LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Kyoko sur un aéroglisseur... xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Kyoko sur un aéroglisseur... xD Empty
MessageSujet: Kyoko sur un aéroglisseur... xD   Kyoko sur un aéroglisseur... xD Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:20

Ace et Kyoko venait de quitter l'avenue commerçante, après un détour par amusement de la part de Kyoko sur l'aéroglisseur personnalisé de Ace, ils se dirigèrent enfin vers le lycée. N'importe qui à la place de Ace aurait déjà rendu l'âme vu la façon de conduire de Kyoko, mais cela fit rire Ace au contraire. Il s'amusait en la voyant s'amuser. Après l'arrivée devant le lycée, elle le supplia, du moins c'est ce qu'il voyait dans sa demande, de l'aider. Ace se leva et retira le pied de Kyoko de l'emboitement. Ne pouvant pas transformer ses membres en flammes comme Ace, du moins pour le moment, il était plus difficile pour elle de rentrer et sortir son pied de la réserve seule. Il le savait, mais heureusement le pied de la demoiselle était plus petit que le sien. Il transforma ensuite ses bras en flammes et inspira de l'air avant de fermer les yeux.

" Je vais t'aider, t'inquiète pas. Accroche toi. "

Il leva ses bras transformés en flammes vers le ciel puis les rabaissa vers le sol pour les propulser avec l'engin. Ils se soulevaient du sol grâce à l'énergie que dégageait Ace mais non sans effets secondaires. La fatigue se voyait dans les yeux de Ace qui avait du mal à rester en l'air. Il s'approcha tout de même de la fenêtre tout en gardant une bonne attitude.

" S... saute... "

Il tenta tant bien que mal de garder l'attitude, espérant que la demoiselle sauterait vite car il ne pourrait plus tenir longtemps... Non, il ne tenait plus. En effet, il ne sait pas si Kyoko aura eut le temps de sauter ou non mais Ace ne tenait plus. En faisant cela, il était obligé de souffler l'air qu'il avait aspiré mais malheureusement, il n'a pas une réserve d'air infinie... Il tomba de fatigue et de l'aéroglisseur, le laissant glisser vers le sol. Cependant, le système de secours se déclencha, réduisant la vitesse de chute de l'aéroglisseur. Il espérait seulement que Kyoko ai eut le temps de sauter, sa demi-inconscience l'empêchant de voir si c'était le cas ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Kyoko sur un aéroglisseur... xD Empty
MessageSujet: Re: Kyoko sur un aéroglisseur... xD   Kyoko sur un aéroglisseur... xD Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:26

Ace n'avait pas tord, c'était une supplication. Supplication pour que Kyôko puisse garder sa liberté d'action dont elle avait tant besoin. Car lorsqu'elle se faisait punir, ce n'était pas le fait de faire des exos qui l'embêtait le plus (même si ce n'était pas une partie de plaisir) mais surtout le fait qu'elle ne pouvait pas aller dehors.
Pour toute réponse à sa demande, Ace lui enleva le pied de l'emboitement où il se trouvait. La lycéenne eut peur que Ace refuse. Elle ne se doutait pas de l'effort qu'il allait devoir fournir pour l'aider. Si elle en avait eu conscience, elle ne lui aurait sûrement pas demandé.
Une chaleur se fit sentir : Ace avait transformé ses bras en flamme. Kyôko n'arrivait pas à savoir si il avait l'intention d'accepter ou de refuser. Puis enfin il lui dit sa réponse.


# Je vais t'aider, t'inquiète pas. Accroche toi. #

La jeune fille souffla de soulagement. Puis voyant les bras de Ace redescendre vers le sol, elle se dépêcha de s'accrocher à l'aéroglisseur. Elle regarda leur but, une fenêtre ouverte à l'étage, encourageant Ace mais sans le regarder. C'est pourquoi quand il lui demanda de sauter, elle fut surprise de sa faible voix et se retourna. Elle le vit luttant contre la fatigue, luttant contre l'attraction terrestre et se sentit coupable. Elle commença à avancer vers lui et faillit tomber dans le vide : l'aéroglisseur tanguait. Ace était sur le point de lâcher. Kyôko s'efforça de se retourner vers le bâtiment et sauta vers la fenêtre. Mais ils avaient déjà perdus de l'altitude et elle la manqua de peu, réussissant tout de même à s'accrocher par les mains. Elle vit en dessous d'elle Ace et l'éaroglisseur tomber et retint un cri. Elle releva les yeux et s'employa à remonter. Elle parvint enfin à s'asseoir sur le bord de la fenêtre, les mains en feu... mais au sens figuré pour elle ! Ses épaules aussi lui faisaient mal mais elle ne s'en soucia pas. Elle regardait dehors, au sol.

Ace...

L'aéroglisseur avait fort heureusement ralentit la chute et Ace ne semblait pas blessé. Elle repensa alors à plus tôt dans la journée, à un moment qu'il lui semblait lointain, lorqu'elle aussi était tombée de fatigue. Elle espérait juste que Ace, contrairement à elle, n'avait pas perdu ses pouvoirs. Prise d'une idée soudaine, elle regarda dans son sac, qu'elle avait eu la chance d'avoir à son épaule et en sortit un paquet de gâteaux. Même si elle se doutait qu'il les trouverait trop fades, elle le lança en direction du sweeper.

Merci Ace...

Elle se promit de jeter un coup d'oeil vers ce coin de la cour une fois rentrée dans sa chambre à elle et nota dans un coin de sa tête d'aller demander à la cantine de la sauce forte. Histoire de relever un peu les gâteaux ! Mais elle espérait que ça ne soit pas la peine, qu'Ace aurait déjà récupéré et serait repartit. Elle disparut à l'intérieur.



[Voilà, je te libère au cas où t'aurais besoin de Ace pendant les vacances ! Un peu amoché, je l'admets... Kyôko est désolée ^^' Bon ap' pour les gâteaux XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
 
Kyoko sur un aéroglisseur... xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Housik :: Lycée-Collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser