LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogané
Nouveau
Kurogané


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Attention derrière toi !
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:40

Alors que Mokona s'émerveillait sur toutes les babioles qui traînaient dans les vitrines, Kurogané errait cherchant un 'il ne savait trop quoi' qui aurait py lui être utile. En voyant une grande plaqueArmurerie, il attrapa Mokona et s'y dirigea
Mokona n'a pas visité cette boutique !
Je m'en cogne complètement...
Pourquoi Kurogané ne sourit jamais ?
Un grand silence répondit à la question...Kurogané rentra dans la boutique. Au premier abord, la pièce était vide, si ce n'était que de nombreux sabres, épées courtes, lances et autres objets qui peuvent faire mal étaient acrochés au mur. Ressentant une présence derrière lui, il se retourna vivement, une main sur la poignée de son fourreau, réflexe d'un combatant qui ne comptait plus le nombre de morts par sa faute...honnêtement il en avait eu marre au bout de 500.
Vous recherchez quelque chose en particulier?
Non. Je regarde juste. C'est une belle collection que vous avez là.
Vous avez l'air d'être un grand guerrier.
Kurogané a déjà tué beaucoup de gens !
Un regard de Kurogané fit comprendre au Mokona qu'il pourrait bien être le prochain sur la liste. Finallement, il se désinterressa de son interlocuteur et fit le tour de la pièce en lancant parfois de légers hochements de tête ou encore en carressant les armes...

************************************************************

Après avoir observé de nombreuses armes, Kurogané poussa un soupir. Qu'allait-il pouvoir faire ? Il ne pouvait même pas massacrer des inconnus, un sort qui lui faisait perdre sa force l'en empêchait. Il vit que le soleil se couchait et que de nombreux marchands commençaient à fermer leur boutique. Il décida de sortir pour laisser l'armurier faire de même. Il se tourna vers le comptoir ou l'homme était en grande conversation avec Mokona...

Une fois Yuko m'a dit que...
Mokona on y va...
Il s'adressa à l'homme
Je reviendrais sûrement...
Mokona reviendra aussi!!
Kurogané sortit dans la rue, quasi déserte. Il partit à la recherche d'un endroit ou dormir.

[edit du post Very Happy . Suite à l'hôtel d'Housik dès que je peux^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans une rue apaisante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Housik :: Avenue commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser