LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Larmes de Saphir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Larmes de Saphir Empty
MessageSujet: Larmes de Saphir   Larmes de Saphir Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:00

Hum, alors voila, je demande à toutes et à tous votre attention s'il vous plait !

*Observe que personne ne l'ecoute...*

... Bref ! Je viens ici... pour faire de la pub, etonnant hein? C'est un nouveau fofo avec déja plusieurs membres ! (3 c'est plusieurs nan? =P) Et donc je demande à mes chers camarades de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessou afin de vous enregistrer x") Merci d'avace xD

http://larmesdesaphir.aceboard.fr/

Chapitre 1 : La reine de Saphir

La famille Royale de Saphir dirige le royaume de Saphir depuis la nuit des temps, la tradition veut que les monarques se succèdent de père en fils. Il en a été ainsi pendant de nombreuses générations.
Il y a 30 ans, le roi Richard de Saphir est monté sur le trône. Il a épousé la même année l'ainé des filles du Duc du Bery, Aliénor du Bery.
Leur union resta longtemps stérile, mais un beau jour la reine tomba enceinte et accoucha 9 mois plus tard d’une jolie princesse, Invidia de Saphir. Le roi n’était en rien mécontent d’avoir une fille. Bien sur il aurait aimé un héritier mais il avait déjà une enfant. Après cette longue attente, il en était heureux.
La petite Invidia grandit entouré de beaucoup d’affection. Lorsqu’elle eu 10 ans, on lui présenta plusieurs jeunes filles qui deviendraient ses suivantes. Elle les observa attentivement et s’arrêta devant l’une d’elle. La fille d’un compte.

« Tu seras ma première suivante »

Les années passèrent entre jeux avec ses suivantes, apprentissages avec les meilleurs précepteurs. Tout semblait sourire à la jeune fille jusqu’à ce que ses parents tombent tous les 2 malades. Invidia avait 17 ans lorsque sur son lit de mort, son père lui remis un document.

« Soit une bonne souveraine ma fille, et prend garde à toi »

Invidia n’avait pas compris au début. Elle ouvrit la lettre et vit le parchemin d’une vieille loi disant que si aucun héritier mâle n’était donné par le couple royal et que le roi voulait remettre le pouvoir aux mains de sa fille ainée, il fallait une autorisation signé de sa part et que cette nomination étant sa volonté, on ne pouvait y remédier.
Ses parents rendirent leurs derniers soupirs dans la nuit suivante. Elle présenta le papier à la cour et le fit authentifier. Beaucoup de nobles n’était pas enchanter d’avoir une femme pour souverain. Et beaucoup le firent remarquer.
Son sacre se fit dans l’église du château. Elle était maintenant officiellement Reine.
Les difficultés commenceront maintenant.

Chapitre 2 : Les larmes de Saphir

Peu avant la mort du couple royal, plusieurs courtisans dont nous ne connaissons point l’identité on jurés sur leur tombeau de toujours protéger la future reine, Invidia de Saphir. Ils se font appeler les Larmes de Saphir. Leur travail est de lutter contre les conspirateurs. Ils oeuvrent dans la nuit et sont l’ombre de le Reine. Personne ne connait leur existence à moins de faire partie de leur Confrérie. Leur chef est appelé la panthère noire, car il est discret comme un félin. Si l’on voit que vous soutenez la Reine, il serait possible que quelqu’un vous remette un parchemin scellé puis vous passerez le rituel. Le réussirez-vous ?

« J'ai mis le manteau de la nuit pour me dérober à leurs yeux » (Roméo et Juliette)

Chapitre 3 : Les Conspirateurs


De nombreux conspirateurs appraissent parmis ceux qui n'apprécie pas la Reine. Beaucoup se regroupent autour de Marco de Saphir, le cousin de la Reine qu'ils concidèrent comme le souverrain légitime. Certains ne l'aiment pas pour des raisons personnelles, d'autres pour des raisons politiques ou tout simplement par machisme. D'après eux ils n'y pas de but plus honorables que de vouloir faire abdiquer la reine... ou la tuer pour certains. Eux aussi recrutent de nouveaux membres mais de façon bien plus découverte, en effet, Marco ou un de ses envoyés envoient directement un MP a la personne qu'ils souhaitent recruter ( mais ils doivent avertir la MJ auparavent ).

Arriveront-ils à mettre au point un coup d'état?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Larmes de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Larmes de Saphir   Larmes de Saphir Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:31

Hum... pourquoi pas ^^ J'aime bien le sujet Very Happy
Vous atteindrez peut-être bientôt les 4 membres XD
Puis si vous voulez, on peut se faire un partenariat Wink


Au fait, les 3 membres, c'est qui (et qui est qui ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Larmes de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Larmes de Saphir   Larmes de Saphir Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:53

Je suis Ohayu, la reine c'est une amie, et l'autre une de ses amies xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larmes de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Larmes de Saphir   Larmes de Saphir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larmes de Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Autres :: Sites :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser