LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Kimi Ohana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimi Ohana
Nouveau
Kimi Ohana


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Kimi Ohana Empty
MessageSujet: Kimi Ohana   Kimi Ohana Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:41

Kimi Ohana Ebjsfufq

Nom : Ohana

Prénom : Kimi

Age : 16 ans


Emploi
: Lycéene

Description physique
: Kimi est assez petite pour son âge. Elle doit mesurer dans les 1m55 mais ca ne la dérange pas. Sa chevelure est de couleur des champs de blés, d'ailleurs elle se fait toujours deux petites couettes, et ses yeux sont couleurs noisettes, parfois gris. Mais elle met souvent des lentilles, car elle les veut bleus. Sa façon de s'habiller est assez étrange, elle aime bien porter des habits assez originaux, mais c'est ca qui fait son charme. Souvent, c'est plutôt du gothique, visual kei. Elle adore porter des chapeaux, qui d'ailleurs lui vont très bien. Kimi a toujours derrière elle son petit sac en forme de lapin. La jeune fille aime bien aussi s'habiller parfois en garçon, elle trouve d'ailleurs que les uniformes pour gars lui vont bien mieux que ceux des filles. Etant donné qu'elle n'a pas le droit de porter les uniformes masculins, la petite tête blonde garde le bas de l'uniforme des garçons mais garde le haut de celui des filles. Au final, ca rend très bien et elle est très contente. A première vu, vous pensez qu'il s'agit d'une jeune femme mature, mais lorsque vous entendez sa voix enfantine d'une gamine de 12 ans vous comprenez très vite que vous faites erreur. Kimi n'est pas du genre à faire du sport, pourtant elle a toujours la grande forme. Par ailleurs, étant donné qu'elle est maudite par l'esprit, on peut remarquer qu'elle ressemble à un lapin aussi bien physquement que mentalement. Cheveux blond, comme son pelage, petit nez comme un petit museau, sa taille est assez petite, elle sautille souvent partout, très dynamique.

Description mentale : On a du mal à croire que cette petite tête blonde soit au lycée. Toujours en train de s'amuser et vadrouiller à sécher les cours, Kimi serait bien mieux chez elle. Energique, la demoiselle ne tient pas en place. Avec elle, vous êtes sûr de ne pas vous ennuyer ! Bien sûr, lorsqu'il le faut, Kimi sait être sérieuse et fait beaucoup réfléchir autour d'elle. Elle a beaucoup d'optimisme, et cette lycéenne est très fragile. De nature têtue, elle n'en fait qu'a sa tête. On ne peut pas dire qu'elle soit timide, bien au contraire, Kimi sait vous mettre à l'aise, et vous pouvez compter sur elle. Mais cette gamine a souvent tendance à faire des caprices et à pleurer pour rien, comme par exemple lorsqu'on la tape. Mais sous son air joyeux et ses manières frivoles, elle cache une grande tristesse qu'elle ne dévoilera jamais et qu'elle garde au plus profond d'elle. En effet, elle est maudite par l'esprit du lapin, comme chaque membre de sa famille. Lorsqu'elle est en contact avec un homme ou une femme, elle se transforme en un petit lapin. Cette malédiction la rend distante physiquement avec les autres, ce qui est étonant vu son comportement. Elle évite le plus possible le contact avec les gens, pour l'instant ca ne la dérange pas. La jeune demoiselle sait qu'il s'agit du secret le plus lourd de la famille, et elle se doit de le garder secret. On ne pourrait jamais croire une telle chose en la voyant toujours souriante, sautiller et courir partout avec toujours son petit sac en lapin derrière elle, en effet cette demoiselle adore les lapins. Son signe chinois est bien sûr cet animal. Kimi aime bien aussi particulièrement crier pour exprimer sa joie, ce qui peut s'avérer parfois légèrement chiant. Elle s'attache aussi très vite aux personnes, et les personnes s'attachent très vite à cette jeune fille. Cette petite lycéene est adorable et on ne peut pas résister à sa personnalité. Les gens aime ce côté enfantin chez Kimi, malgrès qu'elle est en train de changer et qu'elle devienne grande maintenant, mûre. En grandissant, la jeune fille devient très jolie, non pas très mignonne comme elle est actuellement. ( Notez la différence xD ) Côté amour, elle n'est pas amoureuse et ne l'a jamais été, pour Kimi l'amour est encore une chose inconnue qui pour l'instant ne l'intéresse pas, elle préfère jouer, dessiner, s'amuser et rire comme toujours. Malgrès ce comportement, on peut dire qu'elle a beaucoup de succès auprès des garçons qui d'ailleurs en ont marre de son attitude enfantine et n'attendent qu'une chose : Que Kimi devienne un femme sérieuse.


Passé
: Je vais citer lorsqu'un jour Kimi a révéler son secret à sa meilleure amie.

"Maman ne me connaît pas. Elle m'a oublié. Suppression de mémoire.. Mamant croit que je suis l'enfant d'un autre membre de ma famille.
Les enfants possédés comme moi naissent deux mois avant le terme de la grossesse. Après avoir rencontré celui qu'on aime, après l'avoir épousé, avoir accouché de son enfant, vous enlacez cet enfant, et il se transforme en un étrange bébé animal. Quel desespoir cela peut provoquer chez une mère ? Les mères d'enfants possédés deviennent sur-protectrice ou rejettent leur enfant. Ma maman m'a rejettée. De tout son corps...
Elle évitait de me voir. Elle était tout le temps énervée et criait, hystérique. " Kimi ! Maman ne vas pas bien, avait dit mon père en m'enlacant "Mais si elle t'oublie, elle guérira peut-être ! Je sais que c'est dur pour toi, mais je t'en aimerai d'autant plus . Si tu aimes aussi Maman, il faut la sauver ! " et quelques jours après, Maman est aller voir Hatori pour effacer sa mémoire, j'étais là, cachée derrière la porte. " Vous êtes sûre de vouloir l'oublier ? Vous ne le regretterez pas ? " Maman releva la tête, laissant apparaître son visage déprimé et dit " Le plus grand regret de ma vie est d'avoir laisser sortir cette "chose" de mon corps. "
Et j'ai disparu de la mémoire de Maman. Elle allait beaucoup mieux.
En deux mois, elle a retrouvé le sourire. Ai-je sauvé maman ?
Mais je pense... que je veux vivre en gardant mes souvenirs. Par exemple, même si ce sont des souvenirs qui me font souffrir, au point de souhaiter les oublier... Tant que je les garde sans fuir, un jour... je crois qu'un jour, je parviendrai à les surmonter. Je veux y croire.. Car je veux penser qu'aucun souvenir ne mérite d'être oublié. Et j'aurais souhaité que Maman ne m'oublie pas, en fait. Mais c'est un caprice de ma part...
C'est notre secret ! "
Ma meilleure amie se précipita pour m'enlacer, les larmes aux yeux. Elle avait un petit lapin dans ses bras, et nous pleurions tout les deux. Aujourd'hui, il m'arrive de croiser Maman et Momo. J'ai une petite soeur, Momo, je l'aime mais elle ne me connaît pas non plus. Je ne peux que leur sourire.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/momiji/video/x1ti8i_momiji-fruits-basket_fun]


Votre power
: A la capacité de se transformer en lapin lors d'un contact.

Equipement : Un cahier contenant seulement 15 pages blanches, mais lorsque Kimi dessine dessus, son dessin devient réel.

Animal de compagnie : Un lapin =)

Alignement : Gentille ^^


Dernière édition par Kimi Ohana le Jeu 24 Juil - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Kimi Ohana Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ohana   Kimi Ohana Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:55

Tout d'abord, bienvenue !
Les lignes ont l'air d'y être, cependant je n'arrive pas à me concentrer sur la lecture... tu veux nous tuer les yeux à écrire si petit? Rolling Eyes

Autrement les lignes y sont, la fiche est écrite, le pouvoir est accepté (je pense).

Donc je me permet de te valider ^^
Mais tu pourrais tout de même rajuster la taille des caractères s'il te plait? Et je prie pour que tu n'écrive pas de cette taille dans tes RP, sinon tu risque de rendre aveugle ou myope ceux qui te liront ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Kimi Ohana
Nouveau
Kimi Ohana


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Kimi Ohana Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ohana   Kimi Ohana Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:59

Merci pour la validation !
Sinon non c'était juste pour la fiche j'aime bien ca fait joli *-*
Euh j'ai augmenté... un peu, ca sera bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Kimi Ohana Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ohana   Kimi Ohana Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:01

C'est déjà mieux, plus encore pour être mieux mais là ça reste lisible ^^
Enfin passons, je te souhaite un bon RP parmis nous !
Et si questions il y a, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Kimi Ohana Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ohana   Kimi Ohana Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:34

Bienvenuuuue ^0^

C'est vrai que c'est écrit un peu petit, mais bon, les lignes y sont alors c'est parfait ^_-
Le pouvoir du cahier, ça me va, à condition de pas faire apparaître des trucs du genre... "La Mort" (ou des trucs du genre)

Bref, mumuse toi bien iciii ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Kimi Ohana Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ohana   Kimi Ohana Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:03

Il faudrait peut-etre le mettre dans les pouvoir, nah? xD

Mais c'est un pouvoir genre Death Note ou genre Sai dans naruto? xD
Je pense plus que c'est du meme genre que Sai mais bon ^^ Pour etre sur je demande =P
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Kimi Ohana Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ohana   Kimi Ohana Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:32

Equipement : Un cahier contenant seulement 15 pages blanches, mais lorsque Kimi dessine dessus, son dessin devient réel.

Le pouvoir dans Death Note ne fait que controler et tuer les personnes, là c'est créer à partir de dessins, donc Saï.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Kimi Ohana Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ohana   Kimi Ohana Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:51

C'est la remarque de Bella qui m'a laissé perplexe XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Kimi Ohana Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ohana   Kimi Ohana Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:00

xD pardon, pardon... Mais ce que je veux dire c'est pas écrire "La Grande Faucheuse" ^_- qui est un PNJ qui prendra très vite son importance ^^ ou alors pas faire aparaître "Dieu" ou des machins invincibles =P

Désolée pour la confusion ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Ohana
Nouveau
Kimi Ohana


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Kimi Ohana Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ohana   Kimi Ohana Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:56

Lol non non toute facon c'est pas de l'écriture c'est du dessin, et j'ai pas préciser qu'elle était forte donc c'est peut-être des ptits abres arrondis et compagnie quoi XD

Et c'est pas à cause de Saï, déjà j'connais pas mdr, mais c'est parce que UN JOUR Y'A 7 ANS JE PENSE, J'AI LU DANS LA COLLECTION DES " J'AIME LIRE " UN LIVRE APPELER LEO ET LEA ET DEDANS LA PRINCESSE A UN CAHIER COMME CA QUE LES FEES LUI ONT DONNE ET ELLE AVAIT DESSINER UN CHATEAU QUI ETAIT APPARUT VOILA !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Kimi Ohana Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ohana   Kimi Ohana Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:06

Je prefere Sai x)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Kimi Ohana Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ohana   Kimi Ohana Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:15

xD En tout cas j'aime bien ce pouvoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Kimi Ohana Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ohana   Kimi Ohana Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:57

Mwa aussi <3 Très original en plus !

Bienvenue Kimi Ohana ! Magnifique présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Kimi Ohana Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ohana   Kimi Ohana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Ohana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: Bienvenue sur le fofo ! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser