LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit instant de liberté

Aller en bas 
+2
Hijou Shine
Kyôko Kirisaki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:17

Kyôko se retint de crier lorsqu'elle vit dans les yeux de Shine le reflet de la boule de feu. Mais il parvint à contrer l'attaque et s'éloigna d'elle. Kyôko remarqua alors qu'elle était libre de ses mouvements.
Elle en profita alors pour se retourner et voir son "sauveur" qui métrisait le feu, comme elle. Il était torse nu, un curieux sac en peau de crocodile à l'épaule et un chapeau avec deux visage, un triste, un joyeux dessus.


Kyôko était ce qu'on appelle "dépassée par les évennements". Elle se retourna en direction de Shine. Celui-ci avait rejoint son compagnon. Elle n'arrivait pas à admettre qu'il était du "mauvais côté". Ne sachant que faire, elle ne bougea pas et attendit la suite des évennements, tout de même décidée à ne pas laisser son sauveur tuer celui qu'elle avait épargné. A quoi ça aurait servit sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:08

Tsumetai se tint en face de Ace, tout en regardant Shine.

"Le feu ne me gene pas... mais je ne pourrais aps m'occuper de deux personnes en meme temps. Que fait-on?"

Tsumetai prefererait se battre, mais partir au lieu de se battre ne le genait pas. Il fera se que Shine lui dira de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:46

Shine se crispa légèrement, il n'arrivait pas à réfléchir, il tentait de faire appelle aux pouvoirs des ténèbres mais n'y parvint pas. Il était troubler, il finit par soupirer puis attrapa une bidule dans sa poche, une sorte de boule grise en forme de clochette.

" On se casse, si ils conjuguent leurs pouvoirs, on est roti à point. "

Il se leva le bras tenant la cloche puis il souri d'un air angélique, un faux air angélique à vrai dire. Il confondait haine ou honte et joie. Il balança ensuite la cloche vers le sol, celle ci brilla de plus en plus en se dirigeant vers celui-ci.

" Alandra, conduis nous chez toi ou conduis nous chez lui mais conduis Tsumetai et moi très très loins d'ici. "

La cloche explosa alors en fumée violette et quand cette fumée se dissipa, Tsumetai et Shine n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:56

Kyôko était étonnée. Elle s'attendait à une attaque fulgurante de la part de Tsu..et de Shine. Au lieu de ça, Shine sortit une espèce de clochette. Mais bon, après tout, il avait des pouvoirs étranges donc une clochette pour attaquer...pourquoi pas !
Kyôko jeta également un regard au dénommé Ace, son sauveur. Il fallait qu'elle soir prête, s'il passait à t'attaque contre Shine, à dévier la trajectoire de sa boule feu pour ne pas le faire mourir...

Une exlosion retentit, accompagnée d'une drôle de fumée...violette !


-Bah... Shine ?

Elle n'avait pas vu exactement ce qu'il s'était passé mais elle devina que Shine et son compagnon avait filé. Ceci la rassura : au moins, Shine ne sera pas blessé. Son attention avait baissé et elle avait presque oublié la présence de cet étrange homme qui pouvait comme elle contrôler le feu. Elle se retourna donc vers lui, décidée à en savoir un peu plus sur son identité et puis aussi le remercier.

-Pfiou ! On a eu chaud ! Au fait merci...euh...c'est quoi vot'e nom déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:33

Ace regardait la scène, il n'agissait pas, Tsumetai n'avait pas peur du feu? Il devait avoir quelque chose pour luter contre, une arme ou une magie aquatique ou antipyrolique. Qu'est-ce que ça pourrait être d'autres? Ceci dit, Shine lança une clochette vers le sol. Ace leva les bras vers son visage au cas où. Il augmenta la température autour de lui pour empêcher la fumée de s'approcher de lui et de Kyoko, au cas où elle serrait empoisonné. Après cela il n'y avait plus personne mais Ace n'eut pas le temps de s'en rendre compte, il....

" Zzz... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:14

Kyôko n'en revenait pas : son sauveur s'était...endormi ! Pourtant, ça ne pouvait pas être la fumée, d'une part parce qu'elle ne les avait pas atteint, d'autre part parce que la jeune fille,elle, était bien réveillée. Mais alors...pourquoi ?
Kyôko arrêta vite de chercher "comment il s'était endormi" mais se demanda "comment le réveiller". Une fois qu'il aurait les yeux ouverts, il pourrait peut-être répondre à sa première question. Elle commença à l'appeller puis à lui mettre des baffes (XD). Aucun résultat. Elle jeta alors un coup d'oeil dans la rue en quête d'une autre idée.


-Ah ! Voilà ce qu'il faut !

A quelques mètres de là, une fontaine crachait de l'eau dans les airs, eau qui retombait ensuite dans un bassin. Munit du chapeau de l'inconnu, elle se dirigea vers le point d'eau et y plongea la main.

-Hummm, froide à point. Si ça, ça ne le réveille pas...

Elle remplit le chapeau et courrut vers Ace pour lui balancer l'eau à la figure.

-Alors M. L'endormi, votre sieste s'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:04

Ace tomba sur le popotin, la tête toute mouillé. Il secoua celle-ci , projettant des goutes d'eaux un peu partout. Il soupira puis s'étira.

" BIEN DORMIIIIIS "

Il souri d'un air idiot puis prit un air plus sérieux en remarquant qu'il ne portait plus son chapeau. Il se releva puis se dépoussiéra et arracha son chapeau des mains de Kyoko.

" C'est MON chapeau, voleuse ! >< "

Il le dépoussiéra et le fit sécher avec son don naturel puis bailla sans prendre le temps de répondre à la question de Kyoko.

" Bon, c'est pas tout ça mais j'ai du boulot. "

Il regarda autour de lui en ingnorant la demoiselle.

" Bon, faut que je trouve cette Kyoko, on m'a dit qu'elle ressemblait à une lycéenne... "


Il fixe alors Kyoko puis fait une grimace de joie.

" Toiii ! "

Il s'approche d'elle en lui souriant.

" Tu saurais pas où se trouve Kyoko ? "


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:49

L'eau l'avait bien réveillé. L'inconnu lui arracha le chapeau des mains la traitant de voleuse. Kyôko attendait patiemment qu'il réponde à sa question. Apparemment, ce n'était pas vraiment sa préoccupation. Il continuait à paler tout seul, parlant de boulot. Conversation pas très interressante, elle s'en désinterrassa. C'est alors qu'elle entendit son nom...
L'homme devant elle la désigna tout à coup. Il avait enfin remarqué sa présence et en plus connaissait son nom !


Oui, c'est- ...moi

Elle n'eut pas le temps de finir sa pharse qu'il lui demanda si elle savait où se trouvait Kyôko.

Bah oui, puisque c'est moi -_-"

Comme elle n'avait pas du tout l'intention de plus le connaitre, elle fit comme si elle ne savait pas de qui il parlait, dans l'espoir de pouvoir lui fausser compagnie. C'est pas parce qu'il l'avait sauvé qu'elle devait lui faire la discut'. Surtout qu'elle n'avait pas fait son shopping !

Comment voulez-vous que je sache où elle est si je ne sais même pas de qui il s'agit...

Tout de même intriguée, elle lui posa une autre question :

Mais...pourquoi vous voulez la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:07

Il soupira et se redressant et en se grattant l'arrière de la tête. Il regardait le ciel en continuant de soupirer. Il semblait déçu par la réponse de la jeune fille et cela se voyait dans son attitude. Elle lui posa une autre question et contrairement à la précédent, il prit le temps d'y répondre même si sa réponse n'était pas très développé et surtout, même si elle ne répondait pas du tout à la question.

" Parce que je dois la voir, les affaires mam'zelle, mais une jeune fille comme vous ne peux pas comprendre le monde des adultes. "

Il la taquinait, non pas sans bute, cela se voyait dans son regard, il tentait plutôt de trouver l'erreur qui montrerait qu'elle est plus au courant qu'elle ne veuille le dire. Il l'a bien comprit qu'elle lui cachait quelque chose, en plus, si elle ne la conaissait vraiment pas, elle ne poserait pas cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:50

La curiosité de Kyôko était piquée à vif et elle avait du mal à le dissimuler. Elle se concentra pourtant, essayant de faire croire le plus longtemps possible, le temps de savoir ce que Ace lui voulait, ce qu'elle n'était pas.

Je vous ai entendu dire que cette Kyôko était une lycéenne. Qu'est qu'elle en aurait à faire de votre "monde des adultes" ?

Un mot la dérangeait pourtant. Affaires... Ce pourrait-il qu'elle ait un petit boulot à faire ? Cette perspective la réjouissait, s'ennuyant pas mal au lycée. Mais qu'est-ce que cet homme pouvait lui vouloir ? Il ne lui disait absolument rien. En plus, elle avait oublié son nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:11

Ace lui souri légèrement, elle n'était pas aussi naïve qu'elle le laissait voir. Cette lycéenne qu'il ne connaissait pas l'intriguait de plus en plus. Elle semblait s'intéresser au cas de Kyoko, comme si elle voulait la protéger...

" La Kyoko que je cherche est mêlé au monde des adultes depuis bien longtemps, vous ne pouvez pas comprendre si vous ne la connaissez pas. Et vous ne la connaissez pas, n'est-ce pas ? "

Il souri légèrement, cherchant à la faire avouer ou plutot à faire arrêter cette conversation qu'il trouvait trop longue, surtout si il ne devait rien en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:50

Son interlocuteur l'énervait. Elle n'arrivait pas à savoir quoi que ce soit sur cette "affaire", rien qui ne puisse l'éclairer. Il se contentait de réponses évaseuses et de questions débiles

-Bah oui- enfin non ! Non, je ne la connais pas. C'est ce que je vous répète depuis...Oh et puis zut ! Si, je la connais. Je la connais même très bien, vu que c'est moi ! Voilà, vous êtes content ?

Il avait tout gagné : il l'avait énervé au plus haut point. Elle qui était tout d'abord reconaissante qu'il lui ait sauvé la vie, elle commançait à regretter de l'avoir réveillé. Elle devait se contrôler pour ne pas exploser, sentant la température de son corps atteindre un niveau un peu top élevé. Mais bon, maintenant qu'elle était démasquée, il avait intérêt à lui dire en quoi consistent les affaires dont il avait à parler.

Alors ? Vous deviez me parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:33

Ace lui souri légèrement, d'un air content de lui. Il sentait la température du corps de Kyoko monter, ce qui confirma son identité. Il soupira ensuite quand elle lui demanda ce qu'il voulait. Il souri alors d'un air idiot et hausse les épaules.

" J'm'en s'vien plus. "

Il lâcha un léger ricanement, il gardait son air idiot, son visage était calme et sans réflexion, un homme a l'allure plus qu'idiote avec un réflexion et des actes tout aussi idiot. Pourtant, au fond de lui, cela bouillonnait, il voulait tester cette Kyoko et il avait vite remarqué que l'idiotie l'énervait, c'est pour cela qu'il augmentait cette source d'énervement. Il voulait voir de quoi il était capable, si elle pouvait l'aider ou non. Il est le feu et elle crée le feu, on lui avait aussi dit qu'elle n'avait plus le droit de le faire, ou plutôt, qu'elle se l'interdisait, mais l'énervement est une chose qui peut faire oublier tout ce qu'il y a d'important. Dans tous les cas, si elle venait a utilisé son pouvoir contre lui, elle ne pourrait pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:22

Son interlocutuer avait décidemment l'air idiot. Et pas que l'air d'ailleurs...

" J'm'en s'vien plus. "

Telle fut sa réponse, suivit d'un ricanement qui mit Kyôko hors d'elle :

Alors monsieur s'endort après m'avoir sauvé, ne répond pas aux questions qu'on lui pose ou répond à côté, et oublie pourquoi il est là ! Eh bien moi, je ne vois pas pourquoi je continuerai à perdre mon temps !

Le bitume sous les pieds de Kyôko était en train de fondre mais elle ne le remarqua pas. Elle était trop occuper à assassiner Ace du regard. Ceci n'avait d'ailleurs pas l'air de le déranger beaucoup : il conservait son sourire idiot. Pourtant, celà ne fit pas perdre à Kyôko ses moyens : une autre chose la préoccupait maintenant :

J'ai faim !

Elle ragarda autour d'elle pour voir si un magasin pouvait combler son estomac. Plissant les yeux, elle vit un peu plus loin dans la rue l'enseigne d'un glacier.

Mmmmh, parfait !

Elle tenta de faire un pas vers cet endroit mais elle ne réussit qu'à tomber : sa température ayant retrouver son niveau normal, le béton s'était solidifié et ses pieds étaient restés prisonniers !
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:42

Ace soupira en voyant la réaction de Kyoko, elle n'allait pas aussi loin qu'il l'aurait espéré. D'ailleurs elle voulait même se calmer en allant manger, apparemment. Cependant, elle chuta pendant sa retraite. Ace la rattrapa par réflex. Il remarqua que le béton sous les pieds de Kyoko avait fondu. Il souri alors d'un air effrayant.

" Quel pouvoir, être capable de faire fondre le béton involontairement. Ta maitrise des flammes semble valoir la mienne, si ce n'est être meilleur. "

Il la redressa puis posa sa main sur le béton fondu. Il fit fondre le béton pour que Kyoko puisse se dégager.

" Cependant, ton pouvoir a beau être excellent, le reste n'est pas terrible. Tomber comme ça, et même se faire avoir par des gosses comme ceux de tout à l'heure... ça me rassure tout de même un peu. J'serrais pas venu pour rien. "

Il souri alors, d'un air moins idiot puis il montra le chemin vers le quel Kyoko avait tenté de se diriger.

" Puis-je me faire pardonner de mes anciens agissement en vous offrant une glace, qu'on puisse discuter "affaire" ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:01

Kyôko fut récupérée par les bras de Ace. Même si elle préférais ceux de Shine (XD) elle lui en fut reconnaissante. Il remontait enfin dans son estime ! Elle apprécia également le compliment qu'il lui fit ensuite sur on pouvoir. Sauf qu'il auait dû en rester là...

Le reste n'est pas terrible ?! Non mais je rêve ! Puis d'abord, Shine n'est pas un gosse ><

Kyôko failli s'ennerver de nouveau. Mais le mot "glace" l'en empêcha et le mot "affaires" la calma tout à fait. Elle allait enfin savoir de quoi il s'agissait ! Elle se releva, les pieds maintenant dégagé, et, même s'il restait encore du béton fondu sur ses chaussures, elle ne releva pas. Normal : elle avait faim !

- Ca me va !

Elle suivit Ace avers le glacier, se demandant où ppuvait être Shine. Si elle avait su... sa faim serait sûrement passée au second plan !
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:30

Ace lui souri légèrement, il accompagna son sourire d'un petit rire marmonné intérieur. Ils arrivèrent au glacier et il commanda une glace au piment. Le glacier fit de gros yeux étonné mais se débrouilla pour lui servir. Il attendit que Kyoko fasse sa commande.

" Tu vas prendre quoi ? "

Il gardait son sourire, en attendant il sortit son porte monnaie de son sac qu'il avait récupéré au préalable. Il sortie de quoi payer sa glace et celle de Kyoko. Son porte monnaie semblait bien remplis.

" J'ai hate de commencer à parler de ce dont je dois te parler ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:19

La commande d'Ace la surpris énormément. Elle n'était d'ailleurs pas la seule à ouvrir de grands yeux ronds. Enfin ! Chacun ses gouts... Après qu'il lui ait demander ce qu'elle voulait, elle réfléchit un court instant.

-Heu...une grace trois boules avec parfum vanille-fraise-pistache avec sauce chocolat et double supplément chantilly Razz

Qui a dit qu'elle abusait ? Ace ne sembla d'ailleurs pas relever et paya la commande. Kyôko attrapa la volumineuse glace que le serveur lui tendait et regarda Ace par derrière sa boule de pistache.

Et moi, j'ai hâte de savoir ^^

Depuis le temps qu'il lui parlait de cette affaire, Kyôko avait une soif de savoir en quoi elle consistait aussi grande que sa faim. C'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:00

Ace regarda les tables dans un café d'extérieur non loin et vit des places libres. Il se tourna vers Kyoko. Il n'avait toujours pas toucher à sa glace mais celle-ci ne semblait pas fondre, malgré son parfum plutôt "chaud" normalement.

" Tu veux t'assoir ou marcher ? "

Il gardait son sourire, le même depuis tout à l'heure, cela pouvait commencer à être louche si c'était sur un autre visage que le siens, mais ce sourire lui colle tellement qu'il n'en est plus bizare. Il commença alors enfin a approcher sa glace de son visage, lentement, un suspens pour le vendeur encore derrière qui voulait voir si son client allait aimé. Il arriva alors prêt de la bouche puis leva la tête. Le vendeur soupira d'un air blasé en baissant légèrement la tête. Il la releva ensuite et vit que la glace n'était plus. Ace l'avait apparemment engloutit en un clin d'oeil.

" Délicieux. "

[HJ: Avec la reprise des cours, je serrais peut êtremoins actifs, désolé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:23

[Me too XD]


Lorsqu'Ace ouvrit la bouche, elle s'attendait à ce qu'il lui parle de cette "affaire" mystérieuse. C'était vraiment trop espérer... Il lui demanda juste si elle voulait s'assoir ou marcher.

Ce qui te fera lacher le morceau plus vite ^^

Mais Kyôko ne fit que le penser. De toutes façons, elle avait mal aux pieds. Elle allait lui fournir sa réponse mais ce qu'elle vit la laissa bouche-bée : la glace que Ace tenait encore dans ses mains quelques secondes plus tôt n'y était plus ! Il avait apparemment tout avalé d'un coup, vu le sourire de satisfaction qu'il avait sur les lèvres. Jetant un coup d'oeil au vendeur, elle vit qu'il avait également une tête ahurrie. Cela confirmait donc ses pensées.

Etrange énergumène...

Kyôko se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas répondu à la question de l'énergumène en question. Elle se ressaisie donc, d'autant plus curieuse de savoir ce qu'il allait lui demander...

-On s'assois ! J'en peux plus moi !

Et puis, sans attendre de réponse, elle se dirigea vers une table libre et s'assit
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:43

Ace se dirigea donc assez rapidement vers la place que Kyoko avait désigné. Il ne voulait pas que quelqu'un prenne sa place. Il posa son sac à terre et son chapeau sur la table, dévoilant sa chevelure coiffé en pétard. Il souri légèrement à Kyoko.

" Alors alors... je vais te parler d'une chose très importante... es-tu prête à l'entendre?... "

Il souri, il aimait taquiner les gens. Il laissait le suspens monter et attendit la réponse de Kyoko en gardant un sourire niais.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:31

Ace avait repris son sourire niais que Kyôko n'amaint pas du tout

Je vais le taper, je vai le taper, je vais le taper. Il m'énerveuh ><

Kyôko n'aimait pas du tout ça. Car si la température de son corps augmentait trop, ça glace allait fondre ! Et elle n'amait pas les glaces fondues >< Elle rendit donc un sourire à Ace, pas niais lui, en hochant la tête.

Ouiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:51

Ace lui souri puis repris son chapeau qu'il posa sur la tête de Kyoko sans lui demander son avis. Il lui souri.

" Ca te vas bien. "

Il lui tira légèrement la langue d'un air joueur puis posa ses coudes sur la table et plaça ses mains entremêlées devant son visage, rendant l'ambiance plus mystérieuse.

" Je suis là pour te rendre plus forte en t'entrainant, si tu le veux bien. Il y a de plus en plus de personne forte au service de Bella Swan. Tu ne pourras pas toujours être sauvé par un beau chevalier comme moi à chaque fois. De plus, le gamin au tatouage aurait pu te tué si tu n'étais pas aussi charmante. "

Il lui tira la langue une nouvelle fois, il la narguait et la taquinait. Il avait peut être l'air idiot mais était loin de l'être, même si en faisant ça il venait de casser l'ambiance qu'il avait mis.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:17

[Viens de remarquer un truc : pourquoi depuis 2 posts tu mets tes actions en italique et le dialogue en gras ? ^^]

Ace prit le chapeau qu'il avait enlevé quelques secondes plus tôt pour le mettre sur la tête de Kyôko. Celle-ci leva les yeux, assez étonnée de geste de son voisin. Ce qu'elle vit ne lui plus pas vraiment.

Beuh ! L'es crade son chapeau ! Même le passage à l'eau que je lui aie fait subir tout à l'heure n'a pas enlever la crasse ><'

Mais elle préféra se taire, crégnant qu'il prenne la mouche et ne lui dise pas ce qu'elle attendait depuis...de très longues minutes et de nombreux changements de conversation ! Il n'avait d'ailleurs toujours pas l'air d'être préssé. Il venait de lui faire un complient et lui tirait maintenant la langue.
Mais lorsqu'il mit ses mains devant son visage, elle se douta que cette fois-ci était la bonne. Et pas loupé...


#Je suis là pour te rendre plus forte en t'entrainant, si tu le veux bien. Il y a de plus en plus de personne forte au service de Bella Swan. Tu ne pourras pas toujours être sauvé par un beau chevalier comme moi à chaque fois. De plus, le gamin au tatouage aurait pu te tué si tu n'étais pas aussi charmante. #

Suivit de nouveau par un tirage de langue (XD)

Kyôko n'était pas vraiement d'accord avec lui et elle lui fit remarquer.


-Pfff ! Beau chevalier ! N'importe quoi Rolling Eyes Puis d'abord, Shine n'est pas un gamin !

Non, cette manie qu'il avait à appeller comme ça Shine ne lui plaisait pas du tout ! Elle prit un air renfrogné mais il lui semblait que Ace se fichait d'elle. Ca non plus, ça ne lui plaisait pas >< Elle soupira.

-Des personnes de plus en plus fortes au service de Bella... Tiens ! C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas été au bar sweeper !

Kyôko réfléchissait. Pourquoi cet inconnu était venu la voir pour lui dire ça et pour lui proposer de l'entrainer ? Puis...comment la connaissait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Petit instant de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:01

Queen se promenait dans l'avenue commerçante en attendant son amie Su'shi qui ne voulait pas pointait le bout de son nez
je ne sais pas pourquoi Su'shi ne veut pas se montrer mais bon je me promenait toujours quand je vis deux silouhette au loin une fille et un garçon
Queen regarda la chauve souris qui était sur son épaule
Alors Lord tu ne voudrais pas qu'on aille voir ces deux personne
la chauve souris fit un mouvement de la tête
ne t'en fais je ne vais pas les manger je vais seulment faire connaissance
Queen se dirigea vers ses deux personnes quand elle fut a leur hauteur elle leur dit
salut vous deux je m'appelle Queen, Queen Darkness j'ai 15 ans et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Contenu sponsorisé





Petit instant de liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de liberté   Petit instant de liberté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit instant de liberté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'un petit voleur
» Un petit rang pour votre personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Housik :: Avenue commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser