LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Sortira ? Sortira pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Sortira ? Sortira pas ? Empty
MessageSujet: Sortira ? Sortira pas ?   Sortira ? Sortira pas ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:24

[RP précédent dans le château. Sujet : "Pique-nique dans le parc" ]

Kyôko était discrètement allée rejoindre sa classe qui sortait tout juste de l'enceinte du château. La visite avait dû être passionnante vu les baillements et le nombre de baladeurs présents. Kyôko, elle, avait préféré rester dans le parc et ne regrettait pas son choix. Le problème consistait maintenant à ne pas trop se faire repéré par les professeurs présents, qui risquait d'avoir remarqué l'absence de la jeune fille durant la visite et lui poser des questions. Aussi fut-elle rasuré d'apercevoir les grille du lycée. Elle vit également une sihouette, les attendant dans la rue, qui s'avera être celle du proviseur.

Décidemment, la chance me sourie ! S'il me voit, il ne pourra que croire que j'ai fait la visite avec les autres !

Elle se décala un peu pour être sûre que le directeur la voit, ce qui ne loupa pas.

-Et bien Mlle Kirisaki, je usi content de vous voir ici. Vous me montrez que vous pouvez être raisonnable et que je peux vous faire confiance. La visite vous a plue ?
-Oui monsieur ! C'était très interressant

Il eut un sourire, se doutant que la réponse donné n'était sûrement pas la véridique. Mais il ne releva pas et la laissa passer.

Kyôko suivi le flot d'élèves qui se dirigeait vers la cour, les cours étant maintenant terminés. Elle s'assit avec un groupe de filles de sa classe sur un banc et disuta avec elles. Mais rapidemment, elle se déconnecta de la conversation et repensa à l'après-midi qu'elle venait de passer.


J'ai même pas eu le temps de faire du shopping ! Mince alors !

C'est alors qu'elle vit que, dans in coin de la cour, les grillage était bas et les buissons éparses, ce qui faciliterait le passage de l'autre côté. Elle se leva et se dirigea d'un pas décidé vers cet endroit.

Sortira ?

La vue d'un surveillant la fit s'arrêter. Il était en train de passer devant le ameux "passage".

Sortira pas ?

Il s'arrêta quelques instants et repartit pour continuer son tour d'inspection.

Sortira ?

Kyôo n'était plus qu'à quelques mètres de son objectif lorsqu'elle entendit son nom.

Sortira pas ?

Elle se retourna vivement et vit que ce n'était pas à elle que ce cri s'adressait. Elle franchit alors les mètres qui la séparait du grillage qu'elle escalada rapidement pour arriver dans la rue.

Sortira.

[Bon, j'ai fini par réussir par le faire ce RP ^^ Pas de bug internet ! (chuis tranquille, je suis en train d'éditer, mon mesage de ne sera pas perdu si ça se déconnecte maintenant ^^)
Suite du RP, quelquepart dans l'avenue marchande]
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
 
Sortira ? Sortira pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Housik :: Lycée-Collège :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser