LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Fic] *¤*La Réalité Imaginaire*¤*

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaneko Marumo
Nouveau
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

[Fic] *¤*La Réalité Imaginaire*¤* Empty
MessageSujet: [Fic] *¤*La Réalité Imaginaire*¤*   [Fic] *¤*La Réalité Imaginaire*¤* Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:01

Chapitre 1 : 1ere Rencontre inattendue


Je marchais avec Asa depuis un bon bout de temps maintenant, elle me souriait. Elle ? Qui c’est ? C’est ma grande sœur, je l’aime plus que n’importe qui. Depuis la mort de nos parents nous avons changé tellement de fois de familles d’accueils que je n’en connais même plus le nombre. Je ne voulais pas la quitter, alors je fuguais. Je ne sais pas comment nous étions arrivées ici. Il faisait chaud et l’on voyait le sable à perte de vue. Mon ouïe étant plus développée que celle d’Asa je lui indiquai qu’un drôle de bruit arrivait du Sud. Pourquoi mon Ouïe est plus performant que celle d’Asa ? Tout simplement parce que je suis une elfe et pas elle. Notre mère était humaine et notre père, un elfe. Je suis vraiment heureuse de m’avoir encore. Un incendie avait ravagé notre maison, nous, nous étions chez notre grand-mère. Papa avait insisté pour qu’on aille chez elle. Les larmes recommencent à couler le long de mon visage. Je m’enfouis dans les bras d’Asa. Elle me réconforte si bien, c’est ma seule famille, nos grands-parents sont morts le mois dernier. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle...
Nous nous approchons d’une petite cabane. Je n’arrive pas à voir qui est dedans. Il sort... Et se rapproche de nous. Il a un chapeau de paille sur la tête et nous fait signe de le suivre. J’agrippe encore plus le bras de ma sœur. Elle lui fait confiance, moi pas. Je le trouve tellement louche que je n’ose pas le regarder. Mais à un moment donné, je suis obligée de croiser ses yeux, je frissonne. Comment ne pas avoir peur de lui ? Je le regarde donc fixement et détourne mon regard vers la mer. Elle est tellement belle que j’ai envie de m’y perdre. Un couché de soleil vu de la plage, c’est vraiment magnifique. Je ne sais pas ce qui m’empêche de me jeter dedans, de courir jusqu’à perdre haleine. Je repense à cet homme mystérieux...
Ses yeux sont grands, en forme d'amande et dominent son visage avec leur couleur et luminosité extraordinaires. Les coins externes sont légèrement plus hauts que les coins intérieurs. La distance entre les yeux est légèrement plus grande que la largeur d'un oeil. Les yeux sont placés directement en avant sur le visage, pas aux côtés. Autour de la pupille, il y a une zone qui donne aux yeux une apparence de "diamant", qui n'apparaît que dans la lumière normale.
Il avait les yeux fins et perçants, d'une couleur d'un bleu fort pur et fort clair. Il portait aussi un bandeau fait de lin sur le front qui retenait ses cheveux en arrière, ceux-ci étaient rassemblés en pointes qui allaient vers le bas et tombaient sur ses épaules. Sa chevelure, assez dense, avait l'allure sauvage. Son corps était habillé d'un simple gilet de couleur rouge foncé entouré de vert foncé.

Chapitre 2 : Reconnaissance


Malgré son apparence douteuse et cet air sauvage, il était plutôt beau. Asa l’avait déjà remarqué. Je lui chuchotai alors quelques paroles et l’on pouffa pendant quelques instants...
L’étrange personnage avait l’air de se demander ce qu’il se passait et je lui fis signe que l’on ne lui le dirait pas. Il avait l’air surpris, je me demandai alors s’il voyait beaucoup de gens. Les alentours étaient déserts. Aucune trace d’activité humaine... J’observais la petite cabane se trouvant devant nous. Le bois était magnifique, il paraissait vivant. A certains moments j’eu la vague impression de l’entendre murmurer. Je sursautai alors. Il me racontais sa vie...Que cet homme était son ami et ne lui avait jamais fait mal, le laissant changé comme il souhaitait au fil des années... Comme la nuit tombait, il nous invita à rentrer par des gestes de mains. Mes yeux vagabondaient dans la petite cabane, une douce harmonie y régnait.
Il prépara un repas en silence, je le trouvais vraiment louche, peut-être était-il muet ?
Lorsque nous étions à table, il leva les yeux vers moi et dans un grand effort, enfin je pense, me demanda mon prénom. Une petite voix fluette sortit de ma bouche pour lui répondre. Ce fut le tour d’Asa qui elle ne se fit pas prier. Elle était d’humeur joyeuse, ce n’était pas le cas depuis bien longtemps. J’eu alors l’impression que ce jeune homme était la pommade à mettre sur sa blessure.. Alors que moi je ne pouvais pas oublier tout mes souvenirs.. Je ne me le pardonnerais jamais. Il nous laissa son lit, que je trouvait plutôt grand et alla dormir sur un genre de « tapis-canapé » je ne saurais dire ce que c’était exactement.
Je passais la nuit à ressasser les derniers événements...
En me levant pour aller prendre l’air pendant la nuit encore toute fraîche, je l’aperçut dehors, observant les étoiles... Je l’étudiai alors attentivement.
Il était torse nu et ne s’attendait sûrement pas à ce que je sois derrière lui..
Sa peau possédait une caractéristique pour le moins très particulière, une douce et soyeuse fourrure dorée le recouvrait. En ce qui concerne la partie basse de son corps, il portait un pantalon, resserré juste au niveau des chevilles et des guêtres étaient rabattues sur ses pieds nus. Ses avant-bras étaient entourés de bandages. Je le voyais simplement de dos, et il avait un charme étrange... Il tourna la tête vers moi et me fit signe d’approcher. Je m’assis à côté de lui. Il passa un bon moment de la nuit à me parler des étoiles, ce soir étant la pleine lune, on les voyait bien... Cela faisait maintenant 15 ans que je les observais dès que je le pouvais.
Le lendemain je me réveillai la tête sur les genoux de ce félin particulier. Asa eu un air étonna et en me regardant sut que j’avais encore eu la tête plongée dans les étoiles...
J’étais sûre qu’il m’avait dit son nom..“Rei...“ réussit-je à marmonner, c’était un vague souvenir...Asa me regardait les yeux écarquillés, se demandant se que je baragouinait encore...
Elle ne comprenait pas que je venais de prononcer le nom de notre nouvel ami... Depuis cette nuit, je lui fais confiance, et il ne m’a encore jamais déçue...
En ce début de journée, Rei était parti pour chercher quelque chose à nous mettre sous la dent. A son retour, nous mangeâmes et plus tard, j’expliquais à Asa pourquoi je disais quelque fois Rei. Elle parut surprise un instant et se ravisa. Alors je proposai à Mon Ptit Rei de nous accompagner pour nous aider à nous orienter et ne pas le laisser seul à ne rien faire...
Je lui suis reconnaissante, je ne sais pas si nous nous en serions sorties sans lui. Il est mon véritable ami, ainsi qu’à Asa. Nous l’aimons énormément...
Chapitre 3 : La Croisée des Coquelicots


Nous étions partis depuis une bonne heure, nous marchions à vive allure, on ne voyait déjà plus la cabane de Rei. Je me posais des questions sur lui et sur cet endroit... Comment se faisait-il qu’il soit mi-homme mi-félin ? Je n’avais jamais rencontré d’être pareil à lui... Mais bon, on dit bien qu’il y a une première à tout...Comment se fait-il que nous soyons arrivées ici ? Nous devons être tellement loin de chez nous...Peut-être dans un monde à part...Un monde oublié ?...
J’avançais entre Asa et Rei, un silence insupportable régnait. Je le brisai alors en demandant où nous allions, Rei me sourit mais ne répondit pas. Je me dis alors qu’il était toujours aussi mystérieux, et peu bavard. Nous arrivâmes en bordure de forêt, et nous fîmes alors une halte.
Dans le sac à dos de Rei se trouvaient quelques petits biscuits. J’en prit alors un peu lorsqu’il m’en tendit et lui fis gaiement comprendre que j’allais voir si je pouvais trouver autre chose.
Il devait être aux environs de treize heures. Monsieur Chat [*ZBAAF*] ne voulait pas me laisser y aller, et Asa non plus. Je leur répondis qu’il n’y avait rien à craindre et partis en sautillant. J’avais raison. Je réussis à trouver des cerises, quelques mûres et énormément de framboises, puis aussi quelques kakis, je mis alors tout ces fruits dans mon sac à bandoulières et retournais vite chez ma famille. Lorsque je les vis, ils me firent savoir qu’ils commençaient à s’inquiéter. J’haussais les épaules et leur montra mes trouvailles. Asa me demanda ce qu’était ce fruit orangé. Je lui expliquai que c’était un kaki, provenant d’un plaqueminier sauvage.
Nous en prîmes quelques poignées et je remis les autres dans mon sac. Alors, nous reprîmes notre voyage le long du chemin forestier. Quelques heures plus tard, je vis une lueur rouge plus loin, Rei l’avait aussi remarquée. Il me fit signe de rester ici à ne rien faire, mais je ne voulais pas, il était posté devant moi, je ne voyais pas ce qu’il y avait... Asa hoqueta de stupeur. Je poussa alors Rei et découvrit une intersection où se trouvait un magnifique champ de Coquelicots. La fleur préférée de ma grande sœur. Mais...au milieu... je vis quelque chose bouger et eu l’impression d’entendre quelqu’un à la respiration saccadée. Je voulus alors courir voir ce qu’il se passait mais Rei m’attrapa, je me débattis et réussis à me défaire de son emprise. Je fonçais alors à toute vitesse vers cette mystérieuse personne, tombant à plusieurs reprises. Asa était bouche bée et se demandait ce qu’il se passait. Rei s’étonnait encore que j’ai pu lui échapper. Lorsque j’aperçus enfin la personne agonisant au sol, je remarquai que c’était une jeune fille. Elle était pleine de sang, j’appela alors mes Amis pour qu’ils viennent voir et essayer de l’aider je ne sais comment...
“Rei ! Asa ! Venez ! Vite !“
Ils arrivèrent en courant et Rei examina la blessée. Elle aussi était une hybride. Mi femme Mi Féline.
“Elle n’en a plus pour longtemps, Asa et Aya, nous devons partir... Moi non plus je n’apprécie pas de la laisser ici sans rien faire.. Mais nous ne pouvons plus l’aider, il est trop tard... Si nous avions eu un Mage parmi nous,cela l’aurait peut-être sauvée, mais ce n’est pas le cas...“
“Un Mage? “
“Non !!Non !! Je ne veux pas l’abandonner ! “
“Mais...tu ne la connais même pas ! “
“Ne m’abandonnez pas, je vous en prie... “
“Désolé, mais nous ne pouvons plus rien pour vous mademoiselle...“
“Non !!!!!!!!!!!!!! Non !!!!Je ne veux pas croire qu’on ne peut plus rien pour elle ! Non !!!!!!!!!! “
C’est à ce moment-ci que mon sang s’embrasa. Je serra les poings et me mit à trembler. Je ne savais pas ce que je faisais, mais j’étais sûre que je devais le faire. Ce fût à peine si je réalisai que mes amis s’écartaient de moi, la jeune fille était terrorisée et du sang s’écoulait toujours de son corps. Toute mon attention était concentrée sur la jeune fille, soudain, je poussa un hurlement aigu, expulsant d’un coup toute la force qui était en moi et la transmis je ne sais comment à la jeune fille. Ses plaies se refermèrent et elle parut recouvrer la santé. Au moment où elle tentait de se lever, je tombai comme une poupée de chiffon, épuisée, dans les bras d’Asa...
Lorsque je me reveilla, j’avais énormément mal à la tête et était fatiguée comme si je n’avais pas dormi pendant plusieurs jours d’affilées. Asa était accroupie à côté de moi et vit que je me réveillai, elle alla alors prévenir Rei et une autre personne, je ne me rappelai pas tout de suite qui elle était. C’est alors que je me souvins de la jeune fille du champ de coquelicot. Etait-ce elle ? Je croyais qu’elle devait mourir... Comment cela pouvait il être possible ?


Chapitre Suivant : Une nouvelle Compagne et un Mage Inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] *¤*La Réalité Imaginaire*¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: A vos crayons ! :: Ecriture :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser