LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Petit instant de liberté

Aller en bas 
+2
Hijou Shine
Kyôko Kirisaki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:07

[HJ: Désolé, habitude d'autres forums, c'est corrigé ^^]

Ace lui souri légèrement, il comprenait de mieux en mieux la situation du "gamin" et de Kyoko. Cependant il ne fit rien pour faire remarquer sa compréhension. Il voyait une demoiselle s'approcher d'eux, il se dépécha donc de parler pour tenir leur conversation secrète.

" Quelqu'un arrive, tu ne m'as pas réponds, tu me répondras plus tard. "

Il fit alors un grand sourire à la demoiselle qui venait à peine d'arriver et qui se présentait déjà. Il lui prit la main et la lui baisa sans qu'elle ai le temps d'y échapper. En même temps, elle n'avait pas laisser le temps aux deux personnes, que lui et Kyoko sont, de finir... Alors il ne se gênait pas.

" Ace, Hanabi Ace, 20ans ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:15

je fus quelque peu surprise que ce jeune homme me baisa la main mais bon je sus que son nom ést Ace Hanabi

enchantée de faire ta connaissance Ace

en disant ses mots Queen se courba un peu et embrassa Ace sur la joue elle vit qu'il était quelque peu surpris

je suis sur qu'il a senti que mes mains et levres sont glacées il doit ce doutait de quelque chose

et qui est cette charmante jeune fille assise prés de toi?

j 'espere qu'il ne se doutera pas que je suis une vampire-sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:46

[C'est pas grave Ace, je m'en doute ^^]

Ace lui demanda de sa taire, la prévenant que quelqu'un arrivait. Effectivement, une jeune fille se présenta. Elle avait sur son épaule une drôle de compagnie : une chauve-souris ! Ce n'était d'ailleurs pas la seule chose étrange chez elle...

Queen Darkness...drôle de nom !

Ace, lui, n'avait pas perdu de temps. Elle venait de prendre la main de l'inconnu et se baissa pour lui mettre un baiser. Puis il se présenta, comme elle venait de faire. La réaction de Queen fut tout aussi étrange.

Enfin bref, ils font ce qu'ils veulent...

Puis elle répondit à la question de la jeune fille qui, même si elle ne lui était pas adressée, la concernait...largement !

-Mwa je m'appelle Kyôko Kirisaki ! 17 ans, j'adore les jeux vidéos, les fraises et puis chuis au lycée d'Houzik !
T'es nouvelle dans le coin ?


Pauvre Queen, si elle savait dans quoi elle s'était engagée ! Lancer Kyôko sur une discussion de ce genre pouvait durer plus longtemps que prévu. Surtout après la conversation super sérieuse qu'elle avait eu avec Ace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:36

Ace n'avait pas eut à répondre et de toute façon il n'aurait pas pu, il avait la tête contre la table, le temps d'un battement de cils pour les demoiselles et il était déjà en train de ronfler sur la table à cause de sa maladie. Il restait donc sur la table, affecter par son sommeil frappant, laissant apparaitre une bulle sortant et rentrant de son nez, prête à éclater à chaque instants.
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:43

enchantée oui je suis nouvelle je suis arrivée au lycée Housik à la moitiée de l'année tu m'as dit que tu t'appelle Kyôko Kirisaki attends ça me rappelle un truc hum... mais oui tu es La Kyôko Kirisaki j'ai déja entendu parler de toi tu es recherchait par une sorcière ou un truc comme ça un certaine Belle Swan je crois . oh et puis se ne sont pas mes affaires je parle trop on me le dit souvent
je sens que cette fille a une grand pouvoir mais qu'elle est aussi poursuivis par quelque chose ou quelqu'un mais bon ce sont pas mais affaires
la chauve-souris commença a emetre un bruit aigue et à voler autou de Queen celle çi la regarda puis souris
oh j'ai oublié je vous présente Lord, Lord Darkness je lui ai donné mon nom pour qu'il se sente à l'aise avec moi vous savez contrairemant à ce que l'on pense les chauve-souris sont trés sensible
Queen pris Lord dans ses mains et l'embrassa sur la tête en lui soufflant un léger désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Subaru Cross
Apprenti taré
Subaru Cross


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:49

Subaru avait enlevé ses écouteurs et s'était éloignée de Queen tout simplement pour acheter le dernier CD d'un de ses groupes préféré. Elle accourut en voyant Lord tournoyer dans les airs. De loin, on aurait put la confondre avec une certaine sorcière aux cheveux blancs. Subaru s'arrêta néanmoins à une trentaine de mètres de Queen. Deux autres personnes étaient avec elle. Un homme... bizarre et une fille... bizarre.
De nouveaux amis?? Su'shi sourit joyeusement et accoura pour saluer les deux personnes. Elle manqua de rentrer dans plusieurs personnes et de se prendre un poteau en pleine tronche mes arriva tant bien que mal à la hauteur de ses futurs interlocuteurs.


Hey! Bonjour les geeeeens! xD Je m'appelle Subaru Cross mais vous pouvez m'appelez Su'shiiiii!! <3 J'ai 16 ans et je suis au lycée d'Housik! Et vous?

Subaru s'attabla sans aucune gêne et commanda une glace au serveur :

Une glace à la noix de coco siouplaît avec de la chantilly et le petit parasol!! C'est le plus important le ptit parasol è___é!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:54

Confirmation de ce que Kyôko pensait : Queen était dans le même lycée qu'elle ! Par contre, elle ne se savait pas aussi populaire ! Et c'était la deuxième fois en quelques minutes qu'on lui parlait de Bella Swan. Et pour les deux fois, son nom avait été prononcé par des inconnus aux yeux de Kyôko.

Mince alors, comment ça se fait qu'ils soient au courant de tout ça !

Mine de rien, les paroles de Ace l'avait fait réfléchir (et oui, ça arrive ^^). Elle était de plus en plus tentée de répondre favorablement à sa proposition. Elle jeta un oeil en sa direction pour voir sa réaction aux dernières paroles de Queen et vit que celui-ci s'était replongé dans le sommeil. Elle leva les yeux au ciel en soupirant

Pfff! Il est intenable lui ! On peut vraiment pas compter sur lui...

Mais bon, ce n'était pas là la question, du moins pour le moment. Toujours surprise par les paroles de la jeune fille à la chauve-souris, qu'elle venait de présenter d'ailleurs, elle continua la conversation par la question qui lui démangeait les lèvres.

Tu connais Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:18

Subaru était en fin parmis nous je commençait à m'inquieter pour elle puis Kyoko me dit si je connaissait bella
non pas du tout je ne l'ai jamais vu c'est juste que j'ai entendu parler d'elle elle est trés populaire dans le monde des sorcière-vampire....houlala mais qu'est ce que j'ai dit moi j'ai parler des vampire à une personne normal heu je veux dire qu'elle populaire c'est tout oui voila c'est tout ce que je sais et qu'elle te recherche
Queen paraissait assez genée mais fit comme çi ne rien était devant ses compagnons le serveur apporta la glace de Subaru et Queen commeça a regarder le menu
hum seveur je voudrais que vous m'apportiez un poulet roti au jambon et diffèrentes salades ainsi que des boulletes de viande et de riz un peu de pates à la sauce et du poisson fits ainsi que des calamar à la vapeur et des fruits de mer et vos meilleur boisson je crois que se seras tout pour l'entrée je verrais aprés pour le plats principale
Kyoko et Subaru tombèrent a la renverse cette fille est un monstre alors QUE Queen souriait tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:30

[-> Queen : fais attention, ne décide pas des réactions des autres Exclamation Tu ne peux pas savoir si Subaru et moi tombont à la renverse ou pas Wink
-> Su'shi (drôle de surnom ^^) : désolée, j'ai du poster en même temps, je n'avais pas vu ton post. C'est pour ça que je n'ai pas fais allusion à ton arrivée ^^']


Kyôko n'avait pas remarqué qu'il y avait une nouvelle venue. Elle attendait la réponse de Queen. Un coup de coude l'empêcha d'entendre complètement la réponse, heureusement pour Queen d'ailleurs....

Aîeuh ! Tu peux pas faire gaffe ! Mais..t'es qui toi ?

Le coude appartenait à Subaro, qui venait de recevoir sa commande et s'amusait avec le petit parasol...sans se préoccuper de ses voisines. Kyôko, les yeux grands ouverts, n'avait pas fini d'être surprise. La commande de Queen était très...particuliaire !

#hum seveur je voudrais que vous m'apportiez un poulet roti au jambon et diffèrentes salades ainsi que des boulletes de viande et de riz un peu de pates à la sauce et du poisson fits ainsi que des calamar à la vapeur et des fruits de mer et vos meilleur boisson je crois que se seras tout pour l'entrée je verrais aprés pour le plats principale#

Heu...elle est au courant que c'est un glacier ici ?

Le serveur lui fait d'ailleurs remarquer. Il en pouvait plus, après la glace au piment et le petit parasol...

-Désolé Mlle, je n'ai pas ce que vous demandez. Pour ce type de plat, faut aller en face, au restau des fruits de mer. C'est un glacier ici, et même si nous avons désormais des parfums...étranges, on ne sert que des glaces !

Ces paroles rapella à Kyôko que ce qu'elle tenait dans les mains était une glace, qui était sérieusement en train de fondre. Elle entreprit donc de la continuer, quoi qu'il arrive.

Kyôko n'aime pas la soupe de glace !
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:16

le serveur me dis que ici on ne servait que des glaces je le savais déja
écoutez moi serveur je vous dit que je veux ma commande et si vous n 'avaez pas ce que je demande vopus n'avais qu'a alez vous même dans le restau en face et de prendre ma commande te me l'apportez est-ce bien claire
En disant ces mots Queen avit des flammes dans les yeux et elle était devenue encore plus pale que jamais le serveur ne fut trés affolé
oui oui mademoiselle tout de suite j'y vais j'y cours j'y vole même si vous voulez
le serveur partit a toute jambe vers le restau en face et Queen fit un grand sourire*__________* et dit à Subaru

tu veux que je te parle de la CLASSE DE magie noir? tu avait l'air surprise qu'on j'en es parler au directeur tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Subaru Cross
Apprenti taré
Subaru Cross


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:11

Subaru posa son petit parapluie sur la table après s'être bien amusée avec. Elle fronça les sourcils en entendant les paroles de Queen et se leva précipitamment.

Si c'est juste pour te croire supérieure à moi que tu dis ouvertement que tu fais partie d'une secte de "Magie Noire", non!!

Subaru detestait qu'on se moque d'elle comme ça. Comme si la magie noire existait! Pfouah! N'importe quoi, vraiment. Quand elle se rendit compte que tout le monde la regardait, elle se rassit calmement mais sans regret. Pour se détendre, elle sortit sa guitare et commença à jouer un morceau qu'elle adorait "Bring Me to Life" d'Evanescence. Ses couettes cachaient ses yeux, et son visage entier. Elle n'entendait plus rien, n'entendait plus rien. Elle était dans un autre monde, emportée par les notes de musique doucement. Le serveur arriva, le plat de Queen dans les mains. Il allait lui faire payer plus cher, bien sûr.... Il regarda attentivement Subaru. Elle dégageait une telle présence et ce n'était pas ses couettes fluo qui l'y aidait...
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:43

j'était tellement choquée par e que m'a dit Subaru. moi qui croyer enfin touver une personne qui me comprends et qui ne me jugerais pas pour mon apparence ou pour mon rang mais je pense que je me suis tout a fait trompé
Queen se leva ses meches lui cachait ses yeux on put voir des larmes descendre le long de ses joues soidain sa peau devint encore plus pale et se cheveux se détachèrent tout seule et commencèrent a devenir plus sombre que d'habitude quand elle releva la tete ses yeux était pleins de froideur mais de tristesse aussi
comme tu peux dire ça moi qui voulais que tu sache tout de moi car je pensait qu'on étit devenu de bonnes amis tu es la premiere fille qui voulait bien me parler et me tenir compagnie qui ne me fuit pas parceque je suis bizzare que j'ai des comportement étrange que je suis la plupart du temps seule ou que je parle avec ma chauve souris je venais de penser que j'avais enfin une amie mais je vois que tu n'as pas la même vision des chses tu crois que je veux etre superieur a toi alors que tu ne sais meme pas ce que je subi cahque jour. si j'ai voulu te parler de cette calsse c'est paceque j'ai bien vu que tu voulait en savoir plus mais je vois que puisque tu es une humaine tu ne voudrais pas t'allier avec une sorcière vampire
en disant ses mots les larmes de Queen disparurent et ses canines devinrent plus grande son ballet apparu et a la surprise de tous la chauve souris se tronsforme en un jeune homme au cheveux rouge et aux yeux de la meme couleur il portait des habits cimme ceux de queen mais en masculain et queen dit
je pense que je vais devoir partir enfin si personne n'a d'objection
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Subaru Cross
Apprenti taré
Subaru Cross


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:53

Après avoir finit de jouer son morceau, Subaru leva la tête. Les yeux emplient de froideur. Queen pensait que Subaru la jugeait à cause de son apparence et de son caractère?? C'était la meilleure!

Tu veux jouer les martyres? Du genre Titanic? Tu pense être la seule à souffrir? Vraiment je trouve ça égoïste. Le proviseur ne veut pas que tu parles de "cette classe". Moi je ne veux pas avoir d'ennuis avec lui... Mais toi ça à l'air de t'être égal que j'ai des ennuis ou pas.

Des objets apparaissaient, disparaissaient, la chauve souris se transformait en homme... Mais Subaru ne vit pas ça. Pas avec ses yeux là. Elle ne voyait pas... Elle voyait ce qu'elle voulait voir. Donc tout ça fut remplacé à ses yeux par l'arrivée d'un jeune homme que Queen connaissait et un coup de vent amenant un balais. Subaru fixait Queen dans les yeux. Elle ne baisserait pas les yeux. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:55

Les événements s'enchainaient trop vite pour Kyôko. D'abrod, cette révélation d'une soi-disant existance d'une classe de magie noire dans son lycée. C'est vrai qu'elle n'était pas souvent présente dans ses couloirs mais jamais elle n'avait soupsonné cette classe plus que spéciale. Son avis fini par se ranger du côté de la propriétaire du coude qui lui avait donné un coup précédement.

Cette classe ne peut pas exister. C'est tout bonnement impossible !

Après, il y eu le coup de gueule de Queen sur fond d'Evanescence. Voix nettement moins aigüe que la véritable chanteuse XD
Alors que le serveur venait pour servir le plat que Queen avait commander, cette dernière se leva et un balais apparu à ses côtés. Le clou du spectacle fut la transformation de la chauve-souris qui l'accompagnait en un jeune homme à la chevelure flamboyante.


#je pense que je vais devoir partir enfin si personne n'a d'objection#

Même si elle en avait eu une, Kyôko n'aurait pas pu la formuler. En fait, elle n'arrivait même pas à savoir s'il pourrai en avait une d'objection, ou pas. Elle était juste complètement abasourdie. Elle avait la bouche ouverte, non pas pour parler, juste qu'elle était bouche-bée. Quand elle voulut prononcer une parole, c'était trop tard, l'étrange jeune fille était déjà partie...
Elle leva les yeux, se demandant si elle avait fait comme les sorcières de dessins animés, c'est-à-dire voler avec son balais. Elle remarqua alors que le ciel s'asombrissait. Il commencait à se faire tard.


-Bah je crois que je vais partir moi aussi ! Mon absence va finir par se remarquer au lycée !

Elle hésita à proposer à Subaru de venir avec elle mais elle n'osa pas la déranger tellement elle était absorbée par ce qu'elle jouait. Puis ses yeux tombèrent sur Ace, toujours endormi. Elle se demanda si elle devait le réveiller ou non. Puis elle repensa à plus tôt dans la journée où il s'était déjà endormi.

Si il est fatigué, faut qu'il dorme. Kyôko ne doit pas le réveiller

Tout à coup, elle repensa qu'elle n'avait pu lui donner de réponse à son offre. Elle fouilla dans son sac et réussit à trouver parmis les multiples encas présents ce qu'elle cherchait : un crayon et du papier ! Elle vérifia que Subaro était toujours absorbée par sa guitare, que le serveur était parti et elle écrivit ces quelques mots, suivis de son numéro de téléphone :

RVD chez Alain-bar restaurant. Appelle-moi avant. Kyôko !

Elle glissa son mot plié en deux dans la main de Ace, prit son sac et repartit vers le lycée.


[Décidemment Subaru, c'est une manie de poster en même temps que moi ^^. Puis comme mon RP est plus long, il passe après le tien >< Tant pis, je ne le modifirai pas, trop la flemme ! J'ai mis trop de temps à l'écrire XD]
[C'est modifié, désolée Subaruuuuuuuuuuuuuuuuuuuu]


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Subaru Cross
Apprenti taré
Subaru Cross


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:57

[C'est SUBARUUU XD]
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:07

kyoko partit sans demander son reste. et Subaru me traita d'égoiste et je jouer les martyres c'etait pas sympas de sa part
je sais bien que je suis pas la seule a soufrire mais si tu était a ma place tu ferait la meme chose tu es trop cruelle je sais que tu es une humaine et que tu veux rester dans ton monde et que tu peux pas admettre qu'un monde de sorciere et de vampire mais ce n''st pas pour autant que tu dois te refouler et ne plus t'ouvrir au monde exterieure je suis triste de te voir ainsi
Queen parraissait trés triste a propos de ce qui lui a dit Subaru mais son expression changea en un temps records et des étoiles parurent dans ses yeux et un grand sourire apparut sur son visage elle avait changée du tout au tout puis Queen sélança sur Subaru qui tomba sous le poids de Queen
je suis désolée Su'shi-chou je ne pensais pas a mal en disant ça pardonne moi s'il te plait s'il te plait je ne recommencerais plus je te jeure redevenons amis s'il te plait d'accord ? je déteste qu'on se fache tu es ma seule et unique et meilleure super méga meilleure amie je ne veut pas que tu me quitte allez redeviens mon amie d'accord?
[mais quesque je fais moi la sur Subaru mais je deviens folle je n'ai aucune raison de faire ça oh je crois que je commence a comprendre mon autre cotés s'est reveler non pas encore je ne veux plus m'attacher a des gans je vais m'en aller
oh exuse moi Subaru je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai fait ça sans m'en rendre compte bon je crois que je vais partir au revoir et a bientot peut-etre


[bon suite dans la cour du lycée housik "un peu de repos"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Subaru Cross
Apprenti taré
Subaru Cross


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:20

Subaru s'écroula sous le poids de Queen, mais retrouva bien vite le sourire: Queen avait bon fond. Su'shi avait du mal à la comprendre comme Queen devait avoir du mal à la comprendre. La jeune musicienne désirait ardemment elle-aussi de se faire pardonner mais ne savait comment s'exprimer. Elle espérait intérieurement que Queen comprendrait et pardonnerait son comportement. Alors que Subaru avait trouvé le courage de s'excuser platement, Queen s'en alla. Subaru soupira. Elle prit sa guitare et la mit sur son dos et se remit en route, seule, encore et pour toujours...Les écouteurs dans les oreilles: pas de raison de perdre les bonnes habitudes. Subaru opta pour un ptit Anna Tsuchiya: Rose. La lycéenne commença à fredonner le refrain:

I need your love...

Subaru était tellement absorbée par les notes de musique qu'elle ne remarqua pas le regard d'une personne en costume chic attablé à une des tables du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:21

Ace se réveilla après que tous le monde soit partie. Il laissa le papier tomber sur la table puis il s'étira en baillant très fortement. Il mâcha ensuite puis fixa l'horizon d'un air idiot. Son regard semblait pleins de sérieux, comme sil réfléchissait à quelque chose, puis il inspira de l'air et ouvrit grand la bouche.

" J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM "

Il tomba ensuite en larme sur la table et remarqua le bout de papier. Il le prit pour le lire "RDV chez Alain-bar restaurant. Appelle-moi avant. Kyôko !" accompagné d'un numéro de téléphone. C'est idiot, il n'en a pas. Peut être devrait-il en acheter un? Oui, d'ailleurs, il va aller le faire tout de suite après avoir manger. Fils de bourge, il n'a pas à s'en faire au niveau de l'argent. Il appela le serveur qui se dirigea vers lui en pleurant.

Serveur: " Oui monsieur? Que puis-je vous servir? Du caviar avec des huitres pimentée? Des dodos au épices? Qu'allez vous m'inventer encore? "

Ace soupira et fixa le serveur d'un air blasé.

" M'avez coupé l'appétit avec vos recettes. "

Il se leva puis posa sa main sur l'épaule du serveur qui commençait à l'insulter. Celui-ci commençait à se tordre dans tous les sens jusqu'à tomber au sol en pleurant, non pas par tristesse ou par douleur, mais par instinct de survie, son corps tentait de se rafraichir.

" T'as de la chance que j'sois un gentil. "

Il lâcha un rire avant de se diriger vers une boutique de téléphone où il y acheta ... un téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit instant de liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit instant de liberté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande d'un petit voleur
» Un petit rang pour votre personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Housik :: Avenue commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser