LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 un terrible combat=)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) Empty
MessageSujet: un terrible combat=)   un terrible combat=) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:15

kay alias okami avais décider se jour la de fair une petite balade dans la forét pour se détendre un peu alos quand t il arriva prés d un arbre il resentis soudainement un chakra puissant mais un peu sinistre alors il sorta son katana
-aller sort de ta cachette !
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:29

C'est alors qu'une personne sortie de sa cachette. Elle ne semblait pas en colère ni joyeuse, un visage neutre ou plutôt hautin. Il avait un de ses bras dans son kimono mal fermé et l'autre qui pendait le long de son corps. Il fixait la personne qui l'avait interpelé et ne semblait pas en être très content.

" Qu'est-ce tu m'veux? "

Il le fixait toujours sentant que ce n'était pas une simple personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:37

kay ferma les yeux un cour un instant et fixa l inconnu pendant un sacré moment alors il fait un sourir assez diabolique.
-nn je veux rien mais ta présence m avait un peu surpris
*c est pas quelqu un de normal celui la*
-Dit moi aprés ton acroutement je dédui que tu es un combattant nn ??



Edit Kyôko : fais bien gaffe à mettre les actions en gras et le dialogue en...rien du tout ^^ (ou en couleur). Je te l'ai modifié pour ces deux posts mais penses-y pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:28

Il soupira en baissant la tête et fermant les yeux. Il le releva ensuite en fixant l'homme en face de lui.

" Combattant n'est pas le mot juste, un combattant ne tue pas toujours son adversaire, contrairement à moi. "

Il soupira puis tourna le dos à l'homme, laissant ses cheveux et l'orientation de son corps cacher son visage.

" trêve de blabla, je me retire si tu n'as rien à m'apporter, je n'aime pas les inutilités qui ne font que poser des questions, les gens comme toi. Fort heureusement pour toi, je ne suis pas de mauvaise humeur et te laisse la vie sauve, profites en. "

Il commença à prendre appui sur sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:04

kay toujours avec un sourir diabolique
"alors comme sa tu n aime pas lezs gens comme moi ok petit montre moi ce que ta dans le ventre et tu tombe a pique je voulai juste fair de l éxercice"
alors sans dir rien kay fanca sur l inconnu et le frappa avec un coup de sabre puissant
*kay aimé se battre malgré son caractére calme*
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:03

Kyosuke dégaina son katana pour bloqué le coup d'Okami, il fut légèrement déplacer sur le sol à cause de la force du coup. Il sorti son katana et tourna sur lui même tout en maintenant le katana d'Okami. Il ferma les yeux.

" Raiton, kaminari no katana ( Élement de foudre, le sabre de foudre ) "

De l'électricité se dirigeait de la main de Kyosuke vers son katana et se dirigeait vers celui d'Okami et l'atteindre si il ne se retirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:11

kay un peu surpris de l attaque ruéssi a echapper de la foudre grace a sa grande rapidité mais il laissa le katana dans les mains du jeune homme
"pas mal petit mais passant au chose sérieuse"
alors kay enléve sans bandeau pour mieux voir et pour utilisé c est yeux rouge qui détienne un grand pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:14

Kyosuke se retourna en voyant que son adversaire avait esquiver son attaque. Il lâcha un sourire en coin, comme satisfait de cela. Il laissa tomber le sabre de son adversaire un peu plus loin. Il le fixait, il venait de retirer son bandeau, dévoilant des yeux rouges. Kyosuke souri légèrement en baissant la tête. Il rangea son katana dans son étui présent dans son dos et haussa les épaules en fermant les yeux d'un air snobe.

" Tu crois que tes yeux qui brille dans le noir vont me faire peur? "

Il lâcha un rire roque et moqueur, capable d'agacer la plus calme des personnes. Il rouvrit ensuite les yeux d'un coup, un air moins fier et plus colérique.

" Le fait que tu ose croire pouvoir me combattre est une chose qui m'énerve. "

Il serra les poings, laissant des minis arc électriques promener sur son corps et dans ses cheveux. Il fit un grand flash en écartant les bras d'un coup, capable d'aveugler n'importe quelle pupille, qu'elle soit ouverte ou fermer, pendant plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:26

kay fait un sourir assez moqueur
"pfff les morveux je vous jure"
alors kay se consentra et activa son attaque la plongé dans les ténébres c est une attaque qui entoure son ennemis d une oscurité sans fin personne n a jamais pu sortir de c est ténébre alors tout les lumiére s évanoui et kay resta calme pour prendre son ennemis par surprise
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:35

Kyosuke regardait les ténèbres progresser, il restait neutre pendant quelque seconde puis il fit un sourire effrayant et sadique. Il ne comprenait pas lui même pourquoi... Il y avait quelque chose en lui même qui lui donnait envie de sourire.. Peut être... de l'amour? Oui, l'amour de cette obscurité, de ces ténèbres qu'il connaissait si bien maintenant. Il reprit ensuite un visage plus calme, toujours un sourire au coins de lèvres puis il baissa la tête en fermant les yeux.

" On joue de forts atouts à ce que je vois... "

Il passa son bras gauche dans son cou et dévoila le sceau qu'il portait, un sceau contenant trois virgules, il représentait le sceau du ciel. Kyosuke souri ensuite puis rouvrit ses yeux qui venait de devenir rouge, eux aussi. Ces yeux lui permettait de voir tout ce qui devait être vu en utilisant des micros ondes électriques pour stimuler ses nerfs optiques. Le sceau devenait de plus en plus grands, il recouvrait au final la moitié du corps de Kyosuke, lui donnant une allure assez effrayante. La moitié de son corps était recouverte de tache noire, même son œil gauche l'était.

" J't'atends, que vas tu fais?... "

Il gardait ses yeux rouges grands ouvert et semblait fixer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:57

kay toujours calme a était un peu surpris par cette enérgie sinistre que l inconnu vien d activé mais il resta dans un coin pour trouvé une faille dans sa défence et sans oublier c est yeux rougequi értait tres bizzard
*pas mal le morveux*
alors avec la télékinsé il controla sant sabre de loin et le dirgea vers l inconnu et pendant que ce dérnier était occuper a esquivé le sabre kay l attaqua brutalement et pârt surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:17

Kyosuke sentit un déplacement, une chose sans trop savoir ce que c'était, son corps semblait bouger tout seul, comme pour esquiver un coup par réflex. Le coup semblait venir de la direction d'où venait le katana. Kyosuke utilisa sa foudre qu'il envoya dans ses gants protecteur pour les magnétiser et attirer le katana, cependant il sentit un autre chose, un autre coup apparemment? Il ne voyait pas ce que ça pouvait être, si son adversaire attaquer avec le katana dans une direction, qu'est-ce qui attaquait dans l'autre direction?... De son autre main il attrapa le manche de son katana et le dégaina tout en envoyant un magnétisme contraire pour éviter de sa l'attirer avec son gants. Il donna des coups vers la direction qu'il sentait. Il exécutait tout cela en ayant les yeux fermés, ceux-ci ne lui servant pas à grand chose tant que son adversaire n'est pas localisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:31

kay sentait que son adversaire a put connaitre le direction d ou il l attaqué alors il créer une illusion de lui pour attiré l intention de l inconnu vers une autre direction alors il prenna son kayser se revolver legendair et le visa de loin lmais le coup était porté simplement a son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:20

Kyosuke utilisa inconsciemment sa foudre pour amortir le choc mais la balle entra tout de même dans son épaule. Il fit une légère grimace de douleur mais semblait être concentré, toujours les yeux fermés. Tout semblait se ralentir pour Kyosuke, le temps, les sons, les bâtements de son coeurs.

" Le calme avant la tempête. "

Un gros éclaire fut propulsé de son corps dans toute les directions, mais là n'était pas son attaque, elle avait juste pour effet de projeter ses proches adversaires assez loin dans une explosion électrique et de poussière. Cette poussière, une fois dissipée, laissait voir, enfin, pensé, qu'une personne se trouvait au milieu. Kyosuke, la personne en question, avait maintenant les yeux ouvert, ils étaient en activité perpétuelle. Il ne voyait plus les lumières que réfléchissait les choses, il voyait leur chaleur. Ses yeux étaient devenu très rouges, son corps semblait frissonné, le trou dans son épaule brillait légèrement, des minis étincelles activaient tout le corps Kyosuke.

" La tempête. "

Kyosuke disparu, sa rapidité était quasiment la moitié de la rapidité d'un éclaire, oui, il était devenu très rapide. Comment? Il utilise ses minis étincelles pour accélérer tout son corps. A quel prix? Sa vie, la durée de sa vie est réduite, pas autant que pendant l'utilisation du niveau suprême de son sceau, mais tout de même de beaucoup étant donné que son corps sa fatigue plus vite. Il réapparu derrière Okami pour lui porter un coup de poing chargé en électricités dans le dos.

" Raiton no Punch ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:40

okami tres surpris de se tour de force de l inconnu resta immobile un tres bon moment et méme quand le jeune homme l attaqua de dérriére il ne bougea pas il resta calme le sourir au lévres-c était un clonne par ce que kay était tres méfiant quand t il utiliser certain techniques il ne se montré jamais et rester tjrs au loin pour etudier les techniques des autre pour pouvoir les esquivé plus tard
tres belle attaque petit
okami qui se trouve tjrs loin de l inconnu le visa encor mais cette fois a la jambe droit
HRP:tu ma donné des sieur froides mon vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:13

[HJ: Bah en faites, je veux faire de mon perso le dirigeant d'un groupe méchant autre que Bella pour rajouter un peu de jeu ^^, et généralement un dirigeant se doit d'être fort... xD Au passage, si ça se fait tu veux faire partie du groupe ? ^^]

Kyosuke fit Kay disparaitre, c'était un clone. Ses yeux s'agitaient dans tous les sens, son corps commençait déjà à le faire souffrir. Il vit alors des projectiles se diriger vers lui, il les annihila en envoyant un très fort courant dedans. Il se dirigeaient ensuite à toute vitesse vers le lanceur du projectile, sa vitesse se dégradait, même si cela restait de peu pour le moment, si le combat s'éternisait, Kyosuke devra l'utilser.

" Raiton no blade, slash. "

Il dégaina son katana tout en courant, la foudre l'emplissait, il donna un coup très rapide dans le vent avant de ranger son katana avec précision et rapidité. Le foudre se dirigeait en ligne droite vers Okami en découpant par brulure tout sur son passage. Kyosuke suivait le chemin tracé par son coup tout en fixant de son regard perçant Okami.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:18

[Un concurrent? =)]
Revenir en haut Aller en bas
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:59

HRP:les ténébres m on toujours ebloui alors je serai ta mais droite dans le groupe si tu veux=)
okami resta toujours calme devant l attaque du jeune homme alors il commenca et consentré son énergie et fait appelle a son 3 éme pouvoir manipulation et avec une force extra il réussi a manipuler 2 grand arbre (vu que lui peut voir ce qui l entour méme a travers les ténébres) et les met comme un bouclier et en méme temps il utilisa une technique pour s enfance dans la terre rapidement pendant que l inconnu détruit les arbres
*et bah il faut que je l utilise cette attaque....*
il sorta loin de l inconnu et avec la télékinisé il réussi a recupérer son katana assez discretement et commenca a se consentré c était vraiment fabuleux il consentra une grande énergie dans le katana et apres sa il creer quatre clonne et attaqua sauvagement son adversair mais lui n était pas avec ces clonne il était cacher pour prendre son ennemis par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:44

Kyosuke fixait la chaleur qui venait de disparaitre, comme si elle s'était engouffrer dans le sol ou qu'elle était devenu très petite. Il s'arrêta, laissant son onde continuer. Ses yeux bougeaient à une rapidité extraordinaire. Il fixait toute chose et l'examina, de la plus petite fourmi au lapin présent plus loin. Il les identifiait, ce n'était pas celui qu'il cherchait. Il finit par trouver quatre homme à la forme similaire, c'était son adversaire. Il utilisa son extrême rapidité pour les trancher sans leur laisser le temps de contrer puis il cherchait son adversaire.

" Où t'es? Tu t'es enfuis ? L'estime que j'avais pour le grand combattant que tu es se dégraderait-elle? "
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:54

[Bon ok je suis pas admin mais bon il y a des limites quoi.... xD Alors déja Okami tes DEUX seuls pouvoirs sont ta force tres grande et ton incroyable vitesse, donc a partir de maitenant si tu pouvais arreter avec tes télékénésies et tout le reste... ils font pas parti de tes pouvoirs.. merci d'avance Wink]

EDIT BELLA: Oui attention à ne pas sortir des règles ^^! Merci Tsumetai ^.^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:19

HRP:hé tsu c est sa la caractéristique de mon perso si tu revien a mon histoir tu trouvera qu il vécu 3 ans dans un mystére total
et il faut savoir aussi que le clan artse et maudit mais c est trop long a raconté mais si tu veux je peux fair un topic qui raconte tout l histoir caché de ce clan et comment il a eut c est pouvoirs
et je l est dit mon personnage mystérieux est c est vrai j ai pas voulu révéler tout ce st pouvoirs et ce st origine au début mais si vous voulez je le fait

alors okami commenca a ricanné dans son coin
"je suis pas un lache petit "
kay qui était éxalté par son ennemis commenca a bougé rapidement le dérnier stade (une vitesse qui dépasse le san)
par cette grande vitesse il creera une sorte de tifan qui entoura l inconnu pendant cette course extra il lui lanca l énergie qu il avait dans son sabre avec une grande présision....
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:30

Kyosuke soupira. Il voyait son adversaire lui lancer une attaque impressionnante mais une nouvelle fois, il le sous estima. Kyosuke est destiné à de grande chose, il ne peut pas et ne doit pas perdre contre une personne si arrogante. Cependant, Kyosuke doit avouer qu'il appréciait légèrement cet arrogance et les techniques de son adversaire, il commençait déjà à envisager de l'engager comme premier membre de son équipe des Karasu. Il le vit faire un typhon (HJ: c'est bien ça hein? "tifan" xD) puis lui lancer une attaque très élevé en chaleur. Bien sur, Kyosuke ne sous estimait pas cet attaque, elle pouvait surement le blesser voir pire si il n'était pas spécialisé dans les duels de ce genre. Il sortit son katana et ferma de nouveau les yeux. Il posa son index et son majeur sur la lame tendis qu'il tenait son katana face à l'énergie qui se dirigeait vers lui.

" Raiton no Shield. "

La foudre de son corps se concentra dans son épée, lui retirant sa vue extraordinaire le temps de lancer son attaque. L'énergie s'approchait rapidement de Kyosuke mais la foudre forma un bouclier qui dévia l'énergie vers le typhon, le déstabilisant légèrement, puis Kyosuke lança sa foudre réabsorba la foudre pour relancer ses capacités accrues. Il donna plusieurs coups d'épées vers les coins sensibles du typhons pour l'annuler et se dirigea à la vitesse de la lumière vers son adversaire pour l'attraper au coup et le plaquer contre un arbre.

" Stoppons ce combat, j'ai a te faire une proposition. Veux-tu m'écouter ? "

Il rangea son katana et désactiva son sceau pour preuve de bonne fois. Il déserra aussi son étreinte montrant qu'il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:45

okami était un peu surpris de cette initiative mais il conserva tout son calme
une proposition humm tres intéressant aller je técoute jeune inconu
alors okami se libira de l étreinte de son ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:14

Kyosuke se recula légèrement et reprit sa posture initial précédent le combat. Un bras dans son kimono l'autre qui pend le long de son corps. Il fixait Okami quelques secondes avant de regarder un horizon.

" Je veux créer une équipe, les karasu, chaque membre de cet équipe représentera une partie du karasu (corbeau), par exemple les serres ou les ailes... Moi, je suis le malheur... "

Il soupire puis tourne son regard vers Okami.

" Je te propose de me rejoindre en tant que bras droit, faire partie de mon équipe maléfique ayant pour but de devenir plus fort et de renverser les Sweepers tout en faisant concurrence au groupe de Bella. Qu'en dis-tu ? "

[HJ: Désolé, étant un peu patraque, mon post est peut être pas super ><']
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

un terrible combat=) Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:16

okami a écrit:
HRP:hé tsu c est sa la caractéristique de mon perso si tu revien a mon histoir tu trouvera qu il vécu 3 ans dans un mystére total
et il faut savoir aussi que le clan artse et maudit mais c est trop long a raconté mais si tu veux je peux fair un topic qui raconte tout l histoir caché de ce clan et comment il a eut c est pouvoirs
et je l est dit mon personnage mystérieux est c est vrai j ai pas voulu révéler tout ce st pouvoirs et ce st origine au début mais si vous voulez je le fait

Les regles sont pourtant claires, t'a le droit a DEUX pouvoirs, donc tu te limite à la force et la rapidité, c'est out, t'es pas une exception t'obeis aux regles comme otut le monde, et Bella (qui est admin xD) et d'accord avec moi -_-

Bella Swan a écrit:
Votre poweeeer: [2 MAXI](bon votre pouvoir, ou une capacité spéciale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un terrible combat=) Empty
MessageSujet: Re: un terrible combat=)   un terrible combat=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un terrible combat=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat de vargase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Irks :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser