LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Je le sens mal, je le sens mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Je le sens mal, je le sens mal... Empty
MessageSujet: Je le sens mal, je le sens mal...   Je le sens mal, je le sens mal... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:51

[Vient de la cantine, sujet "Kyôko a faim !"]

Kyôko se trouvait devant l'imposante porte du bureau du proviseur. Pour y accéder, elle avait du emprunter de multiples couloirs et avait failli se perdre. Elle redoutait maintenant la réaction du directeur devant son retard. Elle fini par se décider à frapper à la porte.
-Entrez ! Ah, Mlle Kirisaki ! Enfin ! Je vous attendais.
Après avoir murmurer des excuses, elle s'assit sur siège que lui montrait le proviseur. Celui-ci ne paraissait par ailleur pas particuliairement faché, ce qui rassura la jeune fille.

Après avoir réprimander Kyôko sur son attitude du début de semaine, le directeur passa sur un autre sujet.

-Je ne sais pas si tu es au courant, mais une sortie est organisée pour ta classe au chateau de la ville, devenu depuis quelques années maintenant un musée.
-Ah ?! Je ne savais pas !
-Si vous étiez venue en cours aujourd'hui, vous l'aurez su, Mlle Kirisaki !
-Oui monsieur. Je suis désolée
-Ca ne suffit pas ! Celà ne doit plus se reproduire ! Vous savez ce qui se passe sinon...
En disant celà, le directeur faisait allusion à la menace qu'il avait proféré lors de sa discussion téléphonique quelques heures plus tôt, alors que Kyôko était à Araze au lieu d'être en cours. Il lui avait dit qu'elle serait privée de sortie si elle tardait ou si elle recommençait.
Le directeur se calma et repris :

-Bon, la sortie à lieu demain. Il faut que vous me promettiez de vous tenir tranquile pendant ce temps. Si vous ne vous en sentez pas capable, dites-le et vous resterez au lycée. Je vous avoue honnêtement je cela me m'arrangerai pas. Mais si c'est nécessaire...
Alors que décidez-vous jeune fille ?

-Je...je me tiendrais tranquille monsieur.
-Bien ! J'espère seulement que vous tiendrez parole. La sortie à lieu demain. Le rendez-vous est à 8 heures dans le hall. Il y aura 2 professeurs et j'ai aussi entendu dire qu'il y aura un étranger qui viendra faire la visite avec vous. Au revoir Mademoiselle !

[Prochain RP dans les chambres, sujet : "chambre de Kyôko !" -> "Réveil un peu trop tardif" ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
 
Je le sens mal, je le sens mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Housik :: Lycée-Collège :: Bureau du proviseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser