LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Maison de vargase

Aller en bas 
AuteurMessage
vargase lam
Taré diplomé
vargase lam


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoirs:
Equipement:

Maison de vargase Empty
MessageSujet: Maison de vargase   Maison de vargase Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:03

Vargase lam s' approcha d' une maison qui étais petit mais assez grande pour une personne Vargase lam décida de l' acheter avec c' est économie le vendeur s' approcha et lui demanda:
Bonjours,vous chercher une maison?
Oui pas trop grande pour une personne que je ne vais pas prendre trop de temps pour la nétoyer comme celle-ci
Celle-ci l' extérieur est trés bien mais l' intérieur il va falloir s' en occuper vennez voir
Vargase lam et le vendeur sont rentré dans la maison et la maison étais vide le parqué ne se voyais pas téllement il y avait de la poussiére et un petit bruit raisonna dans la maison tictic,tictic.... Le vendeur et Vargase lam remarqua qu' il y avait des rats dans la maison
Combien elle se vent cette maison?demanda vargase lam
Pas trés cher seulement 10 000
Sa va j' aurai encor assez pour tout refair
Vous l' acheter?
Plus Vargase lam avanca dans la maison plus le bruit étais fort
Oui......attendez je vais voir se qu' il y a dans cette piéce se bruit me parrait étrange
Le vendeur commencai a étre mal alaise
Vargase lam arriva dans la derniére piéce et disa cette piéce ferai une chambre s' il n' y aurai pas se tictic qui résonne.
Vous ne achéterez pas cette maison!!Cria un homme qui se trouva dans le faut plafond
Quoi qui est tu?demanda vargase lam
Peux un porte mon nom cette maison est a moi
Mais non elle nous a étais vendu il y a ans c' est donc vous qui tuer les gens qu' il l' acheter
Hahaha!biensur il ne savait pas se défendre
C' est dommage alors d' étre tomber sur moi
Hahahaha!tu ne sera pas plus fort que les autre
Vargase lam sorta son épé et commenca utilisa la technique ombre
Hien mais ou est-il?
Une phrase résonna dans la sale pas de velour
Vargase le retrouva dériére l' homme et le frapa a la tête et tomba et chercha s' il n' avait pas des arme sur lui et trouva de couteau et quand on les frappe entre eux fait tictic et un papier écrit vennez a la gare.
Vargase lam demanda des expliquation au vendeur et eu la maison gratuite pour avoir enprisonner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de vargase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat de vargase
» Vargase lam:le survivant d' apoticle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Araze :: Appartements et quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser