LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Inivius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inivius
Taré professionnel
Inivius


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les confins d'Yggdrasil
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Race: Vane
Pouvoirs:
Equipement:

Inivius Empty
MessageSujet: Inivius   Inivius Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:43

Oh tiens... mais quel est cet homme muni d'un espèce de baton de bois percé de partout qui passe par la de temps à autres ?
Une femme s'approcha du passant et lui répondit avant même que celui-ci ouvre la bouche :
-Là-bas, c'est Inivius, un barde un peu... raté sur les bords qui passe de villes en villes à travers tout le pays.
-Pourquoi raté ?
-Disons que sa musique n'est pas bonne pour les vitres du village... et cet espèce de charognard mange les quelques tomates que les hommes lui balancent au visage lors de ses concerts.
-J'aimerais bien écouter sa musique même si elle n'est pas si jolie...

Soudain, le village de la femme se durcit
-Je n'ai jamais dit que sa musique n'était pas belle ! Elle est ensorcellée, c'est différent.
-Comment ça ?
-Quand je vous dit qu'elle n'est pas bonne pour les vitres, je parle au sens littéral, et c'est pour ca qu'il est chassé de toutes les villes : ses musiques appellent les forces occultes...
-Ah...


Inivius, au loin, semble parler tout seul.

-T'entend ça ? On dit que tu maîtrises les forces occultes maître !
-Gné..? Soit tu me tutoies soit tu m'appelles maître, pas les deux... et puis, vu ta tête, pas étonnant qu'on te prenne pour un démon et moi pour un mage noir. Si tu pouvais te tenir tranquille pendant les concerts aussi... on pourrait manger autre chose que des tomates écrasées !!
-Hep maître ! Ze suis désolé !! C'est zuste... qu'ta musique me chatouille les pieds ! Et... et... et les bras ! Et le cou ! Et le ventre...
-Ouai ouai... j'y peux rien, t'es né de ma musique, un peu normal qu'elle t'affecte.
-Ouaip' maitre' !! Raaah... je veux d'vrai fruits... j'te jure.... j'en peux plus d'ces tomates... si au moins z'pouvais m'éloigner de toi pendant qu'tu zoue ...!!
-La dernière fois toutes les tomates qu'on avait mangées sont ressorties de ton gros ventre sous une forme de bouillie même plus rouge, j'y tiens pas vraiment si tu vois ce que je veux dire.


Ah la la... Cet espèce de loup/ours géant est indécrottable... Je ne lui ai toujours pas donné de nom tiens... Je vais l'appeller Poisse, c'est ce qui lui va le mieux.

-Poisse ?? Ca m'plait maitre' !
-Et arrêtes de lire dans mes pensées ...


Nom : Feodel
Prénom : Inivius
Âge : ???
Groupe sanguin : euh... à cette époque...
Emploi : Aucun, vagabond qui joue durant ses voyages pour pouvoir acheter de la nourriture et continuer son périple.


Description physique :
Inivius est un barde, cheuveux mi-longs, jamais lavés, jamais coiffés, noirs. On a du mal à comprendre ce qu'il dit en raison du fait qu'il mache toujours des fleurs qu'il trouve sur la route ( sept intoxitations à son palmarès ). Il porte une longue cape noire un peu déchirée au niveau du col qui lui sert de couverture la nuit... et le jour. En dessous, un pantalon très large et vert qu'il aurait rapporté d'un pays situé en extrême-orient. Double sabre dans le dos, prêt au combat, il est dans cette condition capable d'ouvrir les deux yeux... en même temps. Dans ses cheuveux, une colonie d'insectes, ses nombreux amis. Ses yeux sont rouges, allez savoir pourquoi ! Toujours cet instrument bizarre sous le bras, il lui faut un effort physique insurmontable pour ouvrir les deux paupières en même temps tant que son arme est autrepart que dans sa main. Il voyage avec une caravane ( est-elle vraiment à lui ? Ca, vous ne le saurez pas ), en compagnie de son ami Poisse, sorte de démon né d'une de ses sonates, mi loup mi ours de 7 pieds de hauteur ( il a déjà cassé une roue de la caravane, mais je ne vous dirais pas sa largeur, trop méchant pour lui ).

Description mentale :
Comme dit dans sa présentation physique, il a du mal à ouvrir les yeux. Inivius n'a pas la notion du temps, il dort quand il est fatigué et mange quand il a faim. Comment faire avancer sa caravane ? Poisse est plutôt imposant, quand il est temps de voyager, Inivius dort, Poisse tire. Inivius semble hanté par un passé étrange. Ca ne le rend pas triste, ca le rend colérique et endormi. Mais il arrive à être agréable quand même. La seule personne qui le comprend, c'est Poisse, doué du pouvoir de lire dans les pensées. Ils n'ont jamais abordé le sujet.
Inivius est très très très habile au double sabre... mais pourquoi ? Quiquonque le défie se voit écopper d'un séjour sans fin au pays des morts. Un jour, il s'est confronté à un homme très puissant, un homme voulant le défier rien que pour se mesurer à quelqu'un de son envergure. Durant ce combat, ses pupilles ont disparues, ses yeux faisaient froid dans le dos.
Inivius maîtrise un pouvoir très étrange, il est capable de déformer la courbe spatio-temporelle à courte échelle et de créer des zones de gravitée contrôlées. Mais qui lui a enseigné tout ce savoir ?
Inivius est un condensé de volonté. Rien ne l'arrête, pas même la pitié. Qu'est-ce qui peut bien changer un homme de cette façon ?

Passé :

Inivius Feodel vivait sur Vanaheim, un monde inconnu des êtres de votre planète. Mais un jour, la guerre éclata avec Àsgard. Son maître, Freyjiord, décide alors de l'entraîner au combat, pour qu'il puisse survivre dans ce monde orné désormais de quotidiennes effusions de sang. Pendant les quelques années ou le conflit ne faisait pas trop de dégâts, Inivius voit son pouvoir augmenter. Un jour, Freyjiord lui annonca qu'il allait désormais lui enseigner les Arcanes Spatio-Temporelles, Arcane cachée par son maître. Il mit deux années supplémentaire à maîtriser pleinement cet art. Le conflit perpetuel entre les Vanes et le Ases à fait voir le jour de destruction, les racines d'Yggdrasil, tenant les mondes, furent détruite par la guerre. Dans le tumulte des habitants qui voyait l'horizon devenir de plus en plus proche, Inivius et son frère, Ehoman Feodel, tentèrent désespérément de trouver un moyen de fuir. Inivius dit alors à son frère :
-Je peux faire ça... Il existe un autre monde, aux confins d'Yggdrasil, appellé Midgard, ou vivent des êtres pratiquement semblables à nous, les humains...
-Et alors ? Qu'est-ce que tu peux faire ?
-Je vais nous y envoyer.
Après de longs rituels, Ehoman et Inivius étaient fin prêts. Leur ombre disparurent lentement de la surface du sol. Mais le pouvoir d'Inivius était insuffisant. Lui seul arriva dans un monde inconnu et il perdit son frère au beau milieu du voyage dans les confins infinis de l'Espace Temps. Inivius n'avait alors plus qu'un seul objectif : ramener son frère. Tous deux sont immortels, Inivius a donc tout son temps devant lui. Mais la colère l'envahit, il s'en veut à lui même. Si il avait été plus puissant, il n'aurait pas perdu son frère. Il ne sait même pas si il est arrivé à Midgard...

Equipement : Un double sabre aux formes forgées d'une étrange manière, une longe cape noire, un pantalon large vert et une épaulière droite.

Comportement : Endormi, colèrique, ne supporte pas qu'on le défie. Il n'a aucune pitié et est du genre qui ne se soucie pas du cheminement pour arriver à ses fins.

Animal de compagnie : Poisse, un espèce d'ours/loup de sept pieds de hauteur ( 3 pieds = environ 1 mètre )

Pouvoir : Peut manier à sa guise la courbe spatio-temporelle à courte échelle et créer des zones de gravité contrôlées.

Alignement : Aucun, par contre, ceux qui croisent sa route pour contrer son chemin n'ont plus beaucoup de temps à vivre.

Merci d'avoir lu.


Dernière édition par Inivius le Sam 4 Oct - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Inivius Empty
MessageSujet: Re: Inivius   Inivius Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:40

Bonne présentation et personnage bien construit, par contre, même si tu as tout précisé dans les descriptions et dans le passé, il faudrait que tu remette tes pouvoirs, ton equipement, etc...
Cela fait partie des règles, suivre la fiche de présentation ^^
Ceci dit, je pense que ton intro, bien qu'elle ne suive pas le modèle, reste acceptable, du moins de mon point de vue de modérateur...
C'est aux admins de jugé par la suite.

Enfin, bienvenue ^^
Et tu as aussi la feuille du personnage à remplir dans ton profile, c'est au niveau RP, ça évite de devoir aller relire ta fiche pour connaitre tes pouvoirs ou ce que tu porte. Merci ^^

Une fois compléter, je n'ai rien à redire, après, il faut voir avec les admins, c'est elles qui jugent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Inivius
Taré professionnel
Inivius


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les confins d'Yggdrasil
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Race: Vane
Pouvoirs:
Equipement:

Inivius Empty
MessageSujet: Re: Inivius   Inivius Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:48

Ah désolé, si c'est les règles, c'est les règles, je vais corriger ça^^
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Inivius Empty
MessageSujet: Re: Inivius   Inivius Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:54

Et merci de ta compréhension Wink
Une fois que tu auras rajouté les champs manquants et que tu auras remplis ta fiche de personnage, tu pourras te considérer temporairement validé, le temps que les admins passent ^^
Normalement, demain... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Inivius
Taré professionnel
Inivius


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les confins d'Yggdrasil
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Race: Vane
Pouvoirs:
Equipement:

Inivius Empty
MessageSujet: Re: Inivius   Inivius Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:01

Et bien voila qui est fait.
Plus qu'à attendre, ce qui pour moi est synonyme de dormir dans pas longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Inivius Empty
MessageSujet: Re: Inivius   Inivius Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:03

Tout est en ordre donc ^^
Tu es validé temporairement jusqu'à qu'une admin valide définitivement ou revienne sur certains points ^^

En attendant, si tu veux RP, j'ai un perso de disponible qui collerait parfaitement au tiens... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Inivius
Taré professionnel
Inivius


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les confins d'Yggdrasil
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Race: Vane
Pouvoirs:
Equipement:

Inivius Empty
MessageSujet: Re: Inivius   Inivius Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:07

Je suis justement en train de scruter les rubriques pour comprendre le fonctionnement^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Inivius Empty
MessageSujet: Re: Inivius   Inivius Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:12

Je reste sur le forum en cas de question, tu peux me MP si tu veux des réponses à ces questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Inivius Empty
MessageSujet: Re: Inivius   Inivius Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:38

*sur le ton de la musique "Zorro"* Et l'admin est arrivééée xD

Bref, rien à dire après le passage de Kyo' ^^ Si ce n'est "Bienvenuuuutoooo au pays des tarééés" et "Mumuse twa bien!!!" ^^

Ah, si! Je valideuuuh ^0^
Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Inivius Empty
MessageSujet: Re: Inivius   Inivius Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:27

Validé M. l'endormi (reste à savoir si je qualifie là le perso ou la personne qui est derrière XD) !

Bon RP et bonne chance pour nous supporter Bella et moi sur ce fofo en plus que IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Inivius Empty
MessageSujet: Re: Inivius   Inivius Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:29

Et oui, ça va être dur pour lui =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inivius Empty
MessageSujet: Re: Inivius   Inivius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inivius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: Bienvenue sur le fofo ! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser