LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Namida Yaki

Aller en bas 
+2
Kyôko Kirisaki
Namida Yaki
6 participants
AuteurMessage
Namida Yaki
La surfeuse d'émeraude
Namida Yaki


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride (Mi-humaine/Mi-démone)
Pouvoirs:
Equipement:

Namida Yaki Empty
MessageSujet: Namida Yaki   Namida Yaki Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:44

Nom: Namida

Prénom: Yaki

Age: 19ans

Race: Hybride démone humaine. (Mi-humaine mi-démone, si vous préféré ^^)
Emploi: Sweepers

Description physique : Yaki est une demoiselle de taille moyenne. Elle a de long cheveux et des yeux dont la couleur ne fait qu'une avec celle de sa pilosité crânienne. Elle est assez jolie même et possède des formes généreuses mais elle ne les met pas en valeurs. Elle s'habille souvent d'un habits sombres légers où alors de robes blanches et soyeuses pour certains évènements. Elle garde toujours avec elle son étrange surf et ne se déplace pas sans. C'est une sorte de miroir qui ne reflète pas, avec un cadre d'une extrême beauté et valeur. Il aurait été maudis mais ceci est décrit dans le passé...

Description mentale : Souvent calme mais il lui arrive de péter un câble si on la pousse à bout, ce qui arrive assez fréquemment. Elle est assez courageuse et est prête à sauter sur quelqu'un de plus fort qu'elle pour au moins l'affaiblir le temps que ses alliés l'aident. Elle possède un rire de cristal très jolie qui colle bien à son humour facile. Elle aime rire et les gens. Elle n'est pas du tout timide même s'il lui arrive souvent d'être toute gênée et de ne plus rien pouvoir dire. Lorsqu'elle utilise sa démonancie, il est plus difficile pour elle de contrôler ses sentiments néfastes comme la colère, le sadisme, etc...

Passé :

Le sombre passé que voici n'est peut être pas celui qui colle le mieux à l'image que l'on peut se faire de cette demoiselle sur son miroir volant... mais bien des choses ne sont pas ce qu'elles semblent être...

Un jeune couple de moyenne noblesse met au monde une petite princesse au cœur pure. Lors de la formation du couple arrangé, ils consultèrent une Irma pour savoir s'ils vivront heureux lors de l'accouchement de l'enfant qu'ils auront. Cette voyante leur annonça que si l'enfant était un mâle, ils vivront heureux pour toujours. Si cet enfant est une fille, ils n'auront que du malheur. Or, ils eurent des jumeaux et ne savait donc pas quoi penser. Les deux prophéties allaient-elle s'annuler? Ils n'y pensèrent plus. Ils nommèrent donc la petite princesse Yaki et le jeune prince Yika pour marquer leur lien. Ils vivront longuement, presque, sans problème, tel un duo de jumeaux, tel des frères et sœurs, dans une famille aisé qui plus est. Mais les dires d'Irma rattrapèrent rapidement la petite famille. Yika mourus à l'âge de 12 ans lors de leur anniversaire. Il succomba à une maladie qu'il avait depuis sa naissance, une maladie génétique que Yaki n'avait, semble-t-il, pas, une maladie très rare et très étrange... La demonopatie. Qu'est-ce? Pour faire simple, les cellules du jeune garçons se détruisaient d'elle même. Bien sure, au départ, elles se refaisaient rapidement, et il s'habitua rapidement à la douleur. Il eut parfois quelques crises mais rien de bien grave, jusqu'à ses 10ans où ses cellules ne se reconstruisait plus assez vite et que la maladie devenait bien trop forte pour lui, ses membres disparaissaient, il perdit les yeux et l'ouïe. Et c'est donc à l'âge de douze ans que son corps disparu par la maladie. Pourquoi donc ses cellules se détruisaient? Elles étaient dévorer par des cellules démoniaques qu'il portait dans son sang. Le père des jumeaux Namida est un démon noble, il est de ces démons qui ne se nourrisse pas d'humain et qui aime leur compagnie. Lui en est même tombé amoureux et en a l'apparence.

Yaki, elle, porte aussi en elle cette "maladie", mais sous un autre nom. La démonancie. Contrairement à Yika, les cellules démoniaques et les cellules humaines de Yaki cohabitent excellemment bien, tellement même qu'elle pourra vivre une vie humaine, voir démoniaque, entièrement.
Cela rendu fous de rage les parents de Yaki qui tentèrent de la tuer à l'âge de treize ans, la voyant comme la meurtrière de Yika et n'étant déjà pas très appréciés depuis sa naissance. Yika était le chouchou alors que Yaki était la négligée, à cause des dires de madame Irma semblerait-il. Mais cela n'a jamais fait cesser Yaki d'aimer ses parents et son frère... surtout son frère, elle l'aimait comme l'on aime un frère... non, plus que ça, elle l'aimait comme son âme sœur, comme l'amour de sa vie... mais les bisous et autres actes corporels en moins.

Yaki tua ses parents alors qu'ils avaient essayer de la tuer. Son père rompu son serment de rester humain jusqu'à la fin de sa vie en libérant sa forme démoniaque. Sa fureur effraya tellement Yaki qu'elle perdit connaissance... elle ne se souvient plus de ce qu'il sait passer, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle s'est réveillé avec le corps modifié et les bras transperçant les corps de ses parents. Ses bras étaient recouvert du sang de ses parents. Elles avaient des ailes dans son dos et tout son corps avaient les signes du démons qu'elle est en partie. Après ça, elle s'enfuit, laissant les corps de ses parents inertes. Elle fonça dans un placard où elle aimait se réfugier lors des disputes qu'elle avait avec ses parents. Elle y pleura de longues minutes mais fut interrompu par quelque chose qui fit osciller son corps. Quelque chose qui battait en résonance avec son propre coeur. Elle se leva, se cognant en passant la tête au porte manteau, laissant une légère goute de sang tomber sur le sol. Ce même sol se mit à briller d'une lueur apaisante pour la demoiselle. Elle posa à quatre pattes et observa cet étrange sol.


~ Je suis le surf démoniaque qui a permis à ton père d'affronter la colère du roi de sa tribu lorsqu'il lui a annoncer qu'il quitterait celle-ci pour épouser ta mère. ~

" C'est le sol qui parle? "

~ Je ne suis pas un simple sol, je suis Aegis le surf démoniaque. ~

" On dirait plutôt un miroir ancien... je ne t'avais jamais remarquer avant, pourtant je venais souvent ici quand... "

~ Qui-a t'il ? Tu semble triste? Et oui j'ai toujours été ici, caché à ta vu car tu n'étais pas encore éveillée. ~

" Je crois que j'ai tuer papa et maman... "

~ Oui, tu l'as fais, mais pour ton propre bien. ~

" Je suis abominable... "

~ Non, tu es magnifique. ~

" Tu n'y connais rien, tu n'es même pas un être vivant... "

~ Je l'ai été, je suis ton frère Yaki. ~

" Comment ça? Ne dis pas des choses comme ça, tu viens de me dire que tu étais Aegis ! "

~ Je suis Aegis, mais je suis aussi Yika, c'est compliqué. Ton père, avant que ton frère meurs, à lier son âme à la mienne. Tant que je serrais en vie, il le sera aussi dans mon corps. Lors que le siens à été détruit, son âme à fusionner avec la mienne et maintenant nous ne formons plus qu'un.

" Alors pourquoi me parle-tu comme si tu n'étais pas lui? "

~ Car j'ai plus de souvenir en tant qu'Aegis qu'en tant que Yika, je t'aime Yaki. Je ne t'en veux pas pour la mort de nos parents. Ils t'ont toujours fais du mal malgré mes efforts... ~

" Tes efforts ? Quels efforts? "

~ J'essayais de capter leur attention pour qu'ils ne t'agressent plus. A chaque fois que tu te réfugiais dans le placard, ils voulaient en finir avec toi... Ce sont des monstres, je ne les ai jamais aimé. Je leur ai dis que s'il te touchait, je mettais un terme à ma vie. C'est pour cela qu'ils ne t'ont jamais tué. ~

" ... Merci... mais tu aurais du les laisser faire, vous aurriez vécu heureux comme ça... "

~ Je n'aurais jamais pu vivre sans toi... Maintenant vivons ensemble pour toujours Yaki. ~

" D'accord Yika "

~ Appelle moi Aegis maintenant. ~

A ce moment là, le surf absorba la demoiselle et sortit du manoire dans une explosion qui mis un terme à la noblesse des Namida.

" D'accord Aegis. "

Après ça, Yaki apprit à se battre en utilisant les pouvoirs de son frère et son arme, Aegis. Ils vécurent en chassant les criminels donc en devenant sweepers. Elle a maintenant 19ans et est une sweeper de haut niveau. Bien sur, elle n'est pas assez forte pour être reconnu par les meilleurs comme Kyoko ou bien le conseil dont Ace.

Pouvoirs :
  • Surf Contrôle: Elle contrôle tout le potentiel de son surf magique, elle est même capable d'utiliser la mystérieuse énergie de son surf pour frapper ses adversaires avec.
  • Démonancie: Lui permet d'utiliser sa moitié démoniaque pour gagner une grande puissance (Vitesse améliorer, main qui deviennent des griffes démoniaques, ailes qui poussent et cheveux qui changent de couleur avec les yeux.)


Équipement : Son surf.
Animal de compagnie: Aucuns pour le moment.

Alignement: Gentille et légèrement sadique.

Voilà voilà, tout est fait normalement ^^
Et oui je suis la quadruplette de Shine xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Namida Yaki Empty
MessageSujet: Re: Namida Yaki   Namida Yaki Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:43

Une nouvelle sweeper !

Citation :
C'est une sorte de miroir qui ne reflète pas, avec un cadre d'une extrême beauté et valeur. Il aurait été maudis mais ceci est décrit dans le passé...

Qué passé Razz XD Nan, je blague, je peux bien te laisser un peu de temps (on se dispensera de signaler le temps que j'ai mis pour faire le mien ^^')


Très bel avatar, je l'adore <3

Bon, il me reste plu qu'à te souhaiter la bienvenue Re-bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Namida Yaki Empty
MessageSujet: Re: Namida Yaki   Namida Yaki Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:25

Yooo ^^

Alors bah c'est bien noli tout ça ^^
Mis à part le passé que j'attends n'avec nimpatience!! =D

Sinon (Re?)Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Namida Yaki
La surfeuse d'émeraude
Namida Yaki


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride (Mi-humaine/Mi-démone)
Pouvoirs:
Equipement:

Namida Yaki Empty
MessageSujet: Re: Namida Yaki   Namida Yaki Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:12

Voilà, j'ai fais le passé ^^
Merci pour ce quatrième accueil toujours aussi chaleureux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Namida Yaki Empty
MessageSujet: Re: Namida Yaki   Namida Yaki Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:05

Sympa le passé !

Bah bon RP maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Namida Yaki Empty
MessageSujet: Re: Namida Yaki   Namida Yaki Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:12

Muahaha! Plus d'ennemis plus de baston!!!! Vous zallez tous mouriiir xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Namida Yaki Empty
MessageSujet: Re: Namida Yaki   Namida Yaki Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:22

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namida Yaki
La surfeuse d'émeraude
Namida Yaki


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride (Mi-humaine/Mi-démone)
Pouvoirs:
Equipement:

Namida Yaki Empty
MessageSujet: Re: Namida Yaki   Namida Yaki Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:27

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Namida Yaki Empty
MessageSujet: Re: Namida Yaki   Namida Yaki Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:50

re-re-re-rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Namida Yaki Empty
MessageSujet: Re: Namida Yaki   Namida Yaki Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:13

Merci =P
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Namida Yaki Empty
MessageSujet: Re: Namida Yaki   Namida Yaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namida Yaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: Bienvenue sur le fofo ! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser