LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Inuyasha le hanyou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inuyasha
Nouveau
Inuyasha


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Pouvoirs:
Equipement:

Inuyasha le hanyou Empty
MessageSujet: Inuyasha le hanyou   Inuyasha le hanyou Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:34

Nom : Aucun

Prénom : Inuyasha

Age : 17 ans

Emploi : Rien pour le moment XD

Description physique : Jeune adolescent aux cheveux angentés et aux yeux d'ambre, Inuyasha est un garçon assez grand portant toujours le même kimono rouge fait en poil d'Hinezumi (rat de feu). Il a un regard dans lequel un peut distinguer toute sa vigueur et sa joie de vivre. À son cou, il porte un collier appellé "Kotodama no Nenju". Les nuits de nouvelle lune, il perd ses pouvoirs de démon et devient un simple mortel. Ses cheveux d'argent deviennent d'un noir jais et ses yeux ambrés, bruns. On peut remarquer son côté physiquement démon grâce à ses crocs, à ses griffes et à ses deux mignonnes petites oreilles de chien, qu'il perd lorsqu'il est humain (logique ^^).


Description mentale : L'arrogance, la rancune et l'orgueil, sont les principaux défauts d'Inuyasha. Il dit toujours ce qu'il pense sans se soucier de la peine qu'il peut causer aux autres. Sauf lorsqu'il s'agit de ses amis. Trop fier pour s'excuser, il essaiera tant bien que mal de se faire pardonner. Ayant été solitaire pendant toute sa jeunesse, Inuyasha est un garçon très désagràble et qui ne semble guère apprécier les gens. Mais au fond de lui, il a un coeur tendre et il est sentimental.

Passé : Son père, Inu no Taichou, était un démon extrêment puissant. Il faisait tout pour protégé sa femme, Izayoi. Mais un jour, ses nombreux combats eurent raisons de lui et il mourrut le jour où son deuxième fils vint au monde. Izayoi, qui était une humaine, dû élever seule son jeune fils qu'elle avait baptisée, Inuyasha. La jeune princesse mourrut quelques années après la naissance de son seul fils. Devenu très vite orphelin, Inuyasha quitta son village natal et dû apprendre à vivre seul et à survivre. Après avoir errer de nombreuses années, Inuyasha entendit parler de la Shikon no Tama, une perle capable de le faire devenir démon à part entière. Son seul problème, elle était gardée par une miko très puissante. Inuyasha décida quand même d'aller la chercher. Il se retrouva épingler à un arbre. Au dernier moment, la miko rengea sa flèche et repartit.

-Hey ! Pourquoi tu ne termines pas ton travail ? Pourquoi tu ne me tues pas ?! lui cria-t-il.
-Je n'ai pas envie de gaspiller l'une de mes flèches, lui répondit-elle sans se retourner.

Depuis leur rencontre plutôt brusque, Inuyasha épiait tout les mouvements de la miko qui se faisait appeller Kikyo. Et part un matin où Inuyasha était caché dans un buisson...

-Inuyasha ! Viens, je sais que tu es là.

Le jeune hanyou s'approcha avec précaution de la jeune femme et s'assit tout près d'elle. Elle le regarda et doucement, se mit à parler.

-Pourquoi m'espionnes-tu ? lui demanda-t-elle.
-J-je ne t'espionne pas ! Je cherche un moyen de te voler la perle ! Et toi, si tu savais que j'étais là, pourquoi n'as-tu pas essayer de me tuer ?
-Je ne veux pas te tuer. En fait, je ne peux pas te tuer. Toi et moi sommes semblable. Tu es hanyou et je suis une femme avec des pouvoirs mytiques.
-Je ne suis pas comme toi, tout ce que je veux c'est devenir un youkai ! lui répondit-il en commençant à partir.

Elle le regarda et sourit tristement.

-Peut-être as-tu raison...

Il la regarda dans les yeux et y vit du chagrin... pour lui. Avec le temps, Kikyo et Inuyasha apprirent à se connaître et des sentiments de développèrent entre leur deux coeurs. Un jour, la miko proposa quelque chose au hanyou.

-Tu pourrais utiliser la perle pour devenir humain.
-Moi ? Humain ? Comment ?
-La Shikon no Tama permet aux youkai de déculper leur force. Mais pour les hanyou, elle permet de les transformer en l'une de leurs moitiés. Donc tu pourrais utiliser la perle pour devenir humain, vivre avec moi et être heureux.
-...


Inuyasha ne savait plus quoi penser. Voulait-il passer le reste de sa vie dans un corps humain, près d'une humaine ? Il continua d'y penser jusqu'au jour où il partit sur un canot avec Kikyo.

-Et toi, que deviendras-tu ? lui demanda-t-il.
-Une fois dans ton corps, la perle se décomposera et disparaîtra. Et moi je redeviendrai une simple humaine sans pouvoir.

Toujours dans ses pensées, Inuyasha continua leur balade en silence. De retour sur le quai, ce qui devait arriver, arriva. Kikyo perdit pied et tomba dans les bras d'Inuyasha. Le jeune homme la regarda un instand et la prit dans ses bras en la serrant fort. Il savait maintenant. Il savait qu'il voulait vivre avec elle. Avec sa Kikyo. Il voulut lui dire, mais elle se releva et l'embrassa. Elle avait besoin de lui. Et lui avait besoin d'elle. Mais...
Le jour arriver, Inuyasha se rendit au rendez-vous mais n'y trouva pas sa bien-aimée. Soudainement, trois flèches éveillèrent le hanyou de sa rêverie. Lorsqu'il se retourna, il la vit, elle, Kikyo. Elle l'avait trahi. Il se sauvat et décida d'aller voler lui-même la perle. Mais une fois le joyaux dans ses mains...


-INUYASHA !!

Kikyo banda son arc et décocha une flèche qui toucha Inuyasha et qui le scella sur un arbre. Kikyo, quand à elle, mourrut suite à de graves blessures. Elle emportat, avec elle, la perle dans la mort. 50 ans plus tard, Inuyasha est délivrer se son sort. Il parcour maintenant les terres afin d'oublier son lourd passé et son premier amour.



Votre poweeeer: Il a les sens surdéveloppé comme les chiens et il peut sentir les auras (pas sentir dans le sens snif snif... mais bien dans le sens figurer...)

Equipement : Une épée appellé Tetsusaiga. Elle a été fabriquer à partir d'un croc d'Inu no Taishou et renforcer par un croc d'Inuyasha.

Animal de compagnie: Kirara, un démon Nekomata. (une sorte de petit chaton vraiment mignon)

Alignement : Tout dépend de la personne qui est en face de lui. Et de la nuit aussi (il est très sadique les soirs de nouvelle lune)
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Inuyasha le hanyou Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le hanyou   Inuyasha le hanyou Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:18

OSUWARI =D

Bienvenu à toi =]
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Inuyasha le hanyou Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le hanyou   Inuyasha le hanyou Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:45

Hooo un Inuyahsa Razz Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Nouveau
Inuyasha


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Pouvoirs:
Equipement:

Inuyasha le hanyou Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le hanyou   Inuyasha le hanyou Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:04

ARG !! *se retrouve le nez au sol*
Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Inuyasha le hanyou Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le hanyou   Inuyasha le hanyou Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:43

De rien petit hanyo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Inuyasha le hanyou Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le hanyou   Inuyasha le hanyou Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:12

Belle près, actif : c'est super !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Inuyasha le hanyou Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le hanyou   Inuyasha le hanyou Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:28

Welcome ^0^
et une belle pres' une! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Nouveau
Inuyasha


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Pouvoirs:
Equipement:

Inuyasha le hanyou Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le hanyou   Inuyasha le hanyou Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:34

Et maintenant je dois faire ma feuille de perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Inuyasha le hanyou Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le hanyou   Inuyasha le hanyou Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:07

Bah, je vois que c'est fait ^^ Super !

Maintenant, tu peux bien évidemment RP (si ce n'est pas déjà fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Inuyasha le hanyou Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le hanyou   Inuyasha le hanyou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuyasha le hanyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: Bienvenue sur le fofo ! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser