LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 B'TX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inivius
Taré professionnel
Inivius


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les confins d'Yggdrasil
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Race: Vane
Pouvoirs:
Equipement:

B'TX Empty
MessageSujet: B'TX   B'TX Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:26

B'TX B_tx10

Bon, au départ je voulais annoncer l'auteur tout à la fin pour que vous tombiez sur les fesses, mais bon > <
Le coup de crayon est vraiment trop caractéristique, plus un pégase en arrière-plan, il est facile de reconnaître Masami Kurumada, l'auteur des Chevalier du Zodiaque ( Saint Seiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... bon ok j'me tais avant de chanter la totalité du générique ). BON ! Revenons à nos moutons ! Déjà, changement radical d'univers depuis les aventures de Seiya, on est dans un univers futuriste et... mecha. Oui, oui, mecha. Mais attention, du bon mecha ! Parce qu'en général, je sors mecha, et si ce n'est pas N.G.Evangelion, on me sort que c'est pas terrible.

B'TX Btx110
Un héros si classe, on crache pas dessus.

Tout commence lorsque Teppei, un jeune enfant, rencontre une combattante blessée. Malgré qu'elle ait des poursuivants, ce jeune garçon va aider la femme, nommée Carène. Alors qu'il sera grièvement blessé, Carène, après quelques hésitations, va lui sauver la vie en lui donnant son propre sang. Ses poursuivants faisaient partie d'une certaine Mechanicae Imperium. Plus tard, Teppei retrouve son frère, Kotaro, qui revient d'un long cursus d'étude à Berlin. Étrangement, Kotaro se fait enlever par la même Mechanicae Imperium... Quel était le lien entre eux ?

B'TX Btx210
Même dans un univers futuriste, Kurumada n'abandonne pas son pégase

La Mechanicae Imperium utilise des armes extrêmement puissante appelées B'T ( les fameux mecha, mais mi-biologique, sinon ce ne serait pas drôle Very Happy ). Teppei fait alors la rencontre de X, le B'T de Carène. Il lui redonnera la vie grâce à son propre sang. Bon, on parle bien de Kurumada, les animaux du zodiaque sont encore au rendez-vous, obligé !
Pour X, au cas ou certains ne l'auraient pas compris, il s'agit du pégase ( encore à l'affiche du héros hé hé... ). Ensuite, c'est ses ennemis qui auront des B'T représentant des animaux du zodiaque ( la tortue etc ).

B'TX Img55431961

Bon je vous met de belles images en couleurs, mais rassurez vous, B'TX est aussi un manga papier.

Bon potassage pour les courageux, je conseille vraiment ce manga à ceux qui ont soif de mecha après N.G.Eva. ou encore Raxephon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

B'TX Empty
MessageSujet: Re: B'TX   B'TX Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:48

Wéééééééééééééé, j'adoooooooooooooooooooooore XD
Mais ça date quand même, par rapport à Raxephon et l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Inivius
Taré professionnel
Inivius


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les confins d'Yggdrasil
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Race: Vane
Pouvoirs:
Equipement:

B'TX Empty
MessageSujet: Re: B'TX   B'TX Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:59

Hum c'est vrai que ça date^^
Surtout par rapport à Raxephon, ce truc est hyper récent... mais pas forcément mieux ( pas trop aimé le héros personnellement ).
Je sais pas si le générique de B'TX t'as fait le même effet que moi... mais perso, ça fait 10 jours que j'ai trouvé les paroles, et je lâche plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B'TX Empty
MessageSujet: Re: B'TX   B'TX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B'TX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Bouquins :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser