LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une réapparition non prévue.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. Empty
MessageSujet: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:37

Apres cette petite rencontre avec cet homme de feu, Shine les fit disparaitre. Alors qu'il ne savait pas ou avait atterit Shine, Tsumetai apparu dans se pays inconnu, il ne savait pas du tout où il se trouvait.

"Ou suis-je? Un jour il faudrait qu'il controle son arrivée celui-là..."

Tsumetai avanca sans trop savoir où il se trouvait. IL marche pendant plusieurs heures, puis il décida de se reposer. Il s'asseya sur le sol, adossé contre un arbre, son sabre posé sur le côté. Il ferma les yeux en s'endormant petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:20

Bella au pays des merveilles arriva en courant, le décor avait changé, maintenant Bella en était sûre elle rêvait... Chose impossible puisqu'elle ne pouvait pas dormir... Donc elle était soit folle à lier soit dans un coin de son imagination! Bella optait pour la deuxième proposition (bien que la première ne soit pas fausse!) C'est alors qu'elle aperçut une silhouette connue, elle cria:

Tsumetaaaaaaai!!

Puis elle tomba le nez dans l'herbe, les fleurs et... les araignés!!



AAAAAAAAAh

Si Tsumetai n'avait pas été réveillé par les deux cris de Bella c'était qu'il fallait l'emmener chez l'ORL!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:59

Tsumetai, qui se reposait toujours, se réveilla apres les cries. Il remarqua Bella, il se leva en ramassant son sabre puis s'approcha de Bella. Il s'acroupi puis attrapa les quelques petites araignées qui se trouvait devant Bella et les jeta un peu plus loin. Il regarda ensuite Bella qui avait l'air appeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:06

Bella regarda ses main, elle avait changé, encore. Elle n'était plus Bella au pays des merveilles mais... Une princesse en robe rose. Bella bouillonait... Elle n'aurait jamais pensé être aussi dérangée... Au point de se transformer en princesse rose bonbon!

Tsuuuuuuu' TT-TT!! Je suis plus moi mêêêêêêêêême >< Il faut que tu m'aides à trouver la sortiiiiiiiie!!

Oui, décidément elle allait de moins en moins bien: elle n'avait jamais autant accentué sur les voyelles! Ca devenait grave, il fallait que reprenne le dessus avant qu'elle ne se transforme, en, en... Quelque chose qui nuirait encore plus à son image (en plus devant un des membres de son clan >.>!).
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:37

Tsumetai garda encore (et toujours XD) son air sérieux. L'apparence de Bella ne le surprit guère (si c'est comme sa qu'on dit XO)

"Désolé, je suis moi-meme un peu perdu, nous devrions marcher et trouver une sortie."

Avant meme une réponse de Bella, Tsumetai se mit en route, il savait qu'il s'en sortirait car il était sur que au pire son felin le retrouverait sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:29

Bella entreprit de suivre Tsumetai, gardant son air pro en toute circonstance (même le spectacle choquant qu'offrait l'apparence de Bella). Mais à peine la "princesse" posa le pied à terre, qu'elle s'écroula telle un... patapouf (XD) à terre se retrouvant (encore) nez à nez avec des araignées. Mais cette fois ci, Bella contrôla ses pulsions de cris mais ne retint pas ses pulsions meutrières et écrasa, écrasa et écrabouilla avec ses chaussure en verre qui l'avait faite tomber les insectes avec un rire sadique:

Crevez, crevez sale bestioles répugnate. Muahahaha!

Bella s'aperçut alors que Tsu' s'était éloigné, et elle voulait tout sauf rester seule! Elle courut, manquant de tomber à chaque pas pour rattrapper Tsumetai.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:34

Tsumetai, qui avancait toujours, remarqua que Bella avait du mal à avancer. Il fit alros quelques pas en arriere jusqu'à se trouver devant Bella.

"Veux-tu que je te porte le temps que tu te repose?"

Tsumetai préférait la porter plutot que de devoir avancer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:52

Bella fut interloquée par la proposition de Tsumetai mais accepta:

Merci...

Elle s'accrocha au cou de Tsumetai qui devait la trouver super lourde (les filles pensent toujours ça XD). Puis Bella se concentra sur le paysage alentours... Une petite forêt lumineuse... Avec des oiseaux qui chantaient et des nains... C'était d'un banal... Attendez là... DES NAINS??
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:33

Tsumetai avanca tout en tenant (tres difficilement... jdeconne XO) Bella, puis il s'areta lorsqu'il apercu les nains. Ne sachant pas qui ils étaient il resta un peu pensif, il se demanda s'il devait passer sans s'en occuper ou non. IL avanca en s'approchant de plus en plus des nains, attendant une reaction de Bella qui serait peut-etre quoi faire. On pouvait voir toute une troupe de nain, une grande partie avec un verre de biere a la main (XO), d'autres autour du feu, d'autres qui "dansaient" ou se disputaient, Tsumetai, tout en s'aprochant et tout en teantn Bella, les observa un par un, pas un seul ne lui paraissait vraiment dangereux à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:08

Bella, quelque peu étonnée (qui ne le serait pas??), devant ces nains aux costumes colorés qui dansaient et chantaient (horriblement faux d'ailleurs XO) observait ces petites créatures. Lorsque l'une d'elle s'approcha de Tsumetai et de Bella:

BLANCHE NEIGE EST REVENUUUUE!!!

Et en une seconde, Bella fut emmenée par un flot de playmobiles sortis des contes de fées. Elle avait beau se débattre de toutes ses forces, ces dernières avaient l'air affaiblies. Ce monde avait des répercussions graves sur la santé de Bella... TRES grave... Surtout pour sa santé mentale!

Tsumetaiiiii ><
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:19

Tsumetai s'empressa d'aller à la rescousse de Bella. Il couru vers elle tout en degainant son sabre. Il decoupa un par un les playmobiles puis rattrapa Bella qui avait l'air épuisée. Il la déposa ensuite doucement au sol, puis il se retourna ensuite vers les nains, il se mit juste devant Bella afin qu'ils ne s'en prennent pas encore à elle. Il pointa ensuite son sabre vers les nains tout en s'adressant à eux.

"Qui etes vous et que voulez vous?"

Tsumetai fronca les sourcils tout en restant sur ses gardes. Il attrapa le nain qui sétait approcher un peu plus tot de Bella par le cou. Il lui parla en serrant son cou.

"Reponds moi ou je te tue."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:28

Il se passa alors quelque chose d'incroyable: Tsumetai vola à la rescousse de Bella totalement impuissante dans ce monde bizarre et quand Tsumetai empoigna le nain imprudent, ce dernier se débattit férocement (sans aucun effet - -) il hurla alors à l'intention de Tsumetai qui se trouvait à 5 centimètre de lui:

Lââââââche mwaaaaaaaaa!!! On te laissera pas l'emmener sur ton cheval blaaanc >< C'est moi qui vais me marier avec elle pas toaaa!

La réaction du nain sussita des exclamation du côté des nains:

Même pas vrai c'est avec moi qu'elle va se marier!!

N'importe nawak c'est avec moi ><

Et pour la première fois, la vraie Bella prit le dessus: elle frappa un à un les nains les envoyant sur les arbres, dans les arbres, et dans beaucoup d'autres directions très violemment. Elle prit un nain pour victime et le pointa du doigt:

Comment on fait pour sortir d'ici??
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:53

Tsumetai serra encore plus fort le cou du nain,puis il décida enfin de le relacher et il se tourna vers Bella qui cherchait à savoir comment sortir d'ici. Il s'adressa ensuite à celle-ci.

"Il ne faut pasque tu crois que je t'ai aidé par sympathie pour toi."

Apres ses paroles, il s'asseya au sol en attendant que Bella est fini son interrogatoire. Il les regardaient avec ses yeux toujours sans sentiment, il avait un regard plutot froid. ALors qu'il venait à peine de s'assoir, il senti une puissance assez grande qui s'approchait d'eux assez rapidement, et ne sachant pas ce que s'était ou qui s'était, il ne dis rien à Bella, préferant attendre que cette personne ou cette chose face son appartition.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:32

J'm'en doute!

Aucun des nains répondit à la vampire véxée. Enfin, aucun d'eux n'était en mesure d'ouvrir la bouche ou même de bouger le petit doigt. Alors qu'elle allait se retourner et dire à Tsumetai que ça ne servait à rien de rester là, une chose apparut sur le radar incorporé de Bella. C'était grand, c'était puissant et ça allait les ralentir, or la seule chose que Bella voulait faire, c'était sortir d'ici le plus rapidement possible! Bella se mit en position de défense (seule chose qu'elle pouvait faire pour l'instant). Elle jeta un oeil à Tsumetai.

Il est dur à cerner celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:26

Tsumetai se leva puis se tourna en direction de la puissance qu'il avait senti. Il ne sorti pas son sabre, il prefere le sortir que quand cela est vraiment necessaire.

"Je pense que je devrais m'occuper de cette chose qui s'approche de nous pendant que tu essaie de leur faire dire comment sortir d'ici. Peut-etre que si tu prenait l'un d'eux, ils parleraient."

Il avancea ensuite d'un pas assez lent vers la chose qui n'avait pas encore fait son apparition, il préféra s'eloigner de Bella et des nains pour ne aps etre gené, tout en restant visible pour Bella.

"Montre toi que j'en finisse."

Tsumetai garda encore et toujours son regard froid, son envie de tuer monter petit à petit, apres c'était la suele envie qu'il pouvait avoir. Il s'arreta de marcher, remarquand une silohuete pas tres visible au loin.

HJ: Tu peux faire la description de la chose plz? XO
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:01

[XD J'avais pas d'idées... Bon j'vais essayer XO]

Bella, comprenant qu'elle ne serait d'aucune utilité, tourna le dos à Tsumetai et à la chose qui arrivait, un arbre s'écroula juste à côté de Bella. Un dragon, c'était un dragon!! Un grooos et immense dragon rouge sang!! Ses gros yeux verts fixaient Tsumetai. La vampire, sans se préoccuper de Tsumetain courut vers le nain le plus réveillé... Enfin le moins dans les vapes quoi! Elle avait compris que la méthode forte... Ca marchait pas, c'est pourquoi, elle entreprit de parler calmement avec le nain:

Bonjouuuur petite créature....
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:47

[Tu t'es mit aux "XO" XO]

Tsumetai regarda le dragon rouge de haut en bas, puis alors que Tsumetia ne faisait toujours qu'observer, il appercut une grosse flamme sortir de la gueule du dragon. Il recula tout de suite. Cela ne lui fit aucun effet de voir cette flamme gigantesque car comme avec l'homme qu'il a affronté avant d'atterir ici, il n'a aucun probleme à contrer le feu. Ne voulnt pas utiliser trop d'énergie, Tsumetai décida qu'il allait en finir vite. Alors qu'il tenta une approche, le dragon sorti une aile de son dos qui allait tout droit sur Tsumetai, obligé de reculer, et une autre aile apparut à coté de l'autre.

"On dirait bien que se ne sera pas super facile..."

Tsumetai ferma les yeux, il en bougea pas pendantquelques secondes, puis on pouvait sentir une aura sortir de lui, une aura maléfique et sombre. SOn aura étai d'une telle intensité que le sol autour de lui crauqa et les moins fort ont du mal à tenir debout. Il ouvra ensuite les yeux, puis il sorti son sabre, et disparu completement, on ne pouvait plus l'apercevoir. Il apparut en un eclair derriere le dragon et lui coupa une aile, le dragon tenta de l'atteindre, mais Tsumetai disparu a nouveua puis réapparut devant le dragon, sa deuxiemme elle venait aussi d'etre coupée. Tsumetai rangea ensuite son sabre, puis alors que le dragon crirait d'un ton tres aigu, on pouvait voir sur sa tete deux diamants rouges. Ceux-ci se mirent à scintiller, et les ailes du dragon réapparaissèrent. Tsumetai comprit que les attaques normales ne suffiraient pas. Il se mit de coté, son bras droit vers l'avant, la paume de sa main vers le dragon. Il fronca les sourcils.

"Arawareru, Mizu no Ryû"

Un dragon aqueu commenca à apparaitre devant Tsumetai.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:57

[Ouais tu m'as contaminééée XD ou plutôt... XO lol!]

Bella, toujours coincé avec un nain qui s'était quand même réveillé. Au contraire de Tsumetai, Bella,elle, luttait non pas contre un dragon mais contre ses pulsions meurtrières: Le nain lui tenait la main très fort la suppliant de pas partir avec Tsumetai et de continuer à préparer des tartes aux pommes - -... Problème: Bella ne savait PAS cuisiner les tartes aux pommes! Elle les mangeai avec leur peau rouge sang encore... Juste pour le symbole de la damnation... Elle jeta un oeil à Tsumetai, ce dernier venait d'invoquer un autre dragon (comme si on avait pas assez à faire avec un seul!). Elle conclua que Tsumetai se débrouillait très bien tout seul! Elle revint donc à ses moutons... Plus exactement à son nain u__u!

Steuplaîîîîiîîîît!! Resteuuuuh ><

Mais tu comprends Simplet... Elle avait comprit que manque de bol elle était tombée sur le mauvais nain - - Je dois rentrer chez moi, imagine mon pauvre papa et ma pauvre maman...

Elle mentait bien sûr mais là elle voulait VRAIMENT à tout prix sortir de ce monde où elle était réduite au rang de Princesse rose bonbon!!

Alors.... Tu m'emmènes avec toi et je te montrerais où c'est que tu pourras revoir ton papa et ta maman! Et tu me feras des tartes quand on sera mariés!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:09

Alors que le dragon fut completement formé, on pouvait voir que celui si était completement semblable au dragon qu'in combattait, de meme taille, et une physique completement identique. Tsumetai recula, il laissa le dragon s'en occuper. Les deu dragons se mirent à se battre, l'un utilisant le feu, l'autre l'eau. Bien evidemment le dragon aqueu avait l'avantage de l'eau sur le feu. Le dragon de feu commenca à s'épuiser. Pourtant Tsumetai fronca encore les sourcils, le dragon aqueu commenca à devenir de plus e plus petit et à perdre en puissance. Jusqu'au moment où il perdit son avantage. Le dragon de feu attrapa donc le dragon auque que Tsumetai avait créé, puis il l'avala.

"Merci pour se delicieu repas.. misérabl petit humain..."

Tsumetai eut un petit sourire (rare xD) puis s'adressa au dragon.

"C'est toi le misérable ici, t'es fini."

Tsumetai mit son bras devant lui, la paume de sa main en direction du dragon.

"Shine... Gisei, Nakabakuhatsu no Ryu"

Le dragon aqueu implosa completement dans le corps du dragon de feu. Celui-ci implosa donc à son tour, il ne restait pratiquement plus de traces de lui. C'est ainsi que Tsumetai rejoigna Bella qui tentait encore de aprler avec les nains puis s'adressa à celle-ci.

"Toujours pas de résultats?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:49

Bella se leva, le visage dévasté.

Baaah...

Le nain c'était accroché à son bras et refusait de le lâcher sous aucun prétexte (même pas celui de la tarte aux pommes!). Bella regardait Tsumetai puis l'arrière-plan de la scène: des traces d'explosion partout partout. La jeune vampire sourit. Quelque part elle était fière de Tsumetai mais se sentait bien inférieure en ce moment. Chose qu'elle ne supportait pas. Elle chassa vite cette idée de sa tête d'un revers de main puis dit à Tsumetai:

Tsu' je te présente Simplet.. Bella afficha une mine déprimée... Pourquoi elle était tombée sur CE nain - - Il va nous aider à retrouver papa et maman!

Bella fit signe à Tsumetai de ne rien dire qui pourrait les trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:05

Tsumetai n'aimait pas trop la tournure que prenait cette conversation mais préféra quand meme ne rien dire d'embetant comme lui a demandé Bella. Il fit un sourire forcé, qui ne lui plaisait pas du tout, pusi prit la parole.

"Nos parents sont en dehors de se pays, alors peut tu nosu aider à les retrouver? Lorsque nous seront sortis tu poura nous demander un service !"

Il était bien evident que Tsumetai n'avait pas l'intention de faire ce qu'il venait de dire au nain. Il attendit donc une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:16

Bella se releva lentement. Elle se doutait bien que Tsumetai ne tiendrait pas sa promesse. C'était pas son genre! Mais elle se retourna quand même vers le jeune nain attendant la réponse, qu'elle devinait facilement.

JE VEUX ME MARIER AVEC BLANCHE-NEIGE ET UNE TARTE AUX POOOOMMES!!!!

Bella sontrôla difficilement sa pulsion meurtrière. Elle avait malheureusement besoin de ce simplet (c'est le cas de le dire). Pour réprimer son envie de meurtre, Bella enleva ses chaussures à talons qui la gênait depuis le début et les jeta contre un arbre. Ses chaussures se brisèrent en mille morceau (bien qu'elle n'entreprit pas d'aller les compter!) Elle commença à s'éloigner jusqu'au moment où elle se rendit compte qu'elle ne savait absolument pas où aller... Elle se retourna alors vers ses deux hôtes. Elle enrageait de dépendre de gens. C'est pourquoi, quand Bella parla, sa voix sonnait faux, mais ses yeux ne mentaient pas... Elle était en train de redevenir la vampire que Tsu' connaissait:

Allons y les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:02

Le nain s'empressa de partir aux avants pour montrer la route à Tsumetai et à Bella. Ils commencèrent à marcher tous les trois, laissant les autres nains derriere, qui voulaient venir mais qui ont préféré ne pas etre en desaccord avec Tsumetai, étant plus censés que Simplet. La marche dura un bon moment, elle dura plusieurs heures, la nuit tomba, le nain était fatigué, mais le mariage avec la soi-disante blanche neige lui donna des forces. On commencait à voir au loin un paysage completement different, sans doute allaient-ils bientot sortir de se pays. Ils continuèrent à marcher, apres de nombreux obstacles, que se soit des monstres ou autre, que Bella et Tsumetai ont sans probleme eliminés. Et apres toute cette aventure, ils arrivèrent enfin a la frontiere du pays.... enfin, c'est se que pensait Tsumetai.... Le nain s'arreta et se tourna vers Bella et Tsumetai.

"On a fait la moitié du chemin, jsuis épuisééé ! On peut allé dormir à l'auberge qui est un peu plus loin? On est en train de ressortir des montagnes centrales du pays, l'auberge se trouve au village juste en dessous."

Tsumetai, apres ces paroles, fronca un peu les sourcils puis serra un peu les dents.

*Oserait-il etre épuisé en marchant si lentement, cette chose si repugnante comprendra dans quelle posture il se trouve une fois que nous seront sortis de ce pays."

Tsumetai, qui allait tres bien, laissa Bella choisir, ne sachant pas si elle était épuisée ou pas, il guarda pour lui ses reflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:52

Bella n'était pas fatiguée. Elle ne pouvait être fatiguée, mais elle aurait bien aimé. Elle remarqua que Tsumetai attendait une réponse de sa part. Bella réfléchit un instant. Ils ne pouvaient se permettre de laisser leur unique, et mince, chance de s'en sortir filer. C'est pourquoi, Bella s'étira et tenta vainement de paraître fatiguée. La nuit était tombée. Elle fixa un instant la pleine lune, le regard perdu dans le néant puis se décida à murmurer:

Pourquoi pas...

La vampire secoua la tête et commença à suivre le petit nain qui se marchait beaucoup plus rapidement tout d'un coup. Quand ils arrivèrent près de l'auberge, qui se trouvait dans un petit village, le nain courut frapper à la porte qui fut très vite ouverte par une femme d'un certain âge, quelque peu enveloppée mais souriante. Elle reconnut illico le petit nain et le salua joyeusement et invita la petite bande à rentrer dans sa modeste demeure. L'auberge était pleine à craquer, quelque chose d'étonnant pour un si petit village. Ils s'assirent à table, attendant qu'un serveur débordé daigne bien se rendre compte de leur présence. Dès que le serveur s'approcha, Simplet hurla pour couvrir le bruit de la taverne:

Moi je veuuux une tarte au poooommmes!!!

Décidemment, cela tournait à l'obsession! Bella se prit la tête dans les mains

Et vous mamzelle?? Et vous msieur?

Rien, je vous remercie.

Elle n'avait pas bougé d'un pouce les yeux fixés sur le bois de la vieille table, un acarien aurait bougé un cil, elle l'aurait vu. Ce fut la propriétaire de l'auberge elle-même qui les avait accueilli, qui vint les servir. Elle apportait une grosse tarte aux pommes qui faisait la taille si ce n'est plus, du nain qui les accompagnait! La femme sortit un gros couteau pour couper la tarte et alors qu'elle allait couper une part pour Simplet, quelqu'un la bouscula et elle se coupa. Ce n'était qu'une toute petite entaille de rien du tout... Pour elle. Une gouttelette de sang sortit du doigt de l'aubergiste. Bella ouvrit les yeux, plaça une main devant sa bouche horrifiée.

Il... ne... faut... pas... Je serais découverte.

Bella se leva rapidement de table, joua des coudes pour sortir de la taverne, poussa la porte de tout son poids et sortit à l'air libre. respirant avec difficulté. Elle put entendre la voix de Simplet demandant à Tsumetai:

Qu'est ce qu'elle a Blanche-Neige? Elle aime plus les pommes? é__è
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Une réapparition non prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:28

Tsumetai comprit rapidement se qu'il arrivait à Bella. Il la laissa sortir sans lui adresser la parole. Il se tourna ensuite vers le serveur, puis lui fit signe de la tete qu'il ne prenait rien. Il n'avait pas l'habitude de devoir etre aiable avec les autres, il fit donc seulement un signe de la tete. Il se tourne ensuite vers le nain qui lui adressa la parole.

"Si, elle n'a simplement pas fin. Et toi, as-tu l'intention de rester dormir ici?"

Tsumetai savait que la réponse ne lui plairait peut-etre aps, mais apres toute cette histoire, meme si la réponse nétait pas celle qu'il préférait, cela ne changerait plus grand chose. Il resta assi en attendant le retour de Bella, puis il vit quelques personnes saoules arriver vers lui.

"Hey toi là... File nous ton fric si tu veux continuer à vivre..."

Tsumetai ne fut pas surpris par cette personne, qui tenait un couteau juste sous le coude Tsumetai. Tsumetai ferma les yeux puis s'adressa à l'ivrogne.

"Si j'étais toi j'enleverais tout de suite se couteau de sous ma gorge.."

Tsumetai ouvra ensuite ls yeux et tourna sa tete brusquement vers l'ivrogne avec un regard menacant.

"Si tu ne veux pas que se soit toi qui ne vive pas quelques années de plus."

Tsumetai ne bougeat pas, un simple geste brusque de l'ivrogne et Tsumetai le tuerait sur le champs, mais préférant ne pas appeurer le nain, il préféra rester immobile en attendant une réaction de l'ivrogne, ou alros un ordre de Bella qui réapparaitrait peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réapparition non prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une réapparition non prévue.   Une réapparition non prévue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réapparition non prévue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Pays de nulle part.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser