUT LE NEW MONDE xD   CHALUT LE NEW MONDE xD Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:10

oki ^^ mais la je fais une pause j'ai fait nuit blanche et mes neuronne en de la peine au demarage '^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

CHALUT LE NEW MONDE xD Empty
MessageSujet: Re: CHALUT LE NEW MONDE xD   CHALUT LE NEW MONDE xD Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:59

Hello !

Désolée de ne pas avoir pu venir plus tôt mais mes parents squattaient l'ordi (et je ne pouvais rien dire, c'est le leur ><)

Enfin, je n'ai pas grand chose à rajouter au post de Kiru à part dire que je suis d'accord ^^
Pour les fautes, ça va, j'ai déjà vu nettement pire, je pense pouvoir survivre XD Et si t'as besoin d'aide, tu me toujours me demander, je suis toujours prête à aider (quand l'ordi est libre >.>)

Tu n'as plus qu'à remplir les lignes qui manquent ! Peux pas te valider tant que c'est pas fait !

PS : si tu veux faire partie des Bloody Ending, faudra demander à Bella Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

CHALUT LE NEW MONDE xD Empty
MessageSujet: Re: CHALUT LE NEW MONDE xD   CHALUT LE NEW MONDE xD Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:46

Et Bella est là!
*donne un coup de pied à Kyo'*
C'est Bloody Ending les meilleurs, retourne dans ton nid mon ptit poussin è_____é

Donc c'est pour un recrutement? *met ses petites lunettes qui font sérieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Lagonie
Taré diplomé
Lagonie


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : heu.... je sais même pas moi =/
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: sorcière ET voleuse (c'est une race ça ? O_O)
Pouvoirs:
Equipement:

CHALUT LE NEW MONDE xD Empty
MessageSujet: Re: CHALUT LE NEW MONDE xD   CHALUT LE NEW MONDE xD Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:55

oui oui c'est pour un recrutement ^^ que dois-je montrer pour etre accepter ? mon dossiet de chez les flic ? un mertre en direct ? (sa me plairais mieu ) oui encore autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHALUT LE NEW MONDE xD Empty
MessageSujet: Re: CHALUT LE NEW MONDE xD   CHALUT LE NEW MONDE xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHALUT LE NEW MONDE xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt tt le monde je suis nouveau et je comprend r1 alors ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: Bienvenue sur le fofo ! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser