LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un air pur, un vent délicat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuuryoku Surudoi
Le Vent
Fuuryoku Surudoi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Race: Element... xD
Pouvoirs:
Equipement:

Un air pur, un vent délicat. Empty
MessageSujet: Un air pur, un vent délicat.   Un air pur, un vent délicat. Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:48

En ce moment, Fuuryoku voyagait beaucoup. Il allait d'un bout du pays à l'autre, en volant, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve. Sur son chemin il croisa toute sorte de personne, bonnes, gentilles, grandes, petites, tout ce qu'on pouvait trouver. Mais il ne trouva aucune personne pouvant faire comme lui, il ne trouva personne qui savait voler. Il fit donc demi-tour pour retourner vers la ville. Il marcha un peu, histoire de pouvoir se montrer à lui meme qu'il était comme les autres, mais très vite cette douceur du vent lorsqu'il volait lui manqua. C'est alors qu'après quelques minutes de marche, il se remit à voler à nouveau, tenant ces air treks dans sa main, au cas ou il aurait envie d'en faire un peu. IL arriva ensuite dnas la prairie. L'air y était assez doux, et un petit vent traversait cette prairie. IL prit ensuite de la vitesse, profitant de cette grande prairie verte dont le climat lui allait si bien. Il continua de voler jusqu'au moment ou il sentit quelque chose, ou quelqu'un arriver... par les airs. Il pouvait tout sentir à des kilometres, il pouvait sentir tout ce qu'il se passait sans le pays et dasn le monde grace à la sensation de l'air. Il sentait qu'une personne arrivait en volant, c'est ainsi qu'il se posa au sol, sur ses jambes, attendant que cette personne fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Namida Yaki
La surfeuse d'émeraude
Namida Yaki


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride (Mi-humaine/Mi-démone)
Pouvoirs:
Equipement:

Un air pur, un vent délicat. Empty
MessageSujet: Re: Un air pur, un vent délicat.   Un air pur, un vent délicat. Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:37

Journée de repos pour Yaki, elle en avait bien besoin. Elle se trouvait être celle qui avait déchiré le plus de fiche de recherche ces derniers jours... Bien sur ce n'était pas des bandits de qualités comme Bella ou ses acolytes mais tout de même leurs quantités étaient très impressionnantes. Elle faisait le travaille que les grands ne faisaient plus tout en restant quelqu'un de grands dans ce milieux. Namida Yaki, accompagné de sa planche magique qui se trouve être une partie de l'âme de son frère, voyage depuis quelques temps pour se reposer. Elle aimait sentir le vent sur son visage. Elle avait pris de l'altitude et volait sans but dans les airs. Elle venait de passer la forêt et maintenant c'était au tour de la plaine.
Habillé d'un habit sombre et assez beau, Yaki est très belle et ferrait effet sur n'importe quel homme... cependant, il est difficile de faire de l'effet à Yaki qui ne fait plus confiance à grand monde depuis un moment.


" Aeris? "

" Oui Yaki-chan? "

" Je m'ennuie... "

" Tu devrais te faire des amis... Par exemple la personne en bas là, qui nous observe. "

" ? "


La demoiselle plongea dans son surf et en ressortit la tête par en dessous. Elle vit un homme avec des sortes de rollers dans ses mains. Elle fit un léger sourire et acquiesça de la tête. Son surf descendit vers l'homme, en attendant elle sortit de son surf par dessus laissant juste ses pieds à l'intérieur comme elle le fait à son habitudes pour ne pas tomber avec la force du vent. Elle s'approcha de l'homme et resta à une certaine hauteur.

" Je peux savoir pourquoi tu m'observe comme cela? "

* Y'a mieux comme lancement de conversation... *

* Ah? Désolée, j'ai peut être été brusque... *

Elle rougit légèrement et fixa sur le cotés.

" Je veux dire... bonjour, je m'appelle Yaki, et vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Fuuryoku Surudoi
Le Vent
Fuuryoku Surudoi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Race: Element... xD
Pouvoirs:
Equipement:

Un air pur, un vent délicat. Empty
MessageSujet: Re: Un air pur, un vent délicat.   Un air pur, un vent délicat. Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:32

Fuuryoku observa la jeune fille descendre vers le sol. Il semblerait bien qu'elle l'est aperçu et qu'elle vienne elle-meme lui adresser la parole. il avanca donc vers celle-ci, les mains dans les poches, toutn en tenant bien les lacets de ses air-treks. Il ne se demanda meme pas qui pouvait bien etre cette personne, meme si le fait qu'elle puisse voler attira son attention. Il remarqui que cette demoiselle aimait bien le vent, ce genre de chose il pouvait le remarquer facilement. Il avanca donc, tout en souriant, sans meme savoir qui pouvait bien etre cette personne, qu'elles étaient ces capacités, a part le vol. Yaki lui adressa ensuite la parole... sur un ton assez agressif, cela fit rire Fuuryoku, puis celle-ci se reprit, comme si quelqu'un lui avait dit qu'elle s'y était mal prise... Lorsqu'elle lui dit son nom, Fuuryoku fit donc de meme.

"Enchanté ! Moi je m'apelle Fuuryoku !"

A peine eut-il fini, il montra ensuite du doigt ce fameux surf qui l'intriguait un peu plus que prévu, il se demanda si elle pouvait voler toute seule et qu'elle s'en servait comme divertissement ou si alors elle en avait vraiment besoin pour voler. Il releva ensuite la tete vers Yaki afin d'en savoir un peu plus.

"Tu peux voler avec ce surf? Ca doit etre genial !"
Revenir en haut Aller en bas
Namida Yaki
La surfeuse d'émeraude
Namida Yaki


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride (Mi-humaine/Mi-démone)
Pouvoirs:
Equipement:

Un air pur, un vent délicat. Empty
MessageSujet: Re: Un air pur, un vent délicat.   Un air pur, un vent délicat. Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:07

Fuuryoku hein? Jamais entendu parler. Il n'était pas recherché pour le moment. Tant mieux, elle était en repos. Apparemment, il n'était pas du genre à se prendre la tête vu sa façon d'être et de parler. Même son style vestimentaire était décontracté alors que celui de Namida était étudier pour le combat tout en gardant une once de grâce et de beauté. Il était enchanté, parait-il, rare sont ceux qui arrive à être enchanté lorsque Namida se présente mais lui n'avait rien à craindre, pour le moment.

* Il m'a répondu, je fais quoi? je fais quoi?! *

Aeris n'avait pas eut le temps de répondre qu'il se fit montrer du doigt par le jeune homme. Il leva ensuite la tête vers Yaki et lui demanda si elle pouvait voler avec ce surf. Question plutôt débile et simplette étant donné que c'était ce qu'elle faisait et que si elle ne pouvait pas voler avec le surf, elle ne serrait pas en train de le faire. Elle soupira légèrement en plissant les yeux.

" Nan nan, je cultive des patates av... "

* NAMIDA YAKI, C'EST QUOI CETTE ATTITUDE?! *

" DESOLEEEEEEEE "

Elle posa ses mains sur sa tête après son cri, comme si elle voulait se protéger de quelqu'un ou de quelque chose. Après ça, Aeris soupira. Bien sur, étant donné qu'il parlait par télépathie, seul Yaki pouvait l'entendre...

* .... Excuse toi et répond lui. *

Elle retira ses mains de sur sa tête et regarda sur le cotés, légèrement intimidé par les paroles de son ami. Elle n'osait pas non plus regarder le jeune homme dans les yeux, honteuses de son geste et de son cri.

" Je... je suis désolée, je suis un peu sur les nerfs en ce moment... Oui, je vole avec et grâce à ce surf. C'était génial au départ, maintenant je m'y fais. Le plus impressionnant est le fait de pouvoir atteindre des hautes vitesses pour sentir le vent contre son visage... "

Elle s'égarait, en plein dans ses pensés elle quittait la réalité pour imaginer le vent coller à son visage et l'amusement qu'elle tirerait. Elle préfèrerait aller voler plutot que de devoir discuter avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fuuryoku Surudoi
Le Vent
Fuuryoku Surudoi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Race: Element... xD
Pouvoirs:
Equipement:

Un air pur, un vent délicat. Empty
MessageSujet: Re: Un air pur, un vent délicat.   Un air pur, un vent délicat. Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:09

Fuuryoku apreciait les paroles de Yaki. celle-ci aimait, le vent, ce qu'il était, mais ce qui l'intriguait était sa façon d'agir, son brusque changement de caractere, comme si quelqu'un était là pour la reprendre lorsqu'elle s'y prenait mal. Mais il oublia vite cette sensation pour se consacrer sur les parles de Yaki. 2tant tres joueur, il se demanda quelle vitesse pouvait bien atteindre Yaki en volant sur son surf, jusqu'à quelle vitesse arriverait-elle à le suivre? Pourrait-il enfin s'amuser un peu sans larguer immediatement ceux qui l'accompagne? Cela le fit sourire, il avait peut-etre trouvé quelqu'un avec qui voler assez vite sans trop la devancer, meme si evidement il n'ira pas à sa vitesse maximale que lui meme ne connait pas, en excluant sa capacité à se rendre ou il veut en un instant. Il decida donc de demander à Yaki un petit service, il leva la tete vers celle-ci, sourire aux levres.

"Je vois ! Dis, ça te dis une petite course? TOi sur ton surf, moi sur mes air treks !"

Il se doutait evidement que Yaki ne le connaissait pas et donc qu'elle pourrait bien negliger cette demande, pensant que Fuuryoku n'était qu'une persone ordinaire, mais il attendit quand meme une rpeonse de celle-ci, la fixant dans les yeux, sans la moindre pensée traversant son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Namida Yaki
La surfeuse d'émeraude
Namida Yaki


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride (Mi-humaine/Mi-démone)
Pouvoirs:
Equipement:

Un air pur, un vent délicat. Empty
MessageSujet: Re: Un air pur, un vent délicat.   Un air pur, un vent délicat. Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:17

[HRP: Le "TOi" c'est une erreur ou tu accentues le O ? ^^ Dans le doute, jvais pas y faire allusion xD]

Une course? Qu'est-ce que c'est? Parcourir une distance en un minimum de temps? Pourquoi pas?...
Yaki se laissant fondra en son surf, laissant la moitié de son corps disparaitre à l'intérieur de celui ci, il n'y avait plus que le bust de la demoiselle et ses bras en dors du surf. Elle s'approchait de cette façon d'Aeris et lui permettait aussi d'avoir un meilleur aérodinamisme.


" Air trecks? Tu parle de tes chaussures à roues? Avec les frottements sur le sol, tu risque de perdre beaucoup de vitesse comparé à moi n'ai que les frottements contre l'air... Et encore. "

En effet, l'un des pouvoirs du surf consiste à traverser tout ce qu'il veut, et faire traverser tout ce qu'il voulait. Yaki pouvait, de cette façon, entrer en aeris tout comme il pouvait entrer en elle. Il pouvait donc la faire entrer en lui et passer à travers l'air pour gagner de la vitesse sans ralentir... Cependant, cela sera-t-il suffisant contre celui qui contrôle les vents? Non, contre celui qui est le vent ? Il ne sait même pas qu'il est, elle ne sait pas qu'il est... Ce deux contre un n'est peut être un avantage si les deux têtes sont dans l'ignorance complète alors que Fuuryoku est beaucoup plus informé...
Yaki se fonda entièrement dans son surf, laissant place à un vide sur celui-ci. Elle ne faisait maintenant plus qu'un avec lui.


~ Je suis Aeris, le surf volant. Nous acceptons ton défis. Tu donne le départ et la ligne d'arrivé? ~

Ceci est de la télépathie, Fuuryoku devait donc entendre les paroles du surf comme des pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Fuuryoku Surudoi
Le Vent
Fuuryoku Surudoi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Race: Element... xD
Pouvoirs:
Equipement:

Un air pur, un vent délicat. Empty
MessageSujet: Re: Un air pur, un vent délicat.   Un air pur, un vent délicat. Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:15

Perdre de la vitesse? Des frottements? Ce sont des choses auxquelles Fuuryoku ne pensait jamais d'habitude, et cela ne lui posait aucun probleme d'etre "ralenti" par le sol. Ces paroles qu'avait prononcé Yaki le fit un peu sourire. Mais cela n'était pas la seule raison de son sourire, il y avait aussi l'excitation, l'excitation de pouvoir allez vite, mais sans etre seul, l'excitation de "courir" avec une personne pouvant allez très vite.

"T'en fais pas ! Ce frottement ne sera pas un probleme !"

Apres ces paroles Fuuryoku lanca ces air treks en l'air, puis les enfila lorsqu'elles retomberent au sol d'un geste rapide sans s'aider de ces mains, pensant que cela lui donnerait un peu de style... Lorsqu'il entendit les pensées d'Aeris, il comprit maintenant les reactions que Yaki avait eu precedemment. Contrairement à Aeris, Fuuryoku s'adressa à celui-ci en parlant normalement, voir meme un peu trop fort.

"Cette prairie n'est pas très grande, le parcous sera très simple, il faut tout d'abord parcourir entierement le parc, et sa sortie mene directement à la ville, qu'il faudra egalement traverser ! Pour faire plus simple, la premiere partie consiste à allez le plus vite possible en ligne droite, tandis que dans la deuxieme se trouvera enormement d'obstacle... enfin s'il y a du monde. Pour le depart c'est vous qui le donné."

Les obstacles ne serait en aucun cas un probleme pour Yaki qui volait, mais Fuuryoku aimait se donner des handicap, étant quelqu'un de très joueur. Ayant fini son petit speach donc il était très fier, Fuuryoku plia un peu son dos vers l'avant, il se mit en position comme font les coureurs, attendant impatiement le départ d'Aeris... ou de Yaki.
Revenir en haut Aller en bas
Namida Yaki
La surfeuse d'émeraude
Namida Yaki


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride (Mi-humaine/Mi-démone)
Pouvoirs:
Equipement:

Un air pur, un vent délicat. Empty
MessageSujet: Re: Un air pur, un vent délicat.   Un air pur, un vent délicat. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:52

La demoiselle était entièrement rentré à l'intérieur de son surf. Le jeune homme lui expliqua le trajet. La demoiselle n'aurait aucun problème pour les obstacles, après tout, elle peut traverser toutes choses grâce à son surf... du moins, le surf le peu, et étant donné qu'elle est dedans... Elle faisait corps avec le surf, ne ressentant plus le siens, elle ressentait au contraire tout celui d'Aeris. Une fois que le jeune homme eut finit son discours, Aeris se mit en place derrière un tracé de terre fait par on-ne-sait-quoi. Il fit sortir de derrière lui deux propulseurs fonctionnant avec une énergie inconnu. D'ailleurs, le surf en lui même est faites dans une matière inconnu alors... Tout ce que l'on sait, c'est que ces choses viennent du monde des démons.
Il fit ensuite la même chose que précédemment, laissant ses pensés se diriger vers l'esprit du jeune homme, il s'apprêta à donner le départ.


" A vos marques... "

Les propulseurs commençaient à siffler un son de moteur comme jamais entendu, plus puissant que ceux créer par l'homme, évidemment.


" Prêt... "

Des flammes d'une couleur violettes apparurent alors, les flammes le plus chaudes qui existent, les humains ont été incapables de la recréer ou même de la découvrir.

" Partez ! "

Les flammes prirent un volume plus grand et le surf fut projetté en avant à une vitesse incroyables, arrachant sur le départ un morceau du terrain et brulant la plus part des plantes trop élevées au dessus du sol. Yaki et Aeris arrivèrent rapidement à la ville, évidemment, ils ne firent par attention au jeune homme, la demoiselle ne faisait que ressentir le vent sur le surf, une sensation qu'elle adorait, un sentiment que Aeris ressentait, lui permettant, par amour, d'aller encore plus vite et par cette boucle infinie, ils avancèrent de plus en plus vite sans avoir, paraitrait-il, une once de limites. Cependant, cela était faux. Dans leur précipitation, ils oublièrent la ville et les habitants. Aeris dût utiliser une grande énergie pour ralentir. Après avoir atteint une vitesse qui n'incrusterait pas les humains dans les murs, la demoiselle et son acolyte foncèrent à travers toutes choses pour arriver à l'arrivée, espérant être arrivé premier et ne pas avoir semer leur "ami", sans se douter de la réalité des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fuuryoku Surudoi
Le Vent
Fuuryoku Surudoi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Race: Element... xD
Pouvoirs:
Equipement:

Un air pur, un vent délicat. Empty
MessageSujet: Re: Un air pur, un vent délicat.   Un air pur, un vent délicat. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:12

Fuuryoku était impatient de pouvoir comparer sa vitesse avec celle de cette jeune personne. Il observa le surf, qui allait à tout moment donner le départ, lorsqu'il entendit les mots #a vos marques#, il regarda en face de lui, puis Aeris donna le départ de la course, à ce moment là Fuuryoku eut un grand sourire, il se pencha vers l'avant et prononca un seul mot.

"Okay !"

Il eut à peine le temps de dire ces mots qu'il se rendit compte que le surf était déja aux limites de la ville, c'est alors que Fuuryoku disparu d'un coup, il avancait à une vitesse incroyable, ou pouvait voir la nature autour trembler. Lorsqu'il rattrapa Aeris, Fuuryoku décida, pour laissé du suspens à Yaki, de faire un détour dans le centre ville,là où se trouvait la plus grande population d'habitant ! Manque de chance, ce jour là, il y avait un marché, c'est alors que Fuuryoku passa entre toutes ces personnes, toujours à grande vitesse, en faisant attention de ne bousculer personne. Il se raprocha ensuite de l'arrivée, c'est alors qu'il aperçu le surf, qui se trouvait à peine à 2 ou 3 metres de l'arrivée, alors que Fuuryoku devant en etre à une cinquantaine de metre, et en plus il arritait sur le coté, ayant pris un détour. Fuuryoku se rendit compte qu'il n'avait plus le choix, qu'il devait arreter de rigoler, et passer enfin aux choses sérieuses.

*C'est parti... vitesse... élevée !*

C'est alors que, tandis qu'Aeris était sur le point de franchir la ligne d'arrivée, Fuuryoku, en "un eclair", parcourue ces 50 metres à une vitesse tellement élevée que Aeris en paraissait immobile, il tourna pour franchir l'arrivée, et s'arreta d'un coup, penché sur le coté, une main sur le sol, et l'autre main dirigée vers Aeris, avec le pouce en l'air. On pouvait voir la poussière d'echapper des air treks de Fuuryoku.

"Katsu !"
Revenir en haut Aller en bas
Namida Yaki
La surfeuse d'émeraude
Namida Yaki


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride (Mi-humaine/Mi-démone)
Pouvoirs:
Equipement:

Un air pur, un vent délicat. Empty
MessageSujet: Re: Un air pur, un vent délicat.   Un air pur, un vent délicat. Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:00

Ils y étaient, aucun Fuuryoku en vu, Yaki était sur la ligne d'arrivé, accompagné d'Aeris bien sur, cependant c'était sans se douté que cet homme n'était pas humain. A quelques mètres de la victoire, tellement peu qu'on aurait pu les compter sur une main, l'homme apparu sur la ligne d'arrivé, dans une pose cool, la main tendu vers Aeris qui freina pour ne pas le percuté. Ketsu?
Aeris passa la ligne d'arriver, laissant la demoiselle ressortir du surf, la tête la première,vers le haut. Le surf se posa sur le sol et le Namida posa les pieds à terre. Aeris se releva ensuite et laissa un bandage sortir petit à petit. Il tourna ensuite sur lui même pour s'enrouler dans le bandage avant de se fixer dans le dos de la demoiselle, tel un sac à dos, taille légèrement plus grande toute de même.


" Et bien, garçon, tu semble être apprécié par le dieu du vent et celui de la vitesse. "

Elle soupira, semblant être vexée d'avoir perdu, puis elle tendit la main, tout en regardant ailleurs. Elle n'en avait pas l'air, mais elle avait apprécié cette course, même si elle n'aime pas perdre, elle reconnait ne pas être à la hauteur.

" Namida Yaki et mon ami Aeris, comment as-tu fais au juste? "

La demoiselle observa les alentours avant de claquer des doigts pour que le surf se décroche et se place pile sous le postérieur de la demoiselle qui voulait s'assoir. Elle posa ensuite ses coudes sur ses genoux et son menton sur ses mains.

" Tu semble si libre, je t'envie. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air pur, un vent délicat. Empty
MessageSujet: Re: Un air pur, un vent délicat.   Un air pur, un vent délicat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air pur, un vent délicat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Irks :: Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser