LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Perdu!!

Aller en bas 
AuteurMessage
vargase lam
Taré diplomé
vargase lam


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoirs:
Equipement:

Perdu!! Empty
MessageSujet: Perdu!!   Perdu!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:38

Vargase Lam sortant du colysé avança sans regarder où il allait jusqu'à ce que un homme lui dit de faire demi-tour. Il regarda qui c'était et remarqua que c' est un militaire.

Ou est- ce que je suis
au QG des militaires
Ah désolé je me suis perdu.

Vargase Lam se retourna marcha un peu et entendit des coups de feu puis des hurlements. Les soldats qui gardaient l' entrée étaient morts, leur sang sur le sol. C' était un de ces hommes en noir qui avait fait ça. Il se tenait devant Vargase avec du sang partout sur lui puis dit.

A ton tour
Mais qu' est ce que vous avez a la fin contre moi

L' homme en noir commenca à attaquer. Vargase Lam esquiva son coup de justesse et sortit son arme.

tu vas voir se que je sais faire

Vargase Lam courut et frappa avec son épée mais l' homme en noir l' arrêta avec son bras. Etonné de la solidité de son bras, Vargase Lam retenta un coup sur son bras mais rien n' y fait l' homme en noir avait un bras en pierre.

et oui sa ne sert a rien de me frapper je peut devenir aussi solide que de la pierre.

Une voix survenue de nulle part prononça : tu n' as plus rien a faire ici. Pars.
puis l' homme en noir partit
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Araze :: QG des militaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser