LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Oeuvre d'art... trésors ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimi Ohana
Nouveau
Kimi Ohana


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Oeuvre d'art... trésors ? Empty
MessageSujet: Oeuvre d'art... trésors ?   Oeuvre d'art... trésors ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:46

Kimi avait entendu parler d'un château, sois-disant hanté. Cette idée même si elle n'était pas du tout crédible lui paraissait amusante. Curieuse, elle s'était promis qu'un jour elle irait voir, et ce jour arriva. Elle attendit la tombée de la nuit pour partir. Kimi devait traverser la forêt, on ne pouvait pas dire qu'elle avait le sens de l'orientaton, mais finalement après quelques heures, la jeune fille aperçut la silhouette du château au loin. Elle se rapprocha, évitant une vieille branche au passage. La demoiselle contempla attentivement le bâtiment, il était éclairé par la lune. Il n'y avait aucun nuage, et seulement quelques étoiles par-ci-par là, un temps que Kimi adorait. Lorsqu'elle observait ce paysage, la lune refletait dans ses yeux. Après quelques moments d'admiration, elle se décida enfin a faire les pas nécessaires pour entrer dans la demeure... Kimi courait presque tellement elle était impatiente de découvrir ce que cachait ce fameux château. Elle n'avait pas peur, et adorait les petites aventures comme celle-ci. La lycéene avait un petit sourire, elle avait déjà franchit le portail en grimpant dessus, mais c'était déchiré un peu sa jupe écossaise, en se coupant avec les barrières du portail. Kimi courrait dans le jardin de la demeure, il était tellement grand. Derrière elle, son sac en lapin rebondissait au rythme de ses pas, ainsi que ses couettes. Puis finalement, elle arriva au pas de la porte. L'adolescente observa quelques instant cette porte, puis avec un grand sourire, frappa.
"Toc toc " Et la porte s'ouvra, en grinçant légerement.


- Y'a quelqu'unnnnnnnn ?! ^^
Non ? Ben tanpis j'entre quand même !

Ses paroles avaient résonné dans le grand hall du château, il n'y avait personne, pas un chat. Ce silence était suspect, c'était calme, trop calme. Elle était seulement armé de son cahier qui ne contenait seulement que 15 pages. Il y avait plusieurs choix de portes qui s'offrait à elle, Kimi s'arrêta quelques instants puis finalement pris celle qui l'attirait le plus. Malheureusement pour elle, il s'agissait d'un piège. Elle tomba dans le trou, et attérissa dans une bibliotheque. Ca commencait mal pour la jeune fille...

- Aww... ma têteee x_x
VOUS POURRIEZ PREVENIR NAN?!
cria-t-elle, encore par terre.

Ici aussi, il n'y avait personne. Elle fit une mine boudeuse quelques instants, puis se releva et observa les alentours. Il n'y avait que des étagères à livre, partout. Cette bibliothèque était très grande, peut-être y avait-il des oeuvres ou des trésors ? Finalement, c'était peut-être de la chance ce qui venait de lui arriver ! Kimi espérait cette idée qui venait de lui effleurer l'esprit, mais elle voulait surtout découvrir ces trésors en compagnie de quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Oeuvre d'art... trésors ? Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre d'art... trésors ?   Oeuvre d'art... trésors ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:42

Bella s'était absentée un moment de la bibliothèque, elle ne se sentait pas très bien, comme si son esprit avait quitté son corps et vagabondait dans un autre monde... Mais ça ne pouvait être qu'une impression... Quoi que? Bref, Bella ne tarda pas à revenir dans la bibliothèque. Elle trouvait très agréable le fait d'être seule dans ce château silencieux...

#VOUS POURRIEZ PREVENIR NAN?! #

Bella soupira... Encore un visiteur trop curieux... Ce qui l'inquiétait vraiment c'est que ce cri, une jeune fille sûrement, provenait de sa bibliothèque. Et les livres était son seul passe-temps lorsque l'astre du jour sombrait laissant sa place à la Lune et entraînant avec lui tous les êtres du jour. La jeune vampire ne voulait surtout pas qu'on ne touche à ses livres, elle hâta donc le pas, ses cheveux blancs éclairés par la douce lumière de la lune qui passait à travers les grandes fenêtres du château dont les rideaux n'étaient, pour une fois, pas tirés. Quand elle aperçut la porte de la bibliothèque elle commença à ralentir. Elle entendait un léger bruit. Elle poussa silencieusement la porte et la referma derrière elle. Le visiteur naïf était une jeune fille, une lycéenne sûrement, dont les cheveux couleur soleil étaient attachés en couettes. Bella toussota pour attirer l'attention de la jeune fille:

Hum, hum... Puis-je vous aider?

La chef des Bloody Ending observa attentivement la réaction de la lycéenne. Puis se dirigea vers la table où elle avait laissé son livre entrouvert près d'une bougie. Elle s'assit sur un fauteuil datant du XVIIe siècle et reprit sa lecture où elle en était restée tout en continuant à parler à la jeune intrus:

Vous savez que c'est une propriété privée ici, non?

Bien que Bella n'avait pas l'air concentré sur cette intrusion, la jeune humaine ne pouvait que rêver s'enfuir, Bella ne la laisserait pas partir tant que la situation ne soit pas totalement éclairée. Cependant, Bella n'était pas assez naïve pour sous-estimer la jeune fille dont elle ignorait encore le nom... Elle se demandait que faisait cette jeune anonyme ici? Bien que la réponse était assez évidente: Ce château regargeait de biens plus précieux les uns que les autres, normal, pour un musée... Cette jeune humaine était sûrement juste un peu curieuse... Un peu trop? Un petit sourire imperceptible s'esquissa sur le visage pâle et parfaitement dessiné de Bella Swan. De façon soudaine, se décrochant enfin de sa lecture, Bella demanda à son hôte imprévue:

Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Ohana
Nouveau
Kimi Ohana


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Oeuvre d'art... trésors ? Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre d'art... trésors ?   Oeuvre d'art... trésors ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:22

A sa grande surprise, un toussotement la fit sursauter, Kimi ne s'attendait vraiment pas a ce qu'une personne soit présente dans ces lieux. Mais elle ne se retourna pas pour autant, et resta immobiles. Ses yeux qui étaient pour une fois sans lentilles fixaient un livre, c'était stupide mais elle avait l'impression qu'en ne bougeant pas ou en restant fixée sur quelqu'un chose, elle était cachée. Elle avait entendu un toussotement, mais ca ne voulait pas dire que c'était un humain tout a fait normal, qui n'avait pas de grandes dents ou encore les yeux rouges... Kimi se racla légèrement la gorge, puis la personne lui adressa une question qui au fond, ne semblait pas tellement lui faire plaisir " Puis-je vous aider ? " L'aider ? A chercher les trésors ?
Cette idée plaisa beaucoup à la jeune fille, il n'en fallait pas beaucoup pour qu'elle prenne confiance. Finalement, elle se retourna d'un bond avec un petit sourire mais lorsqu'elle vit l'apparence de la personne, elle ne fit aucune réaction. Certe, ce n'était pas un vampire, ni un mort-vivant ou quoi que ce soit mais elle n'inspirait pas sûreté à Kimi. Etrangement, elle n'avait plus trop envie de partager son aventure avec cette femme. D'ailleurs, c'était peut-être même sûrement le propriétaire du Château, car elle s'installa sur un beau fauteuil pour reprendre sa lecture. Même en lisant, elle continuait de questionner la pauvre fille naïve. " Vous savez que c'est une propriété privée ici, non? " D'un côté elle le savait, puis d'un autre non. En fait, Kimi pensait que c'était un château abandonné ou les propriétaires étaient morts mais toujours là, en tant que fantôme. Encore des absurdités, son imagination débordante lui jouait beaucoup de tours, on ne pouvait pas dire qu'elle avait été prudente et vigilante.


- Euh... oui..


Réponda-t-elle, hésitante. Kimi ne savait pas si il fallait mentir, ou plutôt être sincère. Si elle venait a lui dire la raison pour laquelle elle était ici, il était certain que dans les secondes qui suivraient, elle n'aurait plus les pieds dans ce château. Ou alors, peut-être valait mieux qu'elle parte, en prétendant qu'elle avait quelque chose à faire, mais ce n'était pas tellement dans ses habitudes de fuir. Après tout, peut-être que cette personne n'était pas celle que Kimi pensait. Elle l'observait, pendant sa lecture, comme si la demoiselle n'était pas là. Kimi pourrait en profiter pour partir, juste partir. Pas quitter le château, elle était venue pour quelque chose et elle comptait bien les avoir. Sa détermination était toujours très forte, quoi qu'il arrive, elle avait toujours de la volonté ce qui lui permettait d'avancer dans n'importe quel cas. Elle ne voit pas pourquoi cette inconnue lui empecherait de faire ca. Mais quelque chose interrompa vite toutes ses pensées, l'inconnue en question lui avait demandé son nom, et elle avait même décroché ses yeux de son livre pour la regarder, avec son air qui n'était pas très rassurant.


- Mon nom ?
Kimi Ohana ... Pourquoi ca vous intéresse de savoir mon nom ?
Et le vôtre, c'est quoii ? ^_^


Elle parlait comme à ses habitudes, sans méfiance, naturelle, même si elle avait un peu peur de la jeune femme, Kimi ne l'exprimait pas, en fait, elle parlait comme ainsi pour le cacher justement, se mettre à l'aise puisque la personne qui se présentait en face d'elle ne semblait pas vouloir le faire. Mais peut-être n'allait-t-elle pas aimer l'attitude de la demoiselle, qui semblait un peu trop "naïve " . Et ça, Kimi ne s'en douter pas une seconde, elle était réellement naïve. Dans tous les cas, elle ne bougea pas d'un pouce et attenda que la jeune femme lui réponde. En attendant, elle observa les alentours, sans s'y intéresser pour autant, toujours son cahier contre sa poitrine, bien tenu dans ses bras. La lecture elle n'aimait pas tellement... et voir tout ces livres autour d'elle ne la rendait pas à l'aise non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Oeuvre d'art... trésors ? Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre d'art... trésors ?   Oeuvre d'art... trésors ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:32

La jeune fille semblait plutôt détendue, elle observait les livres dans la bibliothèque, elle avait l'air de les convoiter... Quand elle se rendit compte de la présence de Bella, que cette dernière avait dû manifester, elle parut juste gênée. Et lorsque Bella lui demanda son nom, elle répondit ceci:

#Mon nom ?
Kimi Ohana ... Pourquoi ca vous intéresse de savoir mon nom ?
Et le vôtre, c'est quoii ? ^_^#


Pourquoi cela l'interessait de savoir le nom de Kimi? Tout simplement parce que avoir le nom de quelqu'un, c'est toujours pratique. C'est un renseignement qu'on ne pouvait ignorer! C'était un des plus important voire LE plus important!
Kimi lui demanda son nom... La jeune vampire sourit... Mauvais présage, dirait certains, et pourtant, rien de spécial ne se passa... La jeune fille, Kimi, ne semblait pas la connaitre ou la Reconnaitre... Bella aurait put lui donner un faux nom, mais en décida autrement...Elle donna son nom, le plus naturellement possible, le sourire aux lèvres, ses yeux couleur sang plongés dans ceux de Kimi Ohana:


Je m'appelle Bella Swan...

Après avoir répondu à la jeune lycéenne, Bella se leva soudainement, s'emparant de son livre et se dirigea vers une échelle, elle y monta et rangea son livre à l'emplacement qui lui était réservé, dans le rayon "Légende et Contes de l'Horreur". Pendant ce temps, Bella réfléchissait: Qu'allait-elle faire de cette jeune fille? Elle n'avait pas faim, et n'aimait pas briser la vie d'un humain quelqu'il soit... Bella soupira, c'était embêtant. La vampire redescendit de l'échelle et se retouna, jaugeant la jeune fille, décrivant chaque détail qui la composait, et un d'eux attira son attention: La jeune demoiselle serrait contre sa poitrine un étrange cahier, cela avait l'air précieux, ou du moins avoir une valeur morale... Ce cahier, à dessin apparemment, paraissait plutôt mince... Bella se demandait son utilité et sa valeur... Elle resta un long moment à fixer cet objet,puis se rendit compte que cela devait paraître étrange et détacha son regard du cahier à regret... C'est alors que, Bella, piquée par la curiosité, demanda à Kimi:

Tu es une artiste?

Bella avait pour habitude de ne jamais sous estimer la personne en face d'elle, Kimi ne ferait pas exception à la règle. Pour qu'elle se promène avec ce cahier, en pleine nuit, dans ce château... Il devait avoir plus qu'une valeur morale, ou une valeur tout court. Bella attendit la réponse, elle était plutôt patiente (il le fallait bien lorsqu'on vit pour l'Eternité...). Bella s'approcha un peu de Kimi, se rendant compte qu'elle se trouvait à 10 mètres l'une de l'autre, cela devait paraître étrange... Mais, Bella détestait les contacts, quelques ce soit! Sentir la chaleur d'un humain...
Bella revint à la réalité. En ce moment, ça n'allait vraiment pas!! Elle ne se sentait plus très bien, comme si quelque chose la dévorait de l'intérieur, c'était désagréable, bien que la douleur n'eut rien à voir avec la "transformation", rien que ce mot... Ca lui donnait des frissons, elle essaya de sortir de l'Enfer de ses souvenirs... Que lui arrivaiit-il?! Que se passait-il en elle? Un petit rire d'enfant parvint à ses oreilles, mais il n'y avait aucun enfant ici?? Pourtant elle connaissait ce rire mais ne pouvait poser un nom ou un visage dessus...
La vampire se ressaisit et tenta d'oublier ces pensées, son malaise ne s'était pas manifesté extérieurement. Elle regarda la jeune lycéenne, attendant la réponse à sa question précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Ohana
Nouveau
Kimi Ohana


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Oeuvre d'art... trésors ? Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre d'art... trésors ?   Oeuvre d'art... trésors ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:12

Ainsi cette jeune femme se nommait Bella Swan. La petite lycéenne leva quelques instants ces petits yeux en amandes vers le plafond qui était très sombre. Elle n'arrivait pas à voir si elle pouvait faire confiance à ce genre de personne, peut-être aussi lui avait-t-elle menti sur son identité. Mais Kimi arrêta de se poser ce genre de questions, cela ne servait à rien. Tout d'abord, elle ne connaîtrait pas les réponses à l'instant même, et puis surtout, elle n'était pas du genre à s'en poser autant. Et encore moins à se méfier des personnes, mais c'était bien la première fois qu'elle rencontrait une jeune femme aussi étrange qu'elle. Finalement, elle posa de nouveau son regard sur Bella, qui semblait attirée par le cahier qu'elle tenait. Il était vrai que ce cahier n'était pas comme les autres, il était magique. Seulement, Kimi devait beaucoup réfléchir avant de l'utiliser, car il ne contenait que quinze pages. Elle espéra que Bella ne voudrait pas le tester, elle n'avait pas assez de pages pour se permettre cela.
Puis la jeune femme lui demanda si elle était une artiste. Et en effet, elle en était une, en passant du crayon au violon, elle faisait en effet de la musique et du dessin. Il le fallait, elle en avait besoin pour dessiner sur ce cahier, et surtout faire preuve de rapidité dans des cas critiques. Par ailleurs, elle pourrait même l'utiliser sur Bella, que ce soit avec des intentions bonnes ou mauvaises. L'idée lui avait déjà effleuré l'esprit, après tout ce cahier devait bien servir à quelque chose... et depuis qu'elle l'avait, elle ne l'avait pas utilisé une seule fois.


- On peut dire que je me débrouille en dessin et en musique.. ^^

Si son cahier avait été normal, elle lui aurait bien montré, mais comme ce n'était pas le cas, elle n'en fit pas tout autant. Puis Kimi remarqua que Bella se rapprocha, il ne fallait en aucun cas qu'elle trébuche accidentellement sur la jeune lycéenne. Si Kimi reculait, cela pourrait paraître étrange, alors elle resta immobile, mais au fond d'elle, elle avait réellement peur que cet événement arrive. Et imaginons, si cela arrivait ? Qu'allait-elle faire ?
Bella ne devrait en aucun le savoir, il faudrait lui effacer la mémoire, comme toute les personnes qui l'ont su. Et puis, quelle tête ferait-elle en voyant un petit lapin dans ses bras ? La petite Kimi se crispa à cette idée, ce qui semblait bizzare car Bella n'avait rien dit de spécial. Il n'était pas compliqué de deviner que la pauvre fille se faisait des films, et était rongée par l'inquiétude. Il y avait une certaine ambiance qui régnait aux alentours que Kimi ne supportait pas... c'était calme, trop calme. Décidement, ce château était vraiment étrange, il était sûr et certain qu'il recelait plein de trésors. D'ailleurs, peut-être que Bella savait où se cachaient-ils, mais dans tous les cas, même si elle le savait, la jeune fille ne lui demanderait pas, elle connaissait très bien la réponse. C'était à elle de chercher toute seule, sans l'aide de personne, du moins, d'inconnus...


- Et euh, vous habitez ici ?

Elle hésitait depuis tout à l'heure a poser des questions, alors elle y allait doucement mais sûrement. Mais les yeux couleur sang de Bella ne rassurait pas la pauvre Kimi qui s'efforcait à paraître à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Oeuvre d'art... trésors ? Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre d'art... trésors ?   Oeuvre d'art... trésors ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:26

Apparemment, la jeune fille était bel et bien une artiste. Bella apprit même qu'elle faisait de la musique. La jeune vampire, bien que Kimi essayait de paraître calme et à l'aise, devina ou sentit bien qu'elle ne l'était pas. Elle ne tremblait pas, non, mais, il y avait comme quelque chose dans ses paroles, son attitude qui la mettait sur la voie.

Mmmh...

Ces paroles, si on pouvait considérer ça comme des paroles, n'allait pas pour rassurer la demoiselle, au contraire. D'ailleurs un silence s'installa. Puis après ce moment de "blanc", bien que court, cela parut étrange, presque pesant... La jeune fille demanda si Bella habitait dans le château. La vampire esquissa un sourire:

Oui, j'en suis la propriétaire, et toi une petite voleuse curieuse qui n'a pas peur des rumeurs qui courent, je présume...

En effet, Kuro lui avait rapporté qu'une rumeur, se propageant plutôt rapidement, racontait que le château était hanté. Bella , après y avoir réfléchi, avait conclu que le "fantôme" qui avait élu domicile ici, c'était elle. Les rumeurs sont réellement complétement loufoques! Mais elles avaient le mérite de garder éloignés les curieux... Ou du moins la plupart. Bella croisa ses bras sur sa poitrine, depuis qu'elle était arrivé dans la bibliothèque, elles n'avaient que fait tourner autour du pot:

Je ne te laisserai prendre aucun objet de cette propriété, du moins, sans mon autorisation.

Bella n'était pas en colère et ne menaçait pas du tout Kimi, elle la mettait juste en garde. Bella se demandait comment la lycéenne allait réagir à son intervention. Déjà, se retrouver en face de la propriétaire du lieu qu'on veut cambrioler, mais en plus, quand la propriétaire est au courant...
Bien sûr, Bella n'allait pas appeler la police, ça serait vraiment, vraiment, idiot! Pour deux raisons:
1° Elle était recherchée
2° Ils seraient COMPLETEMENT inutiles!
Mais cela ne voulait pas dire pour autant que Kimi était hors de danger, bien au contraire! Après tout, elle n'était pas recherchée pour rien...

Bella regardait la bibliothèque, tous les livres avaient l'air encore en place. Heureusement. La jeune fille était-elle venue seule? Pas avec un humain en tout cas, elle n'en sentait pas la présence. En réalité, la vampire sentait bien deux êtres: Kimi et Bell. Cette dernière n'était pas partie avec son protégé (Shine), Tsumetai et Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeuvre d'art... trésors ? Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre d'art... trésors ?   Oeuvre d'art... trésors ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuvre d'art... trésors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Housik :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser