LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Revenir sur ses pas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Revenir sur ses pas   Revenir sur ses pas Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:36

Quand Bella poussa la porte du château, il y avait encore une visite, ce qui l'irrita au plu au point, elle lança:

Plus devisite, plus personne!

Aussitôt dit, aussitôt fait, les groupes scolaires se dirigèrent vers la sortie en râlant tandis que les guides se précipitèrent à l'air libre heureux de pouvoir quitter ce qu'il appelaient "L'Enfer". Quand plus aucune forme de vie non désirable dans ce château disparut, Bella monta les escaliers et se dirigea vers sa chambre. Elle déposa Bell, toujours somnolante, sur son lit, entre deux coussin moelleux puis sortit, refermant la porte le plus silencieusement possible. Elle baissa les yeux et aperçut Kuro qui la toisait, l'oeil sévère. Bella soupira puis annonça au chat.

Va le chercher.

Sur ces mots, le chat descendit les marches de l'escalier rapidement et disparut de la vue de Bella. Cette dernière, se dirigea vers une salle qu'elle avait aménager en bibliothèque. C'était une pièce immense meublée d'étagères toutes remplie de livres qui étaient déjà là lorsque Bella s'était installée. Elle en prit un au hasard et commença à le lire. Pour oublier. Oublier quel jour on était. S'oublier. Oublier cette douleur dans la poitrine qui brûlait ses sens et son coeur.... Un coeur. Si seulement elle en avait un. Bella plongea dans les mots du livre qu'elle lisait et dont elle ne connaissait même pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses pas   Revenir sur ses pas Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:03

Shine arriva au château, sans trop de mal, il était déjà allez au lycée d'où il venait et il se souvenait du trajet. Il entra rapidement dans celui-ci puis observa les lieux. Vide. Bella avait du faire sortir les personnes présentes. Que voulait-elle à Shine? Il devait chercher ses amis. Peut être a-t-elle une mission pour lui et Tsu'?...
Il avança dans le Hall et soupira en baissant la tête.


" Où dois-je aller?... "


Bell restait endormit sur son coussin, elle n'avait pas dormit depuis quelques temps et était vraiment épuisé par cette journée. Même le fait que Bella la pose sur le lit ne l'a point réveillé. Sa respiration calme et apaisée montrait qu'elle dormait paisiblement, rêvant probablement de Shine.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses pas   Revenir sur ses pas Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:08

Kuro, sans répondre à la question de Shine commença à monter les escaliers puis se dirigea vers le couloir gauche menant à la bibliothèque où se trouvait Bella. Kuro ouvrit la porte de la salle où se trouvait la vampire annonçant que Shine était arrivé. Puis il alla s'asseoir dans un coin sombre de la salle au cas où il y aurait des effusions de sang et des cadavres à ramasser. Il sourit à cette idée.

Bella avait refermé son livre, consciente qu'il n'arrangait rien à son état. Elle s'était postée près de la fenêtre, le soleil était presque couché, cédant sa place à la Lune maîtresse de la nuit. Elle se retourna face à Shine, les lèvres serrées et les sourcils froncés. Elle avança d'un pas.

Shine.... Puis-je savoir... Ce que tu trouves à Kyôko?

[HJ: Désolée pour ce RP médiocre! - -""]
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses pas   Revenir sur ses pas Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:55

[RP: Mieux que le miens en ce moment en tout cas ^^, puis il est bien, pas médiocre ton RP ^^]

Shine avait suivit Kuro, pensant qu'il lui montrait le chemin. Il le suivait jusqu'à atteindre le Bella. La demoiselle vampire se dirigea vers lui avant de lui poser une question qui l'enferma sur lui même. Comment y répondre sans que Bella ne le prenne pour un traitre? Surtout que sa question est très difficile a détourné.

" Mes sentiments n'interviendront pas pendant mes missions. "

Il fit mine d'être dérangé par cette question, espérant qu'elle n'insiste pas. Il remarqua que Bell était allongé sur le lit, endormi. Il comprit alors comment Bella pouvait se douter des sentiments de Shine envers Kyoko.

" Autrement, mes sentiments pour elle ne sont qu'une attirance. Elle est belle et mon coeur y a réagit. Pure sentiments humains débile que je méprise. Je n'ai pas encore eut le pouvoir de les supprimer totalement, veuillez m'en excuser votre honneur. "

Il se pencha légèrement, signe de politesse et de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses pas   Revenir sur ses pas Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:22

L'air grave de Bella s'apaisa légèrement sans pour autant disparaître. Elle fixa Shine, ne sachant quoi penser. Etait-il sincère? Mentait-il? Bella ne put répondre à sa propre question intérieure.

J'espère que tu as raison.

Kuro fixait Bella. Toujours sous sa forme humaine. Il soupira, déçu. Il se leva et disparut de la pièce, libérant Bella d'un poids énorme. D'ailleurs, les traits de la vampire se décrispèrent lentement. Bella s'assit à une des tables de la bibliothèque et invita Shine à faire de même. Il fallait discuter sérieusement.

Shine, j'aimerais que tu me racontes ce qu'il s'est passé lors de ta rencontre avec Kyôko. Tsumetai reste introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses pas   Revenir sur ses pas Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:24

Shine rejoignit Bella a la table et s'y assit. Il posa ses mains sur la table et il croisa les doigts de ses mains et posa son menton dessus. Il écouta Bella lui parler puis se redressa pour lui répondre. Elle lui demandait en gros pourquoi Tsumetai est introuvable, et si elle dit cela, c'est qu'il doit être très loin d'ici.

" Et bien, nous avons attaqué Kyoko, je lui ai bloqué toutes libertés de mouvement et Tsumetai devait la tuer. Mais un homme est arrivé et l'a sauvé en nous attaquant. C'était un puissant adversaire contrôlant le feu, il s'appelle Ace... Habani Ace, je crois, ou quelque chose dans le genre. Il était trop fort pour que Tsumetai puisse arrêter ses attaques avec son aquamancie donc nous avons du nous replier grace à un de mes sors, c'est un sors qui nous téléporte mais d'une manière aléatoire. Il peut très bien nous téléporter à quelques centimètres de la zone d'origine ou sur une autre planète loin d'ici. Je ne sais donc pas où est passé Tsumetai... "

Il soupira puis démêla ses doigts avant de placer ses bras derrière sa tête et de s'adosser contre le dossier du siège ou canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses pas   Revenir sur ses pas Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:58

Bella se prit la tête dans les mains. Elle n'était pas desespérée, ce n'était pas son genre! Elle réfléchissait. Tsumetai n'était pas mort, Bella en était sûre! Enfin... Elle pensait en être sûr... Ensuite un nouveau contrôleur du Feu. Ca allait être un problème. C'était sûrement un sweeper lui aussi. Et si Tsumetai n'avait put le battre... Ca allait être chaud et c'était le cas de le dire!! (ouah! quel super jeu de moooots - -)

Ace.... Hanabi Ace. Je retiens. C'est un sweeper?

Bien que la réponse coulait de source, Bella devait être sûre de ses bases. Ce sweeper allait mourir... Oui! mourir. Il était trop dangereux surtout s'il s'alliait avec Kyôko... Quelque chose vint perturber sa concentration. Ou plutôt quelqu'un:

Bella! Il n'y a plus de gâteaux en bas! Où tu les as rangé??

Kuro, appuyé négligemment au mur était rentré discrètement sans que personne ne s'en rende compte. Normal pour un chat. Même si cette entrée impolie avait brisé le raisonnement de Bella, elle lui avait donnée une autre idée. Elle souleva la tête le sourire aux lèvres.

Kuro, Shine... Je vous déclare officiellement cousins...
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses pas   Revenir sur ses pas Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:43

Shine se massa son menton inberbe. Il réfléchissait, il ne lui semblait pas que Ace lui ai dit qu'il était sweeper, mais il n'était pas impossible qu'il le soit. Surement même. Pourquoi il ne le serrait pas? Ils auraient peut être dû le tuer au lieux de fuir... mais Shine pensait qu'il valait mieux fuir, la force de cette homme semblait être sans limite, autant que son assurance et son sans gêne. Ils doivent trouver son point faible avant de l'attaquer, l'eau? Nan, il la ferrait s'évaporer avant qu'elle ne l'atteigne. La glace? Il la ferrait fondre? La foudre? Ouais... ça ferrait qu'une grosse explosion. Les ténèbres peut être... oui... pourquoi pas? Shine pourrait utiliser son pouvoir pour battre cet homme, ou du moins, rendre inefficace ses pouvoirs le temps que Tsu' le finisse. Cela ne couterait que la vie de Shine.

" Je pense qu'il l'est, mais je n'en suis pas sur, je ne me souviens pas qu'il l'est dit. "

Il vit ensuite son guide revenir, Kuro le chat. Il parlait de gâteau, quel sans gêne lui aussi. Bella réagissa très étrangement. Ils étaient cousins? Que cela voulait-il dire? Comme si Shine pouvait avoir une famille.

" Et en quel occasion? sauf votre respect Miss Swan, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je ne me considère pas apte à avoir un cousin. "
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses pas   Revenir sur ses pas Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:45

Kuro ouvrit grand les yeux. Il avait compris le plan de Bella et NE voulait AUCUNEMENT y participer!! Tout sauf ça! Il ne voulait pas de cousin, il voulait des gâteaux! C'est tout! Rien qu'un minuscule petit cookie. Kuro secoua la tête énergiquement en signe de profonde négation!

Nan Bella! Je NE veux PAS!! C'est hors de question.

Bella ne tint pas compte des remarque des deux hommes et poursuivit:

Vous êtes deux étudiants. Shine je suppose que tu t'es déjà inscrit vu que Kuro t'a trouvé là_bas, mais toi Kuro....

Elle désigna le jeune homme en noir un doigt pâle.

... Tu ne l'est pas, donc tu vas le faire et filer Kyôko qui finira bien par revoir ce sweeper. Au pire, Kuro, tu sais ce qu'il faut faire!

Bella designait Ace comme un sweeper alors qu'elle n'en savait absolument rien, mais en faisait une base de son raisonnement: Un sweeper n'a pas le droit de tuer (Quelle folie!) ce qui constitue un gros handicap... Il ne restait plus qu'à espérer, que, effectivement, ce Hanabi Ace faisait bien partie des sweepers. Elle regarda Shine s'il avait une objection ou une proposition. C'est vrai qu'il allait être avec Kyôko mais Kuro serait avec lui.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses pas   Revenir sur ses pas Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:00

Shine soupira, c'était donc une mission en quelque sorte. Il ne devait pas refuser ni rechigner. C'était contre sa façon de penser et ses règles. Toujours obéir aux ordres, ne jamais poser de question. Lorsqu'il était engagé, c'était comme cela qu'il voyait les choses. Il se pencha en avant, une nouvelle fois par marque de respect et ausi par marque de pardon envers Bella.

" Excusez moi, j'accepte d'être son cousin si là est votre vouloir. "

Cela ne l'enchantait pas, mais il devait le faire donc il le fera. Ils devaient filer Kyoko hein? Sa cousine... eheh... Donc Kuro serrait la cousine de Kuro en gros ? Ils n'ont pas vraiment de ressemblance. Ceci dit, Shine non plus. Elle allait revoir ce sweeper... Elle parlait sans doute de Ace, Shine ne pourrait pas faire grand chose contre lui seul. A part le tuer au prix de sa vie, mais ça, il ne préférait pas. Son pouvoir est encore inconnu, il pourrait peut être revivre de ses cendres comme un phénix, associé à l'élément que contrôle Ace. Ce serrait idiot, que Shine meurt pour rien, non? Peut être, sans doute. Ceci dit, il commençait à se demander ce que faisais la jeune fée sur le lit à dormir aussi profondément. Il leva la tête puis fit une tête inquiète.

" Bella-san, vous ne l'avez quand même pas... ? "

Rien de pervers dans ses propos, il pensait juste au fait qu'elle ai put la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses pas   Revenir sur ses pas Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:09

Bella éclata d'un rire cristallin, chose rare chez elle (/!\ image collector xD). Lorsqu'elle reprit contenance, ses yeux toujours rieurs, elle put répondre à Shine.

Non, bien sûr que non, son cou est trop petit! Et de plus, quand bien même je l'avais mordue, elle ne serait pas aussi calme. Elle gigoterait de douleur.

Puis elle ajouta d'une voix plus monocorde, les yeux perdus dans ses souvenirs les plus lointains.

Tu ne peux pas savoir à quel point la transformation est douloureuse....

Le Feu, qui s'emparait de son corps, de ses sens, les ténèbres envahissant son âme qui peu à peu disparaissait. Cette douleur que personne ne voudrait endurer à aucun prix... Enfin elle le croyait.
Bella jeta un oeil à Kuro, ce dernier faisait mine de bouder, mais l'idée que cela était une mission avec combat à la clée... La jeune vampire entraperçut un petit sourire mesquin. Le jeune homme aux cheveux d'ébène leva la tête puis s'adressa à Shine.


Il semblerait que nous devions faire équipe cher "cousin". Eh bien allons-y, présente moi tes amis... Et surtout ta petite amie...

Enfin, il retrouvait la Bella qu'il avait toujours connue. Sans peur, et adorablement calculatrice... Elle lui avait manqué cette Bella là!
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses pas   Revenir sur ses pas Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:54

Il soupira d'un air soulagé en entendant la réponse de Bella. Il était soulagé à un point. Il l'observait, elle dormait très profondément, il ne l'avait jamais vu comme ça. A vrai dire, il ne l'avait jamais vu dormir. Elle ne dormait que quand Shine dormait et était toujours réveillé avant... Il fixait ensuite Belle, Shine sentait la douleur qu'elle avait pu sentir dans son passé et elle lui confirma. Il soupira puis acquiesça de la tête pour dire qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire même si il ne pouvait le comprendre sans l'avoir vécu. Mais il ne voulait pas ! Le vivre ! oh que non, qui sait ce que pourrait faire l'immortalité d'un vampire mélangé à l'immortalité offert par le sceau quand il serra terminé...
Il écoutait ensuite le jeune homme qui venait de lui adresser la parole. Il y pensait, il ne valait mieux qu'il lui mette des bâtons dans les roues ce bonhomme, il ne l'accepterait pas.


" Ma petite amie? "

Il le fixa avec un regard très froid, un regard noir, celui d'un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses pas   Revenir sur ses pas Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:34

Un large sourire s'étira sur les lèvres de Kuro, ses yeux dorés brillaient, des yeux incandescents. Il prononça ces mots bien distinctement:

Point sensible?

Bella se leva rapidement, faisant basculer sa chaise sur le sol. Cette dernière émit un son sec quand elle heurta le parquet de la bibliothèque. La voix de la vampire retentit dans la grande salle, un ordre sec, sans appel.

Kuro!! Arrête ça immédiatement!

Un ordre que Kuro semblait ignorer. Son sourire toujours sur ses lèvres, il tourna le dos puis lança à Shine d'un ton arrogant.

Je t'attendrait en bas Bloody Ending no Kichi...


Les pas de Kuro descendant les escaliers se firent entendre de la bibliothèque. Bella se passa la main devant le visage. Puis se courba en signe d'excuse devant Shine.

Je te présente mes plus plates excuses Hijou Shine, Kuro s'est comporté comme un imbécile et j'en suis la responsable. S'il fait la même chose lors de votre mission, n'hésite pas à me le faire savoir.

Bella restait ainsi, attendant une paroles de Shine.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses pas   Revenir sur ses pas Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:33

Shine regardait la scène, son visage se calmait lorsque que le jeune homme prononça les paroles "point sensible". Il rendait compte à quel point il pouvait être pathétique. Il devait contrôler ce sentiment, coute que coute. Il fixa ensuite ses mains, d'un regard lointain, ce regard grandissait, laissant voir ses yeux grand ouvert, ils était blanc autour d'une pupille sombre. Quel contraste. Il ferma les yeux et serra les poings puis il sortit de sa poche ses gants spéciaux qu'il enfila. Il les transforma en griffes très pointues. Il se tourna ensuite vers Bella, toujours avec son respect habituel, il se pencha en avant.

" Je vais disposer si vous le v... "

" SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE "

Une chose très petite et très rapide venait de percuter Shine, l'envoyant plus loin dans le décor glissé sur le sol jusqu'à atteindre un mur qui le stoppa net.

" Tu m'as manquéééééééééééééé "

C'était Bell qui s'était collée à la poitrine de Shine qui était légèrement sonné, tellement sonné que son arme venait de reprendre la forme de gants.

" Bell... t'as fayit me tué là ! "

Elle leva la tête et le fixa les larmes au yeux. Elle prit un regard désolé et ému en même temps.

" Boarf, s'pas grave, j'ai connu pire hein? "

Il lâcha alors un de ses sourire habituel, un sourire calme qui très communicatif. Bell se mit à sourire aussi, un énorme sourire joyeux puis elle lâcha un léger rire cristallin. Shine pris ensuite un regard plus sombre.

" Bell, j'ai échoué... mais je vais aller résoudre cela. "

" Je sais mon Shinounet, t'as interré à pas échouer cette fois... "

Elle prit alors un regard beaucoup dangereux, Shine avait l'air assez inquiet.

" ... où je te ferrais regretter de revenir ici les mains ! "

Shine soupira et posa sa main sur la tête de la petite fée. Il prit le regard d'un grand frère veillant sur sa petite soeur puis il se leva et alla la posé sur le lit. Elle ne disait rien, souriante.

" Bell, je vais finir le travail, ça risque de prendre du temps. Bella-sama, puis-je me retirer? "

La marque de respect n'était plus là, il s'en rendit compte mais c'était trop tard, la question était déjà posée.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses pas   Revenir sur ses pas Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:59

Bella sourit lorsque Bell se jeta sur Shine. Elle les observa un instant comme ça sans rien dire. Lorsqu'ils eurent fini de discuter, elle s'avança:

Shine, tu peux disposer. Bonne chance.

Bella rattrapa Shine avant qu'il sorte de la pièce et lui glissa d'une voix glaciale mais sans menace ces mots:

Ne la déçoit car tu me décevra aussi...

Bella aperçut le regard doré de Kuro. Un mauvais présentiment l'envahit. Kuro était tellement imprévisible... Impossible de prévoir ses réactions. C'est pourquoi elle le regarda longuement pour le lui faire comprendre. Le neko-boy compris le messae rapidement et un de ses haituels sourire s'étira sur ses lèvres. Puis lança à l'intention de Bella:

T'inquiète Bella-chan! J'l'abimerais pas! Promis!

Si! Bella s'inquiètais. C'est pourquoi elle descendit avec Shine et accompana les deux "cousins" à la porte. Kuro avait une mince valise à la main, et Bella vit qu'il essayait déjà de devenir son personnage à son expression quelque peu inhaibtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses pas   Revenir sur ses pas Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:57

Shine soupira à la remarque de Bella, il tourna la tête vers elle et la fixa d'un regard sombre, un regard qui li disait seulement qu'il n'échouerait pas. De plus, si il devait échouer, il serrait aussi le plus dessus. Il devrait battre, se battre, battre ce sentiment humain, battre l'humanité. Il descendit les escaliers, souriant à la remarque du jeune homme. Shine n'était pas du tout impressionné. Plus abimé qu'il ne l'est est quasiment impossible en plus.

" Que la mort fauche nos ennemis. "

Il baissa la tête en lâchant un léger sourire puis il avança à travers la porte, sans attendre le jeune homme qu'il ignora pour le moment. Il s'arrêta ensuite sur le chemin.

" Euh... j'y pense... "

Il pointa la lune et se gratta l'arrière de la tête d'un air gêné.

" La nuit a eut le temps de tomber depuis tout à l'heure... "

Il lâcha un léger rire, ils ne devraient peut être pas aller déranger le directeur en pleins milieux de la nuit. Quoi que ça permettrait à Kuro de commencer les cours en même temps que Shine...
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses pas   Revenir sur ses pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:33

Kuro ne comprit pas tout de suite la remarque de Shine puis, au bout de quelques secondes se frappa la tête avec un sourire.

Quel idiot je fais! C'est vrai que les humains dorment la nuit... Je me suis tellement haitué au rythme de vie de Bella....

Depuis qu'il avait rencontré la jeune vampire, il n'avait pas dormi ou très peu. Il voulait tout voir, tout entendre, rien ne devait lui échapper... Aucun détail. Il sortit un paquet de bonbons roses de sa mini-valise. Kuro compençait son manque de sommeil par du sucre, du sucre et... Ô du sucre! Il tendit le paquet à Shine après avoir ingurgité certaines douceurs. Sa petite valise n'était quasiment remplie que de sucreries: de bonbons à gâteaux en tous genres en passant, bien entendu, par les incontournables sucettes! Bref! Son kit de survie en milieu hostile!

Prends-en! J'en ai tout un stock de ceux là!

Kuro voyait au loin se dessiner la ville. Un frisson parcourut son dos. Il ne savait pas si c'était de peur d'échouer ou de bonheur de tester la vie humaine!

Allons réveiller ce directeur!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses pas   Revenir sur ses pas Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:20

Tsumetai marchait trnaquilement au loin acompagné de son félin. Il était en train de revenir du pays de nulle part d'où il est sorti grace au félin. IL aperçut au loin Shinet qui n'était pas seul. Il acceléra donc le rythme afin de le rattraper, sans pour autant courir. Il arriva donc enfin au niveau de Shine. Il regarda d'abord Kuro puis se retourna vers Shine sans preter attention au vampire.

"Je t'ai enfin retrouver."

Pendant se temps le félin s'était allongé par terre, Tsumetai resta debout devant Shine, se demandant se qu'il faisait ici avec se vampire à ses cotés... peut-etre un ami de Bella ou un de ses membre, mais Tsumetai ne chercha pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses pas   Revenir sur ses pas Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:51

Shine soupira, cela ne lui dérangeait pas de faire une nuit blanche, bien au contraire, il en faisait souvent deux ou trois d'affiler pendant une mission. Cela ne lui faisait que baisser sa réserve d'énergie et sa capacité de régénération et de réflexion. Le jeune lui proposa une sucrerie. Il était tenter de répondre négativement mais sa main pris la sucrerie et des mots de remerciement lui répondirent instantannément sans qu'il est à y redire.
Il dégusta la sucrerie puis il eut un battement au coeur. Une forte aura familière se rapprocha. Il laissa tombé le petit bout de sucrerie qu'il restait et il baissa la tête en souriant, caché par ses cheveux. Il était heureux, enfin, voilà celui qu'il voulait revoir le plus. Il n'est pas mort.


" T'es en retard. "

Il redressa la tête et fixa Tsumetai, souriant toujours, les yeux fermés et les coins des yeux légèrement humide. Il avait vraiment crut que son ami n'avait pas survécu, il serrait surement mort lui aussi sans cet homme à ses côtés. Il était toute sa vie maintenant, il n'était pas aussi fort sans lui, leurs combinaisons de combats sont tellement parfaite et synchronisé qu'il ne peuvent se battre à fond l'un sans l'autre. Il se tourna ensuite vers Kuro.

" Peut-il nous suivre? C'est mon frère, il est assez intelligent et pourrait nous être utile. Il est assez charismatique en plus, il pourrait nous attirée de demoiselle et peut être des amies de Kyoko. "
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses pas   Revenir sur ses pas Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:37

Kuro ne parut pas surpris de l'arrivée de Tsumetai. Il ne fit que reprendre des bonbons roses et les avalés.

Tsumetai Hitogoroshi... Cela fait longtemps qu'on ne s'est point vu! Bella-chan commençait à s'impatienter.

Shine lui demanda si Tsumetai pouvait les accompagner... Kuro ne répondit pas immédiatement, observant le château ou se trouvait Bella. Elle voudrait sûrement rester seule aujourd'hui... Le neko-boy hocha la tête positivement sans quitter le château des yeux. Il ne serait pas trop de trois pour attirer Kyôko et ses quelconques amis. Il y en aurait pour tous les goûts...

Dépêchons nous si vous le voulez bien...

Il ne mangeait plus ses sucreries, plongé dans ses pensées... Dans ses souvenirs. Dans son souvenir.... Un jour de pluie torrentielle, et une petite fille, seule, perdue, mais elle ne pleurait pas... Non. Kuro lui aurait donné à cette époque pas plus de sept ans, elle était petite, frêle et faible. Mais elle ne pleurait pas, elle l'observait avec ses yeux noirs.
Kuro secoua la tête énergiquement pour chasser cette idée de sa tête. Il sentit une larme perler au coin de son oeil, il ignorait pourquoi... C'est pourquoi il la chassa vivement d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses pas   Revenir sur ses pas Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:45

Tsumetai, qui ne savait pas pour quelle raison Kuro était en compagnie de Shine, comprenais que Bella l'avait sans doute appelé, mais il ne chercha pas à en savoir plus à propos de leurs affaires auquelles il ne portait pas importance. Il s'adressa ensuite à Shine qui lui fit la remarque qu'il arrivait en retard, Tsumetai lui repondit ensuite brievement.

"Désolé, Bella et moi avons eu quelques legers contre temps, qui n'étaient parfois pas tres facile à gerer."

Apres ses paroles, Tsumetai se tourna vers Koru, celui-ci leur dit qu'ils devaient se dépecher, or juste apres ce meme Kuro se plongea dans ses pensées sans faire attention à eux, ne prétend pas attention aux paroles qu'il venait lui meme de prononcer. Tsumetai l'bserva quelques temps puis se retourna encore vers Shine et prit la parole.

"Pendant que j'y pense... tu devrais améliorer ta technique... se n'est pas très plaisant de se retrouver seul dans un pays completement perdu, peuplé de créatures diverses."

Tsumetai ne disait pas sa pour le critiquer, il le disait juste pour repliquer à la critique que lui avait fait Shine, et il lui fit cette remarque avec un petit sourire au levre, sourire tres rare et exceptionnel, un sourire que sans doute seul Shine a pu contempler dans sa vie, Tsumetai n'ayant toujours pas le moindre sentiment pour les choses qui l'entoure, que se soit une créature, un homme, une femme, Tsumetai reste toujours la personne n'ayant jamais le moindre sentiment qui l'envahisse, et ayant toujours comme habitude d'avoir un regard glacial ou ayant un regard ignorant envers les personnes qui l'entoure, qu'il la connaisse, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses pas   Revenir sur ses pas Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:16

Shine souriait à la remarque de Shine, il baissa ensuite légèrement la tête en soupirant. Il devait devenir plus fort, ça c'était sur, pour vaincre sa malédiction d'abord, puis pour éviter ce genre d'erreur aussi. Il observa son ami, il ne semblait pas avoir été blessé dans cette téléportation mais pourtant, il dit avoir été dans un pays complètement perdu et peuplé de créatures diverses. Le connaissant, il a dut encore se battre contre des pégases ou autres dragons...

" Kuro, Tsu', Tsu', Kuro. Les présentations sont faites, on peut commencer notre mission ? Ah attendez ! "

Il partie en courant vers le château et se dirigea à toutes vitesses et discrétion vers la chambre que lui avait prêter son patron. Il ouvrit une de ses valises et se changea, il prit des affaires en bon état, ceux qu'il portait n'étant pas au mieux de leur forme. Il posa aussi quelques artefacts pour en prendre d'autre dans une pochette secrète de sa valise. Il se dirigea enfin vers la sortie après avoir ranger ses affaires, tout ça dans un temps records.

" Me revoila, je suis prèt désolé. "
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses pas   Revenir sur ses pas Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:42

Un étrange sentiment envahissait peu à peu Kuro, un sentiment néfaste, il décida de ne pas y prêter attention... Il aurait peut être dut. Il observa Tsumetai, de haut en bas, de droite à gauche. Un mince sourire apparut sur les lèvres de Kuro. Il se pinça les lèvres. C'était tout de même plus pratique d'avoir cette apparence!! A force de devoir regarder les gens du bas, il avait des torticolis! Et en plus lorsqu'il avait l'apparence d'un chat, il se sentait tellement inférieur, c'était horripilant! Un petit frisson parcourut son dos. Shine revint rapidement à eux. Kuro retint sa curiosité de demander ce qu'il était allait faire au château et lui lança:


'Pas grave! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses pas   Revenir sur ses pas Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:34

Tsumetai attendit sans rien dire que Shine revienne. Il se mit dans un coin sombre, caché du soleil, en effet il était plus habitué aux lieux plutot sans lumiere ou assez sombres. Tsumetai redevint un peu "lui-meme". Pendant les quelques derniers jours qu'il a passé avec Bella et les quelques jours qui ont passé avant, on pouvait apercevoir un Tsumetai plutot gentil qui faisait attention aux autres, mais depuis son retour on pouvait constater qu'il commencait à redevenir ce qu'il était reellement, son visage redevint un visage sombre et glacial, pouvant appeurer les plus faibles. Plus le temps avancait, et plus son visage sombre refaisait surface. Lorsque SHine refit son apparition, Tsumetai le rejoigna sans dire un mot, puis lorsque Shine leur fit ses escuses, il s'adressa à lui avec une voix elel aussi assez sombre.

"Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses pas   Revenir sur ses pas Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:30

Kuro hocha la tête. Et suivit Shine et Tsu' passés devant. Il s'inquiétait pour Bella, mine de rien, de jour en jour son moral baissait, cela ne se voyait sans doute pas mais... Lui Kuro, le sentait. Au plus profond de lui-même. Pour mettre fin à ses souffrances, il avala une barre chocolaté avec deux fois plus de sucre que la dernière recette.

Dites, il est comment le lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur ses pas   Revenir sur ses pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir sur ses pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Housik :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser