LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Shine apparait dans un lieux qui n'est pas moindre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Shine apparait dans un lieux qui n'est pas moindre... Empty
MessageSujet: Shine apparait dans un lieux qui n'est pas moindre...   Shine apparait dans un lieux qui n'est pas moindre... Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:34

Shine apparu alors dans un petit flash violet devant un bureau. Un siège qui semblait vide se trouvait devant lui. Le siège avait l'air un peu agité. Shine se demandait où il avait atterrit, il regardait autour de lui et remarqua les lettres " ruesivrop ud uaeruB ". Il mit quelque secondes à déchiffrer puis se crispa légèrement, il se trouvait dans nu bureau de proviseur, et donc ce qui faisait gigoté le sièges n'était autre que...

" Aah... satané bureau bancal... mais que... qui êtes-vous? "

Un vieille homme venait de se redresser, il avait sans doute glisser un livre sous son bureau pour l'empêcher de bouger. Celui-ci avait remarquer la présence de Shine, il devait improviser rapidement.

" Je... je suis... "

L'homme l'écoutait, il n'avait pas l'air méchant mais tout de même assez stricte. Shine remarqua le dossier de Kyoko sur le bureau du proviseur, parmi d'autres dossier. Son bureau était très déranger.

" Tu es?... "

" Un cousin éloigné de Kyoko, je suis Hijou Shine et je viens d'une école étrangère pour m'inscrire temporairement ici. "

Le proviseur acquiesça en souriant puis sortie des papiers, il les fit remplir à Shine et lui donna une clef de casier et le numero de sa classe.

" Bienvenu dans notre école Shine, tu es dans la même classe que Kyoko, j'espère que tu te plairais et surtout que tu apprendras parmi nous. Mais surtout, ne prends pas exemple sur ta cousine... "

" Cousine éloignée. "

" Ne prends pas exemple sur elle, c'est une fille trop agitée... enfin bon tu comprendras si tu ne la connais pas déjà. "

" Elle me plait comme elle est, et je vous interdis de la critiquer en ma présence. "

Il serrait les dents, proviseur fronça le sourcils en arrêtant de sourire, il se tourna vers la fenêtre puis soupira.

" Je n'ai rien d'autre à dire, tu peux sortir. "

Shine fit cela puis ouvrit la porte pour la refermer doucement derrière lui. Il soupira puis releva la tête en se demandant où pouvait bien avoir atterrit Tsu'. Sa malédiction est bien pour fuir, mais elle téléporte les passager n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
 
Shine apparait dans un lieux qui n'est pas moindre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hijou Shine
» Description des lieux
» Dans l'eau
» Balade dans une rue apaisante.
» amusement dans une rue sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Housik :: Lycée-Collège :: Bureau du proviseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser