LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est ici qu'on vit, c'est ici que tu vivras. [PV: Ashi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

C'est ici qu'on vit, c'est ici que tu vivras. [PV: Ashi] Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on vit, c'est ici que tu vivras. [PV: Ashi]   C'est ici qu'on vit, c'est ici que tu vivras. [PV: Ashi] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:20

Kyosuke regardait la demoiselle, elle semblait prise d'un grand enthousiasme, cela le fit sourire, oui, cela fit sourire Sainan. Il la fixait, ne la lâchant pas du regard avant de la rejoindre devant la grotte.

" Entrons. "

Il entra alors, laissant la demoiselle passer d'abord. Okami venait de sortir, il ne devait pas être loin mais pour le moment, il ne devait pas rentrer. Les présentations se ferront plus tard.

" Si tu veux un coin pour toi tout seul, tu me le dis. Y'a un coin sympathique près du miens, si tu veux. "

Il montrait, dans le fond de la grotte, une sorte de rocher plat assez grand avec incrusté dans le mur des cristaux qui reflète la lumière pendant le jour et phosphorescent la nuit. A cotes, la même chose mais avec un rocher plat plus petit.

" C'est plus confortable que ça en à l'air. "
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Yachiru Kusajishi
Ashi No Karasu
Yachiru Kusajishi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Pouvoirs:
Equipement:

C'est ici qu'on vit, c'est ici que tu vivras. [PV: Ashi] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on vit, c'est ici que tu vivras. [PV: Ashi]   C'est ici qu'on vit, c'est ici que tu vivras. [PV: Ashi] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:18

La shinigami découvra la grotte, il y faisait un peu froid mais elle était tellement grande. On pouvait lire sur son visage enfantin la curiosité et l'innocence. Yachiru épia quelques fois certain recoin, par-ci par-là...
Quand soudain, Kyosuke lui proposa d'avoir un coin à toute seule. A vrai dire, elle préférait être avec quelqu'un que toute seule, la solitude ne faisait pas partie de sa vie. Mais si ce lieu était proche de celui de l'homme, ca ne devait pas poser problème pour la gamine. De loin, ca ne semblait pas tellement de grand confort, mais Sainan affirma qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Yachiru haussa les épaules avec un sourires, puis fit quelques pas avant de dire :


- Hmmm baaah... si c'est proche de toi, ca me va !
J'aime pas être toute seule..


Ils ne devaient pas être seulement deux à habiter ici... ca semblait trop peu pour un si grand endroit. Yachiru réfléchissa quelques instants, tant qu'elle était proche de Kyosuke, ça ne la dérangerait pas ! Puis elle retourna en courant aux côtés de l'homme, toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-bankai.forumpro.fr
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

C'est ici qu'on vit, c'est ici que tu vivras. [PV: Ashi] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on vit, c'est ici que tu vivras. [PV: Ashi]   C'est ici qu'on vit, c'est ici que tu vivras. [PV: Ashi] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:09

Kyosuke soupira en entendant sa remarque. Il lâcha un léger rire sombre et calme, raisonnant dans la grotte plusieurs fois avant de laisse un silence trôner plusieurs secondes.

" Tu m'amuse Ashi, tu m'amuse. "

Il se tourna vers la sortie il retira l'une de ses manche pour laisse son bras nu pendre.

" Ashi-chan, je vais chercher d'autres membres fort, tu veux venir? Tu pourras me dire si tu vois ce "Eichi" au passage. Mais tu peux rester ici pour décorer ton coin si tu veux. "

Il attendait sa réponse, dos à elle, espérant trouver des membres et surtout, si elle ne venait pas, espérant qu'elle ne redécore pas toute la grotte en rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
Yachiru Kusajishi
Ashi No Karasu
Yachiru Kusajishi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Pouvoirs:
Equipement:

C'est ici qu'on vit, c'est ici que tu vivras. [PV: Ashi] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on vit, c'est ici que tu vivras. [PV: Ashi]   C'est ici qu'on vit, c'est ici que tu vivras. [PV: Ashi] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:32

La proposition était très intéressante ! Yachiru souria jusqu'aux oreilles, mais l'idée que venait de lui donner Kyosuke l'interpella... c'était pas une mauvaise idée non plus de rester ici.. toute seule. Elle pourrait faire des chose, comme tout remettre à sa façon, où tout décorer à sa façon aussi. En regardant, il était vrai que ce lieu ne correspondait pas du tout aux goûts de la gamine, qui voyait ce lieu avec des peluches, des objets roses et plein de sucreries. La shinigami reprit ses esprits en arrêtant de baver puis finalement décida d'accompagner l'homme, même si rester ici était tentant...

- Bah ouais que j'viens ! Comment tu vas deviner qui est Hina-chan ^_^
surtout... sans moi ! Pis bon, faudra voir pour Shine aussi, à deux on peut le tuer ! Hihihii


Son rire était enfantin, mais au fond un peu sadique. Combattre l'amuser, tuer la laisser indifférente. C'était une chose naturelle pour la demoiselle, elle ne pouvait pas être affectée par ce genre chose, ce qui lui permettait, lors des combats de se battre en toute liberté, n'ayant pas la crainte de tuer la personne.

- Par contre, Eichi refusera sûrement... enfin j'pense !
On le forcera, okidoki ? J'veux qu'il soit avec nous moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-bankai.forumpro.fr
Kiru Kyosuke
Sainan No Karasu
Kiru Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

C'est ici qu'on vit, c'est ici que tu vivras. [PV: Ashi] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on vit, c'est ici que tu vivras. [PV: Ashi]   C'est ici qu'on vit, c'est ici que tu vivras. [PV: Ashi] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:23

Kyosuke fit alors un sourire assez sadique. Il ne se demanda même pas qui était Hina-chan. Par contre, son sourire se calma légèrement lorsqu'elle parla de Shine.

" Nous le tuerons lorsque le corbeau pourra vivre. "

Elle parla ensuite de refus, cela le fit encore une fois sourire. Il tourna son regard vers elle, un regard sombre pleins de sadisme.

" Je lui ôterais la vie et lui redonnerait. Il me devra donc la vie et sera obliger de venir. "

Il se tourna ensuite vers l'horizon avant de montrer de son pouce son propre dos.

" T'veux monter? "
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
okami
Kurotsubasa no karasu
okami


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: guerrier
Pouvoirs:
Equipement:

C'est ici qu'on vit, c'est ici que tu vivras. [PV: Ashi] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on vit, c'est ici que tu vivras. [PV: Ashi]   C'est ici qu'on vit, c'est ici que tu vivras. [PV: Ashi] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:57

alors okami entra toujours l air calme et détacher des autres
bizarre je me demande ou se trouve sainan mais bon c est pas important de toute façon
alors il se tien dans un coin et regarda les parois de la grotte fixement
je crois que je vais me casser de cet endroit.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on vit, c'est ici que tu vivras. [PV: Ashi] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on vit, c'est ici que tu vivras. [PV: Ashi]   C'est ici qu'on vit, c'est ici que tu vivras. [PV: Ashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on vit, c'est ici que tu vivras. [PV: Ashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Irks :: La grotte des Karasu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser