LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Attends-moi petite créature ! ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hachy
Nouveau
Hachy


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de maison
Pouvoirs:
Equipement:

Attends-moi petite créature ! ... Empty
MessageSujet: Attends-moi petite créature ! ...   Attends-moi petite créature ! ... Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:19

Pendant que Hachy marchait sans savoir où j'allais, Hachy sentais le regard de tous ces gens qui n'osaient pas m'approcher. Comme si Hachy était contaminé par un virus de la peste. Hachy n'en pouvait plus de tout cela, toutes ses paroles indignes :

- "Regardez une elfe de maison !"
- "Quelle horreur..."
- Ne l'approchez pas, elle n'a pas de maître, c'est dégoûtant !"


Hachy courait dans tout les sens essayant de semer ces paroles insoutenables. Puis, je finis par tomber devant une ruelle. Hachy ne s'approcha pas, bien sûr j'allais continuer mon chemon jusqu'à ce que Hachy vu une bête.

"Approche petite créature à quatre pattes"

C'était une bête avec deux oreilles et des moustaches. Je n'avais jamais vu cela dans mon ancien monde [...]
Mais son collier me fit sursauter. Hachy avait l'impression d'avoir déja vu ce collier quelque part...Et ces symboles incompréhensibles aussi ! C'étaient les mêmes que sur son bracelet attaché à sa cheville droite. La créature s'enfuit en courant, comme si elle avait compris ce que Hachy voulait dire...

- "Attends-moi petite chose !!"

Hachy n'étais pas en train de calculer qu'elle s'engouffrait de plus en plus dans la ruelle. Hachy perdit de vue la bête. Hachy était maintenant dans la ruelle et il faisait de plus en plus sombre. Mes jambes marchaient toutes seules. Comme si quelqu'un avait commandé les jambes de Hachy à venir à lui. Hachy s'arrêta un moment. Réfléchis, puis s'assit et attendit. Hachy attendais, attendais ... Mais elle se doutait que d'arriver dans ce nouveau monde, ne serait pas aussi facile qu'elle le pensais [...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Attends-moi petite créature ! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Gare
» Petite proposition
» Une petite chanson?
» Petite ballade et cueillette de fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Araze :: Ruelle sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser