LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La feuille d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Inivius
Taré professionnel
Inivius


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les confins d'Yggdrasil
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Race: Vane
Pouvoirs:
Equipement:

La feuille d'or Empty
MessageSujet: La feuille d'or   La feuille d'or Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:36

Inivius, après avoir entonné une gamme d'invisibilité pour Poisse, laissa la caravane à la porte de la ville.
- Hep' D-d-dit ! Maître ! Pourquoi on va en ville ?
- Je sais pas... peut-être parce qu'on a plus rien à manger !! Et la faute à qui ? Pour une fois qu'on mangeais autre chose que des tomates écrasées !!
- Gnaaaah arrêt' maître ! C-c'est pas d'ma faute ! Fallais pas les mettre à l'endroit où j'dors !
- T'es tellement gros, ou que je mettes mes affaires tu les écrases en dormant de toute façon ! Toi dormir SUR la caravane ! Toi pas dormir dedans ! Faut te le dire comment ?
- Ouaip mais le vent y'm'chattouille le ventre après... tu voudrais pas que j'casse ton toit !
- ...

Marre... du pinouin grillé c'est pas tous les jours qu'on peut en manger en plus...
Soudain, Inivius aperçu un scintillement dans l'avenue. Après s'être rapproché, il s'arrêta à quinze pieds du stand.
- Hé mon gros... tu vois ça la bas ?
- Waaah maître ! U-une... feuille dorée ! Tu sais c'que c'est ??
- Enfin tu te décides à ne plus lire dans mes pensées alors ? C'est une feuille d'Yggdrasil. Comment a-t-elle pu atterrir ici... M'enfin, on s'en fiche, je vais vérifier que c'en est bien une, et si c'est le cas, j'aurais quelques questions à poser à ce vendeur...
- Yep !

Mais Inivius vu le vendeur tendre la feuille à une personne un peu louche avant même qu'il ne puisse s'approcher.
- Rah ! Si je lui vole maintenant je vais mettre toute la foule sur le dos... et si je le laisse filer... rah ! On va attendre qu'il s'éloigne et ensuite on ira voir le vendeur !
Un passant adressa la parole à Inivius.
- Euh... monsieurs... vous êtes sur que vous allez bien ? Voila déjà un bon bout de temps que vous parlez tout seul...
Inivius lui jeta un regard glaçant de ses deux yeux rouges et tourna la tête.
Il passa derrière le stand :

- Monsieur le vendeur ! Vite ! Venez m'aider ! Il y a quelque chose par là !
Tellement facile de plumer un marchand...
Le vendeur le suivit jusqu'à une ruelle. Soudain, Inivius le prit par le col et le plaqua violemment au mur.
- Ok mon vieux, j'ai pas tout mon temps devant moi. Tu vas me dire qui est l'homme à qui tu as vendu la feuille d'or !!
- Ouaaaaaip ! Sinon il va... mon maître va t'faire maaal ! Hihihihi...
- Mais quelle est cette voix ?
- Parle !!
- Très bien très bien... cet homme est souvent de passage en ville ! Par pitié ne me faites pas de mal...
- Et ou est-ce qu'il habite ?
- Je n'en sais rien, à chaques fois, il ressort par la porte nord !

Inivius le lâcha aussi vite qu'il l'avait attrapé et courru vers la porte nord.
Le marchand, quand à lui, retrouva son stand avec bien moins d'article présentés que quand il fut partit.
Inivius courraît le plus vite qu'il pouvait.

Je sais pas qui est cette personne, mais y'a interêt que ce ne soit pas une fausse feuille d'Yggdrasil. C'est un objet de décoration banal mais celui-là brillait de façon anormale... pourvu que ce ne soit pas un bijoux inutile !
Inivius reperra finalement le passant et courru dans sa direction. Il l'attrapa par le dos.
- Qui es-tu ? aboya Inivius.
Revenir en haut Aller en bas
 
La feuille d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Araze :: Avenue marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser