LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Une réapparition non prévue.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:59

Bella se sentait si mal... Quand elle entendit les ivrones menacer Tsumetai, cela n'arrangea rien à son problème. Elle devait y retourner... Elle inspira profondémment et souhaita de tout son être que l'odeur du sang avait disparu. Elle repoussa la porte de l'extérieur et vit les deux ivrognes reclamant l'argent de Tsumetai. Bella avait fait tellement de bruit en entrant que même les plus saoules se retournèrent. Un des ivrognes menaçant Tsumetai se dirigea vers la vampire. Bella n'arrivait plus à respirer, elle était essouflée. Elle ne remarqua que très tardivement l'ivrogne titubant:

Et toi, ma jolie? T'as du fric??

Il empoigna Bella toujours à l'apprence si faible. Elle était encore plus pâle que d'habitude. Mais un détail retint l'attention de son agresseur. Ses yeux.Les yeux de Bella étaient noirs... Noir encre et profond. L'agresseur secoua la jeune fille comme un arbre essayant de la faire réagir. Cela ne manqua pas: elle réagit, mais pas comme il l'aurait souhaité! Bella disparut tout à coup de la vue de l'ivrogne. Elle était passée dans son dos et enroula ses bras autour de l'ivrogne, plus grand qu'elle, l'immobilisant. Ensuite elle prit une grande inspiration et regarda autour d'elle. Elle vit Tsumetai et Simplet (qui ne comprenait plus rien) mais son regard s'adressa à Tsumetai surtout, un message d'à l'aide qu'on pouvait lire dans ses yeux sombres: "Aide-moi! Je ne me contrôle plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:09

Tandis que le premier ivrogne avait toujours le couteau sous la gorge de Tsumetai, il observait Bella qui venait de revenir. Il se demandait pourquoi Bella s'inquietait pour lui, il aurait préféré qu'elle attende d'aller mieux avant de revenir. Il regarda attentivement se qu'il se passait, jusqu'au moment on Bella le regardait, il comprit tout de suite se qu'il devait faire. Il mit sa main droite sur son sabre qui se trouvait dans son dos. L'ivrogne fronca les sourcils.

"Enleve ta main de se sabre ou m..."

Tsumetia tourna brusquement sa tete, d'un air énervé.

"Je t'avais prévenu, c'est toi qui va mourir."

A peine l'ivrogne avait essayé de bougé, Tsumetai disparu d'un coup et les mains de l'ivrogne furent coupées. Tsumetai réapparut ensuite à côté de Bella. Il attrapa le deuxieme ivrogne, que Bella immobilisait, en lui serrant tres fort le cou puis il le rejeta au loin. Voyant que Bella perdait completement le contrôle, il décida d'employer les "grands moyens". Il ferma les yeux quelques secondes, puis les réouvris. Ces yeux brillerent puis redevinrent normal. Il regarda ensuite Bella dans les yeux, et créa une illusion assez puissante, da,s cette illusion, Bella se trouvait dans un espace completement blanc, un espace infini, ou il n'y avait que la lumiere, une puissante lumiere qui aspirait Bella vers le haut. Tsumetai n'était pas heureux de devoir faire sa, mais c'était le seul moyen de la rendre normale. Cette lumiere était ue lumiere qui faisait généralement souffrir les vampires, et aussi toute autre personne, mais Tsumetai limita son effet, ne voulant pas la tuer. Ensuite, Bella pouvait voir qu'elle n'était pas seule, elle pouvait se voir, en plusieurs répliques, et toutes ces "Bella" étaient à leur tour aspirées par cette lumiere. Tsumetai continua son illusion, attendant que Bella s'évanouisse et redevienne elle-meme, mais celui-ci s'essoufla de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:04

"J'ai peur" fut la première pensée de Bella dans cet univers de lumière.. Mais cette pensée disparue très vite, chassée par l'esprit de la vampire (à moins qu'elle n'ait été emportée par la lumière?). Puis la deuxième pensée arriva: "Je suis seule...". Ces répliques disparaissaient, aspirée par la lumière.

Et moi? Je suis une réplique aussi? Je ne suis pas la vraie Bella?

Elle secoua la tête nerveusement, toutes les répliques firent la même chose, répétant les moindre battements de cils.
Bella rouvrit les yeux sur la réalité. Les ivrognes étaient à terre, Tsumetai était essouflé et le nain regardé la scène bouche bée. La vampire tomba sur le parquet, à moins que se soit du carrelage. Quelque chose de dur... Puis perdit connaissance.
Elle était de retour dans la pièce... Mis à part qu'elle était totalement noire... Et que ses répliques... C'était les diférrentes étapes de la vie de Bella. Cette dernière s'assit. Mis la tête entre les genoux et resta ainsi.


Comment ça va dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:50

Une fois que Bella reprit ses esprits, Tsumetai alla s'assoir sur la chaise sur laquelle il était assit avant cette scene. Il lacha ses bras le long du corps, puis il ferma es yeux afin de récuperer un peu de force, Tsumetai ayant une grande capacité de récupération. Simplet resta toujours immobile, ne comprenant absolument rien à se qu'il se passait. Il resta donc comme sa durant quelques minutes, sans rien dire, ouvrant les yeux de temps à autre pour voir se que faisaient les deux autres. Alors que la nuit était completement arrivé, qu'il n'y avait plus aucune trace du soleil, Tsumetai se releva, ayant récupéré toutes ses forces, apres quelques minutes de repos.

"Nous n'avons pas le temps d'attendre, nous devons repartir immediatement. Il est temps de repartir en direction de la frontiere."

Alors que Simplet allait parler, Tsumetai l'attrapa avec sa main droite.

"Tu va continuer à nous diriger, mais tu va devoir marcher plus vite qu'avant."

Tsumetai sortit de l'auberge, Simplet aurait aimé resté dormir, mais cela n'aurait pas été apprecié par Tsumetai. Celui-ci se tourna vers Bella, qui avait l'air dans ses pensées, puis il se décida à lui adresser la parole.


"Si tu ne te sens aps bien je peux te porter pendant quelques temps afin que tu te repose."

Tsumetai se doutait que l'illusion qu'il avait utilisé aurait des effets sur son mental, il préféra ne rien lui dire la dessu, à moins que celle-ci lui demande. Il resta debout en attendant Bella.
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:38

queen était rester pendant trés longtemps entrain de regardait dérriere un arbre tout ce qui se dérouler bella avec le petit nain simplet. puis un autre garçon qu'elle ne connaissait pas entrain de combattre un dragons puis ils se dirigèrent vers une auberge elle attendit qu'ils sortent pour venir a leurs rencontretout en souriant
Salut vous deux.
puis son regard se porta vers le petit nain elle émit une petite grimace puis elle dit

Salut à toi aussi petite créatures
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:07

Bella plongée dans ces pensée regardait ce qu'il se passait comme un film. Sans qu'elle ne fasse aucune action. Tsumetai lui demanda si elle voulait qu'elle le porte. Elle fit non de la tête. Et continua de marcher normalement, les yeux vides. Ce qui la ramena à la réalité ce fut l'irruption d'une vampire. Elle tourna la tête lentement. Que faisait cette jeune ici, et pourquoi s'adressait-elle à eux particulièrement?

Qui es-tu?

Sa voix avait retentit glaciale comme toujours, mais le petit nain, habitué à une voix douce sursauta et se cacha derrière Tsumetai.
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:42

Bella se tourna vers Queen puis lui dit qui elle était d'un ton glacial, cela ne perturbé pas du tout Queen elle continua

Je m'appelle Queen, Queen Darkness et ne sois pas aussi glacial Bella Swan

Le sourire agréable de Queen et son expression joyeuse disparut et un autre sourire démoniaque apparut sur son visage devenut froid puis elle dit

Je suis comme toi, tout a fait comme toi nous avons les mêmes origines
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:41

Bella sourit, un sourire ni gentil... (jamais!) ni méchant juste un sourire qui cachait bien des choses. Elle plongea ses yeux noirs, dans ceux de Queen.

Je resterais glaciale si je veux. Et ce n'est pas toi qui va me dicter ce que je vais faire!!

Puis, Bella jeta un un regard rassurant au nain appeuré. Puis enchaina.

Suis-je obligée de t'appeler camarade du fait que tu sois une vampire?

Puis elle se stoppa. Regardant plus en détail le visage de la vampire. Celui de Bella s'assombrit bruqquement.

Chaque vampire à sa propre origine.
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:40

Queen écoutait Bella pendant qu'elle parlait,ensuite Bella regarda de plus prés le visage de Queen puis son visage s'assombrit, Queen lui dit toujours avec son visage démonique

Oh mais je ne te dicte pas ta conduite à part notre race nous n'avons je pense rien en commun. De plus tu n'es pas obligé de m'appeller camarade voyant. Tu m'appelles comme tu veux se n'ai pas un probléme. C'est vrai que chaque vampire à sa propre origine, mais nous sommes tous lier par lien undestructible que tu le veuille ou non. De plus arrete s'il te plait de me dévisager ainsi tu me rends mal à l'aise comme ci j'avais un gros bouton sur le nez
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:11

Bella garda son calme. Peu à peu, elle rassemblait ses idées et ses forces. Quelque chose avait changé en elle. Comme... Une noirceur encore plus profonde, qu'elle sentait s'approcher de son coeur. Avait-elle seulement un coeur?

Si cela peux te rassurer, tu n'as aucunement un bouton sur le nez.

Elle tourna les talons, Simplet la suivait comme un petit chien docile. La jeune vampire lança, sans se retourner, à l'attention de Queen:

Cesse d'avoir une expression comme celle la. Après je dis ça, moi ça ne me gêne pas...

Bella devait se dépêcher: bien que l'illusion de Tsumetai l'avait remise; Bella était toujours mal en point et devait partir pour un petit moment.

Tsumetai, Simplet... et... la jeune demoiselle dont je ne connais point le nom, je dois m'absenter pour peu de temps. Je tâcherais de faire vite. Promis.

Elle allait chasser, évidemment. Et ne voulait en aucun cas que Simplet voit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:58

Alors que Tsumetai souffla desespérement, se demandant s'il pourrait enfin sortir un jour de ce pays, une petite silhouette apparue au loin, masquée par le brouillard, Tsumetai remarqua que c'était un animal, machant sur quatre pattes. Tsumetai ne prit pas la peine de repondre à Queen, puis il se rendit compte que la silhouette était en fait un felin.. non... son félin.

"Te voila enfin... je me demandais quand tu répparaitrais."

Tsumetai laissa Simplet et Quenn puis avanca vers son félin et se tourna vers les deux autres.

"Maintenant je vais pouvoir rentrer tout seul, et Quenn pourra aider Bella à partir d'ici aussi."

Tsumetai s'approcha de Simplet puis l'attrapa par le cou puis commenca à le serrer.

"Donc je n'ai plus aucune raison de te garder en vie, pas vrai? Je n'ai aucunement l'intention de tenir la promesse que l'on t'a fait...

Tsumetai serra de plus en plus le cou de Simplet, lui cassant de plus en plus, et l'ettoufant completement, sans meme faire attention à Quenn qui se tenait à côter.
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:10

Queen écoutait ce que disait tsumetai que d'une seule oreille.Elle avait fin,trés fin.Elle avit envoyer sa chauve souris plutot pour qu'elle lui amene quelque chose à manger mais son animal n'était pas encore revenus.Elle voulut alors boire le sang de Simplet mais tsumetai le tua.C'était dommage, mais elle ne pensait pas que ce nain pouvait être trés bon.Elle regardait tsumetai tuer le nain d'un air impassible apréstout elle même était une tueuse
Je ne pense pas que Bella veuille partir avec moi, mais si elle le veux j'en serais ravie.

Queen se tut un instant, puis elle s'accroupit au sol en se tenant le ventre, et en fermant les yeux, elle émit un léger cris, et une chauve souris apparut tenant dans sa bouche un grand lapin qui se débattait encore.et la chauve souris donna à Queen ce qu'elle avait dans la bouche.La jeune vampire le prit puis amena les levres prés du cou du jeune animal apeuré. Et elle mordit le privant de tout son sang et le lapin tomba lourdemant au sol.Queen se leva elle avit l'air en forme. elle prit la chauve souris et l'embrassa.

merci Lord, tu m'as été d'une grande aide, j'éatit morte de faim.

Queen regarda tsumetai puis regarda sa chauve souris, elle préféré partir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:51

Tsumetai regarda Queen qui lui parlait, il la regarda de haut en train de boire le sang du lapin, et apres ses paroles, il lacha le nain, qui n'était pas encore mort, mais ne souffrait pas car Tsumetai ne l'avait pas encore trop serré. Le nain était surpris, Tsumetai lui montra un regard faisant comme si il faisait sa pour rigoler et non pour de vrai, sinon le nain se serait enfui.

"Ce que tu fais ne me regarde pas, si tu veux bien attendre Bella, attends là, mais si tu décide de partir, ne touche pas au nain sinon elle ne pourra pas retoruver son chemin, et surtout, ne me suis pas."

Le félin, apres un geste de Tsumetai, fit demi-tour et reparti d'une marche ni trop lente, ni trop rapide, Tsumetai le suivit, allant à la meme allure, jusqu'à disparaitre dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:04

Quand Bella revint, sa robe rose tachée de sang, elle vit, malgré le brouillard Tsumetai et son félin puis ces derniers disparurent de la vue de Bella. Queen était encore là avec le nain, toujours, Ô miracle, vivant! Bella s'arrêta à la hauteur de Queen puis lui lança:

Eh bien allons y! Je commence à en avoir marre de cet endroit.

Bella prit la main du nain et lui ordonna de les guider le plus vite possible à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:28

Quand tsumetai partit,Queen restait là a attendre Bella. Quand la sorcière arriva, sa robe était tachait de sang.Queen voulut le lui dire, mais quand elle ouvrit sa bouche, elle la referma pourquoi le lui dirait-elle au risuqe d'une nouvelle réponses desagréable de Bella.Quand Bella lui dit d'y aller. Queen lui sourit, se n'était ni un sourire démonique, ni froid, ni méchant, juste un sourire sincére.

D'accord allons y. Lord vient ici

La chauve souris vint vers Queen, et se posa sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:29

Bella, qui avait mangé ou bu.... Elle ne savait pas à quoi s'en tenir....N'était plus en rogne. Au contraire. La grizzly qu'elle avait attaquée tentait de protéger ses petits peine perdue. Elle sourit à cette pensée. Le nain, tout tremblant, avançait le plus rapidement possible, trébuchant sans raison. Bientôt, la silhouette d'un château se dessina au loin. Le nain annonça doucement que c'était là que résider le mage de "sortie". Et c'est ce personnage qui les conduirait à la sortie.

Eh bien ne perdons pas de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:56

Queen vit la silhouette d'un chateau le nain leur dit que c'était la sortie elle regarda Bella puis lui dit

[color=blue] oui allons y cet endroit ne me plait pas du tout. [/color)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:02

Quand Queen et Bella arriva à hauteur du château, la porte s'ouvrit toute seule. Le château immense était vide. Pendant que Bella avait le dos tourné, Simplet en profita pour fuir le plus rapidement qu'il pouvait. Queen et Bella se retrouvait donc, entre vampire, seule dans ce château dont il fallait trouver la sortie, plus exactement le mage de "sortie".

Euh... Adroite, à gauche, tout droit ou on prend les escaliers ^^"?
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:10

Quenn voulut rattraper le nain mais il était plus rapide par ou aller ?

Par ou? attends j'ai une idée

Queen fit voler sa chauve souris, cette dernière partit à droite mais revint trés vite puis elle prit les escaliers elle revint quelques minutes plus tard queen la prit dans ses mains puis elle sourit

Le chemin le plus court est à droite mais il est aussi trés dangereux si on prends les escaliers on arrivera moin vite mais le chemin est sure alors que choisi tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:57

Plus court pour arriver où? Nous voulons trouver un mage de sortie qui a l'air de se jouer de nous!

Effectivement, Bella sentait une présence puissante passer d'une aile à l'autre trop rapidement pour un être "normal". Téléportation? C'était possible! Dans les contes de fées, les mages étaient souvent experts en téléportation! Bella soupira. Peu importe où ils allaient, ils reposaient après en sur la chance.

De toute façon... Peu importe où cela nous couduit. Et quitte à visiter autant le faire avec un peu d'action! ^^ Après si cela ne te convient pas, ça ne me dérange absolument pas de prendre le chemin tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:15

oh non moi ça me pose aucun probléme. Bon on va à droite

La cahve souris s'approcha de Queen et émit un léger hurlement, la jeune vampire eut un air surpris puis elle se tourna vers Bella

Lord affirme avoir vut une silhouette portant une cape avec une capuche peut etre est ce le mage?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:42

C'est obligatoirement lui.

Bella ne sentait que quatre présenceS, Queen, Lord, Le mage et elle-même. Après avoir fait un tour sur elle-même pour vérifier si personne ne les suivaient, Bella s'avança vers le chemin de droite. C'était un couloir étroit et en conséquence, sombre. Très sombre: On ne pouvait voir à plus de deux centimètres. Bella réfléchit un instant. C'est vrai que depuis qu'elle était arrivée ici, ses pouvoirs avaient considérablement diminués mais après en elle se sentait mieux. Elle tenta son coup. Elle posa ses mains blanches sur sa robe de la même couleur:

Nootan!

Les ombres alors se dissipèrent, le couloir s'éclaircit énormèment ce qui était beaucoup plus pratique pour déceler les quelconques pièges tendus par le mage de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:48

Quand les ombres se dissipérent Queen fermait les yeux quelques minutes n'étant pas habitué à un peu de lumiére puis elle ouvrit doucement les yeux clignota un peu puis sourit elle y était enfin habitué

C'est vrai que c'est mieux ainsi, allons y[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:50

Bella commença à marcher d'un pas sûr dans le couloir. Puis se stoppa net. Un piège. Il y en avait un juste là quelque part.Un petit rire rententit dans le dos de Queen et Bella. Un rire presque enfantin mais qui fit frissonner le dos de la vampire, non pas de peur, mais un pressentiment. Elle continua d'avancer. Deux loups apparurent. Pas des loups normaux. Des loups immenses. Un filet de bave coulait le long de la gueule des animaux. Ils montraient les crocs.

Des loups garous!

Oui, des loups garous, ennemis depuis toujours des vampires. Depuis tellement longtemps que l'on ne savait même plus pourquoi on se battait. C'était comme un automatisme, un vampire avec un peu d'honneur ne pouvait fuir le combat comme un loup garou d'ailleurs. Bella en était sûre, ce mage de sortie savait de quelle nature était Queen et Bella. Cette dernière se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:26

Queen vit deux énormes loup garou elle fronça les sourcils ansi ce mage connaissait leurs natures à elle et à Bella. Queen fit appraitre sa baguette pour se défendre. Elle se mit elle aussi en position d'attaque puis elle dit à Bella
Que faison nous maitenant.As-tu un plan?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une réapparition non prévue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réapparition non prévue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Pays de nulle part.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser