LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Un lycée où les bonbons sont interdits??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Un lycée où les bonbons sont interdits?? Empty
MessageSujet: Un lycée où les bonbons sont interdits??   Un lycée où les bonbons sont interdits?? Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:30

Kuro, accompagné de Tsumetai et de Shine, arriva au Lycée d'Housik. Sur le chemin, Kuro avait réussi à ingurgiter un nombre incalculable de sucreries! Alors, qu'une sucette rose à la bouche il entrait dans l'enceinte de l'établissement, la vieille femme servant le concierge fit son apparition dans l'encadrement de la porte de sa loge.

Eh vous! Le jeune délinquant!!

Kuro chercha du regard ce jeune "délinquant" que cette vieille humaine interpellait avant de comprendre que celui à qui cette remarque s'adressait c'était à lui! Kuro? Un "délinquant"??? C'était un malfrat recherché par les polices mondiales!! Pas un vulgaire délinquant des rues!! Quelle honte!

Oui vous, les bonbons et autres cochonneries sont interdits dans l'enceinte de cet établissement!

Kuro croyait halluciner! Cette vieille peau l'insultait lui et les sucreries!? C'était... inconcevable!!! Un instant il envisagea d'engager un combat mais se ravisa, Bella n'aimerait pas qu'il se fasse remarquer surtout par ces temps là... Il jeta sa sucette dans la poubelle la plus proche et tira la langue à l'endroit qu'il n'allait pas tarder à surnommer "la caverne de Cerbère". Cerbère désignant la vieille peau qui l'avait accueilli avec tant de tendresse et gentillesse! La concierge rentrée dans sa "caverne infernale", Kuro croisa les bras sur sa poitrine. Il jeta un regard à ses compagnons. Kuro soupira et demanda à Shine:

Où est le bureau du proviseur?

A ce moment là, un homme, plutôt jeune se présenta devant les trois membres de Bloody Ending... Mais ici... Ils n'étaient rien de plus que des lycéens normaux, dans un lycée normal (en apparence).

Bonjour, bonjour, je suis le directeur du lycée d'Housik! Vous êtes de nouveaux élèves?

Kuro fit son plus beau sourire au directeur avant de prendre la parole:

Bonjouuur! Shine est déjà inscrit mais vous pouvez ajouter Tsumetai Hitogoroshi et Kuro sur votre liste de nouvaux arrivants!

Ah! Mais euh... Il faut passer plusieurs procédures d'inscriptions et... surtout rencontrer les parents ou du moins les tuteurs légaux de chacun de v....

Kuro fronça les sourcils sévèrement, son regard noir plongé dans celui du directeur. Kuro dégageait à ce moment, une aura un peu spéciale, indescriptible... Mais cela eut de l'effet sur le directeur perdu qui begaya ces quelques mots un sourire tremblant sur les lèvres:

I-Il n'y a aucun problème bien s-sûr! Mais vous ne... m'avez pas d-donné votre nom de famille!

Kuro réfléchit un instant... Il n'avait pas de nom de famille! Un chat n'en a pas! Mais il chercha pendant un court instant, quand il eut trouvé il arbora un sourire terrifiant:

Pour vous ça sera Korosu!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Un lycée où les bonbons sont interdits?? Empty
MessageSujet: Re: Un lycée où les bonbons sont interdits??   Un lycée où les bonbons sont interdits?? Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:46

Tsumetai suivait Kuro et Shine sans prononcer le moindre mot. Il regarda par ci par là, toujours sur ses gardes, et toujours avec cette envie de meurtre et de sang. Lorsqu'ils arriverent au lycée, il se contenta d'observer les batiments et la cour pendant que Kuro s'occupait du proviseur. Il n'avait pas l'habitude de se retrouver dans une salle de classe mis à égalité par rapport aux autres eleves, il se demandait commen il allait bien pouvoir réagir face à cette situation. Il se dirigea ensuite vers Shine et se mit à parler.

"Pour quelle raison dois-je m'inscrire dans cette école sans interet?"

Apres mure reflexion il se dit que si un eleve venait à le contrarier il n'aurait qu'a le tuer, mais il se demanda si cela plairait à Shine et à Kuro, et si cela ne les generait pas trop dans leur mission, mais en aucun cas il accepterait qu'un eleve le contredise. Il observa ensuite cette cour dans laquelle il était il n'y a pas longtemps, dans laquelle il s'apretait à tuer Kyoko, et dans laquelle un mysterieux homme de feu était venu le gener dans son action. Il se demanda s'il les reverraient dans le lycée, voire dans sa classe. Mais ses pensées disparurent rapidement et il prit attention à ce que faisait Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Un lycée où les bonbons sont interdits?? Empty
MessageSujet: Re: Un lycée où les bonbons sont interdits??   Un lycée où les bonbons sont interdits?? Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:43

Shine suivait le groupe, dans ses pensés. Ils arrivèrent rapidement à l'école, là où Kyoko étudiait mais pourtant, il espérait ne pas la rencontrer tout de suite. Il ne voulait pas la combattre, pour le moment. Mais cela, il ne l'avoua pas, même pas à Tsumetai son meilleur ami. Il soupira en baissant la tête puis observa les yeux.

" Je me demande si Bell va mieux... "

Il tourna son regard Tsu' et fit un léger sourire en coin. C'était une fausse excuse pour son état. Bien sur, quelque part, cette excuse était vrai car il s'inquiétait aussi pour son amie d'enfance, mais il savait déjà qu'elle allait mieux, Bella lui avait assuré. Après ça, ils rentrèrent dans le lycée et se virent intercepter par l'homme que Shine avait rencontrer la veille, le directeur.
Kuro usa de moyens persuasif pour se voir inscrire alors que Tsumetai semblait déjà vouloir disputer l'ordre du plan. Shine lui donna un léger coup de coude dans le bras avant de lui chuchoter quelques mots.


" Allez, ça fais parti d'la mission, j'sais que t'aime pas tout ça mais on est des pros oublie pas. "

Il lui fit un léger sourire, son sourire habituel qui lui collait si bien au visage. Cela devrait rassurer un peu le directeur. Mais Tsumetai devait savoir, par expérience, que ce sourire était faux. Ce n'était pas pour se moquer de lui mais pour lui faire comprendre qu'il devait, lui aussi, jouer la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Un lycée où les bonbons sont interdits?? Empty
MessageSujet: Re: Un lycée où les bonbons sont interdits??   Un lycée où les bonbons sont interdits?? Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:20

Le directeur demanda plusieurs autres informations que Kuro jugea pas très importantes ou inutiles. Malgré l'air froid habituel de Tsumetai compenssé par le sourire de façade de Shine ainsi que l'attitude agressive de Kuro le directeur ne savait plus où se mettre. Ces élèves étaient-ils réellement innocents? Ou jouaient-il seulement aux petits rebelles? Le directeur semblait déjà les avoir vu quelque part, tous ces visages... Sur une affiche? L'homme balaya cette idée plus rapidement encore qu'elle était venue! Que viendrait-il faire ici? Il les salua et s'éloigna.
Quand le directeur fut reparti d'un pas pressé dans son bureau où il croyait être en sécurité, Kuro esquissa un sourire satisfait puis se retourna vers ses collègues. Il leur tendit deux bout de papier sur lesquels étaient griffonés leurs numéros de chambres respectifs, les pièces étaient toutes voisines, Kuro l'avait exigé, et ils étaient aussi dans la même classe, la aussi, Kuro y avait mis un point d'honneur!

Si on allait voir à quoi ressemble nos quartiers respectif?

Kuro remit son sac sur son dos et commença à se diriger vers les dortoirs, alors il remarqua un paquet de cartes sur un banc, il s'en empara et regarda attentivement chacune des cartes à l'intérieur du paquet, heureusement, il n'en manquait aucune! Il se demanda alors s'il y avait aussi un club d'échec... Il était imbattable aux jeux! Et il adorait ça... Normal!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Un lycée où les bonbons sont interdits?? Empty
MessageSujet: Re: Un lycée où les bonbons sont interdits??   Un lycée où les bonbons sont interdits?? Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:03

Tsumetai prit le morceau de papier sur lequel était inscrit le numero huit. Il se demandait si par hasard ils se retrouveraient dans la meme classe de Kyoko, ce qui pouvait très bien arriver ! Il suivit donc Kuro, n'ayant aucune idée sur le lieu ou se trouvaient les dortoirs. Il esperait avoir une chambre assez grande, et il voulait etre seul... il valait mieu pour les autres qu'il n'y pas d'eleves dans cette chambre, sinon ils risqueraient de très vite finir dans un hopital... ou dans un cimetiere. Il marcha donc derriere celui-ci qui semblait joyeux de trouver des cartes par terre. Ceci n'interessa guère Tsumetai qui continua sa marche sans prononcer le moindre mot. Tout en marchant, puis il eut d'un coup une pensée et se tourna vers Shine.

"Dis, tu crois que les animaux sont autorisés ici?"

En parlant d'animaux, il parlait bien evidement de son felin, car il était hors de question que son felin ne puisse pas rentrer dans l'etablissement, meme si celui-ci aimait bien parfois dormir dehors ou chasser la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Un lycée où les bonbons sont interdits?? Empty
MessageSujet: Re: Un lycée où les bonbons sont interdits??   Un lycée où les bonbons sont interdits?? Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:06

Kuro, toujours plongé dans ses cartes, admirait le graphisme de chaque tête, et surtout, quand il tomba nezà nez avec le joker, représenté par une tête de mort avec un chapeau à grelots, cela lui rappela de très bon souvenir. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas "jouer". Un léger sourire s'esquissa sur son visage; Il en aurait bientôt l'occasion. Il se demandait si Kyôko Kirisaki était mauvaise perdante, comme Bella? Perdu dans ses pensées, les paroles de Tsumetai le fit revenir à lui-même:

#Dis, tu crois que les animaux sont autorisés ici?#

Kuro savait pertinament que la question ne lui était pas adressée mais il y répondit quand même, en glissant discrètement le paquet de cartes dans une de ses poches:

Je ne sais pas... Mais ça peut toujours s'arranger. Niveau discrétion je pense que de toute façon on a touché le fond, non?

Il tourna le dos à ses compagnons. Il se dirigeait vers les dortoirs, son numéro de chambre était le n°7, la chambre juste à côté de celle de Tsumetai en somme! Mais sous ses airs de joyeux luron, Kuro aussi préférait être seul et ne supporterait pas longtemps un colocataires, peu importait son caractère. La seule présence qu'il pouvait supporter voir même apprécier à long terme, était celle de Bella... C'est ainsi que Kuro s'éclipsa silencieusement, son sac amaigrit par l'absence des sucreries dévorées en chemin, sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Un lycée où les bonbons sont interdits?? Empty
MessageSujet: Re: Un lycée où les bonbons sont interdits??   Un lycée où les bonbons sont interdits?? Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:07

Kuro réussit à avoir trois chambres proches, apparemment. Tsumetai avait le numéro 8, Kuro la 7 et Shine? La 9... quel chiffre horrible, signe de malheur et de malédiction... parfait. Shine ne répondit pas à la question de Tsu', vu que la troisième personne de l'équipe le fit à sa place. Il se dirigea ensuite dans la sa chambre en saluant d'un geste ses deux camarades. Il observait cette pièce. Il y avait un deuxième lit et des affaires dans la deuxième armoire. Il y avait déjà quelqu'un? Qui est-ce? Dans tout les cas, Shine s'en fichait. Il est bien meilleur que Tsu' pour les missions de ce genre, où il faut se rendre discret et jouer "l'ami" de tout le monde. Pourtant, Tsu as toujours été apprécié par ses anciennes victimes, avant de les tuer, lorsque le duo devaient les examiner, les suivre, devenir proche d'eux. Son froid était charismatique d'une certaine façon.

" Et bien et bien... Je vais avoir de la compagnie pour mes nuits. J'espère que c'est une personne agréable. Au pire, j'ai des sorts en réserve pour modeler cette personne celons mes désirs. "

Il jeta son sac sur son lit et commença à ranger ses affaires dans son armoire. Il était très ordonnés, presque maniaque. Il refit même le lit, très légèrement défait par la chute du sac. Il observa ensuite l'heure, se demandant s'il avait le temps de dormir ou s'il devait aller en cours, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Un lycée où les bonbons sont interdits?? Empty
MessageSujet: Re: Un lycée où les bonbons sont interdits??   Un lycée où les bonbons sont interdits?? Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:13

S'apercevant que Shine était parti dans sa chambre, Tsumetai fit de meme. IL rentra dans sa chambre juste apres Shine. Il cru entendre un bruit dans celle-ci, mais lorsqu'il ouvrit la porte, il n'y avait rien. Il referma donc la porte puis s'apercut qu'il y avait bel et bien un bruit. Il ouvrit la fenetre, et son felin entra dans la chambre par celle-ci apres avoir escaladé le mur. Il referma cette fenetre puis commenca à ranger ces quelques affaires qu'il avait emenné, qui étaient pour la majorité des armes. Il posa aussi son sabre qu'il portait en arrivant ici., étant l'arme dont il se servait le plus. Il se demanda ensuite s'il devrait resté dans cette robe noire et rouge, ou si il devait plutot mettre quelque chose de plus... discret pour aller en cours. IL mit donc un costume, un smoking plus exactement, et changea sa coupe de cheveux. Beaucoup de personne tombaient sous son charme lorsqu'il était habillé de cette façon, car cela lui donnait un style, mais aussi il était plus "humain" lorsqu'il s'habillait ainsi., il souriait plsu facilement lrosqu'il était ainsi. Il ouvra ensuite la fenetre avant de sortir, pour laissé son felin fiare des va et viens entre sa chambre et la nature. Il sorti ensuite de sa chambre attendant que Shine le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Un lycée où les bonbons sont interdits?? Empty
MessageSujet: Re: Un lycée où les bonbons sont interdits??   Un lycée où les bonbons sont interdits?? Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:03

Kuro, comme ses deux compagnons, entra dans sa chambre, il y avait deux lits, il en déduisit qu'il allait devoir partager cette modeste chambre avec quelqu'un d'autre. Il soupira, il allait avoir des crampes à la longue! Devoir se forcer à sourire pour faire le gentil petit camarade de chambre! Cela le dégoûtait! Mais bon, Bella le lui avait demandé... Puis, il entreprit de détailler la pièce dans laquelle il se trouvait.

C'est sûr, ça vaut pas le château... Mais on fera avec!

Un bureau au fond, en dessous d'une petite fenêtre, un lit contre le mur de droite, un autre contre le mur de gauche... D'ailleurs, en parlant des lits, Kuro se laissa tomber sur le lit...

GNIIIIIIIII!!!

Kuro sursauta en entendant se grincement du lit... Comment allait-il dormir là-dedans?? C'était tout bonnement IMPOSSIBLE! De plus son ouïe était plus fine que celle des humains (cela étant dû à ses gènes de félidé...). Le jeune homme se prit la tête dans les mains:

Raaaaaah!! J'vais jamais survivre iciiii ><!!

Quand Kuro arriva, enfin, à se contenir, il déballa ses affaires: Quelques tee-shirt, deux pulls, trois jeans, il fit l'inventaire de ce qu'il possédait... Bref, le strict minimum... Le reste de son sac avait été rempli par les bonbons, ce qu'il considèrait, aussi, comme le strict necessaire pour survivre en milieu hostile... Il rangea chacun de ses vêtements de manière ordonnée avant de s'asseoir doucement sur son lit grinçant. Il ressortit son paquet de carte et se mit à faire de petits tours de magie. Il était plutôt doué pour ça, jadis il en faisait à une Bella encore toute jeune... Il sourit, pensant à cette petite fille qu'il avait "recueilli". moins que ce soit elle qui l'avait recueilli lui. Il se leva et sortit de sa chambre, attendant que Shine et Tsumetai sortent eux-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Un lycée où les bonbons sont interdits?? Empty
MessageSujet: Re: Un lycée où les bonbons sont interdits??   Un lycée où les bonbons sont interdits?? Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:21

Shine soupira, la personne qui vivrait avec lui ne semblait pas être BCBG, en effet, ses posters gothiques et les cranes-bougies sur son bureau était sombre. Shine devrait-il devenir aussi sombre pour ne pas avoir à l'insupporter? Pourquoi? Après tout Shine est le maudis aimé des ténèbres.
Il sortit donc de sa poche une sorte de clef qu'il mit dans une serrure invisible dans l'air. Il tourna la clef, laissant le bout disparaitre et un porte apparaitre. Cette porte était tel la porte d'une crypte, une porte pale, pleines de toile d'araignées et de dessins occultes. Il ouvrit ensuite la porte et entra dans une pièce. C'était une sorte de chambre avec une armoire, la pièce était sombre, décoré seulement pas une bougie plus effrayante que les cranes sur le bureau. Il sortit alors des habits plus adaptés à la situation, passant de la petite chemisette blanche à des habits plus sombre. Il retira son haut, dévoilant son corps décoré d'un magnifique tatouage qui, cependant, n'avait rien de magnifique en réalité. C'est ce tatouage, une fois qu'il aura entièrement remplit le corps de Shine, le rendra immortel. A quel prix? Celui de son âme. Il ne sera plus humains, il sera entièrement contrôlé par celui qui l'a maudit. Le seul but de Shine est de retrouver cette homme et de le tuer pour détruire cette malédiction. Il essaye aussi de devenir un maudisseur plus puissant mais cela lui semble impossible dans le faible délai qu'est une simple vie.
Il toucha ensuite le cœur de la malédiction, sur sa poitrine, là où se trouve son propre cœur. Il sentit alors une douleur et se mit à hurler. Le tatouage brilla rouge sang et laissait apparaitre une marque qui traversait l'oeil de Shine pour aller jusqu'à son front. Ses cheveux changèrent et devinrent blanc. Tsumetai était au courant de la malédiction, il ne devrait donc pas être trop surpris, sauf peut être pour les cheveux... Mais cela devrait aller. Il se regarda dans un miroire et laissant couleur une larme.


" Je ne veux pas perdre mon âme... je ne veux pas mourir... "

Il sera les poing et frappa sur la table massive au centre de la pièce de toute ses forces, la table explosa en morceau. La marque le rendait plus fort au file du temps... mais cela ne vaut pas la peine de perdre son âme... D'après Shine...

" Fais chier ! "

Il sera les dents et se laissa tomber à terre, sa main transpercer par un bout de bois, il fit un légère mimique de douleur avant de la retirer. La douleur n'était pas grand chose pour lui, et donc pour qu'il hurle de douleur, il faut vraiment qu'elle soit forte... Et il est vrai que la douleur que lui procure la marque est assez forte pour assommer un éléphant. Il subit, l'habitude l'emporte. Après ça, il tenta de bouger sa main, il n'y arrivait pas. Il attrapa un autre de ses bijoux dans la poche de son pantalon et il se la maudit. La peau de sa main fit recouvert d'un noir étrangement malte, la blessure se vit bouchée et il put de nouveau bouger le bras.

" Transformer mon propre bras en arme... en chose incapable de sentir... Qu'est-ce que je deviens.... ? "

Il s'approcha alors du miroir et posa ses mains dessus. Il fixa son visage dans le miroir puis son abdomen. Il n'était plus humain. Non, ni humain, ni immortel, il était un maudis, un être dont plus aucune moral ne peut atteindre son corps... Il était Hijou Shine, le Bloody Ending no Kichi.
Heureusement la marque sur son visage pouvait être assimilé à un tatouage, mais pour passer inaperçu... Il prit son manteau et l'enfila avant d'enfiler aussi d'autres affaires et de changer ses bijoux.


" Faudra que je m'achète une autre table. "

Il se dirigea ensuite vers la sorti et s'arrête. Il regarda son bras et fit demi tour. Il ouvrit un tiroir sur le mur où se trouvait un nombre incalculable de tiroirs. C'était là où se trouvait chacun de ses objets de malédictions. Il cherchait un bijou spécial qu'il trouva au bout d'un dizaine de tiroir. C'était une sorte de pierre avec une étrange aura blanche autour en forme de croix. Il l'incrusta sur le dos de sa main et mit un sceau pour qu'elle y reste. Cela devrait lui causer une grande douleur mais sa main était déjà morte, il ne la sentait plus.

" Voilà qui est fait. Je peux maintenant y aller. "

Il mit la capuche de son nouveau manteau pour cacher ses cheveux blanc puis des gants pour sa main. Il sortit ensuite de sa salle sans fermer la porte. Il prit une sorte de crane et le tendit vers son cotés dans la chambre, celui-ci changea prenant une allure beaucoup plus morbide et sombre que celui du ou de la gothique. Il lança ensuite le crane dans sa salle et referma à clef. Il rangea la clef sur lui et sortit de la pièce. Il vit que ses deux camarades l'attendaient déjà.

" Excusez moi pour l'attente, je me suis changé. "

Il tourna légèrement sur le cotés et tira le cotés de sa capuche pour cacher son visage à ses deux camardes. Il avait légèrement honte de sa nouvelle forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Un lycée où les bonbons sont interdits?? Empty
MessageSujet: Re: Un lycée où les bonbons sont interdits??   Un lycée où les bonbons sont interdits?? Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:56

Kuro était adossé au mur, ses yeux fermés, il écoutait ce doux silence... Le silence, un son qu'il appréciait particulièrement, avec les cris de douleurs de ses victimes, évidemment. Et Bella savait le respecter, ce silence. De même que Tsumetai, ce gars n'avait jamais vraiment parlé. Mais cela arrangeait Kuro.
Et puis, quoi qu'il se passe... Rien ne pourrait faire chuter son moral aujourd'hui: Il avait trouvé un jeu de carte... La simple présence de ce paquet dans sa poche le réconfortait. Il le sortit un instant, voyant que Shine mettait plus de temps que prévu, il chercha une carte précise, nul ne put voir laquelle, un sourire s'étendit sur ses lèvres.
Bella avait dit ''Qu'en cas d'extrême urgence...'' C'est à dire, si un ennemi plus fort que prévu se pointait.
Son sourire avait disparu, son esprit vagabondant entre mélancolie et nostalgie, complètement détaché du monde réel, Kuro fut ramené à la réalité par les paroles de Shine:


# Excusez-moi pour l'attente, je me suis changé.#

Kuro rangea rapidement son paquet de carte dans sa poche, tel un voleur cachant son butin, puis grogna un truc du genre ''Pas grave'', même lui ignorait ce qu'il avait exactement dit. Quelle importance après tout?
Il jeta un oeil à Shine, regard qui se voulait furtif, mais qui échoua: la chimère fut surprise par l'accoutrement de son compagnon. Une foule de questions émergea de la tête de Kuro: Pourquoi une capuche? Tant de temps s'était écoulé rien que pour ''se changer''? Mais aucune de ces questions ne fut posée à l'oral.
Après tout, quelque soit, le ''secret'' de Shine, il devrait le dire à Bella... Mais, il devait s'estimer heureux d'avoir une chef'taine aussi compréhensive que la vampiresse. (Si, si, je vous assure elle est compréhensive!)


Bon, on va où?


Lança-t-il, retrouvant son sourire de façade peu à peu. Ses instincts de félin lui chuchotaient qu'un danger approchait, plus ou moins loin... Dans le temps, ou dans l'espace. Il n'était pas inquiet. Pas le moins du monde. Bella interviendrait, à la moindre menace tâche qui viendrait gâcher son joli tableau qu'elle avait mis tant de temps à peindre. Non, vraiment, il ne s'inquiétait pas...

[Bouhouhou!!!! C'est déprimaaant! Comment j'ose poster ça après le post de Shine TT____TT Mais, j'étais pas inspirééée (*cherche vainement des excuses*]
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Un lycée où les bonbons sont interdits?? Empty
MessageSujet: Re: Un lycée où les bonbons sont interdits??   Un lycée où les bonbons sont interdits?? Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:50

[HJ: Mey l'ey bien ton powst. ]

Tout le monde était donc prêt à reprendre le cours de la mission... C'est à dire, jouer les "élèves" modèles. Bien sur. Pour Shine, ce ne sera pas dure, un sourire joyeux, une intelligence digne des plus grands intello avec une fausse modestie gêné le rendant apprécié des autres. Il ne répondra jamais aux questions à moins d'y être forcé par le prof. C'est une façon de se faire apprécié. En sport, il sera le navet qui se donne à fond... Bien sur, si il le voulait, il pourrait maudire tout le monde, ce qui rendrait l'écart de niveau aussi important qu'un champion du monde et un gamin sortant d'un landau. Mais il se ferait trop remarqué, orgueil dormira pour le moment. Peut être que Kuro aurait du mal à s'insérer, peut être qu'il n'était pas assez expérimenté, son attitude n'a rien de correcte... Pourtant sa façon d'agir a marché jusque là... Chance ou vrai potentiel? Aucune idée, Shine lui faisait juste confiance. Enfin Tsumetai, son meilleur ami et son pire ennemie. L'exacte opposé de Shine, il s'insère grâce à sa capacité à attiré le monde tout en les repoussants. Il se fera surement beaucoup de rivaux à cause de l'attirance qu'aura la gente féminine à son égard... Lui sera surement son opposé, un sportif excellent sans le moindre effort... Des résultats moyens mais avec des signes d'efforts derrière. Bien sur, si il le voulait, lui aussi pourrait avoir les meilleurs notes, juste d'un coup d'épée bien placé et d'un autre placé sous la gorge du prof, et hop, meilleur note. Mais nan, ce ne serrait pas discret, et Tsumetai possède ce qu'on appelle "la raison" dans son vocabulaire. Il sait différencié les actes inconsidéré malgré son orgueil hallucinant. Il serait capable de tuer parce qu'on l'aurait regardé de travers ou accusé de triché, chose qui se révèle la plus part du temps vrai.

Après son examen rapide envers ses collègues et lui même, il se rendit compte d'un problème qui pourrait réellement le gêné lors de cette mission. Ses cheveux devenus blancs et son œil... Pour la marque sur son visage, prétexter un tatouage pour le style était toujours une voie d'échappatoire facile. Pour l'oeil... Peut être devrait-il prétexter une maladie ? Oui, une maladie génétique non contagieuse. Et son bras? Des gants feront l'affaire... Espérons qu'il n'y aura pas piscine au programme, son corps étant remplit de marque plus obscure les unes que les autres... Quoi que, prétexter que ce soit des tatouages pourraient le faire. Il faut de tout pour faire un monde.


" Allons en cours? Je m'occuperais de surveiller Kyoko, elle est peut être dans ma classe vu qu'on a le même âge. Tsumetai est mon sempai... Et toi Kuro? Tu as quel âge? "

Il aurait peut être dût dire, quel âge as-tu mis dans le dossier? Maintenant qu'il y pense...

" En faite, vous deux, vous commencez les cours que demain non? Moi je suis arrivé hier, je commence ce matin. Mais vous avez une journée de libre pour vous installer il me semble. "

Il était resté de dos à ces deux personnes, le visage légèrement tourné pour qu'ils puissent voir le coté non affecté. Ils verront peut être quelques mèches blanches ressortit de la capuche, mais normalement, ce sera tout. A ce moment là, une demoiselle arriva, une fille habilla d'une jupe rose courte, il était tôt le matin pourtant. Elle avança vers le groupe et passa devant eux sans les regarder. C'était le genre à s'habiller de manière à exciter les hommes, elle avait une sucette à la bouche, du maquillage qui n'était pas destiné aux jeunes de son âge et même peut être quelques marques horriblement significative sur ses activités nocturnes. Elle entra dans la chambre de Shine, sans regarder les garçons. Avant de fermer la porte.

" Et ben... Je sens que ça va être joyeux. Je vais aller me présenter. On se donne rendez vous ce soir ici? "

Il les salua après une réponse éventuelle puis rentra dans la chambre, il était encore tôt donc les cours ne commencerait pas tout de suite. La demoiselle était directement allé à la douche. En y repensant, peut être qu'il ne serait pas avec une fille si Kuro n'avait pas exigé que leurs chambres soient proches... Ce n'est pas que cela gêne Shine, mais ce genre de fille risque de lui mettre des bâtons dans les roues... A moins, au contraire, de rendre la mission plus facile en l'utilisant comme moyen de rendre jalouse la demoiselle, cible de la mission. Non, hors de question... Il doit... Il doit trouver un moyen de la sauver... De ne pas... Kyoko... *Clac*

" J'peux savoir ce que tu fais dans ma chambre? "

" Euh, je suis ton colocataire à présent. "

" Ah... "

La demoiselle sortait de la douche, une serviette autour du corps. On voyait légèrement le haut de sa poitrine, la début d'une marque étrange était dessinée. Shine eut un battement étrange au cœur, toute sa marque lui faisait légèrement mal, plus que d'habitude. La demoiselle posa sa main sur la marque, montrant qu'elle aussi en souffrait légèrement.

" Tu... Tu es une maudite d'Alvidaël? "

" ... "

La demoiselle qui s'était approchée de son bureau pour allumée la lampe et se coiffée fut arrêté dans son geste. Elle tourne son regard vers le garçon, les maudits d'Alvidaël...

" Ce n'était donc pas un simple tatouage de mauvais gout? "

" Non, c'est ma marque. "

" Tu es le deuxième? "

" Si seulement... "

" Le troisième? "

" Je suis Hijou Shine. "

" ... Tu es le premier?... Ton tatouage a l'air moins répendu que le quatrième. Comment cela se fait-il? "

" Tu sais bien que cela se propage aléatoirement... "

" Oui, je sais... "

La demoiselle se leva et retira sa serviette, se cachant à peine la poitrine et sa partie inférieur avec ses mains, dévoilant ainsi le tatouage. Celui-ci partait d'une marque au niveau du cœur et se répandait. Il descendait et semblait se concentré à un certain endroit.

" Comme tu le sais, quand une partie du corps est entièrement envahit par ce tatouage, il ne ressent plus la douleur, comme mort, les inconvénients en moins. "

" C'est pour ça que tu te prostitue? "

La demoiselle ramassa la serviette et la replaça autour d'elle.

" Va te... "

" Je n'ai aucun problème envers ça. Mais si tu as besoin d'argent je peux t'aider. "

" Je fais ça pour passer le temps. "

" Y'a mieux comme occupation. "

" J'ai besoin d'argent aussi... "

" Et je te propose de l'aide. "

" Je suis trop orgueilleuse pour l'accepter. Et je n'accepte pas d'argent sans le rembourser de mon corps. "

" S'il faut vraiment, un simple baisé sur la joue devrait suffire. "

La demoiselle soupira et s'exécuta. Le jeune homme lâcha un léger sourire et déposa quelques pièces d'or sur le bureau. Après ça, elle se rendit de nouveau dans la salle de bain pour s'habiller. Shine laissa sa capuche tomber en arrière et s'observa dans le miroir de la demoiselle. Sa marque était en effet peut être de mauvais gout, mais ça lui donnait un style. En plus, on pourrait presque croire qu'il y avait un pentacle sur son front, de cette façon. Il passera peut être pour un simple adepte du gothique ou du satanisme, les deux n'ayant pas toujours rapport d'être confondu.

Après ça, il apprit que la demoiselle se trouvait dans sa classe, qu'elle avait son âge et qu'elle n'était pas très bonne élève. Il pourra l'aider en échange d'information... En plus, il pourrait l'utiliser à "bon escient". Peut être la faire tomber amoureuse de lui. Ils entreprirent ensuite d'aller en cours. La demoiselle avait prévu de faire une sieste pour récupérer de sa nuit, mais elle suivit le jeune homme, sans broncher étrangement. Cela sera peut être non difficile, surtout qu'ils ont un lien assez fort, ce sont des maudits d'Alvidaël tout les deux.


" Au faite, tu es la combien? "

" La dix-septième. "
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Un lycée où les bonbons sont interdits?? Empty
MessageSujet: Re: Un lycée où les bonbons sont interdits??   Un lycée où les bonbons sont interdits?? Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:44

Le comportement de Shine était plus que louche... Que devait-il faire? Avertir Bella? Ou attendre un peu?
Il décida qu'il en déciderait le soir venu, après avoir examiné la situation sous toutes les coutures, comme il en avait l'habitude.
Il aperçut quelques mèches blanches dépasser de la capuche de Shine. Louche, louche, louche. Mais il ne dit rien, son masque bien entretenu n'était pas tombé. Interrompant ses pensées, la voix de Shine parvint à son cerveau:

#Allons en cours? Je m'occuperais de surveiller Kyoko, elle est peut être dans ma classe vu qu'on a le même âge. Tsumetai est mon sempai... Et toi Kuro? Tu as quel âge?#

Comme s'il allait dire son âge... Est-ce que Shine leur avait dit pourquoi en quelques minutes il s'était transformé en... en... En quoi d'ailleurs? Se rappelant soudain qu'il était censé répondre à la question, il articula:

Basiquement je suis dans la classe de Tsumetai, mais cela peut s'arranger... Si Bella veut que je sois dans ta classe...

Après quelques paroles, que Kuro écoutait à peine, trop concentré à réfléchir sur la situation actuelle, une... fille? s'avança et entra dans la chambre de... Shine?? Kuro mit un moment à comprendre ce qu'il se passait: la colocataire de Shine, était une prostituée?? Mais où Bella les avaient-ils envoyé? Dans une boîte de strip-tease?! Il ne voulait pas enterrer sa vie de garçon avant d'avoir trouvé une petite amie! Chaque chose en son temps. Après coup, il se rendit compte que la jeune fille avait une sucette, et que justement, Kuro était en rupture de stock! Aha! Là voilà la solution. Mais la porte de la chambre était déjà fermée. Kuro soupira, désespéré.
Bon, et bah voilà, il était coincé ici pour une durée indéterminée. Bella lui manquait déjà, et James aussi, le guide du château... Ah non! Celui-là il était mort! Dommage, Kuro l'aimait bien: il parlait plus que les autres, il disait "Oui" tandis que les autres tremblaient de peur. Pff! Les meilleurs partent toujours en premier!

Bon! On bouge?

Lança-t-il à son ténébreux voisin, le sourire au lèvres. Il commença à marcher doucement, regardant par la fenêtre: une poignée d'élèves dispercée un peu partout, la vieille bique qui servait de gardienne, quelques pions qui semblaient très interressaient par le menu de la cantine. Bref! Une pièce de théâtre dont il était l'acteur. Reste à savoir comment la pièce allait finir...

[Bon! Tu m'as refait un magnifique post TT____TT bouhouhou!]
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Un lycée où les bonbons sont interdits?? Empty
MessageSujet: Re: Un lycée où les bonbons sont interdits??   Un lycée où les bonbons sont interdits?? Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:26

Tsumetai avait compris qu'il se retrouverais seul dans sa classe, ou bien avec Kuro, mais cela ne le genait pas, ce caractere plus "humain" qu'il avait ne lui déplaisait pas. Lorsqu'il vit la façon dont était habillé Shine, il compris ce qui lui arrivait, mais il préféra ne pas réagir. Tsumetai remarqua que les éleves commencaient à rentrer, c'était donc l'heure des cours.

"je vais rejoindre ma classe, lorsque vous aurez besoin de moi, Shine saura me le faire savoir."

Alors qu'il descendit, il aperçu les élves qui étaient à peu pres de son age, et il décida de les suivre. Lorsque les éleves étaient tous rentrés dans la salle et qu'ils s'étaient installés, Tsumetai rentra à son tour, le professeur avait déja reçu l'information qu'il y aurait un nouvel éleve et donc pris la parole.

"Ce jeune homme est un nouvel éleve, j'espere que vous serez le mettre à l'aise et l'integrer dans votre classe..."

"Mon nom est Tsumetai, ravi de vous rencontrer."

Lorsqu'il prit la parole, Tsumetai le fit avec un petit sourire, et son charisme fit déja effet sur a plupart des filles de sa classe qui ne se lassaient pas de le dévisager. Cela ne lui posa pas de probleme, il chercha ensuite une plaçe libre de la tete, il y en avait plusieurs, mais une fille lui fit un signe de la tete pour qu'il vienne s'assoir à la place qui se trouvait juste à coté d'elle. Tsumetai s'éxécuta et prit cette place. Il se demanda si Kuro allait venir ou s'il irait dans la classe de Shine, puis il se tourna ensuite vers la fille assise à coté de lui, celle-ci était loin d'etre laide, au contraire, et Tsumetai prit un malin plaisir à jouer l'ètre humain normal, ce qui les changea de ses habitudes d'asssassin plutot froid et glacial. Lorsque le prof' lui demanda où se trouvaient ces affaires, Tsumetai répondit qu'il n'en avait pas encore, et il préféra ne pas lui avouer qu'il ne comptait pas en acheter, pour ne pas créer de probleme. Il se tourna encore une fois vers la fille et lui demanda son nom. Celle-ci s'appelait Aoi Miyazaki, elle discuta avec Tsumetai en étant loin de se douter de qui il était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Un lycée où les bonbons sont interdits?? Empty
MessageSujet: Re: Un lycée où les bonbons sont interdits??   Un lycée où les bonbons sont interdits?? Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:16

Kuro se retrouva seul, paumé, ignorant où il devait aller. Il se décida à rejoindre Tsumetai. Il arriva donc quelques minutes en retard et, avant d'entrer dans sa salle de classe, s'efforça d'avoir l'air exténué. Il poussa la porte, et s'excusa platement devant le professeur (il en fit sûrement un peu trop, mais cela l'amusait.) Ensuite, il se présenta joyeusement à ses camarades, un grand sourire aux lèvres.

Bonjour, je m'appelle Kuro, ravi de vous recontrer, j'espère qu'on sera amis!

Il avait vu faire ça des centaines de fois dans des films, ou des séries. C'était amusant de se sentir acteur.
Après s'être présenté, Kuro alla s'asseoir à l'opposé de Tsumetai, histoire de ne pas éveiller les soupçons. Il demanda à son voisin une feuille et un stylo pour pouvoir faire croire au prof qu'il suivait le cours; ce qui n'était, évidemment, pas vrai. Il se contentait d'écrire, ce qui vu par son voisin, étaient des choses incompréhensibles, mais qui, pour Kuro, étaient les sujets les plus importants du moment à savoir: Shine; Shine et Kyôko; et l'aura qu'il avait sentit auparavant. Kuro se demandait ce que faisait Bella en ce moment. Il tourna la tête, pensif, vers la fenêtre.

Kuro-san! Je comprends qu'arriver en milieu d'année peut être perturbant, mais cela ne vous dispense pas de suivre mon cours!

Kuro se retint de jeter un regard noir au prof, dont les petites lunettes tombaient sur le bout de son nez rouge. Il soupira. Cet humain, savait-il à quel point son "cours" était ennuyeux? Kuro se promit d'aller le lui dire, un jour. Dans l'intérêt du prof', mieux valait suivre les conseils que donnaient Kuro... A défaut de pouvoir regarder par la fenêtre, les yeux du membre des Bloody Ending se posèrent sur Tsumetai et sa voisine.
La scène à laquelle il assistait lui rappelait étrangement un mot qu'il avait récemment appris en feuilletant la dernière version du Petit Larousse... Mmmh... Qu'est-ce que c'était déjà...? Ah oui!

Flirt...

Il murmura le mot comme l'aurait fait un enfant en prononçant une formule magique: les yeux brillants de savoir quelque chose et une certaine impatience dans la voix.

KURO-SAAAAAN! Je vous l'ai déjà dit pourtant...!!

Kuro leva les yeux au ciel! Ce prof' n'avait AUCUNE autorité et il devait se rabattre sur lui: tout le monde bavardait, à l'exception d'une poignée d'élèves dont faisait partie Kuro. Cette poignée d'élève se contentait de dessiner ou rêver.
Kuro avait de la pitié pour ce pauvre homme, et, en conséquence, il décida de tenir sa promesse. Il se devait de sauver cet Homme! Il se leva, donc, se tenant droit, l'air sérieux, assez inhabituel et enchaîna:

Sérieusement, Monsieur, pensez-vous, sérieusement que quelqu'un suit votre cours? Par pitié épargnez-nous! Nous allons tous mourir... d'ennui!!
Alors, soit vous faites un cours interressant, soit vous partez!

Sur ces mots, Kuro se rassit, l'air sévère, devant un professeur bouche bée qui cherchait sûrement quelque chose à rétorquer. Mais rien ne vint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lycée où les bonbons sont interdits?? Empty
MessageSujet: Re: Un lycée où les bonbons sont interdits??   Un lycée où les bonbons sont interdits?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lycée où les bonbons sont interdits??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Housik :: Lycée-Collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser