LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 un terrible combat=)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:27

HRP:bon 2 capacité la pouvoir de mon oeil (ullision ect) et télékinisé
quan dit tu ??
kiru ton poste et bien ^^
je suis un loup solitaire et ca dés le début mais l idée de détruire l autre groupe m éxalte assez bien alors c est oui mais on terminera notre combat un de si jour j éspére^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:34

Kyosuke soupira en entendant les premiers mots de son ex-adversaire mais il fut vite prit d'un sourire satisfait en entendant le reste. Il lui tendit la main, signe d'acceptation du "contrat" tout en gardant son air hautin mais tout de même moins soutenue que précédemment, signe qu'il reconnaissait Okami comme un adversaire de son rang.

" Je n'ai pas tout mis dans ce combat, cependant, je dois dire que tu es très fort et c'est pour cela que je veux te compter dans mes rangs. Ceci-dit, tu peux m'appeler Sainan maintenant et me dire quelle sera la partie de corbeau que tu veux incarner. "

HJ: Si tu veux que je te donne le japonais de la partie que tu veux, tu me le dis ^^ Et si tu n'arrive pas à retenir "Sainan", il est juste en dessous de mon pseudo =P
Enfin, quand t'auras trouvé son surnom dans le groupe, tu pourras dire à Bella de changer ton rang en "partie du corbeau en japonais" no Karasu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:00

Hj: Bah t'es censer garder tes 2 pôwers que ta marqué dans ta fiche :/ (puis les yeux c'est mon poweeer voleur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:45

okami a écrit:
HRP:hé tsu c est sa la caractéristique de mon perso si tu revien a mon histoir tu trouvera qu il vécu 3 ans dans un mystére total
et il faut savoir aussi que le clan artse et maudit mais c est trop long a raconté mais si tu veux je peux fair un topic qui raconte tout l histoir caché de ce clan et comment il a eut c est pouvoirs
et je l est dit mon personnage mystérieux est c est vrai j ai pas voulu révéler tout ce st pouvoirs et ce st origine au début mais si vous voulez je le fait


Petite mise au point :

L'histoire, si tu veux la faire, rien ne te l'empêche ! C'est jamais trop long ^^
Pour les pouvoirs, va falloir que tu te décides. Effectivement, la limite, c'est 2. Sinon, c'est trop le bazar. Donc fait ton choix et modifie les dans ta fiche de perso.
Pour toute autre discussion, direction les messages privés.

Maintenant, je ne veut plus de posts qui sortent du RP. Comme je l'ai dit précédemment, vous avez les massages privés !

Sinon, merci Tsu pour avoir fait remarqué ce point et désolée de n'avoir pu intervenir plus tôt (quand on peut pas se connecter...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:01

HRP:tsu efectivement je me suis pas mal inspiré du sharingan et dsl pour le vole^^
et pour mes deux pouvoirs je vais les mettre dans ma fiche
dsl encor
okami fait un grand sourir et serra le main de Sainan tout en gardant cet air calm comme son habitude
toi aussi tu es tres fort en combat et j éspére quand fera du bon boulot ensemble et appele moi kay ou okami c est mon surnom
pour la partie du corbeau je choisi ces ailes noir
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:21

Kyosuke lui sera la main puis lui mit une légère petite décharge quasiment indolore, signe d'alliance entre eux deux. Il pourra le repérer en cas de problème comme cela. Il lâcha ensuite sa main et lui souri en coin.

" Tu es donc Kurotsubasa no Karasu. Je t'appellerais Kurotsubasa à partir de maintenant, et les futurs membres du groupe devront faire de même. N'hésite pas à m'envoyer des membres potentiels pour que je les teste. Et au passage, si tu connais un lieu qui pourrait faire office de QG, comme une grotte ou un bâtiment désaffecté, n'hésite pas... "

Il le salua ensuite et s'apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:36

okami toujours calm amis avec un sourir sympatique de cette légère petite décharge
alors je suis Kurotsubasa c est assez sympa comme surnom et pour les membres je conné pas grand monde mais je vais essayé d en trouvé et le QG il y a une grotte pas tres loin d ici je fait ma meditation toujours la bas si tu veut je t enméne voir
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:47

Kyosuke acquiesça de la tête puis le salua de l'arrière de la main.

" J'irais voir, ne t'inquiète pas pour la localisation. N'hésite pas à te battre. La seule chose que je ne veux pas, c'est que tu perde un combat. "

Il lâcha alors un rire démoniaque, un rire qu'il n'avait pas sorti depuis longtemps, depuis la mort de celui qui l'avait entrainer, depuis le meurtre de son maitre. Il se propulsa ensuite vers un arbre et utilisa une branche pour se propulser plus loin jusqu'à trouver une bonne allure.

HJ: N'oublie pas de demander à Bella de changer ton rang =P
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:14

kay toujours aussi calme regarda Sainan partir rapidement alors il se diregea vers un arbre et resta la bas pour se détendre un peu en jouant une douce mélodie avec un feuil d arbre
*perdre un combat jamais de la vie*

HRP:wé je vais lui demandé=)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:08

[Coucou les gens!! Voulez vous une PARTIE pour le QG (comme le château pour les Bloody Ending par exemple? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:49

[Oui, ça serrait bien ^^, mais vu que je sais pas quel genre de QG serrait le mieux pour notre groupe... ^^', je pensais à une grotte humide à souhait comme le pensait Kurotsubasa-san =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:25

HRP:l idée de bella et assez bien ^^
mais la grotte vas avec la nature du groupe je crois
le dérnier mot reivie a sainan=)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:46

[Bon vous me MP quand vous aurez décidé ^^ faites moi une ptite descri aussi avec siouplaît ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un terrible combat=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un terrible combat=)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le combat de vargase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Irks :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser